Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume. Lun 31 Aoû 2015 - 9:38
Bienvenue Mon dieu j'adore ton pseudo et le choix d'avatar n'en parlons même pas Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume. Lun 31 Aoû 2015 - 13:53
Ton personnage donne envie de lui faire des bisous et de lui dire que tout va bien se passer Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume. Mer 2 Sep 2015 - 9:40
Ohw Teresa Oman, cette poupée. J'aime beaucoup ce que tu as commencé pour ce personnage, j'ai trop hâte d'en lire plus !
Ezekiel Blackwell
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume. Jeu 3 Sep 2015 - 12:01
Hanlala ce personnage. Elle est touchante comme tout ! J'adore tellement tout ce que tu as écrit, il me tarde de lire la suite ! Bienvenue parmi nous avec la jolie Plume, pseudo et avatar sublimes au passage.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume. Sam 5 Sep 2015 - 18:02
pourrait-on avoir des nouvelles de la fiche s'il te plait ? ton délai est écoulé, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé et ton avatar libéré n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume.
C'est quand l'orage a grondé que tu t'es perdue Plume.