AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.   (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:44

judas barthelemy hickman
if we don't end war, war will end us.
NOM : hickman. c'est un nom comme un autre. et ça sonne bien. ça lui plait. PRÉNOMS : judas, barthelemy. il a le nom d'un traître, mais ça ne l'a jamais gêné. ceux que ça embête le surnomment jude. mais pour sa part, il n'a absolument aucun soucis à se faire appeler par son prénom entier. c'est une question d'habitude, et ça ne veut strictement rien dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, aux états-unis. de préférence dans le kentucky, pour expliquer qu'il soit venu habiter à radcliff par la suite. GE : trente ans. il fait plus vieux. la guerre, ça marque les traits. ORIGINES : américain. vous pouvez lui donner d'autres origines lointaines éventuellement. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : loin d'elle. en d'autres termes, célibataire, si l'on veut. il a été obligé de la quitter, pour la protéger. ils se sont dit qu'ils ne s'attendraient pas et qu'ils continueraient leurs vies de leur côté. MÉTIER : ancien militaire, dans la branche que vous désirez. lorsqu'il a arrêté de renouveler son contrat, il a travaillé à temps plein dans le bar qu'il a acheté avec sa soeur. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. je ne pense pas qu'il ait déjà eu la moindre expérience avec un homme. de toute manière, jusqu'en 2011, il était tenu par le don't ask don't tell. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, protecteur, patient, courageux, borné comme un troupeau de mules, sociable, méfiant, altruiste, indépendant, violent si on creuse, prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime, extrêmement tourné vers la famille, loyal, discret, équilibré, dangereux. un bon berger allemand, un homme avenant et posé, mais qu'il ne faut pas chercher, ni pousser dans ses retranchements. MUTATION : adaptation physiologique. il s'adapte. à toutes les contraintes extérieures, à tout ce qui pourrait le tuer. il développe des branchies si on essaie de le noyer, la température de son corps monte aux extrêmes s'il se trouve dans une fournaise, ou baisse de manière considérable s'il est plongé dans un bac de glace. son corps s'adapte toujours, à tout, pour qu'il puisse y survivre. (le moyen dont il a découvert son don, et l'âge auquel il l'a fait sont libres, mais il le contrôle extrêmement bien) AVATAR : rafael lazzini. CRÉDITS : listal (bannière) & tik tok (avatar).


the futur is here

nothing left to say

001. il est né dans une famille pour laquelle les liens n'avaient pas beaucoup d'importance. ses parents n'étaient pas très unis, mais ils se sont tout de même bien occupés de lui et de sa soeur. 002. sa soeur, margo, la seule avec laquelle il ait jamais été vraiment proche. ils ont compensé la distance de leurs parents en devenant proches comme les doigts de la main. pour autant, elle a toujours eu une personnalité plus fragile que la sienne, plus prompte à se faire attaquer par les aléas de la vie, et à en rester blessée. il a toujours pris le plus grand soin d'elle. 003. il n'y a pas d'incident à déplorer dans son enfance, ou son adolescence. il développe assez rapidement son besoin et son envie de voyager, ainsi que le désir de rentrer dans l'armée. néanmoins, après ses études secondaires, il attend pour signer. il attend de partir vivre un voyage avec ses amis. 004. trois ans. c'est le temps qu'ils ont mis à le faire. à faire le tour du canada, puis à atterrir en alaska. ils ont fait juneau, anchorage, et ont finalement atterri dans une ville beaucoup plus tranquille, sitka. ils ont décidé de s'y poser et de s'y installer. et c'est là qu'il a rencontré abbie. (voir lien) après deux mois d'arrêt à sitka, ils sont rentrés pour les usa, abbie dans leurs bagages. (il habitait au moins à louisville, à cette époque, si ce n'est à radcliff, déjà.) quelques mois plus tard, une semaine ou deux avant qu'il ne parte pour le camp militaire, il s'est jeté à l'eau, et a embrassé abbie. ils se sont mis ensemble sans pour autant mettre une étiquette sans leur relation. naturellement. 005. il a fait un contrat d'entre quatre et six ans, à votre gré. comme tout soldat américain, il a vu des choses qui l'ont marqué. néanmoins, il a appris à gérer son stress en revenant, et il ne lui empoisonne pas la vie. il ne souffre pas d'un grave stress post-traumatique ; tout au plus fait-il encore quelques cauchemars. il a néanmoins pris quelques mois pour se réaccoutumer à la vie civile. 006. dès son retour, il a acheté un bar à radcliff, avec sa soeur, et ils l'ont tenu tous les deux. elle ne vit pas bien loin de là où il est installé avec abbie. et la vie civile a repris son cours. 007. il y a deux ans, environ, il a quitté la ville avec abbie, après qu'elle a été repérée par un hunter, qui l'a néanmoins épargnée. ils ont voyagé quelque temps, et il l'a aidée à apprendre à maîtriser son don, lentement mais sûrement, et à canaliser ses émotions, pour rendre sa mutation moins envahissante. ils sont ensuite revenus à radcliff, où ils ont fait en sorte de ne pas trop faire de vagues. 008. sa soeur a eu un enfant il y a trois ans de ça déjà. judas est complètement gaga du petit hugo, et surtout extrêmement protecteur. par ailleurs, comme margo a souvent des problèmes de santé, et mène une vie assez déséquilibrée, il s'est beaucoup occupé du petit, avec abbie. 009. il y a deux mois, environ, abbie a été vaccinée par le hunter qui connaissait sa nature. ils se sont dit qu'ils pourraient enfin relâcher leur attention, et reprendre une vie normale. mais peu de temps après, abbie a été interrogée par ce qu'elle a deviné être des chasseurs, suspicieux de la nature réelle de judas. elle l'a immédiatement prévenu. le jour même, il faisait ses bagages, et mettait les voiles loin de radcliff, le temps de se faire oublier. de peur d'attirer des ennuis à abbie, il réussit à la convaincre de rester ici, lui faisant promettre de s'occuper de margo et de hugo en son absence, et de gérer le bar aussi. lui faisant également jurer de continuer sa vie, quoi qu'il arrive, même s'il lui promit qu'il ferait tout pour revenir. 010. j'ignore où est parti judas. tout ce que je sais, c'est qu'il a quitté radcliff pour quelque temps. il n'a pas donné la moindre nouvelle à abbie ou à sa soeur depuis son départ, pour la sécurité de tous. il voudrait pouvoir avoir une vie normale avec abbie et margo, mais c'est un battant dans l'âme, et il refuse l'idée de se faire vacciner — néanmoins, dans le cas d'abbie, ça ne l'a pas dérangé, vu le handicap qu'était sa mutation. il ne se laissera pas faire, et il est bien déterminé à rentrer en guerre contre les hunters et leur intolérance profonde.
abbie & judas

on pense que c'est impossible de tomber un jour sur quelqu'un et de se dire : « c'est lui ». abbie n'y a jamais cru, elle, en tout cas. c'est peut-être pour ça que lorsqu'elle a rencontré judas et ses amis, alors qu'ils s'étaient organisés un voyage en alaska, elle a fait comme si de rien n'était. ils se sont installés à sitka, après un début de road-trip, pour y trouver du boulot, et se ressourcer un peu. ils y sont restés deux mois. deux mois pendant lesquels ils ont rencontré abbie. abbie, née là-bas, qui les a guidés, et qui s'est vite pris d'affection pour ces américains, nés dans une société dont, malgré sa nationalité, elle ne connaissait rien. et puis l'un d'eux était sympa. l'un d'eux lui a plu. dès le premier jour, ç'a été judas, pourtant. mais abbie ne croit pas au coup de foudre. abbie elle croit que tout s'apprend. alors elle a tourné le nez face à judas, et elle a embrassé oscar. oscar l'aimait bien, abbie. il avait envie d'une copine. alors il l'a adoptée, comme on adopte un chiot ou un chaton. besoin de compagnie. elle a fait de même. et ils sont rentrés aux états-unis, à louisville, tous ensemble. les copains, et abbie aussi.

mais abbie, ç'a toujours été judas. et judas, ç'a toujours été abbie. alors quand oscar s'est lassé de son nouveau jouet, et qu'abbie en a eu marre de cette histoire ennuyeuse, elle l'a laissé tomber. elle avait eu son tremplin pour partir aux états-unis, et elle avait quelques amis. après ça, ça n'a pas été long. abbie et judas, c'était né pour exister. né pour vivre. né pour durer. alors un soir, judas a embrassé abbie. parce qu'il ne voulait pas la voir partir à nouveau vers un autre, par simple peur de l'amour. et il a bien fait. abbie s'est accrochée, lui a rendu son baiser. et depuis, ne l'a plus lâché.

elle avait besoin d'un logement, puisqu'elle n'était plus avec oscar. plutôt que de se payer un loyer complet, judas lui a proposé d'être sa colocataire. il devait partir à l'armée, et l'appartement allait être vide pendant un bon morceau de l'année. elle a accepté, elle s'est installé. elle a trouvé du boulot, et elle est restée. quand il rentrait, ils se retrouvaient. la distance, c'est dur pour certains, pour beaucoup. mais pas pour eux. parce qu'abbie et judas, quoi qu'il en soit, ça continuait. et la douleur du manque leur était égal. indépendants, libres. elle leur faisait du bien. elle les persuadait que ce n'était pas trop sérieux, dès le début. surtout pour abbie. abbie, la solitaire ; abbie, la femme éprise de sa liberté. et quand son contrat a été fini, il est revenu vivre avec elle. ils n'ont jamais parlé mariage, jamais parlé enfants. parce que le coup de foudre, ça existe. être totalement sur la même longueur d'onde avec quelqu'un, ça existe. et judas sait qu'abbie ne veut pas d'enfants. il sait qu'elle n'est pas prête à se marier. qu'elle aime vivre avec lui, et s'en contente. et il a commencé à travailler au bar, avec sa soeur, à radcliff. abbie aussi. elle avait un autre boulot, mais elle finissait ses soirées au bar, à aider au service. parce qu'elle préférait ça que d'être toute seule, chez eux, à attendre qu'il rentre.

quand abbie a découvert qu'elle avait elle aussi un don, il l'a aidée, du mieux qu'il a pu. il ne s'est jamais rendu compte de sa mutation, et n'a fait que la croire sur parole. car lorsqu'il la regardait, il ne voyait qu'elle. elle était tout ce qu'il aimait. tout ce qu'il voulait voir. la plus belle preuve d'amour pour elle, à cette époque difficile. lorsqu'abbie a été enlevée (voir ma fiche), judas a remué ciel et terre pour la retrouvé. il a traversé la pire période de sa vie ; entre la disparition d'abbie et les problèmes de sa soeur. et lorsqu'enfin on l'a retrouvée, il s'est juré de toujours tout faire pour la protéger. il l'a aidée à contrôler son don, à calmer ses émotions. et tout a continué.

et la vie s'est étirée. elle s'est étirée mais ils ne s'en sont jamais rendu compte. ils ne savaient plus vraiment ce que c'était de vivre l'un sans l'autre, mais quelque part, ils ne l'avaient jamais oublié. c'est la remarque que s'est faite abbie, il y a peu. alors que judas faisait ses bagages en accéléré. sa douce avait été vaccinée. ils pensaient être tirés d'affaire, ne plus rien avoir à craindre avec les hunters. il contrôlait à merveille son don, et ne s'était jamais fait prendre. mais un jour, ça arriva. un jour, on eut des soupçons, et on posa des questions. de peur d'attirer des ennuis à abbie, et pour sa promesse de la protéger, il ne se posa pas de questions. il fit ses valises. et lorsqu'elle voulut l'accompagner, il lui demanda de rester. de rester avec sa soeur et son neveu, de les aider. ils avaient besoin d'elle. elle a accepté. il a dit qu'il ferait tout pour revenir. il lui a dit de ne pas l'attendre. de vivre sa vie. mais ça ne marche pas comme ça. pas après neuf ans à se connaître. pas après huit ans à s'aimer, de cet amour brut, confondant autant d'amitié que de tendresse. et même si le célibat se réapprend vite, une relation comme ça, ça ne s'oublie pas.

parce que judas et abbie, c'était né pour vivre, et pour durer. encore et encore.
parce qu'abbie et judas, quelque part, il n'y a que la mort pour les séparer.

judas & clovis

clovis, c'est le frère d'abbie. et clovis savait pour judas et abbie, parce qu'il surveillait sa soeur ; et il la surveillait très bien. il a appris que judas fréquentait abbie quelques mois après qu'ils se soient mis ensemble. et il a remonté le passé de judas, il a trouvé tout ce qu'il a pu sur cet homme. il a vu tous les points communs entre les hoaxfield et les hickman, et il n'a pas réussi à le détester, malgré tout l'amour protecteur qu'il avait pour abbie. pour lui, ce gars était une bonne chose.

il y a deux mois, lorsque judas a pris la fuite de radcliff pour protéger abbie, à cause d'un hunter, clovis l'a su. il a alors bougé de son trou pour retrouver judas. lui tendre la main. abbie avait dit à jude que s'il pouvait, il devait retrouver clovis. judas n'a rien eu à faire ; clovis est venu à lui. les deux hommes se sont très vite apprécié, malgré leurs différences de caractère. ils n'en conservaient pas moins de grandes ressemblances. ressemblances qu'abbie avait dû sentir en jude ; un homme qui ressemblait à son frère. leur désir de protéger leur petite blondinette avait créé entre eux une première base des plus solides qu'il soit. leur désir de faire reconnaître le droit à exister et à être respectés des mutants n'a fait que renforcer ce début de lien. et à apprendre à se connaître, ils n'ont pu que découvrir un frère d'armes en l'autre. une étrange loyauté unit ces deux-là, bien qu'ils ne soient pas toujours d'accord sur tout. ils se respectent, et cette reconnaissance mutuelle est la base de leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.   (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:55

scénario libre & terminé
VIENS, J'VAIS TE DONNER DE L'AMOUR
SALUT À TOI, JEUNE PADAWAN. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 222075304 alors comme habituellement, voilà quelques p'tites précisions. j'vais essayer de faire vite parce que j'ai pas beaucoup de temps devant moi et que long c'est chiant. Arrow

(l'avatar) ★ il est plus ou moins négociable. disons que j'ai vraiment imaginé rafael dans le rôle, mais que je sais qu'il n'est pas très connu et qu'il n'a pas des masses de ressources. je trouve qu'il va super bien avec andrea, mais c'est que mon point de vue. Arrow si vous tenez vraiment à prendre quelqu'un d'autre, j'veux un grand brun avec des airs de nounours tout de même dangereux. dans le même genre que rafael, quoi. et je suis exigeante, donc j'me permets du droit de véto, désolée d'avance. Arrow

(le pseudo) ★ le prénom n'est pas négociable, ou alors, vraiment si vous l'supportez pas. mais j'l'ai tellement utilisé partout que ça va être un peu compliqué de modifier, vous voyez. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 3991503307 le reste du pseudo est négociable, même si j'dois avouer que j'l'aime bien comme ça.

(le personnage) ★ le personnage en lui-même est plus ou moins négociable. la majorité ne l'est pas, en fait. vous vous doutez bien que puisque ça faisait huit ans qu'abbie et judas étaient ensemble, toute cette partie n'est pas négociable. le truc avec la soeur et le neveu de judas, c'est pas négociable non plus puisque je le joue en ce moment-même avec abbie. mais vous pouvez changer l'enfance si vous en avez envie, pas de soucis. I love you pour ce qui est du lien et de l'évolution, et bien j'ai décidé que judas ne reviendrait sur radcliff que le jour où le scénario sera pris. d'ici là, je jouerai sans. mais il va sans dire qu'abbie et judas c'est un peu... je sais pas comment dire, mais quoi qu'il arrive dans la vie d'abbie, elle tient à judas autant qu'à sa propre vie. même si l'évolution est à voir avec vous, bien sûr. I love you

(le reste) ★ pour le reste, j'suis pas bien chiante. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 222075304 j'vais avoir un rythme variable, j'ai pas mal de trucs de prévus, mais j'essaie de rper et d'être là régulièrement, alors j'vous demande juste la même chose. I love you ne pas prendre judas (qui est quand même fuckin' important, faut s'l'avouer (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 3991503307) et le lâcher deux semaines plus tard. s'il vous plait. I love you pour ce qui est du rp, je varie sur la longueur. le seul truc, c'est que j'suis une timbrée de l'orthographe. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 2448454997 (même si j'suis pas parfaite non plus (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 3991503307) mais la qualité avant la quantité, n'vous stressez pas. et j'suis pas méchante. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 243543726

voilà voilà. si vous avez la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte, et je suis disponible pour toute question, ou même juste pour vous donner de l'amour à gogo. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 243543726
j'vous aime d'avance, même si vous craquez pas sur judas, et encore plus si vous craquez sur lui. (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 422354165 (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 422354165 (M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost. 422354165
I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RAFAEL LAZZINI ≈ these are the things we lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flames (merry)
» things we lost to the flames (merry)
» Things we lost in the fire. (astoria olkins)
» (event) things we lost to the flame ☾ alvin.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ lost family.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: