Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Mer 10 Juin 2015 - 15:09
Totalement ! Cela leur permettrait de se lâcher sans peur d'être surpris, et d'apprendre chacun à contrôler leurs émotions mesurer l'impact sur leurs mutations ! C'est parfait pour moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Mer 10 Juin 2015 - 15:15
Tout à fait ! Hâte d'exploiter ça en rp ! Merci encore !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Mer 10 Juin 2015 - 16:49
Moi moi j'aimerais un lien, Bo fait beaucoup de sport ( des footings entre autres) alors elle aurait pu le croiser un jour où l'autre, non ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Ven 12 Juin 2015 - 12:35
Bo Rosenstrauss a écrit:
Moi moi j'aimerais un lien, Bo fait beaucoup de sport ( des footings entre autres) alors elle aurait pu le croiser un jour où l'autre, non ? :D
On en fait des rencontres pendant les footing Mais oui ! Peut-être qu'ils peuvent courir ensemble depuis le temps ? A force de se croiser ^^ Genre petit rituel du jeudi soir, ensuite un petit verre en terrasse à parler de tout et de rien ! Ils ignorent le secret de l'autre ou alors ils ont partagés leurs pouvoirs ensemble ? Car celui de Bo fait peur !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Ven 12 Juin 2015 - 14:27
Kahlil Suresh a écrit:
Bo Rosenstrauss a écrit:
On en fait des rencontres pendant les footing Mais oui ! Peut-être qu'ils peuvent courir ensemble depuis le temps ? A force de se croiser ^^ Genre petit rituel du jeudi soir, ensuite un petit verre en terrasse à parler de tout et de rien ! Ils ignorent le secret de l'autre ou alors ils ont partagés leurs pouvoirs ensemble ? Car celui de Bo fait peur !
Pour le rituel ça me va :D Alors Bo aurait pas parlé de son pouvoir comme ça sans raison ( soit Kahlil l'a fait et donc elle en a parlé soit ils l'ignorent XD ) Car elle en a un peu honte disons ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Ven 12 Juin 2015 - 18:27
Hum bah pour l'instant ils peuvent ignorer leurs natures respectives, peut-être que ça viendras tout gâcher plus tard, histoire d'avoir une évolution à leur lien, positives ou négatives ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL) Ven 12 Juin 2015 - 18:34
ça me va parfaitement :D J'aime les liens qui évolue :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'humanité souffre & je souffre avec elle (KAHL)