AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion | The Hunted Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:55

Bonzour, bonzour,


Vous le savez, entre nous on s'aime fort à travers nos écrans, mais parfois on aimerait s'aimer fort IRL. Avec Seth et Moira (z'avez vu comment j'balance xD) on en aurait bien fait une massive, et évidemment comme on n'est pas doués on pense à ça quand l'été se termine, bawi sinon c'est pas drôle.

Du coup, on s'est demandé si on pouvait pas créer une petite liste qui répertorierait la situation géographique de chaque membre (qui le décide en postant dedans) histoire qu'on se rende compte un peu de comment on se positionne les uns par rapport aux autres. A défaut de faire THE BIG IRL DE LA MORT A CENT MEMBRES ça pourrait donner une idée pour en fait d'abord des petites et se retrouver en mode Burning Desire Man du forum ♥️

Z'en pensez keua ? Suggestion | The Hunted Map 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:00

Tu sais très bien c'que je pense, dearie, on était là avec Momo pour en discuter Suggestion | The Hunted Map 2765873474

Bref, je suis pour bien entendu, surtout que tout le monde est libre de donner l'info ou pas. Et ça sera cool si effectivement on peut organiser des IRL, parce que comme ça, on sait qui fera les cookies et qui apportera à boire Suggestion | The Hunted Map 222075304
Bref, chère camarade métalleuse, j'approuve et tu le sais
Suggestion | The Hunted Map Tumblr_mccr0rOuDZ1rdlu14o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:04

je transmets votre suggestion en ZA, on vous en redonne des nouvelles Suggestion | The Hunted Map 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:32

je suis pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:05

HAN ! Comment tu nous balances, quoi ! Suggestion | The Hunted Map 222075304 Bref, même si c'est pas le bon compte, j'approuve mille fois cette idée, comme tu le sais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:09

Moi a partir du moment où on donne que les situations géo des joueurs majeurs (coucou la juriste relou ^^ ) je trouve que c'est une chouette idée Suggestion | The Hunted Map 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion | The Hunted Map   Suggestion | The Hunted Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion | The Hunted Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't starve the hunted
» [AISLING] hunt or be hunted
» ≈ suggestion de lieux
» Suggestion weeeeeeh
» ≈ suggestion de lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: