| + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:33 | |
| - A. Pandorà Robertson a écrit:
- Eymeric : Mes liens débouchent toujours sur un rp ♥ j'aime pas collectionner sans jouer !
Alors alors, oui, pourquoi pas faire tourner le lien par rapport à la maladie de la mère adoptive (l’Alzheimer). Il l'aurait croisé, cette mère et l'aurait aidé à rentrer chez elle. Et elle, (Pandorà) se serait sentir redevable en l'invitant à diner ? Ou un truc du genre. Ca peut partir de là, effectivement (: Question, qu'est ce que la miss pense des dégénérés ? |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:34 | |
| Elle en a peur par moment en fait, elle craint ceux qui pourraient être dangereux mais elle a du cœur et beaucoup d’empathie pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:44 | |
| On peut partir de cette base et pimenter le RP par la suite, ça te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:46 | |
| Voui :D ça dépend de la pimentation que tu aimerais :D mais à l'impro, c'est encore mieux. Qui commence ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:50 | |
| Si t'as le temps, ça serait top, sinon je commence demain (aa) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 21:52 | |
| ♥ Je te fais ça de suite. Une préférence dans la longueur ? |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 22:10 | |
| Comme tu le sens, je te suivrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 22:14 | |
| Oki :D J'ai commencée, je t'envoie ça sur la CB ou par mp dés que j'ai finie :D ! |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 22:16 | |
| - A. Pandorà Robertson a écrit:
- Aleska : Of course mais cependant pas de suite, dans un futur proche c'est possible ? Pour éloigner les doutes de Pandorà avec la trouvaille d'une certaines jumelles sauf si elle n'en dit rien à Pandorà en remarquant qu'elle est humaine ou n’agis pas pareillement ?
Oh oui c'est possible, comme ça on le fera en rp ce sera plus drôle De toute façon il faudra bien qu'Aleska s'explique, parce que si elle l'agresse et qu'elle se casse sans rien dire c'est zarbe Mais on verra bien comment elle s'explique en rp, si elle dit qu'elle a vu son sosie ou si elle prétend la démence pour excuser son comportement Si Pandorà est au courant qu'elle a une jumelle mutante, elle comprendra vite de toute façon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 22:32 | |
| Je pense qu'il est primordiale d'avoir un lien |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 23:21 | |
| Aleska ♥ ahah oui, sans soucis. Ça me va parfaitement. :D on peut attendre quelques réponses dans notre sujet avec la jumelle ? Et là, on commence si tu veux ? Eze • Ouaiiiiiiis, mon pote, un lien mais une idée ? Sachant que si c'est lié à Aël, c'est préférable que se soit après leur retrouvailles. |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda Lun 1 Juil 2013 - 23:44 | |
| Hummmmmmm... Peut-être qu'il pourrait savoir pour les jumelles en s'étant rendu compte que Pandorà était humaine à l'heure rencontre et être ami avec elle ? Mais faudrait réellement qu'il se rende compte qu'elle est humaine ou qu'elle n'est pas Aël !
|
|
| |
| Sujet: Re: + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda | |
| |
|
| |
| + l'amour rend aveugle mais nous donnes la tentation du toucher - pandy-panda | |
|