AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

i'm feeling | Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm feeling | Bo   i'm feeling | Bo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:45

Bo Rosenstrauss a écrit:
L'idée me va :D Cependant Bo est arrivé il y a 6-7 mois, en cours d'année donc je pense qu'on l'aurait fait visité effectivement, avant elle faisait ses études par correspondance ! Mais je pense qu'elle aurait pu te prendre un peu comme un repère, vu que tu lui aurais faire visité la fac, elle vient naturellement à toi.

D'acc ! Du coup de son côté Elliot prendrait de ses nouvelles lorsqu'il la croise dans les couloirs ou dans certains cours =3 Du coup, si ça te convient je t'ajoute sous peu. Si besoin on pourra toujours faire évoluer le lien à l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm feeling | Bo   i'm feeling | Bo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:54

Elliot Layton a écrit:
Bo Rosenstrauss a écrit:
L'idée me va :D Cependant Bo est arrivé il y a 6-7 mois, en cours d'année donc je pense qu'on l'aurait fait visité effectivement, avant elle faisait ses études par correspondance ! Mais je pense qu'elle aurait pu te prendre un peu comme un repère, vu que tu lui aurais faire visité la fac, elle vient naturellement à toi.

D'acc ! Du coup de son côté Elliot prendrait de ses nouvelles lorsqu'il la croise dans les couloirs ou dans certains cours =3 Du coup, si ça te convient je t'ajoute sous peu. Si besoin on pourra toujours faire évoluer le lien à l'occasion ♥

Ça me va parfaitement :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm feeling | Bo   i'm feeling | Bo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:42

Hello miss ! J'ai enfin mis ma fiche à jour, voici le lien ^^

Spoiler:

J'espère que ça te convient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm feeling | Bo   i'm feeling | Bo - Page 2 Icon_minitime

i'm feeling | Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut