J'espère bien que je joue un rôle important, et faudra que je sache bien pour pouvoir le mettre en pratique... Essaye de pas te libérer trop tard hein ;)
Ce serait dommage qu'y'ait quelqu'un d'autre pour tout faire foirer :s et au pire je viens directement te trouver là-bas, et m'débarrasser de la personne qui te retient
Oublie pas mon anniversaire ma poule, rdv chez moi le 6 août à 17h pour aller traîner en ville et le soir on va se torcher la gueule ♥ En tant que maire, tu devrais proclamer un jour férié à Radcliff pour me célébrer d'ailleurs 8D
J'espère bien... je viens pas faire de la coiffure et crois-moi je résisterai aux yeux doux moi si tu veux toucher à mes cheveux le jour de ton anniversaire :s que j'espère que tu passeras avec moi et pas à massacrer les cheveux des autres hmhm
J'vais pas dire ça non plus, j'ai pas vu... on verra :s Temps que ça concernera pas mes cheveux, je serai peut-être réceptif au chantage affectif alors...
Tout d'suite, moi, me moquer... ;) et heureusement, tiens, j'vais les déclarer patrimoine protégé mes cheveux, et de toute manière même tes 20% tu les teindras pas en rose :s
J'vois pas quand j'me suis déjà moqué pour que t'aies l'air de pas y croire comme ça hmm et ouais t'as promis d'en prendre soin alors pas de teinture :s le reste peut se négocier... ;)
Pfff alors les autres font les yeux doux et te teignent les cheveux et tu me fais du chantage sur un mot... Pfff ouais bah je vais voir ce que je peux faire on sait jamais ça pourrait bien être juste une impression ;)
J'peux aussi t'en faire découvrir une autre connotation rien qu'à nous hmmm ;) tu sais très bien qu'y'avait rien de tout ça dans ce que j'ai dit tsss me fais pas dire ce que j'ai jamais dit ;)... je sais pas si je suis bon en réconfort du coup :s