Hey mais je t'appelle aussi comme ça j'te ferai dire! :s et ne doute pas de ma créativité tu sais que je peux te faire touuuuut aimer ;) et que jamais je dirais ce mot comme ça pffff. J'essaierai de te réconforter alors... J'essaierai avec soin
Ça aurait fait bizarre dans le contexte de la phrase là :s mais t'en fais pas, je me prive jamais généralement pour t'appeler comme ça hmhm. Ne doute jamais des mes réussites à ce niveau-là ;)
Je sais pas, c'est à toi de voir quelle signification tu vas lui donner, genre, comment tu vas le dire et tout... y'a des vieux couples où "mon chéri" ça veut plus rien dire, hein... Tu peux aussi l'appeler mon chaton alors. Remarque un chiot aussi c'est mignon mais apparemment pas assez pour être dans la liste des surnoms :s
J'ai hâte d'entendre ça pour m'faire une idée de ce que ça fait, hmmm. T'as une drôle de façon de compliquer tous les surnoms ;) y paraît que comme t'es sa mère tu peux lui donner n'importe quel surnom ridicule ou débile elle sera obligée de l'accepter de toute façon
Content de fêter mon anniversaire avec toi alors... ;) L'espoir fait vivre on va dire, mhh, si on doit considérer de mon côté, ce sera plus difficile :s
Bah t'as aucune raison d'être triste là, hm, promis ;) Ugh non par contre ça c'est pas sympa, sinon j'te dis que toi t'auras 40 ans à la même époque :s
Lol, une grande brune avec des longues jambes et des yeux sombres et j'te dirai que c'est la femme de ma vie, parce que j'suis soudainement devenu schizo et que même mes préférences physiques ont totalement changé :s