| ♔ manners maketh man. (hozier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 12:57 | |
| Re-bienvenu alors ^^ J'approuve totalement le choix d'avatar ( Je dois re-regarder invincible pour la peine *o*) Bonne chance pour ta fiche :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 13:36 | |
| Mais dis donc tu fais des ravages, on s'demande pourquoi kilébo, trop de perfection dans le coin mais tu le sais déjà krkrkrkrkrkr. REBIENVENUE, T'ES PERF BB, JOTEM ET J'AI HÂTE. (vois comment j'ai calmé les élans d'amûr pour pas dégouliner tout partout, ça mérite une médaille. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 16:35 | |
| Mais t'es une réserve à perso complètement géniaux ? Je suis fan de tous tes choix, rebienvenue par ici |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 18:42 | |
| re-bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 19:07 | |
| (re)Bienvenue ! Have fun & courage pour la fichoune ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 20:12 | |
| Toi t'es toujours aussi sexey :hihi; Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mar 9 Juin 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Mer 10 Juin 2015 - 18:33 | |
| Ouuuuh, sexy nouveau compte !! Trop bieeen Il a l'air de tout déchirer encore une fois ! Rebienvenue parmi nous, et puis bon courage pour la suite de cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Jeu 11 Juin 2015 - 18:55 | |
| ok. comment tu fais pour que tous tes comptes soient la perfection comme ça ? il va falloir m'apprendre ton secret, et vite le pseudo est parfait, jack également, je me suis toujours pas remise de ses deux épisodes dans la saison 7 de skins, tellement sombres, tellement trop beaux re bienvenue donc, et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Ven 12 Juin 2015 - 19:30 | |
| BBY, JE T'AIME, REVIENS MOÉ. t'es tellement sex, encore et toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Sam 13 Juin 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) Lun 15 Juin 2015 - 21:02 | |
| félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite, ce perso est génial, j'adore je te valide avec très grand plaisir Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ manners maketh man. (hozier) | |
| |
|
| |
| ♔ manners maketh man. (hozier) | |
|