AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

 You need a hero ( Camosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: You need a hero ( Camosa )   You need a hero ( Camosa ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:17

You need a hero

Cela me fait tout de même bizarre. C'est assez étrange, j'ai tout de même changé de vie radicalement. Maintenant après presque un mois de vie ici, j'ai trouvé mon frère et je vis même chez lui. Je n'aurais pas pu demander mieux. J'en rêvais et je suis de ces personnes qui osent réaliser leurs rêves. Je suis heureuse que ma vie avance correctement, qu'elle soit sur une voie comme je le désirais. J'apprends à devenir ce que j'ai toujours voulu être. Une chasseuse, je veux être comme mon frère, je veux le rendre fière et je suis prête à tout pour avancer. Je sais que cela fait très ambitieux mais je suis devenue comme ça, parce que l'ambition me va plutôt  bien. Alors en ce début d'après-midi, je suis ravie d'être à mon boulot, boulot pas non plus parfait mais il me va très bien, je vois du monde, j'apprends des choses, je vois mon frère qui vient parfois me voir pour boire un café. Je ne peux pas dire que ce soit pas le paradis, moi c'est tout ce que je voulais. Je suis vraiment bien. Rapidement j'enfile un tablier noir autour de ma taille, je mets la monnaie que j'ai pour la journée, mon bloc note pour prendre les commandes. Je ne retiens pas encore tout avec ma tête, surtout qu'on ne parle pas espagnol ici, et j'avoue que parfois je trouve l'anglais compliqué, surtout lorsqu'on entend le brouhaha d'un bar toute la journée puis la soirée. D'ailleurs ce soir je chante un peu, mon patron m'a entendu et ça lui a plu et moi j'adore ça. J'ai ma vieille guitare et je chante des airs un peu folk, on est dans un pub après tout, je ne peux pas chanter n'importe quoi. Je suis de bonne humeur, je suis contente d'être ici et je ne veux pas que cela cesse, je suis prête à faire beaucoup pour ne pas être renvoyer au Colombie, ce pays qui était le mien me révulse profondément aujourd'hui, je crois juste que je peux guère reprendre cette vie misérable après ce que je découvre ici. Ce pays semble être mon paradis. Mes papiers sont faux mais un jour je tenterais d'avoir les miens et d'être aussi digne que je peux l'être.

Je passe par derrière pour prendre mon service justement pour me changer. C'est presque le coup de feu, il va y avoir des gens qui voudront manger la spécialités de notre chef, les hamburgers et boire des bières. Ils ont les meilleures bières irlandaises du comté il paraît, moi je n'en sais vraiment rien parce qu'on ne servait pas de bières irlandaises en Colombie dans le pauvre bar où je bossais en parallèle du lycée. Juste des mélanges pas toujours terrible, des alcools forts, ça oui on en servait et il fallait voir dans quel état parfois on retrouvait les clients mais tout ce qui comptait pour moi c'est qu'ils me donnent un bon pourboire et dans ce genre de milieu, les saouler et les draguer gentiment était la meilleure des solutions et je suis heureuse de ne plus avoir à le faire ici, je ne suis pas une fille facile et je détestais me faire passer pour ce genre de personne. Je suis plutôt l'inverse pour qu'un homme m'approche réellement, il lui faut du temps et de la patience et aucun n'a pu franchir la frontière bien gardée à par mes frères et mon père. Autant dire que c'est peine perdue. Ici d'autant plus je crois, vu la population mutante, je ne peux pas m'attacher à un garçon et apprendre par la suite qu'il n'est une abomination et qu'il doit mourir et en plus de ma main, parce que pour forger mon caractère, il est fort probable qu'Alejandro me le fasse faire. J'étais d'ailleurs dans ce vestiaire derrière le bar lorsqu'Al a cru que j'étais une mutante, qu'il a pensé que je n'avais pas pensé au vaccin. J'y avais pensé mais j'avoue ne pas vraiment avoir eu le plaisir de le faire moi-même. Ce fut assez marrant de remettre mon frère à sa place et lui expliquer que je ne suis pas aussi stupide qu'il peut l'imaginer. Je me demande encore pourquoi il n'a pas tué avant mes explications. Peut-être qu'il tient vraiment à moi alors. C'est plutôt cool ! Je file dans la salle et comme je le pensais, il y a du monde et ma collègue est ravie que je vienne prendre le relais. Je lui donne une petite tape sur l'épaule et je la laisse prendre congé. Je reprends les commande au bar, je nettoie un peu le bazar, je suis contente, je suis dans mon élément. Je vois les gens rire, discuter et ça me fait plaisir. Alors lorsque je vois ce garçon, plus âgé que moi, je devrais sûrement dire homme, mais je ne maîtrise pas toujours les nuances de la langue anglaise parfois. Il semble triste et ça journée ne semble pas la meilleure du monde. Je fronce les sourcils et je vais vers lui au bar. « La journée commence mal on dirait, je vous serre quoi pour que cela aille bien ? » je tente de lui remonter le moral, je suppose qu'il vient ici pour se divertir un moment non ? Alors je suis la fille de la situation !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You need a hero ( Camosa )   You need a hero ( Camosa ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:05


you need a hero
Rosa & Camden

 Aujourd'hui était un jour spécial, c'est la sortie du dernier numéro de Batman, Camden avait attendu ce jour depuis un bon moment maintenant, il s'était réveillé sur le thème du dessin animé ayant bercé son enfance, portant sa grenouillère superman. Il avait enfilé son plus beau T-shirt représentant le logo de Bruce Wayne, Il descendit les escaliers et comme à son habitude il s’était occupé de chacun de ses animaux, ses quatre chiens qui l’attendaient aux bas des escaliers, lui sautant dessus à la seconde où il avait posé le pied au sol, ses cinq chats sans oublié Timelord et yoda, son lapin et sa tortue. Après s’être occuper de sa ménagerie il était partit pour une journée de boulot, marchant dans les rue de Radcliffe, jusqu’à l’hôpital. Il était impatient de se retrouver dans son magasin préféré à acheter ce nouvel opus, pour ensuite le dévorer. Pour lui c’était LA sortie de ce mois de février, alors que le froid extérieur lui glaçait les doigts, cet événement lui réchauffait le cœur. Il était arrivé à l’hôpital, souhaita la bonne journée à ses collègues, et se dirigea vers les labos, et s’installa à son poste. Son ancien lieu de travail, l’espace mis à disposition, et les recherches bien plus intéressantes au Centre de recherche de Miami lui manquaient, à Radcliff on lui donnait seulement des cas de futurs parents voulant savoir si leurs bébés allaient avoir un risque de maladie présente dans leurs familles. Dans son ancienne ville il travaillait sur des animaux, il avait même fait partie d’un groupe de recherche sur les lions blanc, c’était génial, maintenant, il s’ennuyait, heureusement, il s’entendait bien avec les quelques collègues qu’il avait.

 Il avait pensé à ce nouveau numéro toute la journée, entre deux analyses il imaginait toutes les aventures que son héros adoré pourrait vivre, et la joie que cela lui apporterait de les lires. Quand l'heure de partir arriva il récupéra ses affaires, salua ses collègues et quitta l'hôpital en trombe, traversa une partie de la ville d’un pas rapide, il se rendit au Sud de Radcliff, plein d'excitation. En arrivant il se dirigea directement à la caisse réclamant son comics, des étoiles dans les yeux, et le cœur battant la chamade. Son excitation se transforma aussitôt en déception, lorsque le vendeur lui annonça que la sortie avait été retardée d’au minimum un mois, sur le coup son palpitant manqua un battement, et la nouvelle lui coupa le souffle. Il aurait presque pu s'écrouler par terre en pleurant et se roulant en boule, si sa dignité ne l’en avait pas empêché. Il fit un déni, pensa pendant un instant à une blague, peut être même une caméra cachée, il saoula le vendeur pendant près d'un quart d'heure avant de comprendre que ce n'était pas une blague et qu'il devrait attendre encore quelque temps pour avoir son graal. Il quitta l'enseigne en faisant la moue, il ressentit bien plus le froid en sortant quand arrivant. En remontant la rue où il se trouvait, il croisa un pub irlandais dans lequel il entra, malgré les tribulations qui lui étaient arrivée la dernière fois qu'il avait passé quelques temps seul dans un bar. Qu'avait-il de plus à perdre, après tout? On lui avait déjà retiré ses pouvoirs, alors maintenant, à part sa vie, on ne pouvait pas lui faire franchement plus mal.

 Il s'assit au bar regardant ses mains, les tournants dans tout les sens. L’endroit était charmant, ça changeait des bars habituels, et c’était agréable, même si au fond il ne réfléchissait pas vraiment à la déco du bar qui l’entourait. Il avait une réaction largement démesurée face à cette situation. Il avait la même réaction que quelqu'un à qui on venait d'annoncer un licenciement ou l'hospitalisation d'un proche. Il attendait que la barmaid vienne vers lui, lorsqu'elle arriva elle lui fit remarquer le mauvais déroulement de sa journée, c'était clairement écrit sur son visage."On peut dire ça! Une bière ça ira! "Qu’est-ce qu'il pouvait lui dire d'autre? Qu'il était dans cet état à cause d'un simple comics? Il passerait pour un grand taré, et il savait pertinemment que sa réaction n'était pas proportionnelle à la situation, il aurait probablement du rentrer chez lui. Maintenant, il entait en colère, contre DC, comment pouvaient-ils faire ça? Ils pensaient un peu aux fans? Qui, à cause d’eux se retrouvaient au bar, passant par les cinq étapes du deuil, bien sûr, ce n’était pas définitif, mais quand même. À l’instant présent il aurait dépensé un bon paquet d’argent pour avoir sa B.D., faute de ne pouvoir le faire Camden dépenserait donc cet argent dans l’alcool. La barmaid lui apporta sa bière, et il la remercia, avant de plonger son regard dans sa boisson, regardant les bulles remonter à la surface, avant de prendre une gorgée et de se retrouver avec une moustache de mousse de bière au dessus de ses lèvre, ce qu’il lui donnait un air vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You need a hero ( Camosa )   You need a hero ( Camosa ) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:00

You need a hero
Parfois je me dis que si mon pouvoir avait été de trouver les mutants qui vivent autour de nous, je crois que cela aurait pu être vraiment pas mal et utile. Lorsque j'entre dans la pièce souvent surchargée, du bar dans lequel je bosse doit-être bondé de mutants et j'aimerais pouvoir appelé Al pour qu'il fasse un nettoyage à sec. Ce qui me fait peur ici c'est bien l'attachement et si je m'attachais à un mutant, à une personne les aidant ? Et si j'étais en face d'un mutant. Je dois en servir une tonne et je ne sais pas comment faire pour éviter de leur sourire et d'être la serveuse que je suis. J'aimerais pouvoir savoir lorsque j'ai à faire à un monstre, j'aimerais pouvoir faire cette différence mais je n'en suis pas capable, physiquement rien ne les différencie de nous cela devient de plus en plus difficile de savoir à qui on parle. Est-ce que je peux faire confiance aux gens avec qui j'échange, on se pose un tas de questions et une chose est sûre je vais avoir besoin d'entraînement pour éviter d'être la jeune femme naïve que je dois être. Forcément j'arrive dans un monde que je ne connais pas, je suis la petite nouvelle et l'inconnue de ce monde m'ouvre ses portes. Je ne m'attendais pas à découvrir tant de choses. La meilleure des choses c'est sûrement l'invention du téléphone portable, chez nous on avait les cabines téléphoniques pour appeler telle ou telle personne, parfois les gens l'avait à domicile parfois il fallait appeler la rue de la cabine et attendre que l'on trouve la personne pour vous et cela coûtait cher. Autant vous dire que l'état du téléphone n'était pas génial, autant que le réseau, au milieu de nul part en Colombie. On vit entre les bidonvilles et les farcs. Une vie que j'ai détesté dès que j'ai commencé à comprendre qu'ailleurs cela ne pouvait pas être pire mais mieux, que c'était pour cela que mon frère aîné, que je n'ai jamais connu durant mon enfance, était parti, il fallait partir pour mieux vivre. Je ne me suis pas gênée pour le faire. J'ai fuit et j'en suis bien heureuse.

Je sais que pour une vie à l'occidentale, pour une "américaine", une vraie, être serveuse ce n'est pas vraiment génial mais ça me convient, cela me laisse pas mal de temps pour pouvoir m'entraîner avec Alejandro et être au service du maire. Je suis un peu sa dernière petite recrue et pour lui c'est plutôt une bonne chose que je sois derrière un bar, les gens ivres se confient plus facilement et je peux peut-être trouver des informations, entendre des bruits et j'avoue que cette idée me plait d'être utile quand même jusqu'à mon métier. Et même sans parler de mutations, parce qu'il faut le dire, cela m'obsède sérieusement, je peux aider les personnes qui viennent s'installer devant moi sur l'un des tabouret un peu trop usé à force d'y voir un tas de fesse plus grasses les unes que les autres. Aujourd'hui ne semble pas être une exception, un homme sûrement plus âgé que moi, je dirais la trentaine, petite trentaine, à vue d'oeil, je commence à cerner les gens qui passent ici. Sa petite moue me fait presque du charme, il m'appelle à l'aide sans même s'en rendre compte et moi je vais être la fidèle serveuse qui va le faire boire et au passage tenter d'obtenir un pourboire plutôt intéressant. C'est un peu ça le jeu ici, plus je suis adorable, souriante, séduisante plus les ivrognes du coin laisse un billet en plus et moi je suis contente. Je suis devenue un peu trop accroc au shopping alors ils ne manquent jamais. Heureusement que je suis logée par mon frère sinon je serais dans l'obligation de les garder et de ne pas m'habillée aussi bien, un drame ? non je ne pense pas mais ça me sert pour arriver à mes fins de me mettre en valeur. Enfin bref. Il semble effectivement dans un mauvais jour, j'arque un sourcil et je lui fais mon fameux sourire provocateurou séducteur, cela dépend du niveau d'alcool qu'on a dans le sens. " une bière pour le paradis c'est parti " Jjje me débrouille de mieux en mieux pour dissimuler mon accent hispanique. Je fais marcher le fus à bière et j'évite parfaitement le trop de mousse. Je pose un dessous de verre sur le vieux bois usé et la bière par dessus. " et voilà, par contre si vous avez besoin d'une oreille pour écoute, je ne fais pas payer de surplus, vous devriez y penser vu la tête que vous tirez " je souris. Je m'accouche en face de lui, ça ne se soit pas pour le client mais je suis sur la pointe des pieds de l'autre coté mais chut. " Alors si vous me parliez de ce qui ne va pas ? Laissez-moi deviner, hum, une fille vous a brisé le coeur ? vous vous êtes faits renvoyé ? Problème de voiture ? je chauffe un peu au moins ? " je ris légèrement, il faut bien que distraire le client, plus il reste plus une consomme forcément.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You need a hero ( Camosa )   You need a hero ( Camosa ) Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:43


you need a hero
Rosa & Camden

Le sort était contre lui ! Heureusement pour Camden qu’on ne vivait pas dans le monde de Hungers games, où il aurait été choisit comme tribu et serait mort au combat. Il est clair que sa réaction était exagérée, mais quand on aime on ne compte pas ! Ces derniers mois, tout lui tombé dessus, et sa vie était beaucoup moins facile qu’avant, vivre comme un humain normal ne faisait plus parti de ses habitudes depuis bien longtemps ! Enfin bref !  Batman n’était pas sortit en temps et en heure après un temps d’attente bien trop long et il déprimait pour ça ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il était dans un bar, sachant que la dernière fois qu’il avait bu, il avait révéler son pouvoir à la face du monde et s’était fait vacciné. Il s’était donc assis au bar, et une serveuse était venue s’occuper de lui toute souriante. Elle était charmante. Il lui avait commandé une bière, tout ce qu’il y’a de plus simple " une bière pour le paradis c'est parti " Le paradis ? Pas sûr que c’était une bière qui allait l’emmener au paradis ! Surtout pas maintenant ! Le service fut rapide " et voilà, par contre si vous avez besoin d'une oreille pour écoute, je ne fais pas payer de surplus, vous devriez y penser vu la tête que vous tirez " Elle était très gentille cette demoiselle, une petite rousse. « Merci beaucoup » Camden parlait d’un ton triste. Il avait tout de même esquissé un sourire pour la jeune femme rousse qui venait de le servir " Alors si vous me parliez de ce qui ne va pas ? Laissez-moi deviner, hum, une fille vous a brisé le coeur ? vous vous êtes faits renvoyé ? Problème de voiture ? je chauffe un peu au moins ? " Oh non ! Une fille qui lui a brisé le cœur il avait effectivement bien ça dans son répertoire, mais il fallait remonter à quelques mois en arrière pour le voir dans un bar à pleurer sur son sort ! Problème de voiture ? Non plus, et puis il n’utilisait presque jamais la sienne ! Et puis pour ce qui est de se faire renvoyer, ce serait stupide! Camden n'était pas le meilleur généticien, mais dans le milieu, il avait une certaine réputation; Il faudrait que le directeur de l'hôpital soit fou pour le virer, déjà qu'il ne devait probablement pas savoir ce que quelqu'un comme lui venait faire dans une ville comme Radcliff. Non elle ne s’en approchait même pas un peu ! « Non, la sortie de Batman à été repoussée ! Je l’attendais depuis si longtemps… » En disant ça à voix haute, il se sentait vraiment stupide. Si la serveuse n’explosait pas de rire, c’est que celle-ci avait un super self-control ! D’avoir dit ça à quelqu’un lui donnait envie de s’enfuir en courant, mais pas en laissant ça bière derrière lui.

Il prenait une gorgée de sa boisson, les yeux baissée sous le poids de la gène qu’il ressentait « Stupide comme raison pour déprimer hein ? Mais si vous voulez me voir déprimer pour un cœur brisé prenez un Tardis » il marqua une pause se rendant compte que la serveuse ne comprendrait probablement pas ce dont il parlait. Comment pouvait-elle connaître Doctor Who ? Il reprit donc avec des termes plus communs « enfin, une machine à remonter le temps rendez vous il y’a quatre mois dans un bar de Miami, et vous serez servie ! » Il eut un rictus à cette pensée, s’il pouvait remonter le temps dieu sait qu’il le ferait et s’avertirait de la future disparition de son frère lorsqu’il était plus jeune, puis de sa future rupture avec sa copine et enfin sa vaccination par la même occasion. Au moins, il pourrait éviter les pires choses qu’il avait connues, la perte de son frère et la vaccination étaient deux horribles choses qu’ils lui étaient arrivées. On dit que tout arrive pour une raison, il se demandait bien quelle pouvait bien être cette raison, il ne voyait même pas l’esquisse d’une hypothèse qui donnerais suite à une explication de tout ce qui lui ait tombé dessus. Il avait même quitté son boulot pour rejoindre sa cousine, ici, à Radcliff, et le seul poste qu’il avait trouvé c’était à l’hôpital, avec un salaire un peu moins élevé –bien que largement suffisant- et un boulot beaucoup moins intéressant. Même les magasins de comics ici sont largement moins grands que ceux de Miami.  Et puis en plus, cette ville est bourrée de hunters, et le maire est un tyran, un dictateur, bientôt il allait créer des camps d’exterminations pour les mutants, et sûrement même pour les vaccinés, cet homme préférait probablement voir les mutants morts plutôt que vacciné. Il devait se douter qu’il y’avait des gens comme Camden qui recherchaient un anti-sérum afin de recouvrir  leurs pouvoirs et retrouver une vie « normale » selon eux.  « Vous devez me prendre pour un fou » Un mec qui déprimait pour un comics et qui utilisait des mots incompréhensible, elle ne devait pas en voir tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You need a hero ( Camosa )   You need a hero ( Camosa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You need a hero ( Camosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TIM ROTH ≈ mon père, ce héro.
» I'm the hero, not the narrator - Aspen
» (alec), you are not a hero, you're a villain
» Gareth White - An everyday hero [UC]
» Guess you are my everyday life hero !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: