AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you were standing there by my side (eltrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 5:23


you were standing there by my side
ASTRID & ELLIE

Elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Est-ce que c'était à cause d'elle que son meilleur ami était mort ? Est-ce que depuis tout ce temps, toute sa vie, elle n'a été qu'une dégénérée de plus à se cacher parmi les gens normaux. Une mutante à se croire normale alors que sous ses yeux, son don formait sa vie sans qu'elle ne le remarque ? Son avant-bras brûlé après avoir transmis un autre don par inadvertance, elle se retrouvait à l'hôpital. La brûlure était mineure alors, elle devait attendre dans la salle d'attente. Entourée de gens qui toussaient, qui se morflaient. Combien parmi eux étaient des mutants ? Combien risquait de lui donner un pouvoir dont elle ne voulait pas pour le retransmettre à un être normal qui n'a jamais rien demandé. Est-ce que c'était bien cela qui s'était passé avec son ami. Le pauvre jeune homme avait-il été coincé avec une mutation dont il avait perdu le contrôle pour être abattu par les chasseurs ? C'était plus fort qu'elle, elle se sentait coupable. Ce pouvoir entre ses mains... ça venait tout changer. Qui autour d'elle était vraiment un mutant ou non ? Est-ce que sa famille était réellement composée d'être tous au même pouvoir. Ou bien n'était-ce qu'un seul d'entre eux et qu'elle propageait le reste de la fratrie... Et surtout, maintenant avec Astrid... elles deux qui se croyaient humaines et normales contre le monde, Ellie se trouvait n'être qu'une autre mutante de plus. Elle avait si peur que son amie la juge, elle n'avait pas encore osé lui faire part de ses inquiétudes, de son impression d'être une de ceux qu'elle a craint si longtemps depuis leur jeunesse.

Ça faisait peut-être deux heures qu'elle était là, recroquevillée sur sa chaise à se morfondre dans ses pensées quand elle entendit son nom au haut-parleur. Elle releva la tête et sauta hors de sa chaise pour aller vers le cabinet qu'on lui avait assigné et lorsqu'elle y entra elle fut accueillie par le docteur. Un désinfectant et un bandage plus tard, elle était déjà sortie, redirigée vers la clinique pour y acheter une crème qui soignerait la brûlure pour les prochaines semaines. Elle attendait sur une chaise, attendant son tour, les pensées toujours tourmentées par tout ce qui se passait avec elle. Si rêveuse qu'elle failli ne pas remarquer la démarche singulière et la silhouette de son amie qui passait non loin de là. Astrid. Elle avait complètement oublié que la brune avait un rendez-vous à propos de sa grossesse. Comment avait-elle pu oublier ! Elle avait été tellement préoccupé dans sa propre vie qu'elle en avait oublié le reste. Elle s'en sentait complètement coupable et se redressa d'un coup. « Astrid ! » Elle appela son nom en courant presque vers elle. Elle allait se jeter dans ses bras, attraper ses mains, bref être aussi tactile qu'elle l'a toujours été mais en arrivant à sa hauteur, elle s'arrêta dans son élan, se contentant de mettre ses mains dans ses poches. Elle espérait que sa tendre n'allait pas s'inquiéter pour le bandage qui trônait sur son avant-bras. « Comment s'est passé ton rendez-vous ? » D'un signe de tête, elle l'invita à la rejoindre et retourna s'asseoir à sa chaise d'attente, tapotant le banc à côté d'elle pour que la brune vienne s'asseoir. Elle avait été distante ses derniers temps, n'avait pas pu être autant là qu'elle ne l'aurait voulu pour sa copine de toujours. Mais c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. La jeune femme en avait déjà assez avec Marius, puis le bébé et cette histoire de mutants... elle ne voulait pas en ajouter à tous ses malheurs que d'avoir une amie mutante...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:37

You were standing there by my side
Je reste perplexe. Oh pas pour mon rendez-vous mais plutôt pour la rencontre que j'ai faite juste avant. Cette fille... Isolde. Je ne pensais pas que j'allais discuter avec une fille aussi étonnante. Elle semble forte et indépendante, je l'envie, j'aimerais lui ressembler, je suis sûre qu'elle n'aurait pas hésiter une seconde face à un type comme Kingsley... elle n'aurait pas été comme moi. Alors je me pose pas mal de questions sur qui elle pourrait être vraiment... elle semble tellement plus déterminée. C'est une flic, il manquait plus que cela, mais j'avoue que cela peut servir, je ne vais pas rechigner sur cette rencontre. J'ai d'autres choses à penser. Comme l'examen que je viens de faire. Je n'aurais pas dû y aller toute seule, je le sais parfaitement, Marius aimerait être au courant mais entre être au courant et paniqué à l'idée qu'il arrive un truc grave il y a une marge et là, je crois que je le perdrais définitivement, bien entendu sous le sens, qu'il serait bien trop inquiet. Je le vois déjà avoir du mal à gérer la situation, je ne peux pas me permettre de l'inquiéter plus. C'est égoïste peut-être mais je sais que je le fais aussi pour lui, je veux être sûre qu'il y a bien quelque chose et que ce n'est pas une fausse alerte. J'étais tellement nerveuse que j'ai pu rendre l'enfant nerveux aussi j'en  sais rien et apparemment le médecin veut être sûr de lui. Bizarrement aujourd'hui j'appréhendais moins. J'avais peur du résultat et maintenant j'ai peur de l'annoncer au père de l'enfant. Je ne sais pas si cela vient de moi... de cette fameuse cuite que j'ai pris... mais en tout cas il y a bien un soucis avec le coeur, sûrement la même malformation que celle de Marius et je ne sais pas comment on peut gérer cela avec un enfant. J'ai un peu peur j'avoue, j'ai peur que Marius panique trop, j'ai peur de me retrouver toute seule pour gérer ça... il pourrait parfaitement décider de partir avec l'autre fille, elle au moins elle a mis son bébé au monde avec une bonne santé, hormis le fait qu'il soit né avant terme, il semble aller bien.

Je me pose bien trop de question, je sens mes humeurs changer, mon corps changer. Je ne sais pas vraiment ou je vais mais je sais que je n'ai plus le choix. Une fois que je verrais la tête de ce petit coeur, je crois que je vais totalement fondre parce qu'il ou elle sera parfait et que là toute la peur que j'aurais accumulé se transformera en amour. J'en ai à lui donner de l'amour, j'espère juste que cela suffira, parce que je ne suis pas à l'abris de me faire plaquer ou qu'il me trompe une nouvelle fois Marius. Je tente de ne pas me poser de question. Déjà il faudrait que je me trouve un boulot... enceinte je ne peux plus voyager comme avant et faire des tournages... ce qui me désole un peu je l'avoue mais je peux parfaitement faire autre chose, la ville est grande. Je suis une pro de la caméra et des montages qui suivent. Je devrais bien trouver un truc. J'ai encore des économies de côté, ce qui me laisse un peu de temps mine de rien. Allez Astrid c'est parti. Je traverse les couloirs de l'hôpital pour quitter le service de gynécologie. J'avance avec une main protectrice sur mon petit ventre qui commence à prendre forme. Je vais bientôt plus pouvoir mettre mes jeans que j'adore. Encore une fois je repars avec une  échographie et je ne peux pas m'empêcher de la regarder avec un petit sourire, je me rassure toute seule, on va y arriver. Alors que j'avance sans trop regarder devant moi, j'entends mon prénom résonner. La voix m'est familière et je trouve alors Ellie avancer vers moi. Elle arrive rapidement jusqu'à moi et je note de suite qu'elle est de une à l'hôpital et en plus avec un bandage. " Ellie ! " je suis contente de la voir, vraiment, j'ai l'impression qu'on ne se voit plus comme avant, peut-être que le bordel de ma vie empiète trop sur mon amitié de toujours. Ellie est ma meilleure amie depuis que je dois avoir 6 ans et on ne s'est jamais perdu de vue, en même temps à Radcliff c'est difficile, ce n'est pas vraiment grand. " Oh euh et bah c'est pas terrible, mais ça va... " à Ellie je peux lui en parler et je crois que cela me fera du bien.  " tu veux le ou la voir en photo ? ça prend forme là-dedans ? " je souris un peu ailleurs d'un coup. Je la suis m'asseoir avec elle. " Qu'est-ce que tu fais à l'hôpital dis moi ? qu'est-ce que tu as au bras ? " et je veux des réponses aussi, en ce moment j'apprends trop de choses que j'aurais du connaître bien plus tôt, j'espère qu'elle ne me cache rien.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:05


you were standing there by my side
ASTRID & ELLIE

Une fois assise Ellie remarqua tout de suite la petite échographie qu'elle tenait dans ses mains et le coeur de la jeune mutante se serra. De joie, d'émotion. Pas de tristesse. Au contraire. Il était bien vrai qu'elle craignait pour son amie, elle avait peur que Marius finisse par la décevoir comme il l'avait fait si souvent mais peu importe ce qui se passerait, elle savait qu'Astrid serait une excellente mère. Et elle serait toujours là pour l'aider même si elle-même était totalement nulle pour prendre soin d'un bébé. C'était certain que ça l'angoissait... peut-être plus que la future mère même puisque depuis peu, avec la découverte de son don, ou son début de compréhension, elle savait qu'elle devait faire attention à qui elle cotoyait, qui elle touchait. Elle ne voulait pas faire de mal à ce bébé mais en même temps, elle voulait tellement être présente pour son amie qu'elle n'avait pas le choix. C'était comme une pulsion. Les deux gamines contre le monde entier. Ça avait toujours été ainsi... et elle avait tellement peur que tout vienne changer maintenant qu'elle était... mutante. Elle savait bien que la brune commençait lentement à s'habituer à l'idée de gens avec des pouvoirs, Marius en était un aussi et elle l'aimait plus que tout, la Freak le voyait bien. Mais entre elles, est-ce que ce serait la même chose ? Elle l'ignorait alors, elle préférait se concentrer sur le bébé à venir alors que son amie lui tendait la photo pas très nette mais tout de même assez pour voir la forme d'un enfant en devenir. « Oh euh et bah c'est pas terrible, mais ça va... tu veux le ou la voir en photo ? ça prend forme là-dedans ? » Ellie regarda la photo un instant, un sourire bienveillant sur ses lèvres. Au milieu de ce monde de merde, les petits moments comme celui-là lui donnait espoir. Lui faisait oublier l'angoisse et toute l'horreur qui se passait dehors. Ouais parce que même dans un hôpital qui accueillait si souvent la mort, c'était aussi un refuge pour la vie. Et Astrid allait être mère... elle ne pouvait qu'en être heureuse et soulagée. « C'est magnifique, il ou elle sera le plus beau bébé du monde ! » Elle laissa la photo à son amie pour la laisser la ranger dans ses affaires avant de lever les yeux pour croiser son regard. Elle avait l'air inquiète et Ellie savait très bien pourquoi avant même qu'elle n'ajoute... « Qu'est-ce que tu fais à l'hôpital dis moi ? qu'est-ce que tu as au bras ? » La jeune femme baissa un instant les yeux sur son bandage, incertaine de pouvoir soutenir le regard de son amie. Cependant, elle finit par replanter les yeux dans les siens. Elle ne pouvait plus mentir. Elle ne pouvait plus éviter la vérité. Et un côté d'elle avait besoin de lui dire. De lui parler. Elles avaient tout partagé dans la vie, elle ne voulait pas que la découverte de son don soit la chose qui allait les séparer. Jamais. Astrid et Ellie, ce serait pour la vie.

Alors, elle cherchait ses mots, balbutia un peu avant de laisser tomber : « Oh, ça. Hee ce n'est rien. C'est dur à expliquer. » Elle ne savait pas comment lui dire. Elle savait bien que devait. Qu'elle ne pouvait plus garder tout cela pour elle. Elle avait envie de tout lui dire autant qu'elle avait peur de s'entendre elle-même dire ces mots ; je suis mutante. C'était vrai qu'Artur l'aidait beaucoup en ce moment. Après leur moment passé à la bibliothèque, il avait promis de l'aider à comprendre son pouvoir, que ce serait leur secret. Elle s'était convaincue que ce serait leur secret à eux deux mais voir Astrid lui ramenait toute la culpabilité au visage de lui cacher ce secret si important. « Un... enfin quelqu'un avec des pouvoirs m'a brûlé. Sauf que c'était pas un mutant. » Elle avait confié ses mots dans un murmure, dans une confidence échangée alors qu'elle s'était approchée de son oreille. Il n'y avait plus de patients autour d'eux, les parages étaient tranquilles mais elle ne voulait pas prendre de chance. « Je dois t'avouer quelque chose Tidou. » C'était tellement irréel, elle ne savait même pas par où commencer. Elle s'assura une nouvelle fois qu'il n'y avait personne pour les écouter et elle reposa son regard sur son amie avant de reprendre : « Ces dernières semaines... je me suis rendue compte. Bah que je suis une mutante, je l'ai toujours été, et je transmets des pouvoirs aux gens autour de moi... tu te rends compte ? » Elle avait l'impression qu'un poids énorme s'évadait de ses épaules. Le plus étrange dans tout cela c'était qu'elle n'avait jamais transmis de pouvoir à Astrid. Beaucoup de gens avaient été touchés par le don de la Freak mais pas son amie avec qui elle était pourtant la plus proche, la plus tactile de tous. Elle, qu'elle espérait tellement qu'elle n'allait pas paniquer en apprenant cela... La Freak guettait sa réaction, cherchait à lire ses pensées à travers ses iris. Elles n'avaient plus de secrets l'une pour l'autre maintenant, et c'était un soulagement que même les docteurs de l'endroit n'auraient pu trouver de remède...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:39

You were standing there by my side
Je n'avais pas prévu de me trouver face à ma meilleure amie. Est-ce que je dois lui raconter mon rendez-vous qui ne s'est malheureusement pas bien passé ? Je ne sais pas, je sais parfaitement qu'elle n'en parlera pas mais j'ai peur de faire du bruit pour rien, c'est bête, totalement stupide, surtout que j'ai besoin de me sentir soutenue mais j'ai peur de paraître trop fleur bleu et de paniquer pour rien. Pourtant je sais que ce n'est pas pour rien qu'il va falloir que ce soir je le raconte à Marius et j'appréhende sa réaction. Et s'il ne me pardonne pas de lui avoir caché dès hier, de lui avoir dit que tout allait bien ? Il aurait dû être là pour me tenir la main mais j'ai eu peur de le faire paniquer, péter un câble, il semble avoir trop à gérer, j'ai voulu penser à lui mais je sais que ma réaction est égoïste, Marius doit être au courant et ce soir cela sera trop tard, j'en ai bel et bien conscience. C'est trop tard, je suis lancée et même si je ne maîtrise rien je dois faire un sourire et avancer comme si tout se passait pour le mieux. Je ne veux inquiéter personne, je ne veux pas qu'on soit aux petits soins pour moi, je me débrouille seule depuis un moment je peux continuer... je crois ? Hier ce n'était certes pas le cas mais je peux y arriver et puis Malachi est pratiquement au courant je ne suis pas toute seule. J'aurais dû lui dire de venir si je ne voulais pas de Marius, mais je lui ai menti aussi j'ai dit que je préviendrais Marius. Je me suis pourtant rendue toute seule à l'hôpital ce matin. Je n'aurais peut-être pas fait la rencontre d'Isolde si j'étais venue accompagnée alors c'est peut-être un mal pour un bien, il ne faut pas que je me stresse, le stresse c'est mauvais pour le bébé. Je dois faire face. Allez tu peux le faire. Je souris à Ellie, je ne sais pas si elle va déceler quoique se soit, je lui tends la photo, elle fera une tata de cœur parfaite, elle est si douce, je ne me demande comment elle fait pour paraître si innocente, je l'adore, je crois qu'elle ne mesure pas combien je tiens à notre amitié, elle est comme une sœur pour moi. Une aide plus qu'indispensable. «  tu n'es pas objective mais je confirme, ça sera le plus beau bébé » je lui fais une petit sourire en fronçant le nez comme j'ai l'habitude de faire. Je remarque trop vite qu'elle, elle est là pour une bonne cause. Son bras et ce bandage. Je fronce les sourcils et je veux en savoir plus. Qui a fait ça à ma Ellie ?

Depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que mes émotions sont démesurées. La colère devient de la fureur, la mélancolie une profonde tristesse, et tout change d'un coup sans que je ne puisse rien maîtriser. Vous n'imaginez pas combien c'est frustrant. Savoir qu'une personne a pu faire du mal à Ellie cette fille si parfaite, ça me révolte et tout de suite j'ai envie de faire du mal à cette personne. Je veux savoir qui c'est et elle a intérêt de me parler, elle n'a pas à garder cela pour elle. Je fronce d'avantage les sourcils parce que je ne suis pas sûre de la suivre, une personne non mutante avec des pouvoirs. « Ellie tu m'expliques ? » et je ne vais pas être déçue de son explication complexe. Mon cœur s'accélère lorsqu'elle me dit qu'elle doit m'annoncer quelque chose. Quoi encore ? Qu'est-ce qui se passe bordel ? J'ai l'impression de découvrir trop de choses d'un coup, ça fait beaucoup, je dois encaisser et comment voulez-vous que je ne stresse pas moi ! Impossible ! La nouvelle tombe. Décidément je suis entourée de mutants. Marius, Malachi et elle ? Mais pourquoi je l'apprends que maintenant ? Ellie semble juste le comprendre, je veux bien ok... mais je me demande pourquoi mon meilleur ami et mon petit ami ne m'ont rien dit avant ? Je souffle un peu blasé, cela ne semble même plus surprenant. « manquez plus que toi aussi... ! » je ne le prends pas mal mais j'avoue que je me sens un peu dépassée par les événements sur le moment. « à croire que tout le monde a des pouvoirs magiques autour de moi c'est dingue » c'est quasiment une réflexion pour moi-même. Je remets mes cheveux en arrière. Je tente de remettre les morceau du puzzle qu'elle m'a donnée. « donc tu es une mutante, tu fais passer des pouvoirs dans le corps de personne et... c'est comme ça que tu t'es faite mal ? Tu as repassé un mauvais pouvoir à une mauvaise personne ? » si cette personne lui veut du mal elle ne connaît pas encore la fureur d'une femme enceinte en pleine rébellion. « si cette personne te veut du mal Ellie tu dois m'en parler ! Tu ne peux pas gérer ça toute seule » Je lui ouvre mes bras pour la serre contre ma poitrine. Elle semble perturber tout de même. « je suis contente que tu me l'aies dit, bien que j'ai l'impression que tous mes proches soient mutants. » ma voix n'est pas trop forte, je ne voudrais pas qu'on m'entende. Je me méfie. « Le bébé en sera sûrement un... » je lui fais un petit rictus, je ne pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne que si le bébé peut en être un... le père a le gène. Bon sang cette ville n'est pas normale c'est peuplé de mutants. Je la relâche et je soupire. « ça va aller ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 3:10


you were standing there by my side
ASTRID & ELLIE

C'était bien vrai qu'elle ne serait pas objective la jeune Freak. Comme elle considérait Astrid comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu, ce bébé, ce serait comme son neveu, ou nièce. Jamais elle ne pourrait détester cet enfant. La remarque de la brune fait donc sourire Ellie qui rigola un peu avant que sa copine ne remarque enfin son bras enroulé dans un pansement. Elle avait espéré que personne ne remarquerait mais bien sûr, c'était idiot. Astrid était toujours là pour la protéger, elle savait toujours lorsque quelque chose clochait et encore aujourd'hui, cela ne lui avait pas échappé. La châtaine n'en était pas surprise et comprit qu'elle devait se résoudre à lui en parler même si elle ne voulait pas ajouter à tout ce fardeau qui s'accumulait récemment sur les épaules de la future maman. Alors, elle essaya d'expliquer le plus clairement possible. Une mutante. Oui, elle était comme ses êtres chassés partout en ville. Ses cousins n'étaient probablement même pas dotés de pouvoirs, elle devait être la cause de tant de mutants dans son entourage. Étrangement, Astrid avait été épargnée depuis toujours et ce n'était pas faute de câlins et d'accolades. Ou peut-être qu'elle avait hérité parfois de pouvoirs tellement subtiles qu'ils étaient passés inaperçus. Elle était chanceuse... car Samuel lui, ça l'avait mené à sa mort. Et maintenant, elle se faisait brûler par un type qui avait perdu contrôle du don qu'elle lui avait transmis par accident.

Décidément, elle devait vraiment trouver un moyen de le contrôler... ou ne plus jamais toucher personne à jamais bien que c'était profondément contre sa nature. Ellie observa avec inquiétude la réaction de son amie qui sembla... d'une certaine manière déçue. Ou du moins, dépassée. Depuis leur enfance, elles avaient toujours été très proches puisqu'elles étaient du gamines normales sans pouvoir alors que partout autour d'elles, il se passait des trucs bizarres. Ça les avait rapprochées, elles étaient inséparables car elles étaient simplement humaines. Mais maintenant, la réalité leur tombait sous le nez et Ellie fut un peu paniquée de voir Astrid soupirer devant cette révélation. Était-ce le poids de tant de secrets qu'elle devait porter ? Le fait qu'elle était enceinte et que cela la rendait à fleur de peau ? La Freak l'ignorait mais elle garda le silence, priant pour que sa meilleure amie ne fuit pas. Après tout, depuis toujours, Ellie savait qu'elle avait une peur bleue des mutants. Bien que cela s'était atténué récemment, allait-elle avaler tout cela facilement ou s'enfuir à toutes jambes ? « manquez plus que toi aussi... ! à croire que tout le monde a des pouvoirs magiques autour de moi c'est dingue. donc tu es une mutante, tu fais passer des pouvoirs dans le corps de personne et... c'est comme ça que tu t'es faite mal ? Tu as repassé un mauvais pouvoir à une mauvaise personne ?  si cette personne te veut du mal Ellie tu dois m'en parler ! Tu ne peux pas gérer ça toute seule. » Bien sûr, fallait si attendre. C'était beaucoup à avaler d'un coup et Ellie fut seulement soulagée que son amie ne parte pas en courant. Au contraire, elle lui ouvrit même les bras, dans lesquels la Freak se réfugia comme elle le faisait si souvent.

Elle n'était pas du genre sensible, tout cela, mais avec Astrid, elle pouvait se permettre d'avoir l'air vulnérable. C'était la seule personne avec qui elle se permettait d'être ainsi même. Pas ses cousins, ni son oncle ou sa tante, pas même sa colocataire avec qui elle est très proche aussi. Ça avait toujours été Astrid, sa meilleure amie, comme sa soeur aussi. Elle pouvait compter sur elle, maintenant, elle le savait plus que n'importe quand. « Non, ne t'inquiètes pas, c'était seulement un accident. » « je suis contente que tu me l'aies dit, bien que j'ai l'impression que tous mes proches soient mutants. Le bébé en sera sûrement un... » Bienvenue dans son ancien monde... Ellie avait toujours cru la quasi totalité de son entourage mutant et maintenant, rien n'était plus remis en doute dans sa vie. C'était le monde à l'envers pour les deux amies. Les paroles d'Astrid confirmèerent ce qu'Ellie pensait, son petit ami était donc un mutant. Elle lui sourit en retour. Si le bébé était un mutant, la jeune femme se demandait bien quelque genre de pouvoir il ou elle aurait. C'était fascinant mais elle ne dit rien pour ne pas affoler plus son amie. C'était elle qui était fascinée par la mutation, pas la Blake. Bien sûr, cette dernière continuait de se faire un sang d'encre pour elle, même quand Ellie essayait de la rassurer. « ça va aller ? » La mutante se redressa doucement et plongea son regard dans le sien, songeuse. Si ça allait... Elle l'ignorait. C'était encore trop nouveau pour elle. Elle n'assimilait pas encore totalement son statut.

Par chance, il y avait Artur pour la soutenir, la rassurer. La faire sentir comme la personne la plus parfaite et fascinante au monde. C'était à cause de lui aussi qu'elle avait compris ce qu'elle était et son aide lui avait été précieuse. Elle réalisait seulement maintenant qu'elle n'avait jamais mentionné le jeune homme à son amie. Les deux amies parlaient souvent des hommes dans leurs vies mais de ce côté, Astrid avait toujours beaucoup plus de choses à raconter qu'Ellie. En effet, la Freak ne parlait pas trop de mecs... puisqu'il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet. Elle n'était pas du genre à se jeter sur le premier venu. Alors, elle réfléchit un instant, ne sachant pas trop quoi dire, comment le dire. « Oui, oui, ça va aller. Je m'habitue lentement à tout ça. » Elle marqua une pause, se mordillant la lèvre. Au final, elle se résolut à se confier car après tout, elle pouvait absolument tout dire à son amie et elle savait qu'elle garderait ses secrets. « Je ne crois pas t'avoir parlé de lui, mais j'ai rencontré Artur à la bibliothèque. Il s'y connait pas mal en mutation et m'aide avec la mienne. » Son but ultime était de cesser de transmettre des dons dès qu'elle touchait quelqu'un mais elle savait que ce serait plus difficile à dire qu'à faire. Et malheureusement, elle ne savait pas si Astrid pourrait vraiment l'aider à ce sujet. Mais autrement, elle savait qu'elle la supporterait toujours... et qu'elle venait probablement de piquer sa curiosité avec la mention de ce mystérieux Artur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:51

You were standing there by my side
Je n'avais pas prévu de trouver ma meilleure amie ici. Je ne savais pas qu'elle se trouverait là. Généralement les gens qui sont à l'hôpital ce n'est pas pour de bonnes choses, ou si, c'est pour leur annoncer une belle grossesse mais même ça moi je n'ai pas eu le droit. J'ai appris ma grossesse vulgairement être deux sanglots et une nausée avec un test, deux tests et le troisième disait toujours la même chose et je pensais que Marius ne voudrait plus jamais me voir... Et enfin j'aurais aimé que cette grossesse soit une bonne nouvelle et j'ai plutôt l'impression qu'elle dérange. Je crois que les personnes au courant pour moi doivent se dire que je suis totalement inconsciente de garder un enfant avec Marius ou même de le garder dans un tel milieu, ce que je peux comprendre après tout. On ne vit pas dans la meilleure des solutions. Je me demande comment je vais faire pour le protéger, même si cette Isolde semble me donner des pistes je ne suis pas encore sûre, il me faut du temps pour y voir plus clair. Je dois réfléchir. J'inspire et je tente de ne rien montrer à Ellie, elle semble plus avoir besoin de moi que moi avoir besoin d'elle. Et je m'inquiète pour elle. Ce qu'elle m'annonce ne fait que conforter ma position et si je devais protéger les gens que j'aime ? Marius, le bébé, Ellie, Malachi ? Et je suppose même qu'autour de moi il y en a d'autre. Alors je ne sais pas, mais je crois qu'il va vraiment falloir que j'y songe. Le soucis c'est que mon échec cuisant avec Kingsley m'a totalement refroidi. Je ne sais pas comment je vais pouvoir être à la hauteur et en plus je commence déjà à me mettre la pression, c'est totalement stupide.

Ma première réaction est d'être agacée. Je ne sais pas si c'est correcte, je le sais, je ne devrais pas. Mais j'apprends que tout le monde m'a caché des choses importantes Marius, Malachi et enfin Ellie, Ellie qui est censé être ma meilleure amie et qui me dit tout dans la logique. Et puis je me sens légèrement faible face à tout ce monde avec des pouvoirs, je ne suis qu'une pauvre humaine entourée de mutants et moi apparemment je ne suis pas assez digne de confiance pour que les gens me le disent. Je ne sais pas comment je vais devoir gérer tout cela, mais ce n'est pas encore la question. J'en suis presque à regretter de ne pas en avoir, et c'est sûr que je ne suis pas porteuse, sinon je crois que mes dons se seraient déjà développés. Je suis presque dégoûtée parce que je crois que finalement une fois le don géré, je crois qu'on a un sacré avantage. Et j'ai besoin de cet avantage pour protéger mon bébé. Enfin bref, je ne vais pas faire tout un drame et me victimiser, je suis déjà assez nulle comme ça. Je tente de savoir comment va Ellie, comment elle peut s'en sortir, elle m'a toujours semblé être celle à protéger, celle qui a besoin qu'on soit là pour ça que j'ai pris ce rôle et je l'assume aujourd'hui pleinement. Alors je m'inquiète pour elle, elle ne devrait pas être à l'hôpital et elle aurait dû m'en parler avant. Je la regarde, sans me rendre compte que j'ai une main aussi protectrice sur mon ventre, je commence à avoir peur de ma ville, de celle qui m'a vu grandir, parce que je ne la reconnais plus. Pourtant je n'ai pas l'intention de la quitter, de toute façon que je le veuille ou non, je ne pourrais pas, je ne veux plus être lâche. Il n'y a qu'une chose qui pourrait me faire fuir à tout prix. Marius. Je crois que si je souffrais encore par sa faute j'irais m'exiler et je couperais tous les moyens de communication avec lui. Je voudrais être sûre de ne pas refaire la même bêtise, parce que j'ai déjà peur d'en faire une en ce moment. Je souris à Ellie, elle me certifie que tout va bien, alors je hoche la tête avec ce petit sourire fané. Je fronce juste les sourcils lorsqu'elle me parle d'un Artur. " Donc si je comprends bien tu as préféré parlé de ta mutation à un inconnu plutôt qu'à ta meilleure amie ? Tu avais peur de quoi ? Que je tente de te tuer ? Sérieusement, le monde ne tourne pas rond dans cette ville, pourquoi personne ne me fait confiance ? Je pensais que tu serais différente. " Oui je me vexe et je me prends la mouche, je ne sais pas qui est ce Artur mais en tout cas elle préfère lui faire confiance alors qu'elle ne doit pas connaître grand chose sur lui. Et s'il était comme Kingsley ? Cela ne se lit pas au premier regard le côté taré des gens. Je me dirige vers la sortie épuisée par toutes les nouvelles que j'ai. Je n'attends pas Ellie, tant pis, elle me déçois beaucoup. Tout le monde semble ne vouloir que ça, me décevoir. Je ne veux pas être la dernière roue du carrosse, finalement c'est peut-être Isolde qui a raison mieux vaut être seule que mal accompagnée.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:13


you were standing there by my side
ASTRID & ELLIE

Pendant un instant, Astrid sembla rassurée par l'état de la Freak. Ce n'était qu'un accident... Il n'y avait que cela dans sa vie en ce moment. Bon après, ce n'était pas très étonnant, Ellie n'étant pas du genre à réfléchir avant d'agir, les ennuis la trouvaient bien souvent. Ce qui avait le don de rendre fou ses cousins. Puis, quand elle mentionna Artur, sa copine sembla se renfrogner et Ellie fronça les sourcils. Quoi, elle avait dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? De toutes les réactions qu'elle avait pu imaginer la voir, elle ne s'attendait pas à celle-là. « Donc si je comprends bien tu as préféré parlé de ta mutation à un inconnu plutôt qu'à ta meilleure amie ? Tu avais peur de quoi ? Que je tente de te tuer ? Sérieusement, le monde ne tourne pas rond dans cette ville, pourquoi personne ne me fait confiance ? Je pensais que tu serais différente. » Non ! Bien sûr que non ! Elle avait seulement voulu lui épargner une nouvelle de plus à avaler. Et elle ne s'était pas confiée à Artur, pas au début quand ils ont découverts ensemble et par accident son pouvoir. Un hasard, un Destin qui les avaient rapprochés comme ça, au détour d'une rangée de bibliothèque. Pourquoi son amie sautait-elle à de telles conclusions ? Ellie lui vouait une confiance totale, c'était justement pour ça qu'elle n'avait rien voulu dire jusqu'à maintenant. Pour la protéger, ne pas lui mettre à la figure qu'elle est une mutante de plus dans son entourage... et maintenant ça se retournait contre elle.

Sans crier gare, son amie se leva sans même lui laisser le temps de répondre. Surprise, Ellie resta assise, la regardant s'éloigner bouche bée avant de se secouer un peu et d'appeler son nom. « Astrid attends ! C'est pas comme ça. » Puis, la brune disparaissait, laissant Ellie seule avec sa panique. La mutante n'allait certainement pas lui courir après. De toutes les personnes, elle croyait qu'Astrid serait toujours là pour elle. Mutante ou non. Qu'une autre personne l'ait aidée ou non. Elle sentait son coeur se serrer. Elle avait probablement bien fait de ne pas lui en parler plus tôt, c'était probablement cette histoire de grossesse qui la rendait susceptible, ou quoi. C'était probablement mieux qu'elle lui laisse digérer tout cela. En attendant, la Freak était totalement dépourvue, triste de voir son amie réagir ainsi... Seule sur son banc d'hôpital jusqu'à ce que le pharmacien l'appelle pour lui donner son produit pour la peau. Ça avait été un accident qu'elle découvre sa mutation en même temps qu'Artur, un accident qui les avaient fait se rencontrer. Si seulement Astrid lui avait laissé le temps d'expliquer...

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you were standing there by my side (eltrid)   you were standing there by my side (eltrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you were standing there by my side (eltrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And we're standing side by side (Elizabeth)
» max - you will keep standing
» ✡ last man standing. (loeven)
» this road is finally standing up to the sky (priley)
» Standing in the shadow of our lies... [Razouzou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: