COUCOUUUUU
Déjà, je suis contente que tu sois intéressé(e) par mon scénario
et en plus, j'aime les nuggets
Du coup, pour Margot, je l'ai mise un peu par hasard parce que je n'avais pas d'idées
avant j'avais mis Felicity Jones, j'avais aussi pensé à alexandra breckenridge, amber heard ou claire holt si jamais ça peut t'aider, mais s'il y a quelqu'un que tu aimerais bien jouer, n'hésite pas à proposer
Pour le lien, Eremon la déteste parce qu'elle est responsable de la mort de sa petite soeur
il est venu à Radcliff dans le but de se venger mais il n'a jamais eu le courage d'aller vers elle et quand bien même il l'aurait fait, bha il aurait pas eu le courage de faire quoi que ce soit, il était trop gentil pour ça
sauf que maintenant ça va plus dans sa tête comme il a été un peu torturé
et du coup, il est trèèèès impulsif et très colérique et il veut la retrouver pour se venger (toujours) et cette fois il est un peu plus motivé à la défoncer
même si dans le fond c'est pas son comportement habituel tout ça et Oswin le sait
et du coup pour ce qui est de la finalité du lien, je ne sais pas trop, j'aime bien voir ça un peu plus au cours des rps que décidé de suite l'avenir su lien
pour l'instant il est trèèèès remonté mais ça peut toujours évoluer
JE T'AIME AUSSI
J'aime pas trop le vomi par contre