AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (lodrick) bad moon on the rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:29


   
don't go around tonight
fiche par asi'click

   

   
lodrick strugatsky

   
47 ans - chimiste- hunter - intelligent, il s'intéresse à de multiples sujets et il fait rapidement des liens - sérieux, bon, il rit aussi très souvent mais lorsqu'il est en mission ou dans son lab, faut pas le déranger ou lui raconter une petite blague hein, sinon eh bien vous allez frapper un mur - posé, il est rare qu'il agisse sur un coup de tête, il prend le temps de réfléchir à toutes les situations possibles et d'évaluer le pour et le contre, sinon, il opte pour la prudence, ayant un secret à caché parmi une bande d'hunter. - entêté, lorsqu'il sait qu'il a raison, il va argumenter jusqu'au bout, et même s'il a tort en fait, ça peu en être énervant. -il est un peu parano sur les bords et parfois, il disjoncte et fait carrément une crise de panique. il est assez autoritaire pour que peu de gens osent le confronter, comme il est constamment sérieux et très posé, personne ne sait quand il va péter les plombs. Lodrick est déterminé, ajouté à son entêtement, et il devient pratiquement impossible de lui enlever un truc de la tête. s'il a décidé qu'il faisait quelque chose, il va le faire peu importe le temps que cela lui prendra. il ne laissera rien tomber avant d'être assuré qu'il ne peut plus rien faire d'autre.


Résumé de ton personnage
   Lodrick a grandi en Russie dans une famille hunter de générations en générations. Il a vécu avec un père sévère, froid et peu aimable, une mère qui ne s'imposait pas vraiment dans sa vie et son petit frère Vladimir. Il a suivi une formation de hunter assez jeune après avoir malencontreusement blessé un mutant lors d'une excursion nuptiale avec son frère, désireux de suivre les traces de leur père. Ce dernier ne l'a pas laissé tranquille avant que Lodrick atteigne parfaitement les cibles, sache se défendre habilement et réfléchir stratégiquement. À ses vingt ans, il a mené une mission avec la bande de hunter de son père et son petit frère comme apprenti. Il l'a accompli à merveille et il a enfin obtenu la reconnaissance et la fierté de son père.

   Lodrick déménage à New York après avoir accompli des études en chimie car les opportunités sont meilleures dans la Grosse Pomme. Son frère, Vladimir, le suit tel des inséparables. Là-bas, il se forge une réputation de hunter hors pair auprès d'une nouvelle joyeuse bande où il y rencontre Skylar, une femme dont Lod tombera amoureux. Il la demande en mariage après que leur couple ait accueilli un petit garçon et une fille. Lors d'une traque aux mutants, une nuit, Lodrick laisse s'échapper un mutant ne sachant pas qu'il était particulièrement dangereux et ce dernier blesse sa femme. Elle succombe à ses horribles blessures peu de temps après et Lodrick se lance dans une mission vengeance.

   Après avoir vengé sa femme, notre homme s'installe à Radcliff avec ses enfants et son frère et continue ses recherches en tant que chimiste. Lodrick possède depuis qu'il est né une mutation lui permettant de faire la distinction entre les mutants et les humains. En effet, il aperçoit une pellicule blanche entourant les mutants, dont lui-même. Cette mutation quoique très avantageuse, non seulement le répugne mais il apprend très vite qu'elle lui apporte des problèmes et des soupçons. De plus, c'est par sa faute que sa femme est morte. Lors de la sortie du nh24, Lodrick s'est précipité dans une pharmacie à plusieurs heures de route pour en obtenir une dose. Maintenant, il ne lui est plus possible de distinguer les mutants et ça le rend un peu paranoïaque.

Pour plus d'infos, passez la souris sur l'image à gauche (lodrick) bad moon on the rise 2765873474
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Lodrick Strugatsky le Ven 5 Juin 2015 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:30


ladies
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:31


   
gentlemen
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:31

+1 et c'est ok (lodrick) bad moon on the rise 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:07

Ooooooh ! Toi ! (lodrick) bad moon on the rise 243543726 J'aime vraiment beaucoup l'idée du mutant hunter, et ce que j'ai lu dans ton histoire m'a donné quelques idées ! =)

Est ce qu'un lien avec Moira te tenterait ? Elle a vécu la situation inverse (à peu de choses près) : Son fiancé, lui aussi mutant, a été enlevé par des hunters il y a cinq ans, et elle ne sait pas où il est ni s'il est vivant. Elle a même fini par accepter qu'il était sûrement mort. Du coup, elle voue une haine farouche aux hunters et agresse interroge tous ceux qu'elle croise pour obtenir des informations. Du coup ils ont à peu près la même attitude... Mais inversée ! ^^ Je doute que leur lien soit très positif, d'autant que Moira est une vraie tête brûlée agressive, mais d'un autre côté elle risque d'être sensible à ce qu'il a vécu, parce qu'elle a connu la même expérience. (je sais pas si je suis super claire... X.x)
Bref ça te tente, une petite rencontre en rp ? =)


Et pour Gabriel, mon deuxième compte : C'est un mutant vacciné, qui a... Très mal supporté le vaccin. En fait il est passé du mutant tout choupi, tout gentil, qui mettait son don au service des autres... A une espèce de cinglé aux tendances meurtrières, qui tuerait sans distinction un mutant, un hunter ou un humain. En fait il n'a plus vraiment de conscience, ça lui a cramé le cerveau.
Mais je me disais que nos deux gugus auraient pu se connaître lorsqu'ils bossaient dans un labo : Gabriel était chercheur, il travaillait sur la mutation, justement. Il n'y a pas énormément de gens à Radcliff qui l'ont connu avant sa vaccination, je me disais que le changement aurait pu être intéressant à jouer ! =)

Mais je parle beaucoup trop, en plus si ça se trouve tu as d'autres idées, ou bien ça ne te tente pas. Q^Q

Voilà voilà ! (lodrick) bad moon on the rise 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 6:09

Coucou (lodrick) bad moon on the rise 243543726  Bien sur que ça me tente (lodrick) bad moon on the rise 3013803170  
Et j'adore tes idées en plus (lodrick) bad moon on the rise 3753776951

Pour Moira -j'adore le prénom (lodrick) bad moon on the rise 2675131757 - ça pourrait bien concorde avec Lodrick. En plus, ces temps-ci il est sur le nh24 (mais c'est topsecret (lodrick) bad moon on the rise 3460047885 ) alors il ne saurait pas qu'elle est une mutante -à moins qu'elle ne lui dise mais elle n'est surement pas si bête (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 En même temps, Lodrick a toujours entendu des histoires anti-mutantes depuis qu'il est jeune, ça pourrait le faire réfléchir de voir l'autre côté de la médaille pour une fois et constater un peu les dégâts. J'avais aussi envisagé plus tard de le faire pencher vers les mutants peu à peu mais c'est encore en construction tout ça xD. Mais Moira pourrait être un début, il ne le montrerait pas publiquement mais son histoire pourrait mijoter dans sa tête, elle aurait touché une corde sensible ? Lodrick au contraire n'est pas une tête brulée, il est plus posé et réfléchi et sa patience et son calme impressionnent plus d'un. Je le vois bien essayer de calmer Moira mais en même temps, ces jours-ci, il pète facilement les plombs alors ça pourrait être intéressant. Il est sur que leur relation ne sera pas positive mais je ne sais pas exactement quel lien ils auraient. (lodrick) bad moon on the rise 786090450 J'accepte volontiers une rencontre en rp par contre! ^^

Pour Gabriel, il est très intéressant mais je me demande s'il a été vacciné avant de travailler dans un labo ou plus tard ? Car Lod' était très capricieux sur ses coéquipiers de lab et il ne voulait aucun mutant avec lui. (lodrick) bad moon on the rise 786090450 Sa mutation lui permettait rapidement de le savoir alors il aurait été improbable qu'ils travaillent ensemble. Sinon ils auraient pu tout simplement bosser au même endroit mais pas dans la même équipe, ça c'est tout à fait possible. (lodrick) bad moon on the rise 475114356

Voilavoila (lodrick) bad moon on the rise 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:10

Caaaarrément ! (lodrick) bad moon on the rise 243543726 J'aime assez cette idée de nos deux gugus qui, inconsciemment, vont apprendre à l'autre à voir les choses sous un autre angle. Disons que pour le lien, je pense qu'on verra ça en rp, les choses peuvent évoluer dans le négatif ou le positif, on verra ! X3

Et pour Gaby, il a commencé à travailler au labo avant sa vaccination, et il s'est justement heurté à des problèmes de rejet vis à vis de sa mutation. Du coup je pense qu'ils auraient pu se croiser puisqu'ils travaillaient au même endroit, mais n'auraient pas bossé ensemble. Maintenant qu'il est vacciné, il ne travaille plus en labo et n'a plus de trace de mutation. On pourra voir un rp plus tard, du coup ! =)

Je t'envoie un mp pour voir la mise en place de celui avec Momo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 5:03

Ouiii c'est ça c'est parfait (lodrick) bad moon on the rise 243543726 (lodrick) bad moon on the rise 243543726

Pour Gabriel, il est donc tout à fait possible qu'ils se soient croiser au boulot ^^ Je vois bien Lodi fou de rage de croiser un mutant dans les couloirs sans pouvoir faire quelque chose. Ils auraient pu se croiser plus tard, Gaby étant vacciné et Lod sous les effets du nh24, du coup il ne saurait pas que Gaby n'est plus un mutant et ça pourrait un peu dégénéré? Genre Lod tente un truc ou je sais pas trop sans savoir que c'est suicidaire (lodrick) bad moon on the rise 488574395 Tu en penses quoi? :)

Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:02

Ah ouiiii ! Ca serait bien ! Gaby était une peluche avant, un genre de Saint Bernard qui se serait demandé pourquoi Lod lui en voulait à ce point... En se recroisant c'est clair que ça sera plus le même refrain vu qu'il a un chouilla dégénéré... XD
En plus il tient une boutique de confiseries, Lodrick ayant des enfants, il pourrait très bien s'y rendre pour acheter des chocolats ou un truc du genre... Gaby va lui taper dessus à coup de canne à sucre... XD Non plus sérieusement ça ferait un quiproquo assez amusant à jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:43

Oh désolé je t'avais complètement oublié ici ! (lodrick) bad moon on the rise 3273245082
Ça pourrait être très amusant, en effet! ^^ Même si les enfants de Lod sont plutôt des adolescents de dix-huit et vingt ans, ils ne diront certainement pas non pour quelques confiseries. Des bonbons, c'est pour tous les âges (lodrick) bad moon on the rise 520337459 (lodrick) bad moon on the rise 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:36

moiiiiii je veux un lien, ou même des liens, vu que j'ai trois loups en stock. (lodrick) bad moon on the rise 243543726 (enfin, hoz est pas validé, au pire je reviendrai plus tard avec lui je pense, parce que j'crois que ça peut être intéressant (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 (lodrick) bad moon on the rise 921491218)

en attendant j'ai un mutant à la personnalité multiple, et une ex-mutante casseuse de couilles professionnelle, mais fort sympa dans le fond (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 dit comme ça c'est un rapide résumé, j'peux t'en donner plus si tu veux, of course, sauf si tu préfères aller jeter un coup d'oeil à mes fiches de liens ou quoi, enfin bref, hésite pas si tu préfères que je te fasse un résumé (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 (lodrick) bad moon on the rise 243543726

j'avoue que je viens sans idées, comme une grosse touriste, mais j'aime vraiment ton perso (lodrick) bad moon on the rise 2497508888 (lodrick) bad moon on the rise 2636227509 je vais aller lire ta fiche quand je serai un peu moins fatiguée, mais si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis toute ouïe (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 et je vais tenter de songer à un truc, de brainstormer un poco dans mon coin quand même (lodrick) bad moon on the rise 2675131757 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:02

Ohh oui ça m'intéresse! (lodrick) bad moon on the rise 475114356

je pourrais avoir un résumé de tes trois ptits bonhommes? (lodrick) bad moon on the rise 3013803170 (lodrick) bad moon on the rise 2675131757

comme ça je pourrais réfléchir à quelques trucs (lodrick) bad moon on the rise 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:07

ici Abbie, donc. (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 bien sûr, pas de soucis pour un résumé (lodrick) bad moon on the rise 243543726 je vais profiter de mon trajet en RER pour faire ça. (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 (en espérant que je loupe pas mon arrêt (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 *malife.com Arrow*)

DONC. (lodrick) bad moon on the rise 222075304 first, Lockhart. C'est un préparateur en pharmacie, en fait c'est un pharmacien diplômé mais il préfère faire ce boulot, maintenant, c'est plus calme et moins à responsabilités, et c'est un homme qui aspire plus à se faire oublier qu'autre chose. Il a un don de duplication, donc en gros, il peut se cloner. Ce qui rappelle étrangement avec sa pathologie mentale ; en gros il souffre d'un trouble de la personnalité multiple. Plusieurs personnalités à l'intérieur d'un même corps. (lodrick) bad moon on the rise 222075304 Locki c'est la personnalité maîtresse. Il est plutôt doux et généreux, introverti et super méfiant. Il souffre vachement de son problème Arrow après t'as Oliver, qui est l'âme enfantine de Locki. Oliver il aime les bonbons, les tours de magie, les jouets, et jouer. (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 et il est complètement innocent, naïf et inconscient.un véritable enfant quoi Arrow après t'as Ripper, qui est le côté supra sombre de Locki. C'est la débauche et les enfers, c'est un monstre au cœur de pierre, qui ne vit que pour faire du mal, boire, baiser, et encore faire du mal. Un véritable aimant à bastons, il les déclenche même, il a pas peur Arrow un ultraviolent sans limites (lodrick) bad moon on the rise 978894179 après t'as Joan, scientifique dans l'âme, une personnalité féminine dans un corps d'homme. (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 elle a pas la langue dans sa poche, elle est engagée, curieuse, féministe en puissance, et elle vit pas trop mal le fait d'être dans un corps d'homme. une fille qui aime la vie et qui en profite, en mettant toujours les deux pieds dans le plat. Et pour terminer y a Caertas, la neutralité absolue. On ne sait même pas de quel sexe il est, et il semble dépourvu de sentiments, tentant simplement d'imiter ceux qu'il aperçoit autour de lui de temps à autres. C'est un puits de connaissance et de curiosité. Complètement neutre. Il pèse toujours le pour et le contre avant de parler, et il essaie de respecter tout de même les règles de convenance des sociétés humaines. BREF, c'est un extraterrestre (lodrick) bad moon on the rise 978894179 /pan/
En gros voilà pour les personnalités de Locki (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 du coup c'est quelqu'un qui fait beaucoup de sport pour se défouler et pour essayer de canaliser un peu les sentiments négatifs qui pourraient pousser à ses changements de personnalité. (lodrick) bad moon on the rise 786090450 et y a toujours moyen de connaître une autre des personnalités que celle de Lockhart, cey ça qui est drôle aussi (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 Arrow


Abbie maintenant. (lodrick) bad moon on the rise 2636227509 (lodrick) bad moon on the rise 2922054708 Abbie elle a pas la langue dans sa poche, et elle a franchement un caractère de petit cochon enragé. (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 c'est une fille droite et loyale, qui a grandi en Alaska, et qui est venue au Kentucky à vingt ans. Elle a emménagé à Radcliff à vingt et un ans et depuis elle est pas partie. Elle a vécu pendant huit ans avec le meme gars, un mutant, qui s'est fait repérer par un hunter y a deux mois, et du coup il est parti, et l'a laissée derrière pour qu'elle reste là avec sa sœur à lui, margo, et le fils de margo, hugo. Margo tient un bar dans lequel Abbie bosse beaucoup après son boulot, sans vraiment être payée. Et Hugo c'est comme un fils pour Bibi. Elle s'en occupe vachement. Après, Abbie était mutante. Elle a été vaccinée par un Hunter, Connor, à son plus grand soulagement. Son don c'était l'enfer pour elle. En gros les gens revoyaient en elle une des personnes les plus chères à leurs yeux, qu'elle soit vivante ou morte. Et y en a que ça rendait fou, au point que y a un dude qui a enlevé Abbie (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 heureusement elle a découvert son don super tard, et elle a été bien contente de s'en débarrasser. Arrow niveau caractère donc, elle est franche, elle mâche pas ses mots, mais elle sait quand meme fermer sa gueule quand il le faut. Elle assume tout ce qu'elle dit et fait, et c'est une fille super naturelle, qui peut être très agréable à vivre si elle vous aime bien, et si vous aimez ce genre de personnalité. Sinon, elle peut aussi devenir l'enfer sur terre. (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 Arrow oh et elle a un chat, judananas (lodrick) bad moon on the rise 978894179 et elle tire très bien à l'arme de précision, faut s'méfier. (lodrick) bad moon on the rise 3865114578 Arrow


Hozier now. (lodrick) bad moon on the rise 222075304 mon petit fraîchement débarqué en plus, c'est cool. (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 c'est un ancien mercenaire, qui aimerait pouvoir dire franchement qu'il est à la retraite. Mais il prend des petits contrats, notamment pour des hunters, parce que sinon il s'ennuie dans sa vie Arrow c'est un putain de gentleman, les bonnes manières c'est sacré pour lui. Il est né d'une mère italienne et d'un père issu de l'aristocratie anglaise. Son père est mort quand il était ado, et sa mère s'est jamais remariée, mais s'est mise à tremper dans de plus en plus d'affaires de la mafia, jusqu'à avoir une dette envers eux. Hozier avait de fuckin' capacités depuis tout petit, et il s'est naturellement orienté vers sa profession (Parce que pour lui c'est un travail d'artiste ce qu'il fait (lodrick) bad moon on the rise 3144990225). Il s'est rodé en faisant du sale boulot pour la mafia italienne, précisant bien que c'était uniquement pour régler les dettes de sa mère. Et quand elles ont été réglées, il a foutu le camp. La mafia avait vu son potentiel et a pas voulu le laisser s'enfuir, mais il a été plutôt catégorique dans le genre (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 il a écumé le monde pour ses contrats, on le surnommait le roi de trèfle ; et il a fini par atterrir aux États Unis pour disparaître un peu de la circulation, après une merde en Europe. Il est pas à Radcliff depuis très longtemps, mais il a pas mal voyagé dans les States en se la jouant discrète. C'est un gars super curieux et cultivé, un admirateur des vieilles choses. Et il a racheté une boutique à un antiquaire dans Radcliff, pour occuper un peu ses journées, meme si sa priorité c'est clairement pas les affaires (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 c'est un serpent, un manipulateur d'exception, il est très rusé et se met les plus forts que lui dans la poche plutôt que de les affronter. Bref, il est caméléon au possible, et c'est quelqu'un de difficile à duper. Vraiment TRÈS difficile Arrow mais c'est quelqu'un de sociable et de doué pour entamer des relations tout de même plutôt amicales. En apparence à tout le moins (lodrick) bad moon on the rise 2765873474

Voilà je sais pas si ca t'inspire un truc ou quoi (lodrick) bad moon on the rise 222075304 Si tu veux en savoir plus sur les uns ou les autres, hésite pas non plus, je suis à ton entière disposition. (lodrick) bad moon on the rise 2922054708 (lodrick) bad moon on the rise 921491218 (lodrick) bad moon on the rise 475114356

Je vais tâcher de réfléchir à un truc dans mon coin, même si je garantis rien vu comment meme 48 prochaines heures vont être SUPER intenses. (lodrick) bad moon on the rise 3991503307 je tenterai quand même. (lodrick) bad moon on the rise 2765873474 (lodrick) bad moon on the rise 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lodrick) bad moon on the rise   (lodrick) bad moon on the rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lodrick) bad moon on the rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lodrick) i see a bad moon rising
» (08). THE KILLING MOON.
» (james) → rise up above it, high up above and see
» (rose) the sun is gonna rise again.
» (russell) i wanna burn in hell 'til there's nothing left, and i will rise again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: