2009; Wexford, Irlande. Adam, t'es complètement fou! Bordel de merde, reviens à la raison. T'as aucune chance, restes ici! Cia voudrait pas ça pour toi et.. Il frappa du poing sur un arbre.
Elle est morte! MORTE! Elle n'veut plus rien maintenant à cause de ces salauds! Tu m'feras pas changer d'avis Aisling! Arrêtes! Aisling le regarda, les yeux dont les larmes menaçaient de couler. Elle ne pouvait pas croire qu'il allait partir, pas lui. Son plus grand souhait était d'utiliser son pouvoir, mais elle lui avait promis de ne jamais l'utiliser sur lui et s'il y a bien quelque chose que la jeune brunette respecte ce sont les promesses. Elle attrapa la main de son jumeau, entremêla leurs doigts et le regarda dans les yeux.
Je t'aime, Adam. Me quittes pas comme ça, tu peux pas. Tu peux pas me laisser, tu peux pas laisser papa. Elle tourna la tête vers leur paternel qui était entouré de gens qu'elle ne connaissait. Elle soupçonnait que même lui ne les connaissait pas. C'était probablement des gens de l'entourage sa mère.
Tu peux pas lui faire ça.. Regardes-le.. Il est détruit, il y arrivera jamais! C'est pas comme avec.. Kat et Jack, c'est plus fort. Plus dur. Adam soupira un grand coup, regarda son père puis tourna les yeux vers sa sœur. Elle savait qu'il hésitait. Il ne savait pas quoi faire, mais son envie de vengeance était trop forte. Le jeune homme retira sa main de celle de sa sœur et l'embrassa sur la joue avant de se lever. Elle compris le message et se leva à son tour, l'attrapa par le bras pour le faire tourner vers elle et lui donna une giffle.
T'es un salaud qui pense qu'à lui! Ta vengeance, tu sais comment tu vas la recevoir? Tu vas crever et ce sera tant mieux! Tout le monde se retourna vers eux. Aisling avait oublié de garder son ton neutre. Il ne broncha pas et regarda ailleurs. Elle savait qu'il allait exploser et elle le voulait, comme ça ils resteraient ensemble comme ils le faisaient toujours. Elle le réconforterait et tout irait bien. Comme toujours, pas vrai? Adam ferma les yeux, des larmes coulèrent sur ses joues.
Tu rends ça encore plus compliqué que ça l'est déjà! Tu l'fais toujours, c'est épuisant. J'pars que tu le veuilles ou non! Ils vont payer et si j'crève, on s'en fout! J'aurais vengé ou du moins j'aurais essayé de venger Ciara, Katheryn et Jack, MOI. T'es passive, t'sers à rien. Utilises ton don putain! C'est toi qui es égoïste à vouloir vivre alors qu'ils sont tous morts! Tous les trois, à cause d'eux. Maintenant, si tu veux bien, je me casse et je vais d'abord dire au revoir à mon père. Il parti dans le sens inverse d'Aisling. Elle senti des larmes couler sur ses joues de porcelaine. Elle perdit l'équilibre et se rattrapa sur l'arbre où Adam avait frappé. Elle n'arrivait pas à y croire. Il allait partir et la laisser seule.
2009; Wexford, Irlande. Il était temps de partir. Elle devait vivre et ici, dans cette maison, dans ce pays, ce n'était pas possible. Elle se sentait prise au piège dans une vie qu'elle ne voulait pas. Aisling ne voulait pas quitter son père, mais elle n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit mourir et Dieu sait à quel point elle voulait vivre. Elle voulait vivre pour rendre hommage à ses frères et sœurs qui n'eurent pas cette chance. Elle senti son cœur se briser quand il fut le moment de dire au revoir à son père. Il avait la barbe de trois jours et la regardait d'un regard fuyant.
Je t'écrirai, promis. Tu vas me manquer. Elle essaya de ne pas pleurer mais c'était perdu d'avance. Elle passa une main pour essuyer ses yeux quand son père la pris dans ses bras. Cela lui faisait bizarre depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait.
Toi aussi tu vas me manquer, ma chérie. Il l'avait dit dans un murmure presque inaudible. Elle réprimanda un sanglot. Ils se détachèrent, les yeux brillants et elle pris sa valise.
Je reviens vite.. Je vais essayer du moins. C'était un mensonge. Il le savait, mais ne dit rien. De toute manière, il voulait qu'elle parte. Il voulait qu'elle ait la vie dont elle avait toujours rêvé. Elle sorti rapidement de peur de craquer. La jeune femme prit le premier avion pour New York. Le voyage fut long, mais se passa plutôt bien dans l'ensemble. Le seul problème, c'était qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle et aucune idée de ce qu'elle allait faire arrivée en Amérique.
2009; New York, Amérique. Les premiers mois furent difficiles. Elle n'avait rien à manger, rien à boire, nulle part où aller. Elle avait dépensé ses pauvres petits dollars en drogue. Personne n'est parfait, Aisling y comprit. Elle a fait des erreurs et on pourrait dire que celle-ci en est une grosse. La drogue lui permettait de s'évader pendant quelques minutes, quelques heures. Ce qui était bien, c'est qu'avec sa mutation, elle n'avait aucun effet négatif. Elle pouvait en prendre autant qu'elle voulait. C'est au mois de décembre qu'elle rencontra Lily-Rose. Leur rencontre avait été assez.. spéciale. Les deux jeunes femmes se rencontrèrent dans un hangar où on trouvait, en grande quantité, de la drogue pure et dure.
Tu vends du matos? Aisling releva la tête pour regarder à qui appartenait cette voix. Elle fut surprise de voir une jeune blonde qui était propre sur elle. Elle semblait être tout sauf une sans abris. Mademoiselle Dwyer fut bouche-bée par la beauté époustouflante de la jeune femme.
Non.. moi je.. j'ach.. j'achète, tu vois? La blondinette lui sourit, ce qui était de quelque chose très étrange dans un endroit pareiloù tout le monde considère les autres comme des moins que rien qui valent beaucoup moins que nous et dont on n'adresse jamais un regard compatissant ou aimable et s'installa auprès d'elle. Elles discutèrent pendant des heures. C'est à partir de là que les embrouilles en commencer.
2010; New York, Amérique. On doit y aller Aisling.. La jeune brune ne l'écoutait pas et continua d'embrasser chaque parcelle de son corps si parfait.
J'rigole pas, arrêtes pu.. putain! Elle la poussa et se leva. Aisling s'allongea sur le dos, les yeux fixés sur le plafond. Elle respira un bon coup et tourna les yeux jusqu'à regarder le magnifique derrière de Lily-Rose.
On peut pas rester une heure de plus? S'il te pl.. Putain, j'ai dis non. NON. Tu m'fais chier à la fin, on a une mission, l'oublies pas! Comment l'oublier? Elle le lui répétait sans cesse. Lily lui avait avoué un mois après leur rencontre qu'elle savait pour sa mutation et qu'elle était aussi une transmutante. Elle avait comme pouvoir, l'aquakinésie. Elle le contrôlait comme une reine, Aisling doutait qu'un jour elle pourrait contrôler son don comme elle. A partir de cette révélation, la brunette avait été entraînée dans un mouvement de transmutant à la limite du terrorisme à New York qui à ce moment n'était pas composé de nombreux personnes. A ce moment-là, les mutants n'étaient pas connus des gens et ce mouvement était donc obligé de rester dans le noir. Aussi fou que cela puisse paraître, c'était un mouvement qui avait pour but de protéger la population, se trouvant plus à la hauteur que des humains lambdas, et de faire en sorte que les politiciens (ou autre) qui étaient, d'une façon ou d'une autre, malsains payent. Elles devaient faire de nombreuses missions et n'avaient pas le temps de profiter de l'une et l'autre. En effet, Aisling était tombée folle amoureuse de la jeune femme et croyait dur comme fer que c'était réciproque. A dire vrai, Lily-Rose jouait son rôle à la perfection. Elle le devait, car son pouvoir était trop important pour le perdre. Toutes les personnes qui avaient pu les croiser pourrait dire qu'elle ne jouait pas la comédie quant à ses sentiments pour la brunette. Ce jour-là, un lundi de novembre 2010, elles devaient effectuer leur plus grosse mission. Aisling s'était entraînée pendant presque un an pour arriver à changer les sentiments et émotions de nombreuses personnes en même temps avec son pouvoir. Elle savait que c'était risqué, mais elle était obligée d'y arriver. Elle arriva à seize heures pétantes à l'hôtel où se passait un séminaire et où s'y trouvait de nombreux hommes politiques importants que Lily-Rose qualifiaient de stupides qui méritaient de payer pour le mal qu'ils avaient pu causer. Elle ouvrit la porte et rendit les hommes de la sécurité naïfs comme des enfants de six ans afin qu'ils la laissent, elle et Lily-Rose, rentrer dans l'immense pièce. Lily-Rose sorti son arme et tira au plafond. Le bruit fit sursauter toute la salle y comprit Aisling qui ne s'y attendait pas du tout.
J'vous invite messieurs à vous mettre à genoux, les mains sur la tête et j'vous demanderai de ne pas bouger ni de dire un mot. Sinon.. Elle rigola un peu d'un rire sadique.
Et bien.. Moi et mon amie ici présente, on vous dégomme. Vous m'avez compris? Elle s'avança et tira la tête d'un des hommes avec sa main libre.
T'as compris coco? Il fit un signe de la tête, un signe d'approbation. La jeune blonde s'avança vers la brunette et il lui fit un signe de se mettre dans un coin afin qu'elle lui dise quelque chose.
Maintenant, faut qu'ils aient tellement peur qu'ils se croient obligés de se tuer. Aisling la regarda comme si elle était folle.
Ca va pas la tête? Je ferai jamais ça! C'était pas prévu Lily! Tu m'as dis qu'on allait blesser personne! Faut leur donner une leçon! Tu crois qu'on est là pourquoi? Igor veut des morts alors il y en aura. Il faut qu'ils se tuent entre eux sinon on sera tous prit en cible ensuite. Si ça nous arrive, on est mortes! La jeune brune n'en croyait pas ses yeux. Elle fit un pas en arrière et s'apprêta à partir en courant, mais Lily-Rose la devança en pointant son arme sur elle. Comme elle s'énerva, toute l'eau de la pièce se mit à voltiger dans l'air. Les hommes se trouvant dans la pièce se mirent à paniquer n'ayant jamais vu ça de leur vie.
Fais-le! MAINTENANT! La jeune femme se sentit prise au piège et n'eut pas d'autre choix que de le faire. Ils s'entre tuèrent tous jusqu'au dernier que Lily acheva d'une balle dans la tête. Elles se firent ramener au QG du groupe et à peine arrivées, Aisling frappa Lily d'une force qu'elle ne connaissait pas. Elle la frappa au visage, au ventre. Elle ne s'arrêta pas jusqu'à ce que quelqu'un vienne la retirer de la blondinette. Elle se débattit autant qu'elle pouvait voulant achever l'autre.
Tu mérites pas de vivre! T'es ignoble! JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS, MAIS BORDEL TU T'ES SERVIE DE MOI POUR TOUS LES CREVER, PAS VRAI? Lily-Rose garda le silence, regardant par terre.
Réponds moi putain! Elle releva la tête et s'approcha. Aisling l'avait plutôt bien amochée.
T'as raison! J'me suis servie de toi et ça a plutôt bien marché. Fallait que j'le fasse sinon notre groupe de résistance n'aurait servi à rien, sans toi et sans plus particulièrement ton don, on serait tous morts ou alors on serait jamais arrivés jusqu'à là. Alors oui, j'me suis servie de toi et j'ressens pas le moindre regret. Aisling s'échappa du QG quelques jours plus tard et n'entendit plus jamais parler du groupe ni de Lily-Rose. Cependant, elle se souvenait de tout et n'arrivait pas à se le pardonner. Elle ne dormait plus ou alors quand elle le faisait, elle se réveillait rapidement à cause des cauchemars constants et nombreux.
2013; New York, Amérique. Mademoiselle Dwyer? Oui, c'est moi. Je peux vous aider? Ils se regardèrent tous les trois puis se concentrèrent sur Aisling.
Votre nom c'est bien.. Aisling Ava Dwyer? Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment puis alors, son esprit se figea. Adamavait probablement eu des problèmes.
Vous avez retrouvé mon frère, pas vrai? Il est mort? Oh mon.. Non! Non! Il n'est pas mort enfin en tout cas, ce n'est pas pour ça qu'on est là. Aisling comprit très vite en les voyant s'approcher. Elle se mit à réfléchir à la façon dont elle pourrait s'échapper plus facilement. Avant qu'ils aient le temps de l'attraper, elle parti en courant et passa par une fenêtre afin de retrouver la rue principale où il y avait de nombreuses personnes ce qui lui permettrait de ne pas se faire repérer. Un d'eux la retrouva dans la foule, l'attrapant par le bras. Il ne pouvait pas faire grand chose avec tous ces gens autour. Elle savait qu'elle devait utiliser sa mutation, mais elle ne l'avait pas utilisé depuis trois ans et c'était promise de ne jamais l'utiliser encore une fois. De plus, même si elle le voulait, elle ne contrôlait plus aussi bien et risquait de faire du mal aux gens autour d'elle ou même de se faire du mal à elle-même. Seulement, elle n'avait pas le choix. C'était cela ou elle allait mourir sans même essayer de survivre. Elle pensa à ses frères et sœurs qui se trouvaient dans des tombes à mille pieds sous terre, à Adam qui se battait pour les venger et à son père qui attendait probablement sa lettre ou son appel avec impatience. La jeune femme se concentra un maximum afin de canaliser son énergie et de pouvoir se servir de son don. En deux secondes, l'homme la lâcha en s'excusant de l'avoir traîner de force et de lui avoir fait peur puis devint fou. Il se frappa plusieurs fois la tête contre un mur et cria des choses complètement insensées aux gens près de lui. Il changea encore devenant méchant, puis gentil, puis fou, puis arrogant, puis méchant, puis narcissique, puis gentil, puis il avait peur, puis il était heureux, puis il était triste, puis il était méchant et ainsi de suite. Aisling sentait des tambourinements horribles dans sa tête et se crut mourir. Elle revint à la raison quelques minutes plus tard, se retrouvant avec des saignements au nez et une vue trouble. Quelques secondes plus tard et elle était aveugle. L'homme était assommé, couché sur le trottoir, dormant. Elle se sentit soulager de ne pas l'avoir tué et partit rapidement. Elle prit un taxi et se rendit à l'aéroport.
2013; Atlanta, Amérique. Elle s'installa rapidement dans un petit appartement au dernier étage. Le bâtiment où elle habitait était composé de simplement six étages où vivait une majorité de couple retraités. Elle aimait bien le fait que c'était un endroit paisible et calme surtout après son boulot qui était horrible psychologiquement parlant. Ce fût fin 2013 qu'elle rencontra Craig. Il avait un appartement ici mais n'y était que très rarement comme il partait souvent en mission militaire. Le jeune homme est revenu cinq mois après que Aisling se soit installée. C'était un joli jeune homme, mais il faut dire que Aisling n'accrochait pas du tout avec lui. Elle le supportait difficilement. C'était pareil de son côté. Un jour, contre toute attente, ils ne se sont pas disputés. La jeune brune marchait dans la rue, une cigarette à la main et sa capuche sur la tête. Il pleuvait juste un peu, mais elle préférait être présentable comme elle se dirigeait vers un restaurant où se trouvait son rencard. Arrivée à côté d'un parc, elle vit un visage qu'elle connaissait assit sur le banc. Craig. Il semblait triste et n'avait rien pour se couvrir. Aisling s'approcha prudemment.
Ca va pas? Il tourna la tête rapidement vers la brunette. Il avait un œil au beurre noir, mais ce qui la choqua le plus, c'était les larmes qui coulaient sur son visage.
Ca va. Elle s'installa près de lui.
Allez, fais pas le con et montres moi ton œil. Le ton directif que prit la mutant le fit sourire. Il tourna la tête afin qu'elle ait une vue plus approfondie de son œil. Elle le regarda attentivement et fronça les sourcils.
Celui qui t'as fais ça, t'as pas loupé. Va falloir désinfecter parce que sinon, mon pauvre vieux, tu vas perdre ton œil. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Aisling reprit son sérieux et le regarda avec attention.
Sérieusement, faut désinfecter. Je le ferais, promis chef. Il avait son accent écossais qui pourrait en faire craquer plus d'une. Elle se rendit compte que ça la faisait craquer elle aussi. Elle secoua la tête, retira son écharpe et la passa autour du cou de Craig en deux temps, trois mouvements. Il fit une moue.
J'en ai pas besoin, tu sais. Elle soupira et lui donna un coup au bras.
Bien sûr que si! Je veux pas que tu meurs de froid, je me sentirai coupable. Le jeune homme sourit, un vrai sourire. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir à quel point il était beau quand il souriait. Il secoua doucement ses boucles trempés et Aisling pensa à la façon dont elle pourrait le faire transpirer.. au lit. Elle rougit de façon incontrôlable à cette pensée et tourna la tête dans une autre direction avant de se souvenir qu'elle avait un rencard. Ses yeux se porta à sa montre: vingt heures moins dix. Dans dix minutes elle devait y être. Elle se leva, évitant le regard de Craig.
Faut que j'y aille, j'ai un rendez-vous. Avec qui? La jeune femme fut surprise de sa question.
Euh.. un homme. A vrai dire, c'est un rencard. J'espère que ça donnera quelque.. quelque chose. Le beau châtain changea de tête. Son sourire avec disparu et il tourna la tête. La brunette sentit le malaise se mettre en place.
Je.. je vais y.. je vais y aller. Je compte sur toi pour désinfecter.. tu sais.. ton œil et pour ne pas te.. Merde, elle parlait trop.
Pour pas me? Il la regarda avec son regard intense.
Te.. et bien.. Laisses tomber, j'y vais. Bonne nuit. Elle partit dans la direction opposée du banc, elle marchait doucement et se sentit mal. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait mal de le laisser seul sur ce banc. Très vite, elle entendit des bruits de pas derrière elle puis quelqu'un lui attrapa le bras. Craig. Il plongea son regard dans le sien.
T'es sûr qu'il vaut le coup, ce rencard? Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir et haussa les épaules.
Je suppose que.. Sans la laisser finir sa phrase, il posa ses lèvres froides sur les siennes. Elle ne pensa à rien d'autre qu'à lui et à ses lèvres qu'elle allait réchauffer. Il dura une éternité et encore, ce n'était pas assez pour elle. Quand il se détacha, elle le regarda secouée, mais également heureuse en quelque sorte.
Tu penses qu'il en vaut la peine, alors? Elle sourit, passant une main sur son visage.
Vu comme ça, non. Mais il a sans doute des lèvres plus chaudes et embrasse probablement mieux. Ils explosèrent de rire. Cette nuit-là fut la meilleure qu'elle n'ait jamais passé. Même avec Lily-Rose. C'était magique. Elle se croyait au Paradis. Il la fit se sentir comme une déesse et lui transmettait tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Aisling ne s'était jamais sentie aussi aimé. C'est ça,
le vrai amour. Pas vrai?
2014; Atlanta, Amérique. Mademoiselle Aisling Ava Dwyer, voulez-vous me faire l'honneur d'accepter ma main en mariage? La jeune femme déglutit. Elle ne savait pas quoi répondre, probablement à cause du stress. Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux et après avoir retrouvé ses esprits, elle sauta au cou de Craig et lui répéta au moins mille fois qu'elle acceptait. Ce soir-là, elle en avait rien à faire du prix de l'appel téléphonique jusqu'en Irlande. Elle appela son père et resta au téléphone pendant plus de deux heures avec lui. Il était tout aussi content qu'elle et se sentait mal de ne pas pouvoir être là, de ne pas connaître son futur beau fils. Il se mit même à pleurer ce qui brisa le cœur de Aisling qui avait toujours détesté l'entendre ou le voir pleurer. Elle savait que ce n'était pas son genre et que quand il se mettait à le faire, alors ça n'allait pas du tout. Quand elle raccrocha, elle s'installa dans le sofa de son salon et se mit à pleurer de joie, de tristesse. C'était un mélange de nombreux sentiments qui étaient totalement opposés. Cela faisait simplement deux mois que les deux amants étaient ensemble et ils pensaient déjà au mariage. Aisling n'était pas effrayée, car elle savait parfaitement que Craig était l'homme de sa vie. La chose qui l'effrayait le plus c'était le fait qu'il puisse être appelé à n'importe quel moment pour partir au combat et que par conséquent, elle avait des chances de ne jamais le revoir. C'est pour ça qu'elle profitait de chaque instant avec lui. Elle l'aimait tellement qu'elle lui avait même avoué sa mutation. Contrairement à ce qu'elle redoutait, il l'avait prit merveilleusement bien et lui avait promit de rester jusqu'à la fin de sa vie avec elle. Il avait fait comme si elle n'avait rien dit, demandant simplement quelques fois comment elle faisait pour s'en servir, si elle savait le contrôler, si elle l'avait déjà utilisé sur quelqu'un ou sur lui et d'autre. Elle lui répondait calmement, heureuse qu'il lui pose des questions aussi naturellement que cela puisse être possible. Elle aurait pensé qu'il aurait eu peur et qu'il serait parti en courant, mais non.
Un mois après leur fiançailles, leur couple a commencé à battre de l'aile. Ils ont commencé à ne plus s'entendre du tout et à dire des vacheries à l'autre. Leur dernière dispute se passe un soir. Aisling avait prit l'habitude de rentrer, car elle avait un patient qui avait besoin d'une attention toute particulière.
T'étais où? Il était assit dans un fauteuil, une cigarette à la main. La figure du psychopathe de base.
Au boulot, tu le sais pertinemment Craig! Son fiancé se mit à rire sans s'y mettre à fond.
Mais bien sûr! Tous les soirs, t'rentres à pas d'heure à cause du boulot? Putain Aisling! T'pourrais pas trouver mieux? Il allait péter un plomb, elle le savait et elle ne voulait pas que cela se produise. Elle prit sa main libre dans les siennes et le regarda dans les yeux.
Craig MacDougall, combien de fois devrais-je te répéter que il n'y a que toi dans mon coeur et dans mon lit? Le jeune homme retira rapidement sa main et se frotta la tête comme s'il réfléchissait ou alors comme s'il avait un mal énorme mal de tête. Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers la fenêtre.
J'en ai marre Aisling! J'ai l'impression que tu t'payes ma gueule, tous les jours. Tu sais depuis combien de temps on a pas été tous les deux plus de deux heures? Depuis que j't'ai demandé de m'épouser, putain! Si j'avais su, j't'aurais rien demandé. J'suis toujours là pour toi, j't'aide quand ça va pas. J't'ai même accepté auprès de moi alors que, putain, t'es une sorte de monstre sortit de j'n'sais où. Aisling se mordit la lèvre pour pas éclater en sanglot. Il avait dit le truc qu'il ne fallait pas. Elle se sentit vide à l'intérieur, détruite. Son coeur se brisa en mille morceaux rien qu'en ces six mots:
t'es une sorte de monstre. Il remarqua son erreur car il lâcha dix fois de suite le mot merde.
Putain Aisling, j'suis désolé.. J'voulais pas dire ça, putain de merde. J'm'excuse, c'était pas c'que j'voulais dire. J'le pense pas, tu sais? J'suis énervé. J'pense pas ce que j'dis. Il s'approcha de sa fiancée mais elle recula, les larmes coulant de ses yeux.
C'est.. c'est pas grave. Je vais.. je.. je vais y aller. Je.. Bonne.. Bonne nuit, Craig. Elle sortit d'un pas pressant de l'appartement. Elle ne savait pas où aller, mais tout ce qui lui importait c'était de partir. A partir de ce soir-là, les dialogues furent rares et se limitant aux formules de politesse. Aisling n'arrivait pas à oublier les paroles de Craig qu'elle savait pourtant simplement dus à la colère. Seulement, cela lui avait fait s'avouer à elle-même qu'elle n'était pas faites pour lui. Vivre avec une transmutante, c'est pas facile. Tu vis dans la crainte et tu sais pertinemment que tu ne pourras pas la protéger si quelqu'un l'attrape. De plus, si tu veux des enfants, il y a de grandes chances qu'ils soient eux aussi des mutants. La poisse, la grosse poisse. Craig ne méritait pas ça. Il ne le mérite toujours pas. Il mérite d'avoir une femme normale qui lui donnera des enfants normaux et une vie normale et ce n'est pas avec une mutante comme Aisling que cela lui arrivera.
2014; Atlanta, Amérique. On m'a appelé pour que j'parte au combat. Aisling regarda la table, n'osant pas lever le regard jusqu'à son fiancé. Elle ferma les yeux et espéra qu'en les réouvrant, cela n'aurait été qu'un rêve. Quand elle les réouvrit, ce n'était pas le cas. C'était bien la réalité.
Tu pars quand? Elle osa le regarder.
Demain à la première heure. Tu m'accompagneras? Ca te ferait plaisir? Oui. Alors, je le ferais sans hésiter. Ils se sourirent difficilement. Elle sentait la peur et la culpabilité remplirent chaque parcelle de son corps. Craig prit sa main et entremêla leurs doigts, les yeux dans celui de son amante. Ils ne pensèrent à rien d'autre qu'à eux deux. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa intensément comme elle ne l'avait pas fait depuis plusieurs semaines. Il passa ses mains dans ses cheveux doux et de senteur vanille. Quand ils se détachèrent, leurs yeux étaient toujours verrouillés.
Je t'aime. Je t'aime. Il y eut un moment de silence, aucun des deux ne savait quoi dire. Puis, Craig reprit la parole.
Tu vas m'attendre? Je veux dire.. tu vas pas aller chercher ailleurs ou alors tu vas partir? Tu vas m'attendre, pas vrai? Elle détacha son regarda de lui et regarda leurs mains. Elle ne pouvait pas lui mentir, pas maintenant.
Non.. Je veux dire, tu mérites beaucoup mieux. Tu mérites de revenir en Amérique et de te dire qu'il y a une merveilleuse femme, normale, qui t'attends. Je t'attendrai pas, je serais pas là quand tu reviendras. Les mains de Craig se resserrèrent autour de celle d'Aisling. Il posa son front contre le sien.
J'veux pas d'une autre femme, j'te veux toi. Mutante ou pas. Ils s'embrassèrent encore. Il ne savait pas si elle avait changé d'avis, mais ce qui lui importait c'était le moment présent. Ils passèrent la journée au lit, à se faire l'amour encore et encore, à discuter de la pluie et du beau temps et à se chuchoter qu'ils s'aimaient sans jamais s'arrêter.
Le lendemain, le réveil fut difficile mais inévitable. Elle accompagna son fiancé jusqu'à l'aéroport militaire et ils se dirent au revoir. Elle lui promit d'être là quand il reviendrait ou du moins essayer de l'être. Ils s'embrassèrent et se serrèrent dans les bras. Il avança un peu puis se retourna et lui dit le plus beau des je t'aime.
Je t'aime aussi.2014; Radcliff. Elle partit quelques semaines après le départ de Craig. La jeune mutante entendit parler, parmi quelques autres transmutants, d'une certaine résistance face aux hunters et parcouru le blog de la celle-ci appelée Uprising, buvant et approuvant chacune de leurs paroles. Son père lui envoya une lettre, quelques jours plus tôt afin de la prévenir qu'il avait entendu dire par des anciens amis d'Adam qu'il était arrivé dans une petite ville nommée Radcliff. Elle y arriva en essayant de se faire la plus discrète possible. Aisling cacha sa mutation du mieux qu'elle pouvait, sortant simplement pour aller travailler pendant plusieurs mois. Elle observa les alentours afin d'apprendre qui habitait dans cette petite ville, qui était digne de confiance, qui ne l'était pas, qui était mutant, qui ne l'était pas. Elle observa également les visages qu'elles voyaient espérant retrouver son frère. La jeune femme savait qu'il était là, mais elle ne le trouva pas.
2015; Radcliff. Aujourd'hui, elle s'assume un peu plus, se servant de son don quelques fois pour aider les gens. Elle cache, cependant, encore sa mutation du monde entier pour ne pas risquer de se faire tuer ou de se faire vacciner car même si elle n'a jamais accepté le fait d'être une transmutante, elle ne se voit pas sans son don. Son frère qu'elle recherche depuis un an et demi,
va-t-il réapparaître? Va-t-elle le retrouver Ou va-t-elle abandonner? Craig reviendra-t-il? Acceptera-t-elle enfin sa vrai nature? to be contiunued...