Sujet: Re: Hippolyte ≈ 950-133-216 Sam 7 Mai 2016 - 10:39
Marius
25 août - Coucou Papa: je suis heureux de t'annoncer la naissance d'Adaline Blake-Caesar, à 2h23 ce matin. Elle se porte à merveille, sa mère aussi. Pas de visite avant demain 15h :)
Sujet: Re: Hippolyte ≈ 950-133-216 Sam 7 Mai 2016 - 11:42
Marius
pour le coup, je suis bien content qu'elle tienne plus de sa mère que de toi, la barbe a son âge, ça ferait bizarre ;) et okay, tiens moi au courant alors; et c'est bien qu'ils te fassent voir un psy, râle pas.
Sujet: Re: Hippolyte ≈ 950-133-216 Sam 7 Mai 2016 - 12:04
Marius
Sam est blond :P Comme son père :P et j'espère que ça va rester '-' L'hypnose ? Ils sont sérieux, ils t'ont pris pour une otarie ? xDD tu crois qu'il pourrait te faire marcher sur les mains et faire des free hugs dans la rue ? :')
Bon du con, ça fait 5 fois que je t'appelle, vingt mille ans qu'on ne s'est pas vus et en plus, t'es pas chez toi. T'es où ? Qu'est ce que tu fous ? Tu vas bien ? Je t'aime
Ah ok. Tu m'as fait peur. Tu rentres quand ? Tu sais quand on pourra s'appeler ? Te crève pas trop quand même. Tu me manques à mort Moi ça va impec, tkt, ton petit frère va tjs bien, tu l'sais tiens, y'a Sam qui veut faire coucou à son parrain ! <1 pièce jointe>
Merde alors, fais gaffe à toi, c'est super hard si tes appels sont sur écoute O.O genre là, si je dis caca prout nazi, y'a quelqu'un qui va le lire tu crois ? Et ça va, je te dis. Quand j'en fais des tonnes, ça peut juste être que ça va d'enfer, hein ça me rassure d'avoir de tes news qd même ! t'as vu que papa était dans la merde avec la justice ?
T'as intérêt à aller bien, azy D: si tu vas pas bien, je rapplique illico pour leur expliquer la vie à ces cons ><" on peut s'appeler quand ? ou je peux venir quand ? ils sont trpo injustes à me piquer mon frère, ces cons --' ouais, ça pue pour le padre :( mais là, il y est pour rien ^^" je crois que c'est moi qui ai foutu la merde mais je n'ai pas accès au dossier. tu peux pas vnr l'aider ? regarder tout ça ?
comment ça va ? pourquoi tu donnes pas de nouvelles ? ><" donne moi ton adresse que je vienne te voir, même un WE, même 24h !
j'ai eu un rdv avec mon agent, apparemment ils ont trouvé aucun remplaçant potable pour le rôle que j'avais signé, du coup ils me gardent ! t'imagines ça ? du coup, j'ai 2 mois, 2mois et demi de maquettes et de planification des cascades, ils m'ont mis sur la préparation machine aussi, genre le choix des véhicules et les calculs de trajectoire ! Faut que je te raconte, c'est super intéressant !
Sujet: Re: Hippolyte ≈ 950-133-216 Mer 26 Oct 2016 - 22:10
12:00
MARIUS
C'est marrant, si c'est toi qui m'avais dit ça, je serais déjà dans l'avion. A côté de toi. J'ai besoin de toi Martial. J'ai... fait une connerie. Je risque la prison. Je ne veux pas aller en prison, Marty, je veux pas. Reviens, s'il te plaît. J'ai besoin de toi, t'as pas idée... s'il te plaît grand frère, reviens vite.