|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 20:20 | |
| Merci Je connais la série The 100 de nom, mais je n'ai jamais vraiment regardé |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 20:28 | |
| J'approuve mes VDD : les vaccinés, c'est trop classe. Puis il est plutôt très joli à regarder le jeune homme sur ton avatar. Du coup, bienvenue ! (a) Et bon courage pour ta fiche. BTW, tu devrais tester The 100, c'est trop classe. c'était la minute mini-propagande, voilà voilà. |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 20:55 | |
| #TeamVacciné ! Bienvenue sur TH |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 21:06 | |
| bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 21:47 | |
| avant de te valider, je vais te demander de faire quelques petites modifications à ta fiche première, tu marques qu'il est né à glasgow et que son oncle possède une librairie londonienne dans laquelle il travaille le jeu se déroule dans la petite ville de radcliff, kentucky aux usa, du coup il va falloir changer ce détail ensuite, tu parles de sa mutation comme quelque chose d'invivable, or il n'y a pas tant de mutant que ça, il reste encore rare par rapport à la population mondiale du coup, ça parait un peu improbable qu'à chaque fois qu'il touche quelqu'un il lui vole son pouvoir, n'oublie pas d'en tenir compte finalement je vais te demander de relire attentivement ta fiche je comprend que tu sois dyslexique, malgré tout certaines phrases ne sont pas compréhensibles et la plupart des fautes peuvent être corrigées grâce à une simple correction sur word, et sur bonpatron fait notamment attention à la différence entre s' et c' qui est très fréquente dans ton histoire. une fois tout cela fait, je pourrais te valider |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Dim 24 Mai 2015 - 21:55 | |
| Hey, alors j'ai dit que la librairie était dans un style d'une vieille librairie Londonienne, et non à Londres :D
Pareil pour la mutation, je voulais dire que cela arrive quand il touche un mutant, pas à chaque fois, mais je vais changer.
Pour le reste je vais faire de mon mieux. |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 0:23 | |
| TOBY ET LE POUVOIR bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 0:42 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 3:30 | |
| TOBY j'adore le choix, on le voit trop peu ce petit. bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 11:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 17:49 | |
| oooh bienvenue copain de vava !! |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Lun 25 Mai 2015 - 18:45 | |
| ah d'accord, j'avais un doute du coup, désolé
je comprend pour la mutation, mais ça doit arriver une fois de temps en temps, pas assez pour gâcher la vie du pauvre finn quoi
bref, je te valide cette fois-ci, c'est mieux je te demanderais par contre de bien remplir les champs de ton profil, et d'indiquer qu'il ne possède plus son pouvoir s'il te plait félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you Jeu 28 Mai 2015 - 16:29 | |
| j'arrive après la bataille ici aussi mais j'aime beaucoup ton pseudo, tiens. bienvenue, en tout cas. en espérant que tu t'amuses bien par ici. |
| | | | Sujet: Re: Because i believe in you | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |