AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

(rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.   (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:15

rp intrigue  
Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’aller aider les personnes coincées dans les nacelles, c’est simplement que si elles n’ont pas assez de jugeote pour se sortir de là toutes seules, alors peut être qu’elles méritent de terminer en nuggets à notre place. Et franchement, entre un péquenot lambda et moi, le choix est vite fait, il n’y a même pas besoin de tergiverser plus d’une demi-seconde. « On peut pas les laisser mourir là-dedans. » Ah ben tiens, comme par hasard. Crevons en aidant des boulets, c’est bien l’idée du siècle. Elle est belle, la fliquette que veut se la jouer altruiste. Je soupire, ostensiblement, comme résigné à me traîner deux boulets qui vont eux-mêmes se traîner d’autres boulets. J’envisage pendant un temps de suivre le conseil de la fille, son magnifique « Enfin, vous, vous faites ce que vous voulez. » avant de me rendre compte que je n’ai pas non plus envie de culpabiliser parce qu’elle n’a pas été suffisamment douée pour rester en vie. Je croise les bras en la regardant grimper, comme guettant le moindre faux pas de sa part, alors que l’autre grand père commence à s’exciter. "Ce n'est peut-être pas très malin d'y aller toute seule sans réf... J'ai compris, elle ne m'écoute pas. Je suppose que vous aussi, vous voulez jouer les preux chevaliers en armure ? Je manque d’exploser de rire, en fait je ne fais pas que manquer, je ricane vraiment, devant l’image totalement surréaliste de moi avec une cape en train de sauver la veuve et l’orphelin. Comme si c’était une seule seconde plausible, c’te connerie. Pas envie d’y passer pour… hein ? Je le regarde monter à la suite de la rouquine dans un soupir. Putain… « Et pourquoi est ce qu’il faut que je me retrouve impérativement coincé avec deux suicidaires à la con ? » Ma question reste sans réponse, je lâche un nouveau soupir désabusé en cherchant l’itinéraire qui me fera le moins passer devant des moules accrochées à leurs sièges. En quelques mouvements, je rattrape le vieux qui extirpe des gosses d’une de ces boites de conserve. Je ralentis, le double, grimpe un peu plus haut pour me poser sur le toit d’une nacelle occupée qui bouge au gré des mouvements paniqués de ses occupants. Ah ben, bien, en plus de rester là à crever, voilà qu’ils veulent me faire crever à mon tour. Je tape du poing sur le toit du machin dans un « Vos gueules, bordel » avant de me pendre à la structure, de poser mes pieds sur la porte que je compte faire exploser en morceau. Une fois, deux fois, je raffermis ma prise et c’est au troisième essai que la porte s’ouvre ou plutôt se brise et je roule dans la nacelle pour me relever aussitôt. « Voilà, ouvert. Maintenant vous déguerpissez et vous tenter de rester en vie. » L’amabilité et moi, on n’est pas spécialement pote depuis que je lui ai brisé le nez à coup de jurons et d’insultes. Vers mes cinq ans si mes souvenirs sont bons.

"Vous avez besoin d'aide ? Qu'est ce qui se passe ?" Je relève la tête. Encore lui ? Putain. Je cherche du regard la rouquine, sors sans attendre de la nacelle. « Elle est où l’autre ? » J’ai beau être en parfaite condition physique, je sens que ma cicatrice commence à tirer, mes muscles à gémir, ma poigne à s’affaiblir. Et pourtant il reste encore des mètres à avaler avant de pouvoir sauter sur l’immeuble le plus proche tout en espérant ne pas se ramasser au sol comme un imbécile. Je me hisse une nouvelle fois sur le toit de la nacelle que j’ai ouverte, aide ses occupants à y monter tout en tournant sur moi-même à la recherche de la rouquine. Je relève la tête, estime à deux nacelles la hauteur à grimper encore pour arriver à portée d’une sortie. Une éternité, surtout avec les civils qu’on a récupérés en chemin et qu’on aurait mieux fait de laisser dans leur cage à lapins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.   (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:13

radcliff's fair : rp intrigue.
— Letha, Hippolyte, Rory et Alejandro  —
Il était hors de question pour Letha de sauver sa propre vie en ignorant celles des autres. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière fois qu’elle prenait des risques pour venir en aide à d’autres personnes. C’était presque le principe même du métier qu’elle avait choisi de faire. Qu’on y croit on non, elle avait parfaitement bien réussi les examens physiques permettant de rentrer au FBI, alors escalader des nacelles sur une grande roue sur le point de s’effondrer, ça ne devait pas être si compliqué que ça. Ça l’était en vérité. Elle regrettait amèrement de ne pas avoir eu l’idée de se pointer à cette fête foraine en jogging basket. Elle y penserait sans doute, la prochaine fois qu’un événement important serait organisé à Radcliff, le tailleur et les talons hauts étaient à éviter absolument. Pour l’heure, elle faisait avec, se déplaçant avec prudence jusqu’à une autre nacelle dans laquelle étaient coincés un jeune couple. Ils n’étaient probablement pas plus vieux que sa fille. Elle eu un pincement au cœur à cette pensée. Pourvu que cette dernière soit saine et sauve et non comme ces gens, coincés dans un manège. Et dire que les fêtes foraines c’était censé être fun. La porte de la nacelle avait déjà l’air mal en point si bien qu’elle s’acharna à tirer dessus pendant plusieurs secondes avant que cette dernière ne s’ouvre. Trop fragile, la lourde porte de métal ne tarda pas à se décrocher complètement de la nacelle, laissant à peine le temps à Letha de se décaler pour ne pas se prendre la fameuse porte dans la figure. Ça avait été moins une, mais elle n’avait pas le temps de se concentrer sur les battements de son cœurs qui s’étaient emballés. Il fallait qu’elle aide ses gens.

Quelques minutes plus tard, ils étaient sortis de la nacelle et elle leur avait indiqué le bâtiment que l’un des types de sa nacelle à elle avait repéré. Elle détourna le regard pour voir les deux fameux hommes également en train de filer un coup de mains aux rescapés de ce manège infernal. Maintenant, il faut remonter et se barrer d’ici. Une voix dans son dos l’interpelle, une voix avec laquelle elle a eu l’occasion de se familiariser depuis l’explosion les ayant coincés dans la même nacelle. L’hispanique. « Si par l’autre, vous voulez dire moi, je suis là. » Elle soupira avant de continuer son escalade. Le bâtiment n’était plus bien loin maintenant, encore un petit effort et elle y serait. Soirée de merde, franchement, elle n’arrivait pas à s’en remettre. Quelle ville de merde au final. Elle regrettait amèrement Washington en cet instant. Encore un petit effort et ce serait fini. Son talon avait glissé de la barre de fer à plusieurs reprises, si bien qu’elle avait fini par laisser tomber ses chaussures, même si le fer était chaud, elle avait au moins l’épaisseur de son collant pour limiter la brûlure et ça restait moins risqué. Quelques pas de plus et enfin elle sauta pour rejoindre le fameux bâtiment. D’ici on pouvait mieux voir l’étendu des dégâts et franchement, ça faisait peine à voir.

Spoiler:
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.   (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:34

RP Intrigue

ft. Letha Castellanos & Alejandro Velasquez
Depuis quand Hippolyte ne s'était-il pas retrouvé avec un marmot sur les épaules ? Ah oui. Jamais. Il n'avait pris Marius ou Martial sur ses épaules ni fait l'avion et encore moins joué au poney avec eux. Pas question de les habituer à ce genre d’imbécillités. Aussi, il était certain que s'ils l'avaient vu avec le petit... L'un aurait haussé un sourcil, l'autre se serait moqué en riant comme un idiot. Inutile de préciser qui remplissait quel rôle. Seulement cette fois, les circonstances justifiaient son comportement. Il n'avait clairement pas le temps d'apprendre au gamin à surmonter sa peur, et préférait encore avoir l'impression de passer pour un abruti fini.

Lorsque l'hispanique lui demanda où était « l'autre », Hippolyte se contenta de lever les yeux au ciel. Etait-il possible d'être aussi grossier en si peu de mot ? Ce genre de personne sans éducation avait tendance à le faire très vite sortir de ses gonds, et il lui aurait volontiers souhaité de se vanter lamentablement pour tout le manque de finesse dont il avait fait preuve pendant la soirée. Soirée qui rimait d'ailleurs désastre total. D'ordinaire, Hippolyte n'aimait pas les rassemblements humain. Ou plutôt il n'aimait pas le contact humain, c'était aussi simple que cela. Alors devoir survivre avec une bande de primates arriérés... Victoire allait l'entendre, elle et ses beaux discours à base de « tu verras, c'est amusant ! »...

Tournant le dos aux deux autres après s'être assuré qu'ils étaient entiers et n'avait pas besoin d'aide avec les rescapés, Hippolyte se hâta en direction du bâtiment le plus proche, sur le toit duquel les attendait déjà la mère et le frère du petit qu'il portait toujours sur ses épaules. Il rendit l'enfant à sa mère en balayant les remerciements d'un geste de la main, et remit sa veste de costume en place. Il était fichu et bon pour la benne, à son grand regret.

"Bien... J'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent... Au plaisir de ne jamais vous recroiser dans de telles circonstances !"

Et à vrai dire en ce qui concernait le nabot hyperactif, il espérait bien ne jamais le recroiser, au risque d'être pris d'une irrépressible envie de l'étrangler. Vraiment, il espérait ne pas avoir à nouveau affaire à lui, à moins que ce soit un dégénéré, auquel cas il se serait fait une joie de lui mettre une balle dans le crâne. Seulement pour l'heure, la seule chose qui avait l'air dégénéré, c'était son vocabulaire.

Tournant les talons, Hippolyte regagna l'escalier de service de l'immeuble qui longeait la façade, et regagna la rue où l'attendait sa voiture, qu'il s'empressa de démarrer sans demander son reste.
crackle bones

Spoiler:
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.   (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 1:07

rp intrigue  
Elle est où l’autre ? Alors oui, avant que le monde ne s’offusque, je suis au courant que ce n’est ni très aimable, ni très bienvenue de référer comme ça a une personne, mais avant que quiconque ne renchérisse, je n’en ai strictement rien à faire. Elle est où, l’autre ? J’ai envie de dire qu’à défaut d’être dans le top dix des phrases les plus classes que j’ai pu prononcer dans la vie, elle a au moins le mérite de laisser paraître mon inquiétude. Et ce n’est pas rien. Sur le toit de la nacelle, je fais un tour sur moi-même pour non seulement contempler le carnage qui se passe au sol mais en plus le support de l’attraction qui commence à faiblir sous les flammes. « Si par l’autre, vous voulez dire moi, je suis là. » Je sursaute, tourne la tête pour apercevoir sa chevelure. Un coup d’œil me suffit pour me rendre compte qu’elle semble à peu près préservée. « Ca va… faites pas votre susceptible… » je ronchonne dans mon coin en la rejoignant en quelques mouvements. Mon fusil de précision me manque, ses balles gros calibre aussi. Si l’adrénaline est bien au rendez-vous, elle commence à me fatiguer. Et si je n’ai pas le vertige et absolument aucune angoisse à regarder le vide, la hauteur commence elle aussi à me peser. Ville de merde, attraction de merde, j’avale les derniers mètres le plus rapidement possible, ignorant les autres grimpeurs qui me réclament de l’aide. Qu’ils aillent se faire foutre, j’ai fait ma bonne action de la journée voire du mois.

Je dois rejoindre ce toit, dans un premier temps. Retrouver Rosa dans un second. Se barrer d’ici et aller boire une bière, enfin. Une bière bien fraiche, avec de l’emmental et un bout de saucisson. Mes doigts ripent, je me hisse au prix d’un grognement sur la dernière nacelle, la plus proche de l’immeuble désigné un peu plus tôt par le petit péteux engoncé dans son costume d’homme à tout faire. D’un bond je la rejoins, manquant de justesse de déraper mais me stabilisant in extremis. Je foudroie le PDG d’un regard noir, ricanant ouvertement de son costume en loque. "Bien... J'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent... Au plaisir de ne jamais vous recroiser dans de telles circonstances !" J’hausse un sourcil, répondant par un sourire goguenard et un bras d’honneur ostensible. Je ne l’aime pas, ce mec, c’est physique. Je ne peux pas le blairer, je ne peux pas saquer son petit air suffisant, je ne peux pas supporter l’idée qu’il m’aurait laissé chuter de la nacelle et m’écraser comme un cafard sous une chaussure s’il n’y avait pas eu l’autre. D’ailleurs, elle est où celle là ? Elle s’est déjà barrée. Bien. Bravo. Merci la solidarité. Et surtout, merci pour moi. Il faut que je la retrouve, que je lui tire les vers du nez à propos de son hypothétique lien de parenté avec Caitlin.

Caitlin. Mon regard se porte sur la « fête » en contrebas. Caitlin. Putain la garce, elle n’a pas intérêt à être là dedans, elle n’a pas intérêt à avoir la moindre égratignure sinon je la tue. Je cherche dans mes poches mon téléphone, crache un juron hispanique devant l’absence de batterie qu’il me présente.
RP TERMINE

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.   (rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro. - Page 2 Icon_minitime

(rp intrigue) letha, hippolyte, et alejandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut