AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:14

emily jeyne moriarty
Wanted to fight this war without weapons
NOM : moriarty, nom qu'elle tient de son père. PRÉNOMS : emily, jeyne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, d'après ses papiers elle est née à Chicago dans l'Illinois, en vérité elle vient d'Atlanta en Georgie . ÂGE : dix-sept ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine.STATUT CIVIL : célibataire ou en couple, comme vous préférez. MÉTIER : lycéenne. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; intelligente ; extravertie ; capricieuse ; ambitieuse ; lunatique ; têtue. MUTATION : pyrugiste, elle peut créer et manipuler le feu, mais elle ne maitrise absolument pas ce pouvoir ; certaines partie de son corps ont tendance à prendre feu et quand les flammes s’éteignent, elle garde des traces de brûlure sur la peau.. AVATAR : adelaide kane. CRÉDITS : tumblr (bannière), wild heart (avatar).


the futur is here

nothing left to say
001. officiellement, Emily et la fille du couple Moriarty, née à Chicago dans l'Illinois, ce qu'elle ignore, c'est qu'en vérité, elle était la fille d'un couple de mutants, née dans la ville d'atlanta en georgie, sa mère adoptive Eliza Moriarty a tué ses parents biologiques et a récupéré Emily qui n'était alors qu'un bébé de quelques semaines. 002. elle a emménagé dans la ville de radcliff avec ses parents quand elle avait cinq ans, avant ça, ils déménageaient très souvent sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle était trop jeune pour vraiment se poser la question et on lui disait que c'était à cause du travail de ses parents, une explication dont elle se contentait. 003. ses parents ont divorcé quand elle avait douze ans, une période difficile dans la vie de la jeune fille d'autant plus qu'elle ne comprenait pas d'où venaient les tensions entre ses géniteurs, elle avait beau savoir qu'ils étaient des hunters, elle n'a jamais su que sa mère était du genre à tuer tous les transmutants qu'elle croisait, elle pensait au contraire que ses parents aidaient les transmutants de manière pacifique et si c'était l'objectif de son père, c'était loin d'être celui de sa mère. 005. depuis le divorce de ses parents, elle vit avec son père, sa mère a quitté la ville pour continuer son métier de hunter, elle revient cependant régulièrement en ville pour revoir sa fille. 006. il s'agit d'une jeune femme extravertie et travailleuse, elle est du genre à attirer facilement les regards sur elle au lycée, mais elle n'est pas complètement superficielle, elle fait partie de l'équipe de cheerleaders, il lui arrive de sortir fréquemment, mais elle est très studieuse à côté de ça. 007. pour l'heure, elle ne sait rien de ses origines et ne les a jamais questionnées, elle croit les paroles de ses parents, d'autant plus qu'ils ont toujours été très présents pour elle, notamment son père. 008. elle n'a découvert son pouvoir que très récemment, il y a à peine un mois, elle est très effrayée par ce pouvoir qu'elle ne contrôle pas et qui est particulièrement sujet à ses émotions, quand on lui dit qu'elle s'enflamme, elle, elle s'enflamme vraiment. 009. très peu de personnes sont au courant qu'elle est une transmutante, elle en a honte et cherche à le cacher, de plus, elle a promis à son père qu'elle le cacherait, notamment à sa mère, chose qu'elle fait, consciente que son père s'inquiète de la réaction qu'aurait sa mère en apprenant une telle nouvelle. 010. le fait qu'elle soit mutante alors que ses parents ne le sont pas, la pousse à se poser des questions sur ses origines, elle sait que c'est une mutation aléatoire qui ne dépend pas forcément des parents, mais ce bouleversement dans sa vie remet bien des choses en question, étrangement après avoir épluché les vieux albums photos elle ne trouve aucune photo de sa mère enceinte, seulement des photos semblant dater de quelques semaines après sa naissance, de nombreuses questions voient le jour dans sa tête ces derniers temps.
sirius moriarty & emily moriarty

Un soupire passa le seuil des lèvres de Sirius alors qu’à la faible lumière d’une lampe de bureau il tournait une nouvelle page d’un énième livre qu’il était en train de lire. Ses recherches n’avançaient pas et pourtant, depuis quelques temps, il avait l’impression qu’il y passait ses jours et ses nuits. Il fallait qu’il trouve une solution, un petit quelque chose qui pourrait l’aider à avancer dans les recherches auxquelles il s’était consacré depuis des années. Toute sa vie semblait fondée sur ces recherches et aujourd’hui plus que jamais, il avait besoin de les voir aboutir. Sa fille avait commencé à développer des dons. Des années plus tôt, quand ils avaient décidé de garder le bébé, ils avaient voulu se persuadé qu’elle n’aurait jamais de dons, elle ne pouvait pas être une transmutante, ils avaient eu tort. Il fallait qu’il trouve un moyen de l’aider, de la soigner. Il avait abandonné les hunters, la mission de son épouse et tout ce qui allait avec depuis plusieurs années maintenant. Au final, il avait même abandonné son épouse. Ils ne pouvaient plus continuait comme ça. Ils avaient une fille et ça aurait du suffire à calmer cette rage qui bouillonnait chez son épouse mais non, elle détestait les transmutants et elle me pouvait pas abandonner son travail de hunters, elle pensait agir pour le bien de tous et selon Sirius elle se trompait. C’était une guerre qui était en train de se créer dans les rues de Radcliff, une guerre lancée par les hunters et qui avait déjà détruit bien des vies. Lui, il préférait rester à l’écart de tout ça. Il voulait également garder Emily loin de tout ça. Il voulait protéger sa fille et c’était un objectif que n’importe quel parent aurait du avoir, mais non, pas son ex-femme. Voilà six ans qu’ils avaient divorcés et ça n’avait pas vraiment aidé Emily dans ce qu’elle traversait à l’époque. Il ne l’avait pas beaucoup aidé à cette époque, il le savait bien. Mais le divorce avait été la meilleure chose à faire. Des années plus tôt, il avait voulu lui promettre qu’il resterait avec elle quoi qu’il arrive, mais au bout du compte, il ne pouvait pas tenir sa promesse. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Ils étaient mieux l’un sans l’autre. Elle était partie pour continuer son travail, lui il était encore avec Emily et c’était certainement mieux comme ça. Mais elle allait revenir, elle revenait souvent pour revoir leur enfant. Il ne fallait pas qu’elle sache ce qui était arrivé à Emily. Il ne savait pas si elle serait capable de la tuer, mais il savait qu’elle haïssait les transmutants au point d’être capable du pire. Il lu avait souvent fait confiance sur bien des points, mais là, il ne pouvait pas s’y résoudre. Il fallait que ça reste entre lui et Emily. Il fallait qu’il trouve une solution pour la débarrasser de cette fichue mutation qui pourrait facilement lui couter la vie. Il n’était pas bon après tout d’être un transmutant dans les rues de Radcliff ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.   (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:21

scénario libre & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables, en revanche le nom ne l'est pas puisque c'est la fille de mon personnage (a)
adelaide est négociable,  j'avais pensé à plein de gens, Nicola Petz, Katie Stevens, Rita Volk, Shelley Henning, Zoey Deutsh, si vous avez d'autres idées, je vous écoute ;)
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation  (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy.
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ as days go by the nights on fire
» (F) ADELAÏDE KANE ≈ come away little lamb
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ≈ It's your conscience. We don't talk a lot these days.
» days cold and cards fold (gaya)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: