AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:46

Fine Harold Kane
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé
NOM : Kane. PRÉNOMS : Finn. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 aout, Glasgow ÂGE :20. ORIGINES : Anglais. NATIONALITÉ : Britannique.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER :Il aide son oncle à sa librairie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux-Aimant-Altruiste-Intelligent-Fraternel || Rancunier-Jaloux-Têtue-Tête Brulée-trop gentil. ANCIENNE MUTATION :Absorption de pouvoir . AVATAR : Toby Regbo. CRÉDITS : Google & TI.

 
hope in humanity

nothing left to say
001.  Finn à régulièrement des crises de panique. 002. Il adore les animaux. Dès qu'il croise un chien ou un chat dans la rue, il s'arrête pour le caresser. 003. Il n'aime pas quand les gens ne le fixent pas dans les yeux, pour lui c'est nécessairement un signe de mensonge 004. On lui donne toujours un âge plus élevé que son âge réel, la barbe, ça vieillit les amis ! 005. . À chaque fois qu'il voit quelqu'un de triste, il essaye de l'aider. À son avis la vie est un cadeau, humain ou pas. 006. Il déteste les légumes verts. 007.Avant il ne portait que des chemises à fleurs (quoi ????  :poele: ). 008. Il fait beaucoup de sport 009. Il n'aime pas rester sans rien faire. 010. Il a un demi-frère.
 

 Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?L'ancien pouvoir de Finn était d'absorber le pouvoir des autres d'un simple toucher. Ce n'était pas toujours simple, au début, il lui suffisait de frôler quelqu'un avec un don sans faire attention et il lui volait son pouvoir. Imaginez, il bouscule quelqu'un sans le faire exprès et le voilà en flammes des pieds à la tête, ou bien totalement transparent. Heureusement, il pouvait toujours les rendre, mais, là non plus, ce n'était pas quelque chose qu'il contrôlait. Heureusement que les mutants sont encore rares. Comique ou non, quelques mois avant sa vaccination, il avait enfin réussi à en comprendre le fonctionnement et pouvait vivre normalement avec son don sans absorber ceux des autres.

 Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  
La vaccination de Finn n'a pas été quelque chose qu'il avait voulu. Il était en train de se battre contre des hunters, comme pratiquement la plupart des vaccinés actuels sans doute, quand il a reçu l'injection. Il ne se souvient pas de grand-chose, juste d'une horrible douleur à la tête, d'une ruelle sombre et la sensation désagréable d'une brûlure dans le cou. Chance ou malchance, il avait reçu la piqûre qui lui retira ce qui faisait de lui quelqu'un d'extraordinaire. Quelqu'un avec la possibilité d'améliorer peut-être un peu le monde, sans pour autant se prendre pour un héros. Il est longtemps resté de marbre, ne croyant pas que cela était possible et pourtant, il dut bien faire face à la réalité, il était devenu quelqu'un de parfaitement normal.

 Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
 Finn n'avait aucune idée qu'il y avait des effets secondaires. Ce n'est pas comme s'il avait eu le temps de poser des questions ou même comme si on l'avait renseigné sur le sujet avant de lui faire l'injection. Les premiers jour après sa vaccination, la jeune homme n'a rien eu de plus que la perte de ses pouvoirs, mais une semaine plus tard, alors qu'il était dans son appartement, Finn a soudainement eu du mal à respirer. Sa vue commencer à se brouiller alors que le rythme de son cœur s'accélérer. C'est là qu'il a eu la joie de découvrir qu'il était victime de crises de panique. Crises plutôt régulières, en fait. Parfois, il pense voir des gens le fixer, comme s'ils savaient qu'il n'avait pas toujours été normal, de voir des gens armés pour qu'une crise se déclenche. Parfois même, quand il a une nuit agitée, revoyant en boucle la scène de sa vaccination, il se réveille en pleine nuit, au beau milieu d'une crise de panique.

 Comment gérez vous ce retour à la normale ?
Au début, c'était une vraie catastrophe, il l'a vraiment mal vécu et au final, il essaye tant bien que mal de gérer cela normalement. D'avoir une vie des plus ordinaires en aidant son oncle à la librairie. Mais parfois cela lui manque. En vérité, cela lui manque beaucoup, quand il entend des gens ou qu'il voit certains mutants avoir encore la possibilité de faire le bien de façon grandiose. Ou de gâcher leurs dons en faisant le mal. Ce n'est pas facile de devenir quelqu'un de parfaitement humain quand vous avez eu l'habitude d'autre chose.

Believe - Annabelle - 20 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : régulière.VOTRE AVIS SUR TH : Beautifuuul. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nope. UN DERNIER MOT ? :  :super: .



Dernière édition par Finn Kane le Lun 25 Mai 2015 - 17:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:47

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. L'histoire de Finn commence comme toutes les autres. Fils unique de Mary et Aaron Kane, il a grandi choyé, mais dans une famille qui commence à se déchirer petit à petit. Alors que le jeune Finn commençait à prendre des années, le patriarche de la famille commençait à passer plus de temps au bureau, donnant la puce à l'oreille de sa femme. Comme la plupart des couples maintenant, Mary Kane fut victime d'adultère de la part de son mari.

Une situation que sa mère n'a pas très bien accepté. C'est sans doute de son coté maternel que le jeune homme tient son coté rancunier. Ne voulant plus revoir son conjoint, elle a fait en sorte que le divorce se fasse rapidement, par avocat, sans contact entre eux. Malgré cela et le fait qu'elle tenait son mari responsable de cela, elle n'a jamais cessé de l'aimer, et pourtant, elle trouva la force de continuer sa vie et de prendre soin de son fils.

[Les choses commençaient à rentrer dans l'ordre. Le jeune blondinet voyait son père un week-end sur deux, ce dernier payer les pensions alimentaires. Les années, on passait et sans même le savoir, bientôt les choses allaient changer. Comme chaque adolescent, cette période était assez mouvementée. C'est le moment où les jeunes se cherchent. Pourtant, sa mère et lui ont toujours été très proches. Mary Kane a toujours été très protectrice envers son fils unique, même pendant l'une des périodes qui serait sans doute la plus dure de sa vie. Alors que le jeune garçon venait d'avoir 15 ans, un nouvel épisode vient bouleverser sa vie. Les gens étaient déjà informés pour les mutants à travers le monde. Finn trouvait cela plutôt cool pour la plupart d'entre eux, mais il n'avait jamais pensé qu'un jour il pourrait en devenir un, il n'était pas informé que l'un de ses parents avait le gène qui le rendrait si spécial.

Alors, quand il bouscula ce mec hyper costaud et que d'un coup, il se transforma en une espèce de statue de pierre semblable à celui qui joue "la chose" dans les 4 fantastiques, il s'est mis à perdre son sang-froid. Il ne comprenait rien de ce qui se passait, au début, il pensait que c'était lui qui s'était transformé, en aucun cas, il ne pensait avoir volé le don de son interlocuteur. C'est uniquement quand celui-ci lui toucha le bras, qu'il se rendit compte que ce n'était pas son don, mais qu'il en avait un quand même. Celui de voler ceux des autres.

Finn n'en a jamais parlé à personne, mais rien ne peut échapper à une mère quand son fils se sent mal. Il avait confiance en elle et il savait qu'elle l'aimerait malgré tout, alors il lui a dit la vérité. Il voyait bien qu'au début elle, était complètement effrayée, mais pas parce qu'elle aurait pu prendre son fils pour un monstre, mais parce que l'on pourrait tuer son fils pour quelque chose qu'il n'avait pas demandé. Alors, ils ont gardé cela secret. Finn essayait le plus possible de se montrer discret, comme s'il n'avait aucun don, comme si sa vie n'avait pas changé, mais c'était des illusions. Comme la fois où il parlait avec Clarisse, une fille magnifique dans sa classe et qu'elle lui avait touché la main, d'un seul coup, il avait entendu un bourdonnement sourd dans sa tête, comme si tout le monde parlait en même temps, qu'il était dans une énorme pièce aussi grande qu'une gare de train et que les gens parlaient tous en même temps.

C'est à ce moment-là que sa mère décida de le retirer du lycée et que son oncle Fred prit la relève de son éducation scolaire. Il passait la plupart de son temps dans sa librairie. C'était un endroit que le jeune homme avait toujours trouvé magnifique. Dans le style d'une vieille librairie Londonienne, celles dont vous avez l'impression qu'elles murmurent des histoires passées entre les différentes étagères remplies de livres. Comme son père ne donnait plus de signes de vie, hormis les virements réguliers pour la pension alimentaire, son oncle Fred a pris un peu sa place. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, son secret pesant sur lui un peu plus à chaque année, mais il se refusait à se refermer totalement sur lui.

Quand Finn eut son diplôme, il resta aider son oncle dans la librairie, après que celui-ci lui ait proposé de l'embaucher. Mais il se mit à sortir avec ses amis et retrouva Clarisse. La jeune fille dont le jeune homme était tombé amoureux quelques années auparavant. Cette fille aussi extraordinaire que lui. Ils apprirent à vivre avec et à s'aider mutuellement. Elle, qui s'était coupée du monde pour ne plus entendre les gens crier dans sa tête, et lui, pour pouvoir toucher les gens sans avoir peur d'un don inattendu qu'il récolterait. Cela prit du temps, mais au bout de plusieurs mois, il réussit à contrôler ce qui lui avait été donné et il gagna également l'amour de la belle brune. Il se fit même d'autres amis mutants, seulement cela ne dura pas. Parce que, Clarisse, elle, n'y arrivait pas. Finn l'aida pendant deux ans, à contrôler son don, à lui apporter son soutien et son amour, mais rien n'y faisait. Alors que le jeune homme avait fêté son 20e anniversaire, il n'eut aucune nouvelle de sa petite amie, pendant une semaine. Malgré les nombreux appels, les SMS, rien. Quinze jours plus tard, sa mère lui téléphona pour lui dire que la police avait trouvé son corps dans la rivière à 15 kilomètres de chez lui. Elle s'était jetée du haut du pont. Ce fut un choc, pour le jeune homme. Il l'aimait vraiment, il l'avait aidée du plus qu'il pouvait, mais peut-être pas assez.

À ce moment-là, Finn perdit tout contrôle sur son don. Quoiqu'il essayât de contrôler sa vie, ses sentiments, ses capacités, il perdait pied et c'est ce qui lui mit la tête sur le billot sans aucun doute. Il devait être aux alentours de 20h quand le jeune homme sortit de la librairie de son oncle. Les rues commençaient à se vider, c'était assez calme. Il croisait quelques couples, d'autres personnes sortant leurs chiens, faisant s'arrêter Finn pour caresser l'animal. Quand il pénétra dans les quartiers dits "dangereux", il remarqua qu'il n'y avait plus personne. Il sut aussitôt que quelque chose n'allait pas, quand il entendit les pneus d'une voiture crisser. Quand il se retourna, il remarqua un énorme 4x4 noir, qui s'est arrêter en même temps que lui, faisant ronronner le moteur. Des chasseurs. Sans aucun doute, Finn n'en avait jamais croisé, mais il en avait entendu parler à la télévision, les gens normaux qui chassaient, voire traquaient les mutants. Automatiquement, il reprit son chemin et se mit à courir quand il entendit la voiture, se mettre en route. Il tourna dans une ruelle étroite et courra aussi vite qu'il lui semblait possible. Il sentait l'adrénaline monter en lui, son cœur taper dans sa cage thoracique comme s'il allait s'échapper, sa gorge brûlée comme si on lui avait enfoncé un lance-flammes.

Tellement occupé à regarder derrière lui, il ne remarqua pas, la ruelle était un cul-de-sac.

FLASH BACK

- Merde !

Finn fixait le mur de pierre en face de lui, le souffle court, la panique ne cessant de taper dans sa tête comme pour lui signaler que s'il ne trouvait pas une solution maintenant, il serait mort dans 5 minutes.

- Il n'y a jamais un autre mutant quand on en a besoin !

Son pouvoir pouvait s'avérer utile, quand il pouvait piquer les dons de quelqu'un ! Sinon, il ne lui était d'aucune aide. Alors qu'il frappa le mur de panique, il fit demi-tour, s'apprêtant à prendre sa dernière chance pour grimper sur la benne à ordures un peu plus loin, afin d'essayer de grimper, mais déjà la voiture était là. Lui bloquant la sortie, laissant deux hommes sortir du véhicule, arme à la main. Si le jeune homme n'avait pas été si préoccupé par sa mort prochaine, il aurait sans doute été choqué. Il n'avait que 20 ans, mais les hommes en face de lui semblaient en avoir 40 ou 50 peut-être. Et ils ne semblaient pas désolés de peut-être descendre un gosse. Il jeta un rapide coup d'œil sur son unique passeport de sortie, avant de revenir à ses agresseurs.

- N'y penses même pas, gamin. On te tirerait dessus avant même que tu ne fasses un pas..

Finn sentait sa mâchoire se serrer, tout comme ses poings alors qu'il fixait ses yeux couleur de l'océan sur le plus jeune des hommes qui venaient de parler.

- Vous me tuerez de toute façon. Je sais qui vous êtes et ce que des gens comme vous font aux gens comme moi.

Il ne prit pas le temps d'attendre une réponse et fonça sur la benne à ordures. Il réussit à grimper dessus et s'apprêter à se hisser sur une échelle un peu plus loin, avant qu'on ne lui attrape la cheville et qu'on la tire de telle sorte qu'il s'écrasa sur le couvercle de la benne, déclenchant une violente douleur au niveau du crâne avant de perdre connaissance suite à la violence du choc.

FIN DU FLASH BACK

Il se réveilla deux heures plus tard, toujours avec cet horrible mal de crâne. Bien qu'il n'ait aucune envie de bouger du sol sur lequel il était allongé et que sa vue était horriblement brouillée, il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre que s'il était encore en vie, c'était que les chasseurs lui avaient injecté le fameux sérum-miracle qu'ils avaient créé pour les mutants.

Au début, il pensait que ce n'était peut-être pas si mal, après tout, il était en vie et son don ne lui ferait plus défaut puisqu'il avait un peu perdu le contrôle, ces derniers temps. Mais au bout d'une semaine, il ressentait déjà le manque. De voir ses amis se transformer, changer, aider les gens, le rendait mélancolique de ses capacités. Il avait beau essayer de les toucher, de se concentrer, rien. Et ce n'était pas le seul changement dans sa vie. Depuis l'agression, il lui arrivait souvent d'en rêver la nuit. Quelques jours après la vaccination, Finn subit sa première crise de panique, heureusement il réussit à attraper son portable et à appeler son oncle qui le trouva sur le sol de sa chambre, presque mort.

À chaque fois qu'il se lève le matin et qu'il croise son reflet dans le miroir, il lui semble voir une coquille vide. Il avait perdu son père, Clarisse et maintenant son don. Tant bien que mal, il essaye d'oublier tout cela et de commencer une vie normale, se répétant que tout va bien.


.



Dernière édition par Finn Kane le Lun 25 Mai 2015 - 13:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Because i believe in you 1734149047 Because i believe in you 2947079949
Quel bon choix d'avatar et de groupes, les mutants vaccinés c'est cool Because i believe in you 921491218 Because i believe in you 921491218
Bon courage avec ta fiche Because i believe in you 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:02

Ooooouh un vacciné ! Because i believe in you 921491218
Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:07

Bienvenue sur le fofo, bon je l'ai déjà dis mais : super choix de vava Because i believe in you 457556871
Et super choix de groupe aussi Because i believe in you 457556871
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:13

Merci à vous Because i believe in you 921491218
J'espère être à la hauteur Because i believe in you 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:15

Une victime du vaccin ! Because i believe in you 475114356 Because i believe in you 243543726 Because i believe in you 243543726 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:30

BIENVENUUUE Because i believe in you 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Because i believe in you 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:45

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:27

Merci Because i believe in you 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:37

J'aime bien l'avatar. Because i believe in you 2765873474
Bienvenuuue et bonne chance avec le reste de ta fichette. Because i believe in you 1838896285 Because i believe in you 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:01

un vacciné Because i believe in you 921491218 je ne connaissais pas du tout le mec sur ton avatar mais il est canon Because i believe in you 921491218 + le prénom et le nom de famille, que de rappels à the 100 Because i believe in you 937015410 bref, bienvenue parmi nous Because i believe in you 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:06

Yeaaaah un autre vacciné Because i believe in you 3770803369
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Because i believe in you 1091897475
N'hésite pas si tu as des questions Because i believe in you 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:25

wahoo, un vacciné Because i believe in you 921491218 Because i believe in you 1838896285
et toby est un très bon choix I love you
bienvenue sur TH, si tu as des questions n'hésite pas Because i believe in you 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:57

toby excellent choix! Because i believe in you 243543726
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Because i believe in you 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because i believe in you   Because i believe in you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: