| Leo Hoaxfield - Food is the only way to live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Lun 22 Juin 2015 - 18:03 | |
| Encore merci à vous tous ! Han, Alec, ton avatar Anthea ->T'en fait pas, c'est temporaire C'est juste que maintenant que je l'ai posté, je la garde en onglet ouvert pendant que j'écris le reste et que le contraste word/gris de la police m’abîmait les yeux Donc j'ai tout foutu en noir, mais sur mon doc word les balises n'y sont pas ;) Donc je changerai quand j'aurai fini o/ *se remotive d'ailleurs* Tessa -> ah ah x) c'est juste que je voulais mettre en valeur la partie que je préfère dans sa mutation :il bouffe tout le temps, sans prendre un gramme *_____* (sérieux, ça serait pas le rêve absolu ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Lun 22 Juin 2015 - 18:05 | |
| Aaaaaah je comprends mieux ouais j'avoue, le rêve absolu il a trop de chance |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Lun 22 Juin 2015 - 19:32 | |
| Quel choix de scénario génial Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Lun 22 Juin 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mar 23 Juin 2015 - 0:12 | |
| Abbiiiie J'espère que la manière dont j'ai interprété Leo t'ira, parce que j'ai fini Hâte qu'on se retrouve en RP !!! *s'en va signaler sa fiche* |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mar 23 Juin 2015 - 12:35 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mar 23 Juin 2015 - 14:22 | |
| LE FRÈRE DE BIBIIIIIII bienvenue dans l'coin, excellent choix de scénario (même si ta sœur c'est grave une plaie. ) |
|
| |
Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mar 23 Juin 2015 - 22:27 | |
| BIENVENUUUUUE toi Je suis trop contente que tu viennes sur TH, c'est trop trop chouette *o* (bon, d'accord, du coup la mystérieuse personne n'est plus si mystérieuse ) Faudra absolument qu'on se trouve un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mar 23 Juin 2015 - 22:36 | |
| Merci à vous tous :D Lyudmila > Fait gaffe de ce que tu dis de ma soeur Alejandro > Tellement ! Je ne regrette pas d'être venu *o* Et bien sûr qu'il faut qu'on se trouve un lien o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mer 24 Juin 2015 - 10:55 | |
| mon frangiiiiiiin. j'aime l'interprétation que tu fais de leo, c'est super. par contre j'ai juste un petit truc à propos de son histoire le hunter qui a contraint leo à s'enfuir de sitka, il s'y est jamais vraiment installé en fait. il était en vacances (pour la chasse, la pêche, le paysage et les gens, des vacances tu vois ) et il a assisté à une manifestation de la mutation de leo. (parce que la petite communauté n'est pas stupide ils balanceraient pas à un étranger que y a un mutant parmi eux ) ce qui fait qu'il a remonté immédiatement jusqu'aux hoaxield et leur a rendu visite. mais il était là que depuis quelques jours, c'est vraiment juste qu'il a levé ses "vacances" quand il a découvert que leo était mutant. je sais pas si c'est clair mais dans ma tête c'était vraiment comme ça, donc si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu reformules un peu. là en lisant j'ai eu l'impression que le gars était resté super longtemps à radcliff pour "chasser" leo, alors qu'en réalité tout a été très vite, c'était pas du tout prévu que le touriste soit un hunter qui décide d'ignorer son statut de vacancier pour chasser du mutant. sinon je pense que les parents auraient fait partir leo plus tôt, enfin voilà. si tu pouvais modifier ce serait gentil. sinon hormis ça, tout est parfait, je donne mon aval pour ta validation.
Dernière édition par Abbie Hoaxfield le Mer 24 Juin 2015 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mer 24 Juin 2015 - 11:44 | |
| Alexander *p* Bienvenue sur le fofo Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mer 24 Juin 2015 - 14:53 | |
| Merci Elliot *o* j'adore ce prénom et Imitation Game *s'en va se perdre dans sa contemplation * Modifié, Abbie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mer 24 Juin 2015 - 16:32 | |
| My god, quel beau gosse !! J'aime beaucoup ton personnage !! Bienvenue à toi Léo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Mer 24 Juin 2015 - 18:54 | |
| - Leo Hoaxfield a écrit:
- Modifié, Abbie ^^
merci. c'est bon du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live Jeu 25 Juin 2015 - 1:24 | |
| Si c'est bon pour abbichoute alors je valide félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Hoaxfield - Food is the only way to live | |
| |
|
| |
| Leo Hoaxfield - Food is the only way to live | |
|