AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Partagez | 

1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: 1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz)   1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:28

Les théories fusaient dans la tête d'Elios quant à ce satané dépistage. Il avait beau retourner la situation plusieurs fois dans sa tête, rien n'y faisait, il trouvait ça terriblement louche. Ca faisait maintenant quelques jours qu'Evey et lui-même avaient reçus leur convocation pour se faire dépister, et le grand jour était enfin arriver. Propriétaire du même nom de famille, ils avaient été convoqués le même jour, Elios juste avant sa sœur, et avait donc décidé de s'y rendre ensemble.
Se rendre au centre de dépistage n'enchantait guère le garçon qui, même s'il ne craignait rien, était terriblement inquiet pour sa sœur. Contrairement à lui, elle était une mutante, et il avait peur de ce qu'il se passerait quand le gouvernement l'apprendra. Non, tout ça n'avait juste aucun sens. Pourquoi organiser ce dépistage ? Pourquoi vouloir connaître les noms de tous les transmutants ? A quoi ça leur servirait au gouvernement si ce n'était pas pour les chasser ensuite ? Plus il y pensait, et plus Elios craignait une conspiration, et que tout ceci ne soit qu'une mascarade pour tous les mettre à mort. Ce ne serait pas si étonnant … avec la montée en puissance des hunters, il se pourrait bien que Baxton fasse semblant de les soutenir pour mieux les attirer dans la gueule du loup. Peut-être s'emballait-il, sans doutes avait-il faux sur tout la ligne, mais n'empêchait que cette folle théorie hantait ses esprits depuis qu'il avait reçu cette lettre. Si ça n'avait tenu qu'a lui, il n'y serait pas allé, et aurait défendu Evey de s'y rendre. Malheureusement, le dépistage était obligatoire pour tout le monde. Et il n'avait pas spécialement envie de se mettre à dos le gouvernement.

Evey et Elios étaient partis ensemble et de bonne heure pour atteindre la base militaire à l'heure. Quand ils arrivèrent, la file d'attente était déjà pleine à craquer, et ils peinèrent à trouver une place. L'atmosphère dans la pièce était palpable. Il y faisait très chaud, et personne n'osait parler. Tout le monde se regardait suspicieusement, s'interrogeant sur la nature de son voisin. Le docteur en charge d'effectuer le dépistage enchaînait les visites, et semblait ne pas tellement prendre ça à cœur. Plus le temps passait, et plus la pression montait chez Elios qui ne pouvait pas tenir en plus. Toujours accroché à sa sœur, il admira le calme de cette dernière sans vraiment la comprendre. C'était elle la mutante, c'était lui l'humain. Ne devrait-elle pas paniquer autant -voir plus- qu'il était en train de le faire ? Elios fronça les sourcils, et se pencha vers Evey qui était plongée dans un magasine. « Je le sens vraiment pas ce dépistage. » Il ne voulait pas la faire flipper, mais avait juste besoin de partager ses craintes avec quelqu'un.
Il avait essayé de partager ses suspicions avec elle, mais s'était ravisé au dernier moment, jugeant ses théories complètement idiotes, persuadé qu'elle se moquerait de lui. Mais plus le temps passait, plus son nom se rapprochait du haut de la liste, et plus ses craintes s'intensifiaient. « C'est peut-être un piège ... » lui souffla-t-il à l'oreille en regardant autour de lui. Puis, se redressant sur sa chaise, il referma d'un coup sec le magasine qu'elle feuilletait et attendit qu'elle se retourne vers lui pour planter ses yeux dans les siens. « On devrait partir ! » lâcha-t-il en se levant. « On aura qu'a dire qu'on a eu un problème, ou qu'on pouvait pas se déplacer, ou qu'on était en voyage, peu importe, on trouvera un truc ... »

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: 1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz)   1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:37

come away to the slaughter  
Debout au milieu du petit salon de la maison familiale, je lançai un regard inquiet vers la vers petite montre à mon poignet. Trois heures moins dix. La convocation indiquait le premier rendez-vous, celui d'Elios, à quatre heures et quart. Sachant qu'il ne nous fallait une bonne demi-heure pour nous rendre à la base militaire où se déroulait le dépistage , nous étions largement dans les temps même en avance. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Je m'approchai de la table du salon, avant d'arranger la petite corbeille de fruit qui trônait en son centre. M'emparant d'un abricot, je commençais à le déguster alors qu'Elios descendait les escaliers en trombe, me rejoignant d'un pas pressé. “ Allons-y. ” lâchai-je à mon petit frère, un sourire chaleureux sur le visage. Nous possédions le même nom ; aussi, il avait été normal que nous nos rendez-vous se succède de quelques minutes. J'avais bien entendu décidé de l'accompagner, détestant l'idée qu'il se rende là-bas par lui-même, et réconfortée par sa propre présence, inutile de se mentir. Je ne voulais qu'il me voit stressée aujourd'hui, il devait déjà l'être bien assez pour nous deux. Je pénétrai à ses côté dans la petite voiture. Direction la base militaire non sans d'abord lui glisser un nouveau sourire rassurant.

La salle était bondée, l'air étouffant. Mon cœur s'emballait au fil des noms qui défilaient, sentant que mon tour allait approcher. A côté de moi, Elly semblait encore plus nerveux ; ou du moins était moins bon à cacher son stress. Je peinai à trouver l'air ambiant, comprimée parmi les foules de personnes qui s'entassaient dans la petite salle d'attente. J'attrapais un des magazines mis à disposition pour passer le temps. Je n'avais pas envie de lire, mais qu'allais-je faire d'autre ? Me préoccuper de l'examen sanguin qui allait suivre, me soucier des conséquences, imaginer le jour où je serais découverte et chassé à mon tour ? Je préférais m'intéresser aux dernière histoires d'amour de Lana Del Rey, au moins en feuilletant les tabloïds, j'étais sure de ne pas penser trop. Mais au bout de quelques minutes, la voix d'Elios sonna dans la pièce, brisant le silence pesant qui s'y était installé. “ Je le sens vraiment pas ce dépistage. ” Je relevai doucement les yeux vers lui, le foudroyant d'un regard accusateur. Ce n'était sûrement ni le lieu ni l'endroit pour parler d'une telle chose. S'y opposer ne ferait qu'attiser les suspicions, puisque qu'en théorie les mutants devaient être les plus réfractaires. C'était eux qui avaient le plus à perdre dans l'histoire. Je me replongeai dans mon magazine, mais Elly décida de revenir à la charge. “ C'est peut-être un piège ... ” Je soufflai bruyamment tout en relevant le regard vers lui. Il avait sûrement raison, il avait généralement raison. Pourtant je tâchai de garder le moral, car après tout, que pouvions nous y faire ? Une fois de plus cela ne ferait qu'attirer l'attention vers nous. “ Elios. ” sifflai-je sèchement, d'un ton de réprimande. Il avait beau parler tout bas, je craignais que quelqu'un nous entende, nous accuse. Mais il insista, fermant d'un coup sec mon magazine entre mes mains. “ On devrait partir !  ” Fuir. C'était là l'idée qui me semblait la plus douce à ce moment présent, mais nous ne pouvions pas ; à quoi bon. Il fallait faire face, et qui, que savait, peut être foncé droit dans la gueule des hunters. Mais l'heure n'était pas à la fugue. Malgré tout, Elly continua, sauta sur ses pieds alors que tous les regards se braquait sur lui. “  On aura qu'à dire qu'on a eu un problème, ou qu'on pouvait pas se déplacer, ou qu'on était en voyage, peu importe, on trouvera un truc ... ” “ Stop ! ” lâchai-je entre mes dents, un peu plus fort, et un peu plus sèchement que je ne l’aurais voulu. “ Arrête Elly, rassied-toi et arrête ta comédie. ” soufflai-je tout bas, plus doucement cette fois-ci. “ Mon chaton, on ne peut pas s'enfuir comme ça, c'est inévitable. D'une manière ou d'une autre on devra y passer. Alors ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà, d'accord ? ” Je tâchai de lui adresser un sourire rassurant, très peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com

1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut