| Sujet: Re: i'm feeling | Bo Ven 12 Juin 2015 - 10:45 | |
| - Bo Rosenstrauss a écrit:
- L'idée me va :D Cependant Bo est arrivé il y a 6-7 mois, en cours d'année donc je pense qu'on l'aurait fait visité effectivement, avant elle faisait ses études par correspondance ! Mais je pense qu'elle aurait pu te prendre un peu comme un repère, vu que tu lui aurais faire visité la fac, elle vient naturellement à toi.
D'acc ! Du coup de son côté Elliot prendrait de ses nouvelles lorsqu'il la croise dans les couloirs ou dans certains cours =3 Du coup, si ça te convient je t'ajoute sous peu. Si besoin on pourra toujours faire évoluer le lien à l'occasion ♥ |
|
| Sujet: Re: i'm feeling | Bo Lun 15 Juin 2015 - 19:54 | |
| - Elliot Layton a écrit:
- Bo Rosenstrauss a écrit:
- L'idée me va :D Cependant Bo est arrivé il y a 6-7 mois, en cours d'année donc je pense qu'on l'aurait fait visité effectivement, avant elle faisait ses études par correspondance ! Mais je pense qu'elle aurait pu te prendre un peu comme un repère, vu que tu lui aurais faire visité la fac, elle vient naturellement à toi.
D'acc ! Du coup de son côté Elliot prendrait de ses nouvelles lorsqu'il la croise dans les couloirs ou dans certains cours =3 Du coup, si ça te convient je t'ajoute sous peu. Si besoin on pourra toujours faire évoluer le lien à l'occasion ♥ Ça me va parfaitement :D |
|
| Sujet: Re: i'm feeling | Bo Lun 29 Juin 2015 - 15:42 | |
| Hello miss ! J'ai enfin mis ma fiche à jour, voici le lien ^^ - Spoiler:
C'est lui qui a fait visiter l'université à la brune il y a quelques mois de ça. Pour une fois qu'Elliot pouvait se sentir utile, il a été plutôt ravi de pouvoir l'aider. Et puisque la petite nouvelle (même si elle est plus âgée que lui soit dit en passant) étudie la photographie, ils leurs arrivent de se croiser dans les couloirs où dans certains cours. Comme Elliot est du genre prévenant, il n'hésite pas à prendre des nouvelles de Bo en espérant qu'elle ait réussi à s'intégrer.
J'espère que ça te convient ^^ |
|
| Sujet: Re: i'm feeling | Bo | |
| |
|