Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Ven 10 Juil 2015 - 23:52
Bienvenuuuuuue !!! J'aime déjà ce début de fiche et ton humour, ça envoie du pâté ! (de marcassin irlandais, pour continuer sur ta lancée ! )
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Sam 11 Juil 2015 - 0:16
KRISTEN !!! *Enfile son déguisement d'Edward Cullen et brille de mille feux sous le soleil.*
Je serai ton Edward, ton Robert Patinpon !! /SBAFF/
Bienvenue à toi ma belle et je dois dire que ton pouvoir déchire, MAIS GRAVE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Lun 13 Juil 2015 - 14:36
Je vais être aussi original que mes VDD en te souhaitant la bienvenue à toi et à ce joli petit perso que nous avons là Si tu as besoin de liens ou autres, hésite pas, la porte est toujours ouverte (bon après, t'es pas sure de savoir quel énergumène se trouve derrière mais bon, qui ne tente rien n'a rien )
Invité
Invité
Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Mer 15 Juil 2015 - 11:21
Bienvenue ici toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Ven 17 Juil 2015 - 0:08
ce pseudo qui déchire tout, ce début de perso qui déchire tout, tu déchires tout. bienvenue parmi nous la belle. j'ai bien hâte d'en lire plus sur miss zira (UN JOUR QUAND TU SERAS GRAAAAAAAND TU DEVIENDRAS ROIIIII ) (sorry je suis super fatiguée et zira c'est la vie j'ai pas pu m'en empêcher ) je viendrai sûrement te harceler pour des liens quand j'aurai des idées. en espérant que tu t'amuses bien par ici en tout cas.
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: SHOUT IT OUT LOUD. ϟ Jeu 23 Juil 2015 - 17:41
Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu