Will you recognize me when I'm lying on my back? Something's gone inside me and I can't get it back. Oh heaven, oh heaven. I wait with good intentions but the day it always lasts too long. Then I'm gone Des amis de classe l’avaient arraché à son appartement ce soir là. Eli avait prévu de travailler sur un échantillon cellulaire lui appartenant, mais il n’en avait pas eu le loisir ces derniers se pointant à l’improviste. Forcé de feindre une vie sociale qui n’existait pas, il les avait suivi de mauvais cœur. Il devait tout de même avouer après le premier verre qu’il se sentait mieux. Buvant un autre, puis encore un autre, le jeune homme remarqua une agitation malsaine autour d’une jeune femme à l’autre bout de la pièce. En voyant les billets échangés à gauche et à droite, le garçon se dit qu’il s’agissait d’un strip-tease ou de quelque chose dans le genre. Cependant, il remarqua bien vite que la jeune femme au centre de l’attention était totalement habillée. La fixant, Elijah ne comprit pas ce qui était en train de se produire. C’est alors qu’une flamme ténue apparu au bout des doigts de la jeune femme. L’assemblé se mit alors à vibrer sous les acclamations et les rires. Cependant, dans un coin de la salle, deux hommes semblaient ne pas apprécier le spectacle. Suivant la scène, le brun voyait clairement la belle brune continuer à faire son spectacle alors que les problèmes se profilaient à l’horizon. Hésitant une seconde, il finit par se faufiler à travers la foule alors que ses amis le halaient pour qu’il revienne. Sans un mot, il attrapa le poignet de la belle avant de la tirer derrière lui. Se laissant faire, la parfaite inconnue le suivit en riant sous les yeux médusés des spectateurs. Courant en serrant toujours le poignet de la jeune femme, Elijah défonça la porte arrière de la boite avant de tomber sur une étroite ruelle. «
Tu croyais faire quoi en t’affichant ? T’as pas vu les deux gars qui n’attendaient que de te découper en petites rondelles ?! » Jaugeant les deux possibilités qu’ils avaient, fuir ou se battre, le brun serra plus sa prise sur le poignet de l’inconnue alors qu’il se remettait à courir vers le centre de la ville. Un endroit assez découvert que pour ne pas avoir à se battre. C’était sans compter sur la jeune femme qui se défit de son emprise tout en déchainant l’enfer sur la petite allée tranquille. Le feu commença par dévorer le bas de la porte arrière avant de se faufiler vicieusement dans le bâtiment. La regardant faire, Eli était pétrifié. A la voir faire contrôler son don était une partie de plaisir alors que ça avait toujours été une vraie corvée pour lui. La fixant avec plus d’insistance, il ne manqua pas de remarquer l’hématome qui commençait à apparaître là où il l’avait agrippé. Il remarqua aussi sa robe bien trop suggestive et ses formes bien trop tentatrices. Se reprenant, il la fixa à nouveau dans les yeux remarquant sans mal la fatigue qui s’était soudainement peinte sur ses traits. L’inconnue se mit alors à tituber jusqu’à lui. Lorsqu’elle atteignit sa hauteur ses jambes la lâchèrent et si le brun n’avait pas été là elle se serait retrouvée à joncher le sol crasseux de cette allée malfamée. Malgré le grand état de fatigue qui semblait la prendre, la belle inconnue affichait un sourire amusé et sensuel tout en passant ses bras le tour de la nuque d’Eli. «
On dirait qu’un valeureux chevalier est venu me sauver ce soir. On va chez toi ? » Fronçant les sourcils, Elijah n’était pas bien sur de comprendre où elle voulait en venir. «
Je… je ne suis pas du tout un chevalier et puis… Je vais plutôt te raccompagner chez toi tu as l’air épuisée. » Soupirant, la belle le repoussa pour se remettre correctement sur ses pieds et le jauger de haut en bas. «
Dommage, tu es mignon. Ca m’étonne que tu ne tentes rien. Généralement les gars comme toi sont toujours lourds et insistant, surtout lorsqu’ils vous aident. » Toujours pas sur de bien comprendre ce qu’elle voulait dire par là, le brun semblait larguer. Elle était quoi au juste ? Une espèce de poule de luxe ? Ou juste une dégénérée qui se faisait du fric en amusant la galerie ? Puis, le bâtiment risquait de finir dévoré par les flammes à cause d’elle. Cette fille était complètement cinglée, ça il en était certain. «
Viens, on va dans un endroit où il y a une meilleure ambiance. » Le regard qu’il jeta alors à l’inconnue sembla plus qu’éloquent car elle soupira avant de l’attraper par la main pour l’obliger à la suivre. «
Je suis pas sur, je ne connais même pas ton nom ! Moi, c’est Elijah… » «
Elijah tu me feras la cours et me passeras la bague au doigt plus tard, on v a danser là donc arrêtes de plomber l’ambiance. »
La nuit c’est passa d’abord dans le silence le plus complet entre les deux. Ils burent encore et encore, dansèrent. Ils traversèrent la ville de part en part avant de finir dans la vieille cabane de chasse aux alentours de la ville. Là bas, ils ne firent rien d’autres que se taire et se boire jusqu’à ce que la bouteille soit vide. Bien plus éméché qu’il n’aurait du l’être, le jeune homme observait la belle se servir de son pouvoir, l’exhiber même avec une certaine fierté. Alors, sans prévenir, il s’entailla la main à l’aide d’un morceau de vitre cassé qui trainait là. De son côté, la brune le fixa sans rien dire, même pas légèrement étonnée par son geste. Sa paume ensanglantée ouverte vers le haut, le garçon se concentra comme jamais en espérant obtenir un résultat. Rapidement ce goût si connu de fer se répandit dans sa bouche alors que le sang dans sa main formait un polygone solide à quelques centimètres de sa paume. Prenant une longue inspiration, Eli senti son cœur rater quelques battements alors que du sang commençait à se répandre dans sa gorge. Fermant sa paume en un poing serré, il réussi à obtenir une boule compact que la brune ne pu s’empêcher de toucher. L’objet composé de sang était dur comme de la pierre. Il disparu dès que le jeune homme ouvrit la main, retournant dans la plaie de ce dernier qui crachait au sol le sang qui s’était accumulé dans sa bouche. «
C’était magnifique. » Souffla la belle en s’agrippant à Elijah. Pour le coup, sans vraiment savoir pourquoi, il pensa la même chose.
I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And when you’re standing in the shadow I could open up the sky Perdu dans les yeux de la jeune femme, Elijah tentait de garder son calme. Elle était folle, il n’avait que ça en tête pour expliquer ce qu’ils étaient tous les deux en train de faire. Sa main posé sur la poitrine de Sasha, le jeune homme tentait de respirer le plus calmement, d’être le plus calme possible. Sauf que ça lui était impossible, il pouvait sentir le pouls de sa belle, il pouvait sentir le sang qui coulait dans ses veines et surtout celui qui perlait à peine de l’entaille qu’elle s’était faite sans s’en rendre compte en essayant. «
C’est une très mauvaise idée. » Souffla-t-il le souffle de plus en plus court alors qu’il sentait qu’il était sur le point d’arriver à un résultat. «
On n’apprend jamais mieux qu’en pratiquant. » Lui a-t-elle répondu le reflet du feu derrière Elijah dansant dans son regard. Le jeune homme hocha la tête toujours un peu incertaine. Il ne savait pas comment ça venait, comment il arrivait à se servir de son don. Ca venait d’habitude, toujours au mauvais moment et il devait subir ce dernier. Rares étaient les fois où il s’en servait volontairement et lorsque c’était le cas, il s’en rendait à peine compte. A croire qu’une partie de lui-même l’empêchait d’utiliser son don et que dès qu’il l’oubliait, tout allait beaucoup mieux. Perdu dans ses pensées, le jeune homme n’émergea que lorsque les mains de Sasha se posèrent sur ses joues : «
Arrêtes de penser. » «
J’aimerais bien t’y voir toi ! » Un sourire narquois aux lèvres, la belle posa son regard sur le feu de bois qu’ils avaient fait pour y voir quelque chose dans la pénombre. C’est alors qu’en douceur, les flammes se mirent à danser en l’air, avec grâce et élégance elles semblaient représenter une scène quelconque de la vie de tous les jours. Ce jusqu’à ce que la brune ne détourne le regard pour à nouveau se concentrer sur son ami. «
T’étais obligée ? » Ronchonna Eli avant de fermer les yeux pour se concentrer.
C’était étrange. Ca l’avait toujours été. Sentir le sang couler dans les veines d’une autre personne était une impression désagréable et extrêmement envoutante. Le jeune homme n’aurait pas su expliquer comment il savait ce qu’il se passait, mais il le sentait dans ses tripes. Il sentait la chaleur du sang de la jeune femme, il pouvait en doser la vitesse, la fluidité aussi. Les yeux toujours clos, ses ongles commençant presque à rentrer dans la peau de Sasha, Elijah ne senti pas le sang qui commençait à couler de son nez. Tout ce qu’il sentait venait de la jeune femme. Sa chaleur, son excitation. Il pouvait sentir son sang couler de plus en plus rapidement alors qu’il influençait son cours. Avec cet apport sanguin augmenté, le cœur se mit à battre plus rapidement. Il pouvait le sentir, il le savait, son cœur à lui aussi battait plus vite, peut-être trop. Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux à nouveau, ce fut pour voir son amie les traits tirés en une grimace entre plaisir et terreur. La forêt était silencieuse, peut-être était-ce pour cela que le craquement du feu qui s’en suivi lui sembla si violent. D’un coup, la pénombre disparue pour faire place à un champ de lumière alimenté par le feu de bois qui venait de se transformer en brasier prêt à consumer tout sur son passage. Eli pouvait sentir la chaleur des flammes se rapprocher doucement d’eux alors que sa main se pressait un peu plus contre la poitrine de Sasha dont le cœur battait à un rythme effréné. Sa bouche commençait à se remplir de sang, sa gorge aussi. Ce goût si particulier qu’il connaissait que trop bien venait le perturber encore. Toujours connecté à la jeune femme, il senti le cœur de celle-ci rater un battement, puis deux. Les flammes dans son dos devenaient folle alors qu’il comprenait qu’il continuait encore un instant de plus et le cœur de la belle allait lâcher. Totalement indifférent, il se laissait consumer par le goût si enivrant qu’avait ce pouvoir, il tenait la vie de Sasha entre ses mains et ne savait pas comment arrêter. C’est alors que la belle dans un effort surhumain planta ses ongles dans le cou du jeune homme lui laissant des marques. «
E… Li. » Tenta elle de souffler.
La seconde d’après la pénombre avait repris ses droits. Elijah était penché en avant à vomir ses tripes sous forme de sang alors que Sasha, allongé sur le dos, tentait comme elle pouvait de respirer correctement tout en reprenant son calme. Une fois que les deux furent calmés, ils se redressèrent chacun à leur tour pour observer l’autre. C’est un sourire penaud que le brun offrit à son amie qui au contraire le fixait un large sourire aux lèvres. «
On sait au moins que tu peux le contrôler. » Dit elle avec son aplomb habituel tout en essuyant le sang qui avait séché sous le nez du jeune homme.