AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The story ain't over [ft. Bob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 1:07

The story ain't over
Seth ∞ Bob

Emmitouflé dans sa veste en cuir, son beanie enfoncé sur sa tête pour cacher ses oreilles et une grande écharpe noire autour du coup, Seth avançait dans les rues de Radcliff, frottant ses mains pour avoir moins froid. Il était pourtant chaudement vêtu mais, frileux comme il l’était, ces températures proches du zéro ne lui allaient pas vraiment. Il n’avait qu’une hâte, que l’été et la chaleur reviennent, qu’il puisse retrouver ses débardeurs et ses vêtements de saison pour mieux profiter du beau temps. C’était son côté lézard des îles : il aurait pu passer des heures juste à prendre le soleil pour le simple plaisir d’avoir chaud. S’il y avait une chose qu’il regrettait de sa Nouvelle Calédonie natale, c’était bien les plages et les lagons toujours tièdes. Peut-être qu’il y retournerait un jour, en vacances. Et peut-être même qu’il pousserait le vice à aller dire bonjour à ses parents – s’ils étaient toujours en vie. Il n’avait plus de nouvelles d’eux depuis son enlèvement par les hommes de Griske, et il n’avait pas pensé à en prendre une fois sa liberté fraîchement retrouvée. Il avait eu d’autres choses en tête, et le temps passant, il en était presque venu à oublier qu’il avait eu une famille il fut un temps. Ceci dit, il n’avait pas vraiment eu l’impression que ses géniteurs avaient fait énormément d’efforts pour le retrouver ; peut-être qu’il se trompait, mais au final, le résultat lui était bien égal. Il avait une autre famille dont il devait s’occuper, celle qui lui permettait de travailler en paix et celle qui contenait ses amis les plus proches, les personnes qu’il appréciait suffisamment pour leur faire confiance et qui se comptaient sur les doigts d’une main.
C’était d’ailleurs l’un d’entre eux qu’il allait voir aujourd’hui. Depuis la quarantaine imposée par Thaddeus, il savait que Bob s’était retrouvé piégé à l’intérieur, loin de sa maison tranquille dans la forêt. Il savait aussi qu’avec son physique bien particulier, les chasseurs de la ville devaient l’avoir repéré en un rien de temps, et avec les patrouilles, il avait dû rester terré dans l’appartement que le trafiquant avait réussi à lui dégoter le temps que les choses se tassent. Il l’avait aussi aidé à aller récupérer son chat – c’est fou le nombre de personnes qu’il connaissait qui possédaient un chat. Il n’avait rien contre les animaux, bien au contraire, mais il aurait été bien incapable de s’en occuper correctement.
L’homme de sable se dirigea vers le complexe immobilier où résidait temporairement l’homme-grenouille. Il sentait peser dans la poche intérieure de son blouson la petite boîte remplie d’une vingtaine de gélules UP. Il préférait prévenir que guérir, et puisqu’il n’était pas sûr que le trappeur ait entendu parler de ce petit remède fort pratique, il allait prendre les devants et lui en apporter avant qu’un hunter trop zélé ne tire une seringue de NH25 dans ses jolies fesses. Fesses qu’il s’était surpris à regarder une paire de fois. Seth commençait à se rendre compte que le mutant lui plaisait, physiquement et mentalement aussi. Autant les coups d’un soir et les liaisons un peu plus régulières qu’il pouvait avoir lui apportaient surtout quelque chose de charnel, avec Bob, il avait l’impression d’être plus détendu, un peu plus naturel qu’en temps normal. Un peu comme la relation qu’il pouvait avoir avec Pietra, sauf que monsieur Baxter était plus vieux, moins cynique et beaucoup, beaucoup plus soupe au lait que la jeune femme. Et il aurait bien aimé voir si ce lien avec le trappeur pouvait passer à autre chose – s’il aimait les hommes, chose dont Seth n’était pas encore tout à fait sûr, mais il comptait bien faire des tests pour vérifier son hypothèse.

L’ascenseur arriva à l’étage qui l’intéressait et la porte s’ouvrit en grinçant un peu. Le lieu ne respirait pas le luxe, mais il n’était pas non plus miteux au point de tomber en morceaux. C’était le mieux qu’il avait pu faire avec les revenus que possédait Bob. Et puis, il n’était pas sûr qu’une chambre luxueuse dans une résidence hyper sécurisée soit tout à fait à son goût.
Se retrouvant devant la porte de l’appartement, il frappa à la porte et s’adossa contre le mur, glissant les mains dans les poches de son pantalon. Il attendit une poignée de seconde avant de finalement entendre du bruit à l’intérieur, ainsi que des pas se rapprochant de lui. Il y eut le bruit de quelque chose qu’on déverrouille, et finalement le visage de Bob apparut dans l’encadrement de la porte entrouverte. Seth sourit.

- Hello ! Deux semaines sans nouvelles, j’commençais à croire que t’avais été enlevé par les aliens.

En vérité, il avait surtout craint de le voir apparaître dans la rubrique nécrologique du journal local, ou ajouté au tableau de chasse d’un hunter quelconque. Bien heureusement, les choses n’étaient pas aussi noires, et c’était plutôt une bonne nouvelle. Et il avait besoin de bonnes nouvelles en ce moment.

- Tu me laisses entrer ou faut que je rentre par la fenêtre encore une fois ?

Il lui adressa un sourire de chat bien content de son coup, qui signifiait aussi clairement qu’il était tout à fait capable de se taper tout l’escalier de secours pour rentrer en crochetant une fenêtre s’il le fallait.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Seth Koraha le Dim 16 Aoû 2015 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:16


Cette année était vraiment pourrie. Voilà tout ce que Bob trouvait à en dire. Elle était pourrie. Il se retrouvait coincé dans une ville au milieu d'une guerre qui tournait doucement en une chasse aux sorcières qui ne plaisait pas du tout à Bob. Il savait parfaitement à quoi il ressemblait et comment les choses pouvaient déraper vite. Dès qu'il avait constaté qu'il lui était impossible de sortir de cette ville merdique, il s'était empressé de trouver une planque non loin des endroits où il retrouvait Seth régulièrement.
Ne sachant pas lire, ni écrire, il lui fallait trouver un endroit pour retrouver la rue de Seth. Il avait mis trois jours, trois longs jours à retrouver le chemin de l'appartement de Seth. Trois jours intenses où il avait eu l'impression de marcher avec une arme braquée sur la tempe. Déjà qu'il était paranoïaque en temps normal, sa frousse inconditionnelle de la foule avait quintuplé le temps de ses recherches. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait. Il avait osé demander à un mec quelconque qui avait juste lâché un amusé « vous lisez pas les journaux » qui avait donner envie à Bob de lui péter la gueule à coup de genoux.
Il avait demandé de l'aide à Seth, un peu soucieux, malgré leur amitié, que le mutant ne le lui fasse payer au centuple à base de services ridicules. Il n'en avait rien été. Seth lui avait trouvé un appartement un peu caché dans les quartiers médiants de la ville. Il l'avait dépanné dès qu'il en avait eu besoin. Le seul truc chiant, c'était qu'il ne pouvait pas sortir. Ou alors très peu. C'était d'autant plus problématique que Bob, en bon habitant de la forêt, passait 90% de son temps à crapahuter dans les bois.  Rester 95% du temps enfermé lui était purement intolérable et n'aidait pas à sa santé mentale. Plus le temps passait, plus l'appartement semblait se rétrécir autour de lui et plus chaque bruits l'entourrant lui semblait suspect et le nombre croissant d'exercices physique avait, certes, développé de manière assez visible sa carrure mais ne passait ni ses nerfs ni son anxiété.
Alors qu'il soupçonnait son voisin de gauche d'être devenu un gros psychopathe qui torturait des gens, il se décida à sortir de là avant de finir par peter un boulon pour de bon. Il était donc sortie avant la tombée de la nuit. De ce que lui avait expliqué Seth, il ne fallait pas être dehors après la tombée de la nuit. Il l'avait suivi au mot ce qui ne l'avait pas empeché de se retrouver une nouvelle fois mélée à une rixe. Il ne s'était pas spécialement battu mais dans l'histoire, il avait pris un sacré pain. Une chance que le mec ai frappé sa capuche...
Bob s'était contenter de lui rendre son pain et s'était barré aussi vite qu'il avait pu.

Et tout ça pour quoi ?
Tout ça pour dire que lorsqu'il entendit quelqu'un à la porte, il soupira et alla regarder dans le judas – meilleur invention depuis l'arbalète- et ferma les yeux en constant que c'était Seth. Il posa la tête contre le bois et secoua la tête. Le mutant de sable lui avait expressément conseillé de ne pas faire de vague... Avec un coquard pareil, difficile de dire qu'il était passé inaperçu. Il ouvrit la porte et détailla Seth qui l'accueilli avec un grand sourire.

- Hello ! Deux semaines sans nouvelles, j’commençais à croire que t’avais été enlevé par les aliens. Tu me laisses entrer ou faut que je rentre par la fenêtre encore une fois ?

Bob s'écarta pour le laisser passer.

-Hey...

Il s'attendait à se prendre un savon. Il alla se poser près de la fenetre voilée.

-Pas la peine. Pour la fenêtre.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 3:16

The story ain't over
Seth ∞ Bob

Seth aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas. Il aurait dû se douter que s’il ne voyait que la moitié du visage de Bob dans l’encadrement de la porte, ce n’était pas pour rien. Mais il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à ça durant le bref moment où il le vit apparaître. Il était juste content de le voir là, chez lui et vivant, plutôt que mort dans une fosse commune pour mutants. C’était la bonne nouvelle de la journée, ne pas avoir perdu un autre ami. Aussi l’avait-il salué avec l’un de ses sourires habituels et l’une de ces phrases au ton léger qu’il aimait servir aux autres. Le mutant à moitié grenouille finit par s’écarter pour le laisser passer. Le trafiquant s’engouffra dans l’appartement et le laissa fermer derrière lui. Alors seulement il remarqua l’énorme hématome autour de son œil gauche. Il plissa immédiatement les siens, son sourire disparu aussi vite qu’il était arrivé. Dans quoi s’était encore fourré le trappeur pour en sortir blessé comme ça ? Qui lui avait donné ce coup, et surtout, est-ce que quelqu’un l’avait suivi jusqu’à chez lui ? Si oui, alors il allait falloir le changer de cachette rapidement, avant qu’une bande de hunters assoiffés de sang ne débarque chez lui pour faire une descente de lit de sa peau marbrée de bleu.

-Hey...

L’air presque penaud de Bob lui fit se poser d’autant plus de questions. Il le regarda aller se poser près de la fenêtre devant laquelle était tendue un rideau blanc suffisamment opaque pour qu’on ne le voit pas derrière, mais suffisamment fin pour laisser entrer la lumière dans la pièce.

-Pas la peine. Pour la fenêtre.

Le Calédonien haussa un sourcil. Il avait déjà vu le trappeur de mauvaise humeur, et là, il n’était pas de mauvaise humeur : il avait l’air mentalement épuisé. En soupirant, il s’approcha de lui et le détailla, observant les couleurs du coquard noircissant son œil.

- Il s’est passé quoi ? Comment tu t’es fait ça ?

Il espérait vraiment qu’il n’avait pas provoqué la bagarre qui lui avait valu cette marque. Ceci dit, il était au courant du karma de chat noir du grand brun, et il le savait aussi suffisamment intelligent pour avoir tout fait pour rester loin des ennuis. Il devait probablement s’agir d’un accident, ou d’une bagarre dans laquelle il avait été pris contre son gré. Il se passa la main dans les cheveux.

- Y a personne qui a vu tes yeux ?

C’était une question dont la réponse était importante. Si c’était non, alors Bob était probablement hors de danger et toujours sous le radar des tueurs de mutants. Si oui, alors il faudrait trouver tous les témoins et les faire taire, soit d’une grosse liasse de billets, soit d’une balle dans la tête. Seth n’aimait pas tuer comme ça, mais à période désespérée, mesures désespérées. Les possesseurs du gène X ne pouvaient pas se permettre d’être subtils ou de laisser une place au hasard. Ils risquaient trop leur vie pour ça.
Un miaulement vindicatif vint tirer Seth de ses pensées. Baissant les yeux, il aperçut le chat du trappeur à ses pieds et s’accroupit pour le grattouiller.

- Yo, Hamilton, tu devais pas surveiller ton maître, toi ?


Il sourit et laissa l’animal se rouler sur le dos, ronronnant et demandant plus de câlins encore. Le tatoué ne savait pas bien s’il était aussi sympathique avec lui parce qu’il l’aimait bien ou parce qu’il sentait l’odeur du chat de Pietra sur ses vêtements. En tout cas, il en profitait.

- T’as tout ce qu’il faut pour lui au fait ? J’ai un pote véto, si t’as besoin de truc, j’irai les chercher chez lui. Et j’te ramènerai un truc pour ton coquard.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Seth Koraha le Dim 16 Aoû 2015 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:21


-Il s’est passé quoi ? Comment tu t’es fait ça ?

Bob ferma les yeux et soupira doucement. Il était en permanence au bord de la crise de nerf, il n'avait aucune envie de peter un boulon sur Seth qui, il en était parfaitement conscient, n'avait fait que l'aider depuis qu'il était coincé dans cette putain de ville. Il fit jouer ses muscles décidement beaucoup plus présent pour se détendre et regarda Seth.

-Y a un connard qui s'battait, va savoir pourquoi, c'est tomber sur ma gueule.

Il avait une allure de lumberjack ce qui impliquait deux choses : la première était qu'il faisait peur à pas mal de gens et ce sans qu'on ai vu son visage et ses yeux de reptiles. La seconde c'était que le peu de gens qui ne le craignaient pas voyait en lui un mec sur lequel on pouvait taper et qui rendrait éventuellement les coups. Ils n'avaient pas forcément tort dans le sens où Bob n'était pas du genre à ne pas se défendre mais il n'aimait pas ça. Le fait était que cette bagarre, il avait essayé de l'éviter et comme souvent,  sa tentatives avait lamentablement échoué. Dieu qu'il regrettait sa cabane paumée dans les bois, il n'y avait peut-être pas la clim' mais au moins personne ne venait l'emmerder quand il sortait dehors pour se dégourdir les jambes... Enfin de manière général.

- Y a personne qui a vu tes yeux ?

Bob fronça un peu les sourcils. Il le prenait pour un débile ou quoi. Il n'aimait pas trop la proximité de Seth, ça le stressait et c'était d'autant plus inquiétant que c'était bien le seul qui le stressait comme ça en s'approchant aussi près. Il considéra Seth et prit une nouvelle fois sur lui pour ne pas lui foutre un pain qu'il n'aurait absolument pas mérité. Peut-être qu'en temps normal, Bob aurait considéré cette question comme une inquiétude de Seth pour le trappeur, seulement voilà, enfermer Bob dans un boite sans forêt, sans possibilité de faire quoique ce soit pendant trop longtemps et il prenait tout de travers, cherchant une bonne excuse pour peter un cable et hurler sa frustration. Il ferma les yeux, s'écarta et s'éloigna en direction de la cuisine.

-Nan, personne. J'avais mes lunettes...

Il regarda Hamilton s'approcher d'un Seth méditant profondément sur Bob ne savait quoi. Il entreprit de se faire un café, seul foutu point positif à être en ville, il avait une machine à café. Truc de dingue. Il se versa donc son 72eme café de la journée, bon il exagérait un peu mais il était au moins au 12 eme. Le chat poussa un miaulement tonitruant qui fit hausser un sourcil à Bob.

- Yo, Hamilton, tu devais pas surveiller ton maître, toi ?

Bob hausse les épaules et but son café d'une traite. Il ouvrit le frigo qui contenait un nombre impressionnant de prises du trappeur quand on savait qu'on était en ville. Il ne prit pas la peine de répondre et attrapa deux bières qu'il posa sur le comptoir avant de les décapsuler.

- T’as tout ce qu’il faut pour lui au fait ? J’ai un pote véto, si t’as besoin de truc, j’irai les chercher chez lui. Et j’te ramènerai un truc pour ton coquard.

Bob regarda Hamilton puis Seth et hocha la tête.

- Ouais, il a c'qui faut et c'qu'il a pas il le trouve dehors, il peut sortir sans s'faire emmerder, lui au moins.

Il posa la main sur son œil tuméfié et haussa les épaules avant de boire dans sa bouteille.

-Pas la peine, ça partira tout seul. C'est que dalle, j'en ai vu de pire.

Il soupira et se retourna vers l'évier pour y mettre sa tasse à café et la nettoyer. Putain, ces derniers mois avait été un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:16

The story ain't over
Seth ∞ Bob

-Nan, personne. J'avais mes lunettes...

Seth se détendit en entendant cette simple phrase et hocha la tête. La différence du mutant était physiquement visible – pas besoin de dépistage pour savoir qu’il n’était pas un humain pur souche. Les chasseurs ne pouvaient pas vraiment hésiter en tombant face à face avec cet homme aux yeux rouges et aux marbrures bleues qui marquaient tout son corps. Et si lesdites marbrures pouvaient passer pour des tatouages un peu étranges, ses pupilles allongées et ses iris aux teintes sanglantes ne trompaient personne. Alors, s’il avait réussi à les cacher et à se tirer de cette bagarre avant que qui que ce soit ne le remarque, alors il était hors de danger. Il doutait que le poivrot qui l’avait frappé arrive à le reconnaître s’il le croisait dans la rue, pas plus que d’éventuels témoins si Bob s’était promené en capuche. Le trafiquant le savait méfiant de base, mais avec le contexte actuel en ville, il pensait pouvoir affirmer sans se tromper qu’il était encore plus sur ses gardes. Il l’avait vu débarquer plus d’une fois dans son appartement, regardant par-dessus son épaule comme si quelqu’un le suivait. Mais à chaque fois, il était venu seul. A moins qu’un mutant invisible ne se soit décidé à lui faire une blague de mauvais goût, il savait qu’il arriverait toujours à se débrouiller pour venir seul. Ce coquard, c’était la faute à pas de chance, et il espérait que la chance tournerait bientôt. Depuis qu’il le connaissait, il avait rarement vu le trappeur avoir un karma favorable ; il était même pratiquement sûr de l’avoir plus souvent vu dans des situations de crise que durant des accalmies. Certes, Radcliff n’était pas vraiment un lieu de villégiature conseillé pour les possesseurs de gène X, mais enchaîner les galères à ce point, ça tenait de l’art. Peut-être que d’ici quelques temps, la roue tournerait enfin pour lui.

- Tant mieux. Ca fait un mec de moins à aller buter.

Il sourit un peu et s’occupa ensuite du chat venu miauler à ses pieds. A force de côtoyer des animaux, il commençait à en vouloir un pour lui. Entre la ménagerie de Moira, le petit siamois de Pietra et Hamilton qui se roulait allégrement devant lui en ronronnant, la tentation devenait grande. Il opterait probablement pour un chat lui aussi ; certes, un chien aurait des avantages assez sympathiques, et pour le côté peluche, ç’aurait été bien plus pratique, mais un chat était suffisamment indépendant pour ne pas souffrir de ses absences à répétition. Il se pencherait sur la question plus tard.
Il se redressa en demandant à Bob s’il avait besoin de quoi que ce soit pour la bestiole qui s’éloigna pour aller grignoter ses croquettes.

- Ouais, il a c'qui faut et c'qu'il a pas il le trouve dehors, il peut sortir sans s'faire emmerder, lui au moins.

Le Calédonien hocha la tête et s’approcha du comptoir. Il attrape l’une des deux bouteilles de bière et s’assit, regardant faire Bob dans sa cuisine. Il le détailla longuement, remarquant quelques changements dans sa carrure. Il réalisa qu’il était plus large d’épaules, que sa chemise était un peu plus ajustée à son corps et que ses bras étaient plus forts que la dernière fois qu’il avait vraiment pris la peine de le regarder. Un léger sourire satisfait se peignit sur ses lèvres. Il avait déjà eu l’occasion de le voir presque nu lors de la fête des fondateurs, et il avait apprécié ce qu’il avait vu. Il aurait été curieux de voir à quoi il ressemblait maintenant sans vêtements.

- Ouais, tant mieux pour lui c’la dit, répondit-il un peu distraitement.

Il releva les yeux au moment où Bob commença à se retourner, son traditionnel sourire accroché aux lèvres. Il l’observa porter la main à son œil tuméfié.

- Pas la peine, ça partira tout seul. C'est que dalle, j'en ai vu de pire.

Seth haussa les épaules. Il se doutait que le mutant avait vécu pire qu’un simple œil au beurre noir, mais ça l’embêtait assez de le voir dans cet état. D’autant qu’on repérait plus facilement un type dont le visage était à moitié coloré en violet et en vert que quelqu’un qui n’avait pas de blessure particulière.

- J’m’en doute, mais c’est con de rester avec ça si y a moyen que ça parte plus vite.

Il but une gorgée de sa bière puis se releva, se débarrassant de sa veste et de son écharpe ainsi que son bonnet, posant le tout sur le dossier d’une chaise. Maintenant qu’il s’était réchauffé, il pouvait enlever les couches superflues et se retrouver plus à l’aise dans son t-shirt. Il comptait bien profiter de la chaleur de la pièce avant de repartir dehors dans le froid. Décidément, il n’aimait pas l’hiver.
Fouillant dans la poche de sa veste, il en sortit la boîte de pilules UP et retourna s’asseoir devant le comptoir.

- Au fait, j’te ramène un truc.

Il posa la boîte devant lui et l’ouvrit, révélant une vingtaine de gélules soigneusement alignées les unes à côté des autres. L’avantage de les distribuer pour Sheldon Smith, c’était qu’il avait le droit de se servir dans les cargaisons qu’il recevait pour en prendre ou en distribuer aux mutants qu’il connaissait. Il n’avait pas encore testé le médicament lui-même, mais s’il le fallait, il savait où s’en procurer.

- C’est des gélules anti NH24 et NH25. Si jamais tu dois absolument sortir à un moment, t’en prends une cinq jours avant de partir, parce que ça s’active pas avant. Même si tu te prends un vaccin dans le cul, ça te fera rien. Par contre, les effets durent dix jours. Après, faudra reprendre une pilule.

Il resta silencieux un moment avant d’ajouter :

- Y a des effets secondaires par contre. Bon, c’est rien d’aussi violent que les vaccins, hein. Y a des risques de migraine et de perte d’équilibre, mais rien d’excessif. Y a un autre truc aussi, mais ça touche pas tout le monde : visiblement, y a des gens qui commencent à devenir accro. C’est pas aussi brutal qu’une drogue dure, mais y a un effet de manque apparemment. Encore une fois, ça touche pas tout le monde, donc à toi de voir.

Il lui avait donné toutes les informations dont il avait besoin. A lui de décider maintenant s’il voulait prendre ces pilules ou si le NH25 lui semblait moins dangereux qu’une possible addiction à l’UP. Seth, lui, avait fait son choix : il n’en prendrait pas, ou alors seulement s’il devait se lancer dans une mission où le risque de vaccination était déraisonnablement élevé. En espérant que ce cas de figure n’arrive jamais, ou alors pas avant que les gélules aient été retravaillées pour supprimer tous les petits problèmes qui les accompagnaient.
Il but une nouvelle gorgée de bière et changea radicalement de sujet.

- Dis voir, t’as fait du sport ? Non parce que j’ai quitté un grand type un peu sec pour retrouver un beau mutant musclé. Ca te va plutôt pas mal.

Il sourit à nouveau, de son sourire de chat, mais il était tout à fait sincère dans ses déclarations.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Seth Koraha le Dim 16 Aoû 2015 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:15


Pour Bob, c'était toujours aussi étrange qu'on s'inquiète pour lui. Même ( surtout?) lorsqu'il s'agissait d'un truc aussi insignifiant qu'un coquard fait durant une bagarre de rue tout aussi insignifiante. Il dit à Seth qu'il n'avait besoin de rien et la réponse, surprenante du point de vue de l'homme grenouille, ne se fit pas attendre.

- J’m’en doute, mais c’est con de rester avec ça si y a moyen que ça parte plus vite.

Bob haussa les épaules et montra les herbes qu'il avait réussi à trouver dans les parcs du coin cette fameuse journée où il était sortie. Rien de parfaitement astringent mais les fameux remèdes de grand-mère à base de plantes, ça le connaissait. Il n'allait jamais chez le médecin. Il ne s'approchait pas du monde médical pour deux raisons toute simple : la première, tout les remèdes du monde se trouvent dans les plantes pourvu qu'on sache laquelle fait quoi. La seconde, avec sa gueule, se pointer dans une officine médicale revenait à courir à poil dans les rues de la ville en hurlant à qui voulait l'entendre qu'il était un mutant. Non, Bob n'allait pas chez le médecin. Il vivait dans une relative autarcie et ça lui allait très bien d'une certaine manière. Il n'en pouvait plus de cette ville, de cet air vicié, de ses gens partout et de ses voisins bruyants. Le silence ambiant de sa forêt lui manquait à tel point qu'il aurait pu en pleurer mais il était soit trop fier pour ça, soit trop fier pour admettre que ça avait pu arriver.  Ce fut une nouvelle fois la voix de Seth qui le sortit de ses sombres pensées.

- Au fait, j’te ramène un truc.

Bob fronça légèrement les sourcils et détailla Seth qui déposa une boite de pillule sur la table. Le visage de Bob se durcit pendant que son corps entier se retrouvait à nouveau sous tension. Il regarda les vingt pilules avec une méfiance non dissimulée.

- C’est des gélules anti NH24 et NH25. Si jamais tu dois absolument sortir à un moment, t’en prends une cinq jours avant de partir, parce que ça s’active pas avant. Même si tu te prends un vaccin dans le cul, ça te fera rien. Par contre, les effets durent dix jours. Après, faudra reprendre une pilule.

Bob releva les yeux vers Seth et but de sa bière. Il était parfaitement silencieux. Ce truc était trop beau pour être vrai. Il devait forcément y avoir un problème, un effet secondaire quelconque. Il mit parfaitement de coté le fait qu'il n'avait pas la moindre petite idée de ce qu'était le NH24 et le NH25. Il s'imaginait parfaitement qu'il s'agissait, entre autre, de ce truc avec lequel il avait été empoisonné quelques mois plus tôt, juste avant cette explosion dont il ne gardait que de très vagues souvenirs. Le silence fut de courte durée et Bob sut exactement pourquoi, malgré les risques, il ne prendrait jamais les pilules que Seth lui présentait.

- Y a des effets secondaires par contre. Bon, c’est rien d’aussi violent que les vaccins, hein. Y a des risques de migraine et de perte d’équilibre, mais rien d’excessif. Y a un autre truc aussi, mais ça touche pas tout le monde : visiblement, y a des gens qui commencent à devenir accro. C’est pas aussi brutal qu’une drogue dure, mais y a un effet de manque apparemment. Encore une fois, ça touche pas tout le monde, donc à toi de voir.

Bob but une nouvelle goulée et considéra Seth. Ils ne se connaissaient pas bien. Pas assez, en tout cas, pour que le calédonien soit au courant de son passé de toxico, avant que son frère ne meurt d'une overdose. Il avait réussi à s'en sortir et, pour le coup, il n'avait pas peur de le dire, ça avait été douloureux. Il avait faillit y rester. S'arrêter à la sauvage comme il l'avait fait était à la limite de l'inconscience, il l'avait su mais étonnamment ça avait été sa manière à lui de faire son deuil et d'en finir avec cette vie pourrie dont il pouvait enfin se libérer, maintenant Danny parti. Ces gélules représentaient un risque, un gros risque pour le trappeur. Certes, ça n'était pas aussi fort qu'une drogue dure mais le soucis n'était pas là. Le manque, c'était le manque et il savait parfaitement que si il devait en arriver là avec ces foutus cachetons, il finirait tôt ou tard par tomber à sec et se rabattre sur le premier truc qui couperait l'envie de manque, le déconnecterait de cette réalité de merde et ça serait une drogue dure. Il referma la boite et repoussa le tout vers Seth sans la moindre hésitation. Il préférait être privé de ces dons que de redevenir le meth head soupe au lait et violent qu'il avait été dans ses jeunes années.

-Garde-les, ça m'intéresse pas.

Il se retourna pour s'occuper du peu de vaisselle qu'il avait dans son évier. Pour le coup, l'appartement était propre comme un sou neuf. Ne sortant jamais, ne sachant ni lire, ni écrire, ses passes temps se résumait à trois choses : faire jouer le chat, faire le ménage ou faire de la musculation. Le chat en avait régulièrement marre et n'était pas toujours là, c'était assez déprimant de voir que le plus demandeur des deux pour jouer c'était Bob et pas Hamilton. La musculation le laissait souvent complètement crevé et il fallait bien s'arrêter sous peine de tomber dans les vapes pour des raisons complètement stupides, ne restait donc que le ménage. Il passait ses nerfs sur les assiettes, les astiquant jusqu'à ce qu'elles soient parfaitement blanche. C'était parfaitement ridicule. Bob se transformait en ménagère. Il soupira à cette pensée et manqua de lacher sa tasse en entendant à nouveau la voix de Seth s'élever.

- Dis voir, t’as fait du sport ? Non parce que j’ai quitté un grand type un peu sec pour retrouver un beau mutant musclé. Ca te va plutôt pas mal.

Bob cligna des yeux et se figea net. S'ils avaient été plus dans le noir, Seth aurait vu ses striures pulser plus vite au rythme de son cœur qui accélérait. Qu'est-ce qu'il racontait encore, ce con... Il se retourna et lui fit face, mal à l'aise. Il le détailla silencieusement et finit par dire d'un ton monocorde.

-Rien d'autre à foutre ici...

Il ignora du mieux qu'il put le compliment et le sous entendu qu'il avait capté, pour une fois. Le truc qui le mettait encore plus mal à l'aise c'est qu'une partie de lui était touchée par tout ça. Bordel de merde ! C'était quoi ce délire à la fin ! Il prit sa bière et s'éloigna de Seth, allant regarder par la fenêtre pour se justifier de ne pas regarder le Calédonien. Il finit sa bière et la posa sur le rebords de la fenêtre. Hamilton se frotta à ses jambes pour sortir et Bob poussa le voile pour ouvrir la fenêtre. Il sentait un drôle de stress monter et il n'était pas spécialement sur d'apprécier ce qu'il appréciait là, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:54

The story ain't over
Seth ∞ Bob

Seth regarda Bob refermer la boîte de gélules et la pousser vers lui. Ce n’était pas vraiment un choc de le voir les refuser, mais il était assez surpris de la radicalité de sa décision. En y repensant, il l’avait vu hésitant un moment, jusqu’à ce qu’il parle du possible risque d’addiction. A partir de ce moment-là, la décision de l’homme grenouille avait été prise. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il n’avait rien pour confirmer ou infirmer cette hypothèse, mais il irait sans aucun doute faire quelques recherches. Après tout, l’homme devant lui ne sortait pas de nulle part. Il trouverait forcément quelque chose à son sujet. Ou alors, il pourrait le laisser lui raconter son histoire un jour – étrangement, plus le temps passait, plus Seth répugnait à violer ainsi les secrets du mutant. D’ordinaire, il ne se serait pas gêné, mais là … c’était différent. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il savait que ça l’était.

- Garde-les, ça m'intéresse pas.

Il haussa les épaules et glissa la boîte d’UP sur un coin du comptoir.

- Comme tu l’sens. J’te les laisse si jamais tu veux les filer à quelqu’un d’autre.

Il doutait que ces pilules trouvent preneur, mais si quelqu’un pouvait en profiter, alors tant mieux. Lui était là pour aider à leur distribution, rien de plus. Et s’il envoyait régulièrement certains de ses hommes pour des livraisons discrètes et clandestines, il laissait ceux et celles recevant le médicament en faire ce qu’ils en voulaient. Qu’ils le consomment ou le donnent à quelqu’un d’autre, ce n’était pas ses affaires. Il avait donné les gélules à Bob : qu’il les prenne, les jette ou les offre à un autre mutant ne dépendait que de lui et ça n’aurait aucun impact sur la vie du trafiquant. Le sujet fut donc rapidement clos, et Seth s’intéressa bien vite à autre chose – à savoir le trappeur debout dans sa cuisine en train de faire sa vaisselle. Plus le temps passait, plus il prenait plaisir à le détailler. Surtout maintenant qu’il avait gagné en musculature, la vue n’en était que plus appréciable. Il ne manqua pas de lui en faire la remarque, et l’expression gênée qu’il vit sur son visage lorsqu’il se retourna lui plut beaucoup.

- Rien d'autre à foutre ici...

Le Calédonien sourit et hocha la tête, le sentant soudainement mal à l’aise et plus tendu qu’un instant auparavant. Il savait très bien qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse des compliments, mais en être stressé à ce point, c’était plutôt étrange. Il allait pouvoir vérifier une petite chose qu’il se demandait au sujet de Bob depuis quelques temps. Buvant une nouvelle gorgée de sa bière, il posa la bouteille sur le comptoir et se leva à son tour, se tenant un peu derrière le mutant. Il regarda sortir le chat par la fenêtre voilée. Hamilton disparut rapidement, allant profiter de l’air frais et de l’extérieur. L’avantage du quartier, c’était que son calme relatif le mettait à l’abri d’un éventuel chauffard qui aurait pu le renverser.
Revenant à la conversation qui l’intéressait, il haussa les épaules.

- Bah, je peux te trouver des trucs si t’as envie : une télé, une radio, un ordi, des bouquins – t’as qu’à demander, j’te ramènerai ça.

Ce n’était certainement pas une télévision ou un ordinateur en moins qui allaient mettre à mal ses affaires. Et puisque visiblement Bob était suffisamment dans ses bonnes grâces pour qu’il ne lui fasse plus payer ce genre de services, ça ne coûterait rien au trappeur. Et puisqu’il fallait bien l’occuper durant tout le temps que durerait cette satanée quarantaine, autant lui donner les moyens de le faire ; Seth se doutait qu’il aurait nettement préféré retourner dans sa forêt et retrouver sa maison dans les bois, mais malheureusement, pour le moment, ce n’était pas encore possible. Avec un peu de chance, ça le serait bientôt, mais pour l’instant, il était hors de question qu’il sorte en dehors de Radcliff. Il y avait trop de rondes de chasseurs, trop de suspicion dans tous les coins pour qu’il continue à vivre comme avant sans éveiller des soupçons qui l’auraient irrémédiablement mis en danger. S’il fallait lui faire oublier cette réalité, le trafiquant s’en chargerait bien volontiers.

- Mais si tu préfères faire de la muscu, c’est bien aussi, hein. Ca serait dommage qu’une émission à la con te fasse perdre tes muscles neufs.

Et en parlant de muscles, ce furent ceux de ses fesses qui attirèrent son regard. Fesses sur lesquels il glissa rapidement une main avant de retourner vers le comptoir, l’air de rien. Il ne l’avait pas fessé, il n’avait pas tapoté, il avait juste posé sa main deux petites secondes avant de la retirer. Il se doutait que la réaction de Bob, bonne ou mauvaise, serait excessive quoi qu’il en soit. Tout en se préparant à la tempête, il ne pouvait s’empêcher d’attendre avec impatience de voir s’il allait pouvoir découvrir quelque chose de nouveau au sujet de l’homme grenouille qui l’intéressait tant.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Seth Koraha le Dim 16 Aoû 2015 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:08


- Bah, je peux te trouver des trucs si t’as envie : une télé, une radio, un ordi, des bouquins – t’as qu’à demander, j’te ramènerai ça.

Bob haussa un sourcil mais ne dit rien. Depuis quand il n'avait plus besoin de payer pour avoir des trucs de la part de Seth... ? Au delà de ça. Il se voyait mal demander des bouquins puisqu'il ne savait pas lire. Il était presque sur qu'il fallait lire et écrire pour se servir d'un ordinateur. Il ne supportait que très difficilement la télé, ne serait-ce que parce qu'il s'y passait tout un tas de débilité dont sa vie n'avait pas besoin. Pour la radio... Il l'écoutait... En faisant du sport. Comme il n'allait pas dire à Seth qu'il ne savait pas lire ou écrire. Il haussa les épaules et s’apprêta à répondre lorsqu'il le sentit derrière lui, un peu trop proche à son goût. Bob se tendit et sentit son rythme cardiaque augmenté. Personne ne se tenait jamais aussi près de lui que ça. Personne. Il était tellement près que lorsqu'il parlait il sentant son souffle dans sa nuque. Bordel de merde.

- Mais si tu préfères faire de la muscu, c’est bien aussi, hein. Ca serait dommage qu’une émission à la con te fasse perdre tes muscles neufs.

Bob plissa les yeux et lorsqu'il sentit la main sur ses fesses. Il perdit le contrôle. Un croassement sonore échappa de sa gorge tandis qu'il grimaçait déjà d'avoir été aussi con. Dans le même temps, il sentait la colère monter avec une violence inconditionnelle. Putain mais à quoi jouait ce connard ? Pourquoi ça le mettait dans cet état ? C'était quoi ce délire ? Pourquoi son premier contact physique « amicale » devait être effectué par un sombre connard infoutu de comprendre l'importance de ce genre de chose pour Bob. Il fit volteface, étouffant toutes ses questions dans une bonne grosse bouffée de haine et de fureur. Il n'avait pas prit la peine de prendre ses gants, pas prit la peine de se poser la question de son antidote. Son esprit tout entier ne tendait qu'à une chose : frapper. Il décocha une droite fulgurante qui atterrit pile au bon endroit et fit reculer Seth de quelques pas.

-Tu t'prends pour qui, connard !

Bob tremblait de rage et ignorait parfaitement qu'il avait rougi et qu'au fond de lui, le contact l'avait plus surpris que dérangé. Il s’apprêtait à réitérer son coup lorsqu'il capta les yeux grand ouverts de Seth, incrédule. Bob s'approcha et le poussa en arrière.

-Quoi ! Tu t'attendais à pouvoir faire n'importe quoi ? Hein ?

BLAM. L'homme grenouille se figea parfaitement en voyant Seth s'écrouler, sa tête heurtant le meuble de la cuisine. L'écume aux lèvres et la respiration sifflante ne laissaient aucun doute quant à la présence du poison dans son système. Ce fut une douche froide pour Bob. Toute sa colère venait de disparaître ou du moins, tout sa colère était désormais dirigée contre lui-même. Il frappa dans un mur, sans réel raison.

-Quel con !

Il récupéra ses gants à la hate, les enfilant frénétiquement et parti en courant dans sa toute petite salle de bain pour aller chercher l'antidote qu'il rangeait dans le placard derrière le miroir vieillissant qui se trouvait au dessus de l'évier. Il récupéra la fiole, la seringue et repartit auprès de Seth. Il s'agenouilla, retira sa chemise, fit un garrot au bras de Seth et prépara la seringue, stérilisant la pointe avec une aiguille. Si Seth n'avait pas compris que le trappeur était un ex junky, sa maitrise de la seringue ne laisserait plus aucun doute dans son esprit. Il remplit la seringue et en planta l'aiguille dans le bras qu'il maintenait immobile de l'autre main. Il savait que tout ça était une question de temps. Son poison, s'il lui était juste douloureux, était une arme mortelle qui mettait très peu de temps à agir. Si peu, à vrai dire, qu'une fois sur deux l'antidote foirait. Seth serait la première personne à en réchapper deux fois si jamais ça fonctionnait. Il le positionna sur le coté, au cas où il vomirait. Il se sentait profondément nul et s'en voulait de l'avoir mis dans cet état. Il l'avait, certes, frappé mais il ne voulait pas causer sa mort. C'était l'une des seules personne, pour ne pas dire la seule, dont il était suffisamment proche pour commencer à parler d'amitié. Le probleme de l'amitié, c'était qu'au bout d'un moment, les gens se sentaient permis d'être plus tactile et c'était un risque que  Bob n'avait jamais été réellement prêt à prendre, raison pour laquelle il s'était autant coupé du monde. Il resta à coté de Seth, le scrutant pour voir si tout faisait effet comme il le fallait. Il se murmura à lui-même.

-S'teuplait, meurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:41

The story ain't over
Seth ∞ Bob

Seth n’eut pas le temps de s’asseoir qu’il vit arriver un Bob fou de rage. La réaction n’était pas forcément celle à laquelle il s’était attendu, mais au moins il réagissait – très mal, certes, mais il réagissait. Cela dit, s’il avait réfléchit un peu plus longtemps, il se serait rendu compte que pour un premier contact un tant soit peu amical, une main aux fesses n’était peut-être pas la meilleure des options. Il aurait pu lui tapoter l’épaule, lui glisser une main dans le dos, bref, quelque chose de plus subtil. Mais la subtilité n’était pas son fort, et c’était bien pour cette raison qu’il se retrouvait régulièrement dans des situations délicates. Il n’était pas bête, juste un peu trop brute parfois.
Un poing féroce vint cogner sa mâchoire avant qu’il n’ait eu le temps de lever les bras pour bloquer le coup. Une douleur fulgurante irradia dans tout son visage. A quelques centimètres près, il perdait une dent ou deux. Heureusement pour lui, il n’aurait probablement droit qu’à un hématome qui disparaîtrait vite.

- Tu t'prends pour qui, connard !

Le trafiquant remarqua le rouge qui avait coloré les joues de l’homme grenouille, et il s’apprêta à faire une remarque à ce sujet lorsque son cœur rata un battement. Une nausée violente le saisit et il se mit à frissonner. Ses yeux s’ouvrirent sous la surprise, et sous la réalisation soudaine que Bob l’avait touché à mains nues. Il avait été directement en contact avec sa peau, et le poison qui la couvrait attaquait maintenant tout son organisme. En quelques secondes, il ne se sentait pas bien du tout. Il aurait bien voulu le dire, mais le mutant face à lui ne comprit pas tout de suite que l’expression médusée qu’il voyait était liée au mal qui le rongeait à toute vitesse. Il se retrouva poussé brutalement.

- Quoi ! Tu t'attendais à pouvoir faire n'importe quoi ? Hein ?

Ce déséquilibre brutal finit de précipiter sa chute. Il se cogna contre le comptoir en tombant, rouvrant une fois encore la grande plaie barrant son crâne. Décidément, ces derniers temps, toutes ses vieilles blessures se rouvraient. Il n’était pas capable de s’attarder sur ces détails cependant ; il était trop occupé à cracher une espèce de mousse épaisse et essayer de respirer. Tentatives qui ne portaient pas vraiment leurs fruits jusque là. Il avait de plus en plus de mal à faire entrer l’air dans ses poumons et il avait l’impression que des flots de lave se déversaient dans ses veines. Il frissonnait comme s’il était nu dans la neige et commençait à avoir du mal à voir nettement. En réalité, il se rendit compte que sa vue se dégradait rapidement. Il luttait de toutes ses forces contre les effets du poison, mais il savait parfaitement que dans un futur très proche, il allait perdre cette bataille.
Il ne sut pas vraiment combien de temps il resta là, étalé sur le sol, parcouru de spasmes dans sa bave et son sang, mais il sentit vaguement une pression au niveau de son bras. Durant quelques longues secondes, rien ne se produisit. Et puis, doucement, Seth sentit la douleur commencer à refluer. Il recommença à respirer normalement et ses frissons se calmèrent enfin ; il avait toujours chaud, mais cet effet-là ne tarderait pas non plus à disparaître. Il lui fallut bien deux bonnes minutes avant de reprendre ses esprits, redevenant conscient de ce qui l’entourait.

- S'teuplait, meurs pas ...

Il se rendit compte que Bob était assis à côté de lui. Jetant un coup d’œil dans sa direction, il remarqua que ses mains étaient désormais gantées. Une bonne chose si jamais il lui prenait l’envie de le frapper à nouveau. Cela dit, d’après ce qu’il venait d’entendre, ce n’était pas forcément son intention. Le Calédonien ouvrit la bouche et répondit d’une voix rauque :

- C’est … c’est pas au programme.

Posant les mains sur le sol, il se redressa difficilement, tremblant lorsqu’il força sur ses muscles douloureux. Il le savait, il avait eu de la chance. Il avait été empoisonné deux fois, et l’antidote avait marché ces deux fois-là. Il n’avait aucune envie de réitérer l’expérience pour un troisième round.
Maintenant assis sur le sol, une fine couche de sueur le recouvrant, il planta son regard encore fiévreux dans celui de Bob.

- … Je comprends mieux pourquoi tu veux pas les pilules.

Il regarda l’aiguille plantée dans son bras et la retira avant d’enlever le garrot. Il massa l’endroit où la seringue l’avait piquée, plus pour se focaliser sur une petite douleur que sur celle qui s’était presque totalement estompée. Il resta silencieux quelques secondes jusqu’à ce qu’un frisson le saisisse. Il réalisa soudainement qu’il était torse-nu, tous muscles et cicatrices visibles. Il porta la main à sa tête en sentant quelque chose couler sur son oreille et la ramena poisseuse de sang. Il soupira un peu et sourit légèrement.

- J’crois que j’ai tâché ton parquet.

Il regarda Bob une nouvelle fois. Il avait l’air tout sauf à l’aise. L’homme de sable pencha un peu la tête sur le côté.

- Hey, fais pas cette tête. J’l’ai pas volé ce coup, c’est pas ta faute si t’avais oublié tes gants.

Pour lui prouver qu’il ne lui en voulait vraiment pas, il posa la main sur son épaule, bien à l’abri sur la couche de tissu qui la recouvrait. Il n’y avait aucun sous-entendu dans ce geste-là ; il était juste amical et, il l’espérait, un peu rassurant.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Seth Koraha le Dim 16 Aoû 2015 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:05


Bob avait attendu de longues minutes, une angoisse pressante le poussait à mâchouiller, par moment, le bout de ses gants et à ne pas quitter des yeux l'homme au sol. Ce ne fut qu'après un quart d'heure de silence insoutenables que des mots résonnèrent dans l'appartement sombre de Bob et lui permit de se détendre considérablement.

- C’est … c’est pas au programme.

Bob soupira et se détendit un peu, il ne bougea pas pour autant. Il ne bougerait pas de son poste d'observation tant qu'il n'était pas sur que Seth n'irait pas mieux. C'était de sa faute si l'homme se retrouvait à l'article de la mort, sa faute si il se retrouvait avec la tête en sang. Bob se fustigeait, ce mec avait passé son temps à l'aider, il lui avait trouvé un appartement quand il s'était retrouvé coincé en ville pendant la quarantaine, il l'avait soigné quand il s'était retrouvé brulé à cause de l'attentat et il l'avait également dépanné lorsque Bob s'était retrouvé coincé financièrement.Et lui, tout ce qu'il trouvait à faire c'était de l'empoisonner à cause d'une blague foireuse. Putain mais quel genre de con faisait un truc pareil... Il le vit se redresser et s'approcha pour l'aider mais n'osa pas le toucher, même avec ses gants. C'était exactement pour ça qu'il restait dans sa putain de forêt, loin des gens. Il détailla Seth et la plaie ouverte à sa tête. Il fallait faire quelque chose pour ça... Il avait ce qu'il fallait.

- … Je comprends mieux pourquoi tu veux pas les pilules.

Bob déglutit et détourna les yeux. Il se gratta nerveusement la nuque et haussa finalement les épaules. Il n'aimait pas qu'on « comprenne » qu'il était un ex-junky pour la simple raison que les gens le mettaient de base dans une boite, constitué de la raclure de la société américaine, et dans une autre constituée de la lie de l'humanité. Il n'aimait pas qu'on comprenne qu'il faisait aussi partie des ex drogués. Il avait dès lors l'impression d'être reconnu pour ce qu'il était vraiment : un looser et un moins que rien. Bien sur que Bob le savait. Il ne l'avait jamais ignoré, raison pour laquelle il démarrait toujours au quart de tour sur ces sujets. Il voulait prouver qu'ils avaient tous tort de croire qu'il ne savait rien faire mais il ne savait pas par quoi commencer, ni comment faire. Comment, à 32ans, pouvait on apprendre à lire sans s'attirer de bonnes grosses moqueries des familles ?
Il regarda Seth passer la main sur sa plaie.

- J’crois que j’ai tâché ton parquet.

Bob eut un sourire pas spécialement content. Il regarda le parquet en question et haussa un peu les épaules.

-C'est que dalle. T'as failli crevé...

Il soupira et passa la main sur son visage. C'était de sa faute, putain. Toute cette connerie venait de ce foutu venin de merde dont il était incapable de maîtriser la sécrétion. Il posa un regard désolé et douloureux sur Seth. Il était tellement furieux contre lui-même de l'avoir foutu dans cet état. Il s’apprêtait à se lever que Seth posa une main sur son épaule. Bob glissa son regard sur le bras puis le poignet puis enfin la main. Il cligna des yeux et déglutit, empêchant par la même un nouveau croassement. Il se redressa et plongea son regard dans celui de Seth. Pourquoi faire preuve d'affection alors qu'il venait de manquer de le tuer. C'était arrivé par inadvertance mais quand même... Il s'était pris des raclées pour beaucoup moins.

- Hey, fais pas cette tête. J’l’ai pas volé ce coup, c’est pas ta faute si t’avais oublié tes gants.

Bob le considéra un moment et soupira. Il haussa les épaules et le regarda de nouveau droit dans les yeux, parfaitement sérieux.

- Bien sur que si.

Il regarda la plaie plein de sang et se leva avant d'aider Seth à se relever et de l'asseoir sur le lit. Il fallait désinfecter ça... Il retourna dans la salle de bain et revint avec tout ce qui lui était nécéssaire : coton, bandages, desinfectant... Il s'approcha et articula d'une voix un peu plus rauque qu'avant.

-Bouge pas.

Il s'occupa de la plaie en silence. Il était étonnamment doux dans ses soins, pas violent ni rude. Il se contentait d'aller doucement et de rendre ça le plus indolore possible. Il avait appris à être doux à force de soigner les petites amies de son frère. Parfois, lorsqu'il avait un coup dans le nez, il les passait à tabac. Une fois sur deux, Bob découvrait la pauvre nana, en pleurs dans la chambre le lendemain et s'occupait des blessures lorsqu'elles se laissaient approché par un être aussi étrange que Bob.

-C'était con... De t'frapper.... Cette fois.

Il termina son œuvre, posant le pansement sur la plaie.

-Voilà...

Il soupira et alla chercher ce qu'il lui fallait pour nettoyer le sol. Il était dépité et ne voulait pas pourrir plus la journée de Seth, il finit donc par dire.

-Tu d'vrais renter chez toi. J'ai besoin de rien.

Il ferma les yeux et se dit que ça n'était pas sorti comme il voulait. Ca lui arrivait souvent de vouloir dire quelque chose et au final, ça ne sortait absolument pas comme il le souhaitait. Il grimaça un peu et murmura.

-Putain...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:28

The story ain't over
Seth ∞ Bob

- C'est que dalle. T'as failli crever ...

Seth haussa les épaules. Ce n’était pas la première fois qu’il frôlait la mort, et ça ne serait certainement pas la dernière. La vie qu’il menait était tout sauf calme et paisible, et ce n’était pas pour autant qu’il comptait tout arrêter pour s’exiler dans un coin où il ne risquerait plus rien. Le temps qu’il avait sur terre était compté comme celui de chaque être vivant, et il comptait bien profiter du sien – de toute façon, l’issue était la même pour tous. Alors il s’occuperait de ses affaires et aurait les fréquentations de son choix, aussi dangereuses fussent-elles, et si, malgré ses efforts, il devait y rester, alors tant pis. Il mourrait plus tôt qu’un autre, tout simplement.
Mais aujourd’hui, il n’était pas mort. Bob était intervenu suffisamment rapidement pour que les effets de son poison ne soient pas irréversibles. Ils avaient été douloureux, certes, mais l’antidote avait agi vite, le laissant simplement un peu groggy – quoique cet état était peut-être dû au coup qu’il avait pris sur la tête en tombant. Au final, plus de peur que de mal, et il n’en voulait pas le moins du monde à l’homme grenouille qui lui, en revanche, avait l’air de se détester profondément pour ce qu’il venait de se passer. Le trafiquant le rassura comme il put, lui affirmant qu’il n’avait pas fait exprès de l’empoisonner, accompagnant ses paroles d’une main amicale posée sur son épaule. Il soutint le regard du mutant lorsqu’il se planta dans le sien.

- Bien sûr que si.

L’homme de sable haussa un sourcil et s’apprêta à lui répondre lorsqu’il se releva et l’aida à se mettre debout. En temps normal, il se serait débrouillé pour rester sur ses pieds tout seul, mais là, ses jambes tremblaient encore un peu. Et puis, cette proximité n’était pas vraiment désagréable. Il se laissa guider jusqu’au lit du maître des lieux et s’y assit, attendant patiemment qu’il revienne. Pendant ce temps, il détailla rapidement la chambre dans laquelle il se trouvait. C’était un endroit spartiate, avec le strict nécessaire et rien de plus. Seth aurait volontiers ramené des décorations et d’autres choses pour améliorer l’ameublement, mais il n’était pas certain que Bob accepte ou aime ce qu’il pourrait lui trouver. Mais il trouvait dommage de vivre dans un endroit aussi austère tant que le blocus sur la ville ne serait pas levé. Autant se sentir à l’aise dans son chez-soi, même s’il doutait que le mutant se sente à l’aise ailleurs que dans sa cabane dans les bois ; et encore, il n’était même pas sûr que là-bas, il trouve réellement la paix à laquelle il aspirait.
Le trappeur revint enfin, et le Calédonien se laissa faire pendant qu’il soignait sa plaie. Il resta stoïque tout du long, étonné de la délicatesse avec laquelle sa blessure était traitée. Il ne grimaça légèrement qu’une fois, lorsqu’elle fut désinfectée. Un discret sourire vint étirer ses lèvres.

- Plutôt pas mal, pour un infirmier improvisé.

Il porta la main au pansement sur sa tête dès qu’il fut posé. Heureusement qu’il était frileux et ne sortait pas en hiver sans son bonnet : le tout serait bien caché au chaud le temps qu’il rentre chez lui.

- C'était con... De t'frapper.... Cette fois.

Seth haussa les épaules.

- C’est le principe de « à question con, réponse con ». C’était débile de te mettre une main aux fesses, c’était débile mais logique de me mettre un pain, et hey, j’suis pas mort, alors y a vraiment rien de grave.

Il avait du mal à comprendre pourquoi Bob se haïssait à ce point pour ce qui venait de se passer. Certes, s’il avait été à sa place, il s’en serait voulu aussi d’avoir blessé quelqu’un de proche, mais une fois rassuré de l’état de la personne, les choses auraient commencé à se calmer. Il avait l’impression que le grand brun aux yeux rouges se fustigeait non seulement pour ce coup de poing et cet empoisonnement mais aussi pour autre chose, et il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et il comptait bien trouver quoi.
Se levant du lit, il repassa dans la pièce principale de l’appartement. Il remarqua les produits d’entretien dans les mains du mutant.

- Tu d'vrais rentrer chez toi. J'ai besoin de rien.

Un silence, et puis :

- Putain...

Seth hausa un sourcil et secoua la tête. Il se dirigea vers les affaires qu’il avait laissées sur la table et souleva sa veste pour attraper ses gants. Ils étaient en cuir, et suffisamment fins pour qu’il puisse bouger ses doigts correctement – on ne tirait pas sur une gâchette avec les phalanges engoncées sous une tonne de tissu superflu. La matière lui réchauffait suffisamment les mains sans pour autant l’entraver, et c’était tant mieux.
Une fois ses gants enfilés, il s’approcha de Bob et lui prit l’une des bouteilles de détergent.

- J’ai rien de spécialement intéressant à faire chez moi, alors j’pense que je vais rester ici encore un moment.

Il posa deux doigts sur le front du mutant et le poussa gentiment.

- Et arrête de t’en vouloir comme ça. T’as pas fait exprès d’oublier tes gants, t’as pas fait exprès de secréter du poison, alors c’était pas grave. Les accidents, ça arrive.

Il lui sourit, ne sachant pas quoi faire pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait vraiment pas et qu’il fallait qu’il arrête de s’en vouloir aussi. Ca ne changerait rien à ce qu’il s’était passé, alors autant passer à autre chose plutôt que de s’enfoncer dans ce genre de pensées pleines de remords, de dégoût de soi et d’autres choses tout aussi joyeuses.
S’agenouillant près de la tâche de sang, il commença à répandre le produit sur la petite flaque rouge.

- Et si t’as une deuxième brosse pour frotter, je dis pas non, j’ai pas trop envie de gratter avec les ongles.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:53


- J’ai rien de spécialement intéressant à faire chez moi, alors j’pense que je vais rester ici encore un moment.

Bob haussa un sourcil et regarda l'homme sans rien dire. Il commençait à se demander ce qui n'allait pas chez Seth. Visiblement, plus on lui tapait dessus, plus il restait... Bien qu'il savait parfaitement que ça n'était pas tout à fait le cas, il était assez étonné de voir Seth rester un si long moment chez lui. C'était parfaitement inhabituel. Le plus étrange dans toute cette histoire était que la présence du trafiquant ne le dérangeait pas du tout. Bien au contraire. Même s'il ne l'admettrait probablement jamais, il appréciait grandement Seth et bien que l'homme n'avait pas commencé très haut dans son estime, il avait appris à apprécier le coté tête brulée de Seth mais également la facilité avec laquelle il évoluait dans un monde que Bob trouvait étrange et inutilement bruyant. Seth ne jugeait pas ou du moins ne le jugeait pas lui. Il n'avait jamais à se justifier ni à se forcer s'il n'avait pas envie, il pouvait se contenter de se taire pendant des heures s'il en avait envie. Bob appréciait ça. Un respect qu'il pensait mutuel s'était installé entre eux. Si Seth ne le jugeait pas, Bob s'appliquait à ne pas le faire non plus même lorsqu'il n'appréciait pas ce que faisait le trafiquant. Lorsqu'il avait été brulé et soigné par le calédonien, il avait passé beaucoup de temps à écouter les monologues de Seth alors qu'il était à demi groggy à cause des calmants dont Seth le truffait pour que les brûlures ne l'empeche pas de se reposer. Il avait appris peu de choses sur Seth mais il l'avait nourri de nombre d'histoires de fesses et autre déboires d'ordre plus ou moins sentimentales. Bob en avait conclu que Seth était un coureur, pas méchant mais il profitait de la vie et même si l'homme grenouille ne pouvait pas comprendre les implications d'une relation charnelle, il envisageait parfaitement qu'on puisse vouloir ne pas se priver. Dans l'idée, Danny avait été comme ça en beaucoup moins correcte. Beaucoup, beaucoup moins correcte. Cela tenait principalement au fait qu'il avait été persuadé toute sa vie que tout lui était dû. Il n'avait pas l'impression que c'était le cas de Seth.
Il fut sortit de sa méditation par deux doigts gantés sur son front. Il cligna des yeux et posa ses yeux de sauriens sur l'homme de sable.

- Et arrête de t’en vouloir comme ça. T’as pas fait exprès d’oublier tes gants, t’as pas fait exprès de secréter du poison, alors c’était pas grave. Les accidents, ça arrive.

Bob, étonnamment, se laissa faire et ferma les yeux. Il secoua vaguement la tête et recula la main de Seth. Doucement. Le Calédonien ne pouvait pas s'imaginer ce que c'était de pouvoir tuer quelqu'un d'un simple contact. Il avait tuer sa mère comme ça. A la naissance.On ne lui avait jamais pardonné et on le lui avait souvent rappeler de sorte que 32ans plus tard, il s'en voulait toujours et chaque fois qu'un incident dans le genre arrivait, c'était comme si son père venait lui murmurer à l'oreille qu'il avait tué sa mère. Il regarda Seth se mettre à genoux pour nettoyer. Bob le considéra un moment et alla chercher deux brosses puis revint et s'agenouilla auprès de Seth et lui en tendit une. Il se masqua le visage pour éviter de se sentir mal à cause des effluves. Il ouvrit la bouteille et versa une bonne rasade de détergent sur le sol et entreprit de frotter le sol. Il resta silencieux pendant 10 bonnes minutes avant de finir par dire à Seth.

-J'soignais les … Petites amies de mon frangin. C'était pas un tendre, surtout quand il était déchiré. Généralement, il s'barrait et j'm'occupais de soigner c'que j'pouvais.

Il se tut un moment et continua de frotter.

-Fallait bien que quelqu'un les aide un peu, ces pauv' nanas...

Il continua de frotter et lança un coup d'oeil à Seth. Le trafiquant devait s'en foutre complètement et Bob se demandait bien pourquoi il parlait autant. Il haussa les épaules et soupira.

- C'était pas qu'un connard... Mon frangin... Mais ça l'était la plupart du temps...Beaucoup d'gens le connaissaient pas assez pour passer au dessus...

Bob n'y croyait pas vraiment. Il savait comment était Danny. Ca n'était pas un mec bien, il ne s'en approchait même pas un peu. Il était raciste, violent, drogué et vantard. Il avait passé beaucoup de temps à rendre la vie de Bob impossible. Cela étant dit, il avait toujours été là pour Bob quand celui-ci en avait eu besoin même s'il lui avait fait payé au centuple après. Bob était un bon petit frère et il refusait qu'on dise du mal de son grand frère même si c'était le dernier connard de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 3:03

The story ain't over
Seth ∞ Bob

Seth attrapa la brosse que Bob lui tendit et commença à frotter. Il remonta son t-shirt sur son nez à défaut d’avoir quelque chose pour le protéger correctement, mais ça suffirait largement à bloquer la plus grosse partie des émanations des produits d’entretien. Il se mit à la tâche sans rechigner, le sang partant assez rapidement puisqu’il était encore tout frais. Il faudrait juste éviter de faire un test au luminol pendant quelques années ou tant que le parquet n’aurait pas été changé, mais à ce moment-là, il serait déjà loin et Bob aussi. En parlant de lui, il l’avait rarement connu si bavard et tactile. D’ordinaire, il fallait lutter pour lui arracher un mot ; aujourd’hui, il avait eu droit à des phrases composées d’un sujet, d’un verbe et de plusieurs compléments, et de quelques gestes dans sa direction – même si le plus notable avait été le coup de poing qui avait failli le mettre à terre pour de bon. C’était déjà un peu mieux que ce qu’il avait l’habitude d’entendre ou de voir, quoique depuis quelques semaines, il avait l’impression que l’homme-grenouille se détendait un peu plus en sa présence. Ce qui n’était franchement pas pour lui déplaire.
Il était toujours en train de récurer le sol en silence lorsque le mutant repris la parole.

- J'soignais les … Petites amies de mon frangin. C'était pas un tendre, surtout quand il était déchiré. Généralement, il s'barrait et j'm'occupais de soigner c'que j'pouvais. Fallait bien que quelqu'un les aide un peu, ces pauv' nanas...

Seth redressa légèrement la tête pour le regarder. Le trappeur était beaucoup plus humain – sans mauvais jeu de mots – qu’il en donnait l’impression. Il était taciturne, silencieux, bourru, certes, mais il faisait surtout ça pour ne pas blesser les autres. Autres qu’il venait volontiers aider quand il le fallait, chose que beaucoup d’autres gens n’auraient pas fait. Il se demandait combien de risques il avait pris dans sa vie pour prêter main forte à autrui. Il se demandait combien de blessures il avait désinfecté, combien de plaies il avait recousues, combien d’épaules il avait remis en place. Il était plus gentil et généreux qu’il ne le croirait jamais, et il faudrait énormément de travail pour lui prouver le contraire ne serait-ce qu’en partie. Seth se surpris à penser que ce travail, il était prêt à le faire de bon cœur.

- C'était pas qu'un connard... Mon frangin... Mais ça l'était la plupart du temps...Beaucoup d'gens le connaissaient pas assez pour passer au-dessus...

Le trafiquant haussa les épaules et remis son t-shirt en place avant de se remettre à frotter.

- J’pense que tu dis ça aussi parce que c’était ton frère, parce que t’es assez lucide sur ce qu’il faisait. Après, j’le connaissais pas, donc je peux pas dire. Mais peut-être que t’as raison.

Il trempa la brosse dans le seau d’eau salie à côté d’eux, la nettoya rapidement et recommença à frotter. Lui aussi avait eu un frère aîné – et une petite sœur qu’il n’avait connu que cinq ans. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devenait. La dernière fois qu’il l’avait vu, il essayait de jouer les caïds dans leur petit coin de Nouvelle Calédonie sans réussir à être crédible une seule seconde. Cela dit, il ne l’avait jamais vu lever la main sur l’une de ses copines. Peut-être avait-il essayé, peut-être y avait-il pensé, mais jamais personne ne s’était plaint de la violence de son frère. Celui de Bob avait l’air beaucoup moins gentillet. Du peu qu’il savait de l’histoire du trappeur, il n’avait pas spécialement eu une vie facile. Sans doute que son charmant frangin l’avait entraîné dans une série de choses tout sauf sympathiques, mais qu’il était resté un bon cadet malgré tout.

- En tout cas, il avait de la chance d’avoir un frangin comme toi.

Il essuya ce qu’il venait de nettoyer, le sol propre comme s’il était neuf, puis remit sa brosse dans le seau, avec celle de Bob. Il se releva et essuya ses mains gantées sur l’un des torchons ramenés par le mutant avant de passer près de lui et de lui ébouriffer gentiment les cheveux maintenant qu’il ne risquait plus d’entrer en contact avec sa peau. Il alla s’occuper de vider le seau et de ranger ce qu’il avait utilisé pour laver par terre. Il cherchait encore un moyen de détendre la conversation. Il sentait que l’homme-grenouille s’en voudrait encore longtemps d’avoir failli le tuer sans le vouloir, et il n’avait pas envie de ça. Il allait essayer quelque chose, et si ça ne marchait pas, tant pis, il trouverait autre chose.
Il lava ses gants à l’eau chaude et au savon et les essuya à une serviette propre avant de les remettre et de retourner dans le salon.

- Hey, t’as mangé ce midi ? Parce que pas moi, et il est 16h30 et j’ai faim, là. J’te propose de commander une pizza ou de t’aider à faire la bouffe et on se fait ça avec des bières.

C’était une invitation toute bête, et il n’avait rien trouvé de mieux pour le moment, aussi espérait-il que Bob accepte. Sinon, il meublerait jusqu’à avoir une idée de génie. Faire la conversation presque tout seul ne le dérangeait pas. Il laisserait Bob parler lorsqu’il en aurait envie, sans le forcer, lui offrant le choix d’entamer un véritable dialogue ou de le refuser net.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:30


- En tout cas, il avait de la chance d’avoir un frangin comme toi.

Bob haussa les épaules à cette phrase. C'était pas dit. C'était même pas dit du tout. Il soupira un peu s'étira et finit par regarder autour de lui. Maintenant que tout était nettoyé et qu'il se sentait assez mal d'avoir maltraité la mémoire de son frère mort avec Seth, il était à court de choses à dire. Ca n'avait jamais été un grand loquace ni un grand sentimental. Enfin si, sentimental, il l'était, trop même. Ca lui avait joué plus d'une fois des tours et il savait qu'avec Seth, ça aurait pu lui jouer des tours. Il ne cachait pas simplement sa mutation, il cachait aussi son coté sensible, aussi bien qu'il le pouvait. Forcément, son frère l'avait pris pour quelqu'un de trop tendre, trop gentil, pas assez fort. C'était l'une des raisons qui avait poussé Danny à être si violent parfois. Bob, en le voyant agir, avait fini par comprendre que Danny ne savait pas bien pourquoi il faisait les choses qu'il faisait. Il s'était souvent demandé si son frère ne s'était pas senti enfermé dans un rôle, lui aussi, celui du skinhead haineux alors que Bob savait d'expérience que Danny n'en avait pas forcément grand chose à faire. Danny n'aimait pas les gens dans leur globalité, qu'ils soient d'une autre couleur, race, classe n'avait jamais été plus qu'une excuse pour exprimer une haine beaucoup plus globale qui ne refletait qu'une chose : il les enviait tous. Bob l'avait toujours su. Il se perdait de plus en plus loin dans ses pensées lorsque Seth l'en sortit en reprenant la parole.

- Hey, t’as mangé ce midi ? Parce que pas moi, et il est 16h30 et j’ai faim, là. J’te propose de commander une pizza ou de t’aider à faire la bouffe et on se fait ça avec des bières.


Bob considéra Seth un moment et pencha la tête sur le coté. Manger ensemble et boire des bières... C'était bien la première fois depuis Danny qu'on lui proposait ça. C'était surtout la première fois que quelqu'un restait délibérément chez lui sans être coincé au beau milieu de la forêt. Il hocha lentement la tête.

- Ouais... Si tu veux. J'allais faire à bouffer avant que tu te pointes, y avait des écureuils dans le parc.

Il esquissa un début de sourire avant de se retourner pour sortir de la viande qui semblait macéré dans un liquide composé de bière et d'herbe. Le tout sentait étonnamment bon. Il  ramena tout ce qu'il fallait, dégaina deux bières du frigo et en tendit une à Seth.
Y avait pas à dire, se comporter comme un humain normal, ça avait du bon de temps en temps.



**FIN**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The story ain't over [ft. Bob]   The story ain't over [ft. Bob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The story ain't over [ft. Bob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (garrett) rollin, rollin, rollin, we aint slept in weeks.
» i need to get my story straight +joren
» Another story of the bitter pills of fate (Weston)
» Every picture tells a story and sometimes we don't like the ending ♢ Ezekiel
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: