AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giulia Nelson-Byrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 5:08

Giulia Nelson-Byrd
If I told you what I was, would you turn your back on me?
NOM : Nelson-Byrd. PRÉNOMS : Giulia DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1989, Madisonville, Kentucky ÂGE :24 ansORIGINES : américaine, descendante d'immigrés italiens.NATIONALITÉ : américaineSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Serveuse ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : souffre du syndrome de stockholm - déterminée - charismatique - menteuse - paranoïaque - intelligente - dangereuse - rebelle - sans scrupules - impulsive - débrouillarde ANCIENNE MUTATION : Influence verbale allant jusqu'au contrôle mental lorsqu'elle était avec sa soeur AVATAR : Jeisa Chiminazzo CRÉDITS : Tumblr

 
Hunter

nothing left to say
001. Giulia souffre du syndrome de stockholm depuis plusieurs mois, avec les symptômes et manifestations psychologiques que cela entraîne.
002. Le syndrome s'est développé suite à sa capture par un groupe de hunters, qui ont fait plusieurs expériences sur elle et d'autres mutants avant de finalement leur injecter du nh25
003. La seule façon pour elle d'accepter la disparition de son don a été d'accepter que les hunters avaient eu raison, et de se rallier à leur cause pour éradiquer tous les "dégénérés".
004. A l'exception peut être de sa sœur qu'elle voudrait convaincre de se joindre aux hunters avant de tenter quoique ce soit contre elle.
005. Avant cela, elle était à la tête d'un groupe de résistants mutants, similaire à uprising, qu'elle a rejoint huit mois après avoir été séparée de sa jumelle.
006. Elle et sa jumelle, Pietra, se sont séparées après l'attaque d'un groupe de hunters sur leur groupe mutant à l'université; elles ont tué un hunter en le forçant à retourner son arme contre lui-même, avant de prendre la fuite et de se séparer.
007. Elles étaient censées se retrouver à Radcliff avant que Gee' ne s'engage dans la résistance, et ne coupe contact avec Pietra.
008. Avant ce drame, les deux étaient inséparables, ayant grandi ensemble dans ranch du Kentucky.
009. Elles ont été éduquées par leurs parents et divers tuteurs, avant de partir pour l'université
010.Elles avaient réussi à échapper au dépistage, leur don entrant en semi-dormance lorsqu'elles n'étaient pas ensemble; mais elles ont quand même été traquées par un scientifique pro-hunter.
011. Elle a une grande connaissance en technique de survie, c'est ce qui lui a permis de ne pas mourir après avoir été séparée de sa sœur.
012. Elle a perdu deux de ses petits amis à cause des hunters, le premier lors de l'attaque qui l'a séparée de sa sœur, le second lors de sa capture.
013. Elle était fiancée au second.
014. Lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle ment, elle se ronge l'ongle du pouce gauche
015. Lorsqu'elle avait son don, Giulia à l'inverse de sa jumelle ne s'inquiétait pas d'être aimée seulement à cause de ça,d'une manière générale, pour elle, peu importe les moyens utilisés tant que le résultat est là.
016. D'ailleurs, depuis qu'elle n'a plus son don elle continue tout de même d'obtenir ce qu'elle veut, elle a simplement changé ses méthodes.
 

 Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?

Giulia possédait le don d'influence verbal qui allait jusqu'au contrôle mental lorsqu'elle s'associait à sa sœur, il leur fallait un simple contact physique pour arriver à ce résultat.
Il est difficile pour elle de savoir si elle avait un bon contrôle de son don, du moins lorsqu'elle était seule à agir, il était impossible de déterminer si la personne en face lui rendait service sous influence ou non, mais contrairement à Pietra ça ne la préoccupait pas plus que ça, tant que le résultat final était là. En revanche en ce qui concerne le don en association avec sa soeur, elle estime qu'elles en avaient un assez bon contrôle malgré les effets secondaires désagréables, du moins elles savaient ce qu'elles faisaient et ça ne loupait jamais, c'est la définition d'un bon contrôle non ?

 Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  

Alors qu'elle était à la tête d'un groupe de résistants mutants similaire à Uprising, Giulia s'est fait capturer, ainsi que la plupart des autres mutants qui étaient à ses côtés. Durant sa capture, son petit ami de l'époque, mutant lui aussi, a tenté de la défendre et s'est fait assassiner sous ses yeux.
C'est après diverses tortures et expérimentations sur elle que les hunters l'ont vaccinée.

 Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?

Après plusieurs jours voire semaines à se faire torturer, il est relativement compliqué pour Giulia de déterminer quelles douleurs étaient dues au vaccin parmi les autres mais elle parle notamment de fortes migraines et d'insomnies. On peut aussi observer une certaine dégradation au niveau de son état psychologique, ou du moins une accentuation de sa paranoïa et de son impulsivité comme si ces traits de sa personnalité avaient pris le pas sur tous les autres. Elle s'énerve beaucoup plus vite qu'avant, s'imagine plus facilement persécutée et a beaucoup moins de limites.

 Comment gérez vous ce retour à la normale ?

La seule manière pour Giulia d'accepter d'avoir perdu son don et donc indirectement d'avoir perdu la dernière chose qui la reliait avec Pietra a été de rejoindre les hunters, de se rallier à leur cause. Son retour à la normale a été marquée par un ralliement à ceux qui avaient été ses ennemis, aujourd'hui elle considère qu'ils ont raison, les dégénérés sont un danger pour l'humanité et doivent être éradiqués.


Lhilwenn - Estelle - 20 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : 7j/7 principalement le soir et la nuit VOTRE AVIS SUR TH : Parfait ?  Giulia Nelson-Byrd 2528048821  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :Mikael m'a soudoyée :3 PERSONNAGE : Scénario de Pietra. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nope UN DERNIER MOT ? : Je débute soyez gentils  Giulia Nelson-Byrd 115991268



Dernière édition par Giulia Nelson-Byrd le Dim 17 Mai 2015 - 3:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 5:08

we're all stories in the end
just make it a good one

Assise au milieu de nulle part dans une forêt je dépliais puis repliais distraitement un vieux bout de papier jauni, froissé et corné qui n'avait jamais quitté la poche intérieure de mon sac depuis mon départ il y a bientôt 2 ans. Je me rappelais l'avoir écrit à la hâte alors que je ramassais mes affaires avant de fuir et de commencer ce que j'appelle, non sans une certaine ironie, mes mois de survie façon Man vs Wild. Je ne me rappelais plus du contenu exact, je commençai donc à lire.

« Cher journal, c'est bien comme ça qu'il faut commencer non ?
J'ai toujours trouvé ça atrocement ridicule de s'adresser à un morceau de papier inanimé, à ce compte là autant s'acheter un chat...A choisir ça ne laisse pas de traces indélébiles de nos pensées et on ne risque pas de se relire dans dix ans en se disant qu'on était vraiment trop idiote.
Mais peu importe, je n'ai pas de chat, juste une feuille, un stylo et très peu de temps alors reprenons depuis le début.

Cher journal,

Je présume que je devrais me présenter avant toute chose, je suis Giulia Nelson-Byrd et je suis une mutante,  il n'y a qu'une toute petite part de la population qui est affectée mais les mutants existent bel et bien. Ma sœur Pietra et moi le savons depuis plusieurs années maintenant, nous avons le don d'influence verbal, voire de contrôle mental lorsque nous agissons ensemble mais nous ne le faisons quasiment plus.

Quand nous étions plus jeunes il y a eu un incident, nous nous sommes disputées pendant une séance de contrôle et notre cible ou victime, appelez ça comme vous voulez, a fini à l'hôpital.

A la suite de cela Pietra a commencé à avoir peur de notre don et nous avons arrêté de l'utiliser sauf en cas d'urgence, selon moi c'était dommage, il y avait encore beaucoup de choses que nous aurions pu apprendre mais tant pis, je n'irais jamais contre sa volonté.
Ma sœur a toujours été beaucoup plus sage que moi, probablement parce qu'elle est l’aînée, de quelques minutes mais l’aînée quand même, c'est elle qui m'a raisonnée quand j'ai commencé à avoir mes idées de révolte, et vu la tournure qu'ont pris les événements par la suite je ne peux que lui donner raison à présent, la violence est déjà assez omniprésente sans en plus vouloir en rajouter.
Nous avons eu beaucoup de chance d'échapper aux hunters, même si au fond la chance n'a pas grand chose à voir là dedans.

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils veulent nous éradiquer...Certains dons peuvent être dangereux lorsqu'ils sont mal utilisés par des personnes mal intentionnées je le reconnais mais au fond ce n'est pas plus dangereux que de vendre librement des armes à feu alors que des humains normaux mais psychopathes peuvent se les procurer non ? »


-Si.

Le son de ma propre voix me surprit, je l'avais presque oublié, je n'avais pas prévu de parler à haute voix, juste de  penser très fort.

Je froissai la feuille de papier dans mes mains, je ne pouvais pas croire que j'avais pu un jour être l'auteure d'un tel ramassis d'idioties...La seule part de vérité là dedans tenait au passage du «se relire dans dix ans en se disant qu'on était vraiment trop idiote», mais dans mon cas, moins de deux ans avaient largement suffit pour en arriver à ce résultat.

Je soupirai longuement et sortis mon briquet de ma poche, il était temps de faire disparaître ça de la surface de la terre. C'était symbolique, brûler la dernière chose que je possédais encore qui me liait à mon ancienne vie, à la personne que j'avais pu être mais que je ne serais plus.
C'était comme un adieu, je me disais adieu à moi-même, sans l'ombre d'un regret.

J'allumai le briquet et regardai la feuille de journal intime se consumer. Dans un film ça aurait été le moment parfait pour une musique déprimante à souhait, mais dans la réalité j'avais plutôt envie de finir ça rapidement.
Je regardai ma main aussi, c'est vrai que j'avais toujours ma bague de fiançailles, c'était étrange qu'on ne me l'ait pas retirée, elle avait pourtant une certaine valeur mais je pense que lors de ma capture ce n'était pas franchement mes bijoux qui les intéressaient.
L'un dans l'autre, quelle importance ? C'était juste une autre chose que je devais retirer ici et maintenant.
Je la fis glisser et la laissai sur le sol, si quelqu'un la trouvait tant mieux ça ferait probablement une heureuse, quel intérêt j'aurais eu à la garder, mon fiancé était mort de toute façon, comme mon premier petit ami, à croire que je ne portais pas franchement bonheur à ceux qui m'approchaient.
Quoiqu'il en soit, ils méritaient leurs sorts et aujourd'hui si ils étaient encore en vie je les achèverais de mes propres mains sans hésiter.

Car aujourd'hui, si je recommençais un journal intime, il débuterait par

« Cher journal,
Je m'appelle Giulia Nelson-Byrd, j'étais mutante, je ne le suis plus et j'ai rejoint nos ennemis. »
.



Dernière édition par Giulia Nelson-Byrd le Dim 17 Mai 2015 - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 5:10

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Giulia Nelson-Byrd 2976688543 Giulia Nelson-Byrd 2976688543 Giulia Nelson-Byrd 2976688543 Giulia Nelson-Byrd 2976688543
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Giulia Nelson-Byrd 284087483  Giulia Nelson-Byrd 284087483  Giulia Nelson-Byrd 284087483  Giulia Nelson-Byrd 284087483  Giulia Nelson-Byrd 284087483
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Giulia Nelson-Byrd 2528048821  Giulia Nelson-Byrd 2528048821  Giulia Nelson-Byrd 2528048821  Giulia Nelson-Byrd 2528048821  Giulia Nelson-Byrd 2528048821  Giulia Nelson-Byrd 2528048821
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEM
JOTEM JOTEM JOTEM
JOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEEEEEM
Giulia Nelson-Byrd 457556871
Je crois que je ne le dirais jamais assez !!!
Merci de venir nous prendre ce magnifique scéna !!!
ALLEY TOUT LE MONDE SUR GEE !!!
Giulia Nelson-Byrd 1116672490
Evidement si tu as une toute pitite chouille question tu demandes !!
Et pour un bébé, c’est quand tu veux !!!
Bonne chance pour la fiche ma chiriiiie!!!
Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189  Giulia Nelson-Byrd 1413174189



Dernière édition par Mikael Hartman le Mar 12 Mai 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 5:33

HAHAAAAAAAAAAAAA CA Y EST TE VOILA ! What a Face

Ouai Mikael soudoie maintenant, c'est mon élève il s'améliore xDD

Contente de te voir ici petit Seth ! Giulia Nelson-Byrd 115991268 Giulia Nelson-Byrd 292007208

Avec un excellent choix de scéna en plus Giulia Nelson-Byrd 2976688543

Bonne chance pour ta fiiiiiiche xDD Giulia Nelson-Byrd 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 6:30

Bienvenuue sur TH. Giulia Nelson-Byrd 3167136188
Bonne chance pour le reste de ta fiche. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:55

Giulia Nelson-Byrd 3893351633 Giulia Nelson-Byrd 2636227509 Giulia Nelson-Byrd 2423618996
J'ai pas de mots, je vais tenter d'utiliser des gifs pour communiquer mes feels. Giulia Nelson-Byrd 2346529578

Giulia Nelson-Byrd Tumblr_mpnd70zC7j1qhd14co1_500

Giulia Nelson-Byrd Tumblr_mrecnrYZh31szeu5yo5_r1_250

BIENVENUE, BIENVENUE, MILLE FOIS BIENVENUE! Giulia Nelson-Byrd 921491218 Giulia Nelson-Byrd 292007208 Giulia Nelson-Byrd 3770803369
Je suis tellement, tellement contente que le scénario t'ait plu
(et que Mika t'ait soudoyée, c'est cool ça aussi What a Face)

Bon courage pour ta fiche et si tu as la MOINDRE question
(ou que tu veux juste me dire salut, hein, petite soeurette Giulia Nelson-Byrd 3865114578)
Ma boite à MPs t'es graaaaaande ouverte!

Giulia Nelson-Byrd 3589615265  Giulia Nelson-Byrd 1091897475  Giulia Nelson-Byrd 115991268  Giulia Nelson-Byrd 3167136188  Giulia Nelson-Byrd 1838896285  Giulia Nelson-Byrd 2675131757  Giulia Nelson-Byrd 1734149047  Giulia Nelson-Byrd 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:06

La soeur de Pietra ! Superbe scénario Giulia Nelson-Byrd 243543726 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:10

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:43

bienvenuuuuue Giulia Nelson-Byrd 243543726 Giulia Nelson-Byrd 4170729518
bonne chance pour ta fiche Giulia Nelson-Byrd 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:11

Bienvenuuuuue ! Giulia Nelson-Byrd 1091897475 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:34

Giulia, ENFIN ce scéna est pris Giulia Nelson-Byrd 2675131757 un excellent choix d'ailleurs!
bienvenue et bonne chance pour ta fifiche Giulia Nelson-Byrd 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:09

Giuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bonjour soeurette de mon associée préférée, bienvenue chez les fous Giulia Nelson-Byrd 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:28

Giulia Nelson-Byrd 751340763 Giulia Nelson-Byrd 751340763 Giulia Nelson-Byrd 751340763

Bon, je grogne pour la forme mais en vrai je suis : Giulia Nelson-Byrd 921491218 Giulia Nelson-Byrd 921491218 :Giulia Nelson-Byrd 2675131757Giulia Nelson-Byrd 2675131757 Giulia Nelson-Byrd 2636227509 Giulia Nelson-Byrd 2636227509 Giulia Nelson-Byrd 2528048821 Giulia Nelson-Byrd 2528048821
Bienvenuuuuuue avec ce super scénario et hâte de te voir à l'oeuvre Giulia Nelson-Byrd 243543726

Surtout hâte qu'on joue notre lien Giulia Nelson-Byrd 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:08

Bienvenue Giulia Nelson-Byrd 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Giulia Nelson-Byrd 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giulia Nelson-Byrd   Giulia Nelson-Byrd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia Nelson-Byrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» darlin' it ain't easy (pietra nelson-byrd)
» Evil is a point of view • Giulia
» candles in the rain :: petra nelsyon-byrd
» GUILIA NELSON BIRD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: