|
| Alistair || Night of Infamy | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 30 Juil 2015 - 17:55 | |
| Mon bourreau préféré on se fait un rp ? |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 30 Juil 2015 - 20:04 | |
| Mais avec plaisir, ma cible favorite Je te mpotte de ce pas |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Lun 10 Aoû 2015 - 21:22 | |
| - Alistair Wolstenholme a écrit:
- @Alec : Mais avec plaisir très cher Une idée de base de quelque chose ?
Désolée pour l'attente Une idéééée euuuh j'ai sauvé tes deux filles, tu m'aimes ? *sbaf* tout dépend si Alistair était du genre à s'intéresser à Calista après qu'elle ait perdu son petit ami (ou fiancé j'sais plus xD) dans l'incident avec les transmutants là. Parce que dans ces environs là, elle a rencontré Alec, et a commencé à bosser avec lui, et sachant que bon, il est connu pour être un mec de terrain avant tout, Alistair aurait pu se dire "oh chouette ma fille va reprendre du poil d'la bête au lieu d'être derrière son ordi" alors que... pas du tout Alec se montre de plus en plus "compréhensif" vis à vis de Calista, et il préfère largement l'avoir derrière son écran d'ordinateur pour l'assister que de savoir qu'elle fait la gueule donc ça peut être un genre de désillusion pour Alistair - sa fille est irrécupérable et en plus les autres la laissent faire - faut voir si ça peut influencer d'une quelconque manière la vision que Alistair a de Alec Alec étant en lien avec les Lecter, je pense qu'il aurait forcément entendu le nom Wostenholme avant de connaître Calista après faut voir si Alec et Alistair ont déjà pu avoir un contact direct quoi |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Mer 7 Oct 2015 - 20:23 | |
| TONTON, faut qu'on parlé fallait que je vienne te harceler pour notre lien mais j'ai oublié au final mais puisque t'es mon second pour la gunpowder squad, il faut remédier à ça DU COUP pour t'expliquer brièvement, ren était un orphelin anglais, balancé de famille d'acceuil en famille d’accueil avec ses deux frères et qui ne rêvait que d'une famille normale, petit bonhomme naïf de son côté galaad wolstenholme, grand frère d'allistair (d'une quizaine d'année plus vieux que lui), est un hunter sans pitié qui a préféré de jamais fonder une famille car pour lui les sentiments étaient une faiblesse du coup il devient vieux, et souhaite malgré tout léguer son héritage et son savoir à un gamin il décide donc pendant un voyage à londres d'adopter ren, un gamin turbulent et sans attache, facilement manipulable pour le rendre bien comme il faut ren a donc onze ans quand galaad l'adopte et commence son entraînement de hunter ils reviennent tous les deux à radcliff lors des dix-sept ans de ren, et même s'ils voyagent tous les deux aux quatre coins du pays toussa pendant tout son apprentissage, galaad (qui est un peu psychopathe sur les bords ) fait subir un vrai lavage de cerveau à ren qui ne grandit pas pour devenir un adulte normal et accompli, mais un bon chien de garde complètement conditionné pour répondre à ses ordres c'est un mec intelligent, mais il a beaucoup de mal à penser de lui même parce qu'on lui a jamais appris et surtout, il a un besoin obsessionnel de satisfaire sa "figure paternelle" que ce soit galaad avant, ou thaddeus (pour qui il bosse depuis la mort de galaad il y a sept ans) maintenant donc théoriquement, ren et allistair se connaissent depuis treize ans je sais pas trop ce que pense allistair de la décision de son bro, mais comme ren cherche désespéramment une famille, il serait très attaché aux wolstenholme en général du coup dis-moi ce que tu en penses et on verra la suite du lien ensuite |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 22:14 | |
| yop j'squatte les fiches de liens de tes mômes et j'pensais à un truc. est-il possible qu'alistair connaisse le père shelley, papa d'asa ? j'ai lu dans ta fiche que y'avait peut-être du sang anglais, très très loin dans les veines d'ali. puis, deux grandes familles de hunter, y'a moyen qu'ils se connaissent ? parce que comme ça, en arrivant aux states, et plus précisément à radcliff, ali aura pu choper asa en lui faisant un discours hyper froid. "ton père m'a prévenu, voilà lorcan et aspen." t'en dis quoi ? |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 22:52 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- Désolée pour l'attente
Une idéééée euuuh j'ai sauvé tes deux filles, tu m'aimes ? *sbaf* tout dépend si Alistair était du genre à s'intéresser à Calista après qu'elle ait perdu son petit ami (ou fiancé j'sais plus xD) dans l'incident avec les transmutants là. Parce que dans ces environs là, elle a rencontré Alec, et a commencé à bosser avec lui, et sachant que bon, il est connu pour être un mec de terrain avant tout, Alistair aurait pu se dire "oh chouette ma fille va reprendre du poil d'la bête au lieu d'être derrière son ordi" alors que... pas du tout Alec se montre de plus en plus "compréhensif" vis à vis de Calista, et il préfère largement l'avoir derrière son écran d'ordinateur pour l'assister que de savoir qu'elle fait la gueule donc ça peut être un genre de désillusion pour Alistair - sa fille est irrécupérable et en plus les autres la laissent faire - faut voir si ça peut influencer d'une quelconque manière la vision que Alistair a de Alec Alec étant en lien avec les Lecter, je pense qu'il aurait forcément entendu le nom Wostenholme avant de connaître Calista après faut voir si Alec et Alistair ont déjà pu avoir un contact direct quoi Bwaaaaaaaah j'ai honte, j'avais pas vu ta réponse Alooooors je pense qu'Alistair aurait fondé de grands espoirs quand il aurait vu Alec se rapprocher de Calista, en se disant qu'effectivement il pourrait la remettre sur le droit chemin, et il aurait été trop déçu en voyant qu'en fait, ben nan Je sais pas si Alistair et Alec auraient pu avoir un contact direct en dehors des chasses, ou alors chez les Lecter quand Ali venait les voir Mais en tout cas, il va probablement engueuler Alec de pas avoir réussi à faire un truc de Calista - Ren Townshend a écrit:
- TONTON, faut qu'on parlé fallait que je vienne te harceler pour notre lien mais j'ai oublié au final mais puisque t'es mon second pour la gunpowder squad, il faut remédier à ça
DU COUP pour t'expliquer brièvement, ren était un orphelin anglais, balancé de famille d'acceuil en famille d’accueil avec ses deux frères et qui ne rêvait que d'une famille normale, petit bonhomme naïf de son côté galaad wolstenholme, grand frère d'allistair (d'une quizaine d'année plus vieux que lui), est un hunter sans pitié qui a préféré de jamais fonder une famille car pour lui les sentiments étaient une faiblesse du coup il devient vieux, et souhaite malgré tout léguer son héritage et son savoir à un gamin il décide donc pendant un voyage à londres d'adopter ren, un gamin turbulent et sans attache, facilement manipulable pour le rendre bien comme il faut ren a donc onze ans quand galaad l'adopte et commence son entraînement de hunter ils reviennent tous les deux à radcliff lors des dix-sept ans de ren, et même s'ils voyagent tous les deux aux quatre coins du pays toussa pendant tout son apprentissage, galaad (qui est un peu psychopathe sur les bords ) fait subir un vrai lavage de cerveau à ren qui ne grandit pas pour devenir un adulte normal et accompli, mais un bon chien de garde complètement conditionné pour répondre à ses ordres c'est un mec intelligent, mais il a beaucoup de mal à penser de lui même parce qu'on lui a jamais appris et surtout, il a un besoin obsessionnel de satisfaire sa "figure paternelle" que ce soit galaad avant, ou thaddeus (pour qui il bosse depuis la mort de galaad il y a sept ans) maintenant
donc théoriquement, ren et allistair se connaissent depuis treize ans je sais pas trop ce que pense allistair de la décision de son bro, mais comme ren cherche désespéramment une famille, il serait très attaché aux wolstenholme en général du coup dis-moi ce que tu en penses et on verra la suite du lien ensuite MON NEVEU FAVORI Aaaah, la famille Wolstenholme, ces gens bien Alistair aurait d'abord vu d'un mauvais oeil la décision de Galaad je pense, en se disant que quitte à prendre un héritier et le former, autant qu'il soit de ton sang Et surtout, il se serait demandé pourquoi Ren plutôt qu'un autre gamin qui aurait eu plus de potentiel. Avec le temps, il aurait fini par se rendre compte d'à quel point Ren obéissait bien et à quel point il était compétent dans ses chasses, et sans jamais vraiment le lui dire, il aurait fini par accepter qu'il fasse partie du clan Wolstenholme malgré son sang qui n'est pas le sien Du coup, il serait plutôt fier de le voir à la tête du Squad, et serait là pour l'aider à gérer les grosses décisions et les opérations importantes plutôt que de le laisser se dépatouiller tout seul et de risquer le voir se vautrer et donc décevoir les chasseurs de toute la ville, en plus de faire honte à sa famille d'adoption - Asael Shelley a écrit:
- yop
j'squatte les fiches de liens de tes mômes et j'pensais à un truc. est-il possible qu'alistair connaisse le père shelley, papa d'asa ? j'ai lu dans ta fiche que y'avait peut-être du sang anglais, très très loin dans les veines d'ali. puis, deux grandes familles de hunter, y'a moyen qu'ils se connaissent ? parce que comme ça, en arrivant aux states, et plus précisément à radcliff, ali aura pu choper asa en lui faisant un discours hyper froid. "ton père m'a prévenu, voilà lorcan et aspen." t'en dis quoi ? Hello you Il est fort probable que papa Ali connaisse papa Shelley puisqu'Alistair est en lien avec les grosses familles de chasseur un peu partout dans le monde (en tout cas il essaye au moins d'établir un contact avec elles au cas où) Du coup, il est tout à fait possible que papa Wolstenholme ait chopé bébé Shelley et lui ait servi de tuteur quand il est arrivé en ville |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 22:58 | |
| trop cool ! après, j'imagine pas alistair trop gentil et patient. une fois le bb shelley salué gentiment pour honorer sa relation avec la famille shelley, il peut juste le refourguer aux jumeaux. |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 23:05 | |
| Ben c'est-à-dire que si Asa est arrivé dans la période où Alistair s'occupait de l'espèce d'arène clandestine pour mutants à quelques Etats de là, en effet, il l'aura refilé à ses gamins |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 23:07 | |
| oh, ça m'a l'air intéressant, cette arène de mutants. asael est arrivé aux usa il y a trois ans, vers avril 2012 j'pense. |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 23:08 | |
| Ouais, donc Alistair était en plein dedans encore C'est les jumeaux et Calista qui se seraient occupés de bibi Asa du coup. Et pour l'arène, faut voir ça avec Tessa, c'est elle qui l'a détruite |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 8 Oct 2015 - 23:15 | |
| même pas drôle, la tessa. ok, j'vais aller squatter calista au passage aussi alors. mais de retour à radcliff, ali ira faire un poutou à asa quand même. |
| | | Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Mer 18 Nov 2015 - 14:52 | |
| *pose son derrière sur la fiche d'Alistair* Coucou toi On doit pouvoir se trouver un lien, sensiblement lié à celui avec Alvin j'imagine |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Mer 18 Nov 2015 - 23:19 | |
| Hello you En effet, surtout maintenant qu'Alistair sait qu'Alvin a trouvé Tessa mais ne l'a pas ramenée, les liens avec les Townshend se sont un tantinet dégradés |
| | | Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Jeu 19 Nov 2015 - 9:02 | |
| Mouahaha Je ne sais pas si c'est défini quelque part, mais comme Raz est un peu la tête pensante du duo Townshend, ça pourrait être lui qui a négocié le contrat et donc le paiement avec Alistair Après j'imagine qu'il vaudra mieux détailler tout ça en RP parce qu'actuellement, Razou découvre à peine pour Tessa donc je le vois bien croiser les doigts pour qu'Ali ne soit pas au courant |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy Ven 14 Oct 2016 - 22:26 | |
| Cette fiche qui m'a pas été sortie de l'ombre depuis presque un an je viens chercher un lien avec Trisha, parce que sa mère c'était la sœur d'Alistair ce qui fait d'Alistair de tonton de Trisha En plus Trisha est dans le GS, je pense qu'elle admirerait trop Alistair, parce qu'il a le swag (ça change de Cali qui peut pas le voir hein ) |
| | | | Sujet: Re: Alistair || Night of Infamy | |
| |
| | | | Alistair || Night of Infamy | |
|