| (so sweet, scarlet and free) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 0:35 | |
| super choix bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 4:46 | |
| Oooh une Laura (a) keupine xD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 16:00 | |
| DAW est tellement jolie bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 19:12 | |
| |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 19:26 | |
| DEBORAH. BLONDE. Je découvre tout juste, j'étais restée sur ses cheveux roux dans TB. Mais elle est trop belle Comme elle est infirmière il nous faudra un lien avec mon médecin, Ezekiel ! Bienvenue parmi nous en tout cas, et très bon choix de scéna ! |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 19:39 | |
| blonde, rousse, elle est parfaite tout le temps. quoiqu'il en soit, je suis fan de ton choix d'avatar, crystal est superbe. avec grand plaisir pour le lien! merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 19:53 | |
| LAURAAAA LA NANA DU FRANGIN bon courage pour le supporter Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Lun 11 Mai 2015 - 20:28 | |
| ANAÏS merci je vais en avoir besoin. mais vous avez une famille de bg dis moi. merci beaucoup ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Mar 12 Mai 2015 - 3:32 | |
| Ce choix de fou, bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) Mar 12 Mai 2015 - 21:39 | |
| je valide avec très très grand plaisir, quelle belle fiche hâte de rp avec toi félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: (so sweet, scarlet and free) | |
| |
|
| |
| (so sweet, scarlet and free) | |
|