AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:09

Totalement ! Cela leur permettrait de se lâcher sans peur d'être surpris, et d'apprendre chacun à contrôler leurs émotions mesurer l'impact sur leurs mutations ! I love you C'est parfait pour moi. l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:15

Tout à fait ! Hâte d'exploiter ça en rp !
Merci encore !
I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:49

Moi moi j'aimerais un lien, Bo fait beaucoup de sport ( des footings entre autres) alors elle aurait pu le croiser un jour où l'autre, non ? :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:35

Bo Rosenstrauss a écrit:
Moi moi j'aimerais un lien, Bo fait beaucoup de sport ( des footings entre autres) alors elle aurait pu le croiser un jour où l'autre, non ? :D

On en fait des rencontres pendant les footing What a Face
Mais oui ! Peut-être qu'ils peuvent courir ensemble depuis le temps ? A force de se croiser ^^ Genre petit rituel du jeudi soir, ensuite un petit verre en terrasse à parler de tout et de rien ! Ils ignorent le secret de l'autre ou alors ils ont partagés leurs pouvoirs ensemble ? Car celui de Bo fait peur ! l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:27

Kahlil Suresh a écrit:
Bo Rosenstrauss a écrit:

On en fait des rencontres pendant les footing What a Face
Mais oui ! Peut-être qu'ils peuvent courir ensemble depuis le temps ? A force de se croiser ^^ Genre petit rituel du jeudi soir, ensuite un petit verre en terrasse à parler de tout et de rien ! Ils ignorent le secret de l'autre ou alors ils ont partagés leurs pouvoirs ensemble ? Car celui de Bo fait peur ! l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 3107078471
Pour le rituel ça me va :D
Alors Bo aurait pas parlé de son pouvoir comme ça sans raison ( soit Kahlil l'a fait et donc elle en a parlé soit ils l'ignorent XD )
Car elle en a un peu honte disons ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:27

Hum bah pour l'instant ils peuvent ignorer leurs natures respectives, peut-être que ça viendras tout gâcher plus tard, histoire d'avoir une évolution à leur lien, positives ou négatives ! :p
Invité

Invité
MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:34

ça me va parfaitement :D J'aime les liens qui évolue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)   l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) - Page 2 Icon_minitime

l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut