AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:20

Ileana « Lily » Caesar
 »Daddy, I want another pony ! »


time for telling tales on me
NOM : Caesar : Le nom de son père, qu'elle peut avoir adopté à son retour en France. Murasaki : Le nom de sa mère, qu'elle a porté pendant toute son enfance, et qu'elle peut encore porter aujourd'hui. Le choix de l'un des deux vous revient ! PRÉNOMS : Ileana : Un prénom choisi par son père, même s'il doit être le seul à l'appeler encore comme ça. Tout le monde l'appelle Lily, et la demoiselle se présente toujours avec ce surnom. Le second prénom est au choix.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1994 à Paris ÂGE : 21 ans ORIGINES : Franco-japonaise NATIONALITÉ : Française STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Étudiante en génie mécanique le jour / Huntress la nuit ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : Joviale – Optimiste – Surdouée – Inconsciente – Casse-cou – Ne tient pas en place – Athlétique – Consciencieuse – Insomniaque – Bavarde – A un humour douteux – Sans pitié – Inventive – Sadique – Loyale – Très attachée aux liens familiaux MUTATION : AucuneAVATAR : Arden Cho, Malese Jow... GROUPE : Hunter CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Lily est la fille illégitime d'Hippolyte Caesar et de Kanae Murasaki, une brillante biologiste. Ils se sont rencontrés au cours d'un séminaire sur la recherche pharmaceutique à Paris et, une discussion en amenant une autre, ils se sont découvert une attirance mutuelle. Leur relation n'aura durée qu'une nuit, mais qui aura suffit pour concevoir Ileana. Elle est née sur le sol français, mais sa mère a rapidement regagné le Japon et ne s'y est jamais mariée, préférant élever seule sa fille. Néanmoins, la petite a reçu de nombreuses visites de son père jusqu'à sa majorité. 002. Enfant métisse élevée dans un pays où l'on voit cela d'un mauvais œil, Lily a toujours eu du mal à se faire accepter, que ce soit à l'école ou au sein même de sa famille. Seule sa cousine Satoko ne la regardait pas comme un insecte, et elles ont l'une pour l'autre l'affection de deux sœurs. Lily a vécu une scolarité chaotique, faite de brillantes réussites au niveau des résultats, mais de cuisants échecs sur le plan social. Elle s'est enfermée dans les études et la lecture pour palier à cela. 003. Elle a eu la chance de ne pas être autant bridée par son père que Martial et Marius, et a touché à tout étant jeune : Gymnastique, basket, arts martiaux, peinture et musique. Mais sa grande passion est et à toujours été liées à l'électronique et aux nouvelles technologies. Elle s'amuse depuis longtemps à inventer et fabriquer de petits gadgets Hi-tech. 004. Soucieux de la savoir apte à se défendre face aux mutants, Hippolyte a commencé très tôt l'entraînement de sa fille, et le reprenait dès qu'il partait pour le Japon. Étonnamment agile et discrète, la demoiselle excelle dans l'art du camouflage et de la traque, et est très douée pour arracher des informations. En revanche, contrairement à son père, tuer la rebute totalement, et elle préfère encore vacciner un mutant que de devoir enterrer son cadavre. 005. Lily est une jeune femme très active, peut-être même trop, qui ne tient pas en place et ne sait plus quoi inventer pour repousser ses propres limites. Elle s'est retrouvée plus d'une fois aux urgences avec des fractures, ou encore au poste de police pour avoir un peu trop joué les casse-cou. Elle est aussi très tactile et montre facilement son affection, à tel point qu'il est parfois surprenant de la voir se jeter au cou de quelqu'un... Surtout lorsqu'il s'agit de son père. 006. Très en avance, Lily a obtenu à 16 ans son baccalauréat français et son équivalent japonais. Après cela, elle est partie étudier la mécanique et l'électronique à Paris, où elle préparait il y a quelques mois encore un doctorat en électronique. Elle est très curieuse, s'intéresse à tout, même ce qui est totalement inutile, si bien qu'elle oublie parfois totalement les choses importantes : Elle n'a aucune mémoire pour le dates et les noms, et se souvient rarement des anniversaires. 007. Elle redoute les mutants plus qu'elle ne les hait, car elle sait les dégâts que peut faire une mutation mal contrôlée ou entre de mauvaises mains. 008.A la mort de sa mère, Lily s'est retrouvée sans attache familiale à Paris, et a pris la décision de partir pour les États-Unis, avec seulement une valise et quelques affaire. Elle espère bien retrouver la seule famille qu'il lui reste, à savoir son père, et faire connaissance avec sa belle-mère et ses deux frères... Seulement, elle a oublié de prévenir de son arrivée et risque d'être surprise par l'accueil. 009. C'est une inconditionnelle de comics, de jeux vidéo et de films d'action, au grand désespoir d'Hippolyte, et passe ses nuits d'insomnie à jouer à la console pour tenter de trouver le sommeil. Elle a d'ailleurs tendance à faire énormément de références à la pop culture lorsqu'elle parle, ou encore d'utiliser des citations de films et de séries... Qui en général ne parle qu'aux autres fans. Vous voulez vous en faire une amie ? Comprenez ses références Star Wars et le tour est joué!

Hippolyte Caesar & Lily Murasaki

Il n'aura fallu qu'une nuit de passion à Hippolyte et Kanae pour concevoir Lily. D'un commun accord, ils ont décidé de garder l'enfant, Hippolyte s'engageant à venir voir sa fille au moins deux fois par an. Il cache ainsi l'existence de Lily à Jeanne, Marius et Martial depuis 21 ans, prétextant des voyages d'affaire pour lui rendre visite. S'il est aussi peu démonstratif avec Lily qu'avec les jumeaux, il est en revanche plus laxiste : Il s'en veut énormément d'avoir privé sa fille de la présence d'un père au quotidien, et lui laisse passer beaucoup de choses et de caprices. De plus, il n'a pas un œil sur elle en permanence, et même s'il désapprouve sa passion pour la pop culture, il la tolère beaucoup plus que les frasques de Marius, par exemple. C'est un père très protecteur, qui a toujours tenu à ce que sa fille reçoive la meilleure éducation possible, il l'a lui même entraînée pour devenir chasseuse, et il est extrêmement regardant sur ses fréquentations... Du moins autant que faire se peut. De son côté, Lily est très proche de son père dans le sens où elle le voit si rarement... Qu'elle a tendance à littéralement lui sauter dessus quand il est là et ne plus le lâcher. Elle a une vision de son père très différente des jumeaux, et est presque jalouse de savoir qu'ils ont pu davantage profiter de sa présence... Si elle savait...


Satoko Murasaki & Lily Murasaki

Enfant unique comme beaucoup de Japonais, Satoko a également grandi au sein d’une famille de hunters dont les entraînements rudes et le style de vie sévère ne laissèrent pas énormément de place à l’affection et aux bons sentiments. Alors, elle fut plus que ravie lorsqu’on lui présenta sa cousine. Considérée comme la bâtarde déshonorante d’une famille très attachée aux traditions, Lily fut la sœur que Satoko n’eut jamais. Elle-même un peu trop exubérante et décalée pour ses parents, elle s’entendait bien avec la jeune fille et elle développa très vite un certain attachement pour elle. Elles se voyaient régulièrement, souvent après les cours et sans que leurs parents ne le sachent, et Satoko vécu comme un déchirement le départ de la métisse pour la France. Aujourd’hui, elle n’a aucune idée qu’elle se trouve à Radcliff, mais il ne fait aucun doute qu’elle se jettera à son cou lorsqu’elle la retrouvera. Cependant, il vaut mieux qu’elle n’apprenne jamais pour la mutation de la jeune Caesar ; plus aucun lien familial, plus aucune amitié n’existerait alors. Seul compterait son but : éliminer une mutante comme une autre, même si ça lui brisera le cœur.


Dernière édition par Hippolyte Caesar le Ven 25 Sep 2015 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:20

ce scénario est libre.
ft. Arden Cho négociable

Bonjour à vous, petites z'âmes z'en peine et en quête d'une victime à torturer ! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3865114578
J'imagine que si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que Lily vous plaît ! Et ça... Ça ça me fait très plaisir ! Lily c'est un peu la fifille à son papa, il se rend à peine compte qu'il est beaucoup plus laxiste avec elle, et surtout il ne s'attend pas du tout à la voir débarquer... Comment est ce que les choses sont amenées à évoluer ? Lily va débarquer à Radcliff, ne connaissant que Hippolyte et Satoko, elle va se heurter à la jalousie de Marius (il est jaloux comme un pou mais il est choupi quand même I love you), au mépris de Jeanne... Il y a de beaux rps plein de tensions et de retrouvailles à faire !

Aller, un autre argument ! Vous avez le padre et les jumeaux de présents et actifs sur le forum, et la madre arrive bientôt, elle est en route ! Comment résister ? (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 2675131757

Venons en maintenant à ce qui est négociable et ce qui l'est moins :

Le nom : Vous pouvez choisir d'adopter le nom du padre, à savoir Caesar, parce que ça sonne bien et que ça sent bon le sud de la France, ou bien garder le nom nippon de la demoiselle, à savoir Murasaki.

Le prénom : Je suis vraiment attachée à son prénom, Ileana, et surtout à son surnom... A la limite, si vous trouvez un autre prénom dont le diminutif serait Lily ça me convient aussi ! =) Quand au deuxième prénom, il est libre !

L'avatar : Avouez qu'Arden Cho est trop choupi ! Aller, quoi ! Bon... Si vraiment elle ne vous tente pas, elle est négociable tant que c'est une demoiselle avec des traits asiatiques.

Niveau et présence : Je ne suis pas une castratrice exigeante, j'aimerais simplement quelqu'un de motivé, qui ne compte pas juste faire sa fiche et devenir un fantôme ! Disons qu'une réponse rp toutes les semaines ou deux semaines, ça serait cool ! En terme de longueur pareil, je peux composer avec une page comme quatre, ce n'est pas un soucis tant que c'est écrire en bon français ! I love you

Et avant tout : Eclatez-vous ! Même s'il y a pas mal de données sur ce scénario, je suis totalement ouverte aux suggestions, aux propositions de changement au sein de l'histoire, je préfère cent fois quelqu'un qui propose des modifications pour mieux s'approprier le personnage !

Enfin : Je vous dédie un temple d'amour, d'arc en ciel et de licornes si vous adoptez ma fifille. Vous aurez des mps d'amour, des déclarations, Hippo vous fera même un câlin ! (si si j'vous jure!) Bref, je vous aime déjà. Et je répondrai à toutes vos questions le plus rapidement possible !

Coeur sur vos vies et bisous sur vos fesses ! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:45

Wotcher le padre (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 284087483

J'ai jamais joué une relation père/fille et là j'ai craqué que ça soit pour Ileana ou la famille Caesar (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 2675131757
Tu m'acceptes ? (Même si "AMOUREUSEMENT : Marié et père des aaaadorables jumeaux Martial et Marius" clairement je ne suis pas autant aimée que ça (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3460047885 )


Ca serait possible de me la réserver aussi? (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 284087483 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 1838896285 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 2528048821 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 921491218 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 457556871 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3753776951

Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeuuuuu !! I love you Ok je t'aime déjà très fort. Genre tu as tout mon amour, des coeurs et des poneys. Bienvenue dans la famille, petite crevette !! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3167136188

Je te le réserve dès à présent, et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mps ! I love you

On va faire des rp de fifous et ça sera rigolo !!


Ileana Caesar a écrit:
(Même si "AMOUREUSEMENT : Marié et père des aaaadorables jumeaux Martial et Marius" clairement je ne suis pas autant aimée que ça (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3460047885 )

Naaaaa mais c'était pour garder le secret... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:56

*s'incruste*

Petiiiiiiiiiiiiiiiite soeur je connais tes peines et ta douleuuuuuur! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 2765873474

Je vais adorer t'adorer et te détester, t'as pas idée à quel point je suis heureuse de te voir arriver **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:22

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 921491218 (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 3753776951
Ca fait tellement plaisir de te voir ! (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !   (F/RESERVE) ARDEN CHO ˜  If I was a Pokemon, I'll be a Gastly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) ARDEN CHO ˜ If I was a Pokemon, I'll be a Gastly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kirby et pas keurby ça fait limite Pokémon ou le bébête dans mario!
» (M/RESERVE) CHRISTOPH WALTZ ≈ this is war.
» (F / RESERVE) ANNASOPHIA ROBB ≈ who said anything about you?
» Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.
» (M/RÉSERVÉ) RICHARD MADDEN ≈ once and for all it's like this.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: