AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

☆ septième jeu : questions pour des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:05

7 min25

Dernière édition par Malachi Porter le Ven 8 Mai 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:05

... Même réponse que MVDD ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 222075304
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014

Pas assez longtemps ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:06

congratulation petit mutant !
Alors c'est Malachi qui a la bonne réponse, Vik je ne sais pas d'où tu as tiré ce chiffre ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 786090450 Donc 15 points pour l'équipe 2 !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:06

J'aime la réponse de Mika ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:07

J'avoue, point pour mika pour sa réponse tout à fait valide moi j'dis ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:08

Allez, un point pour Mika parce que j'avoue, il a raison ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 2765873474

Citation :
Question n°9, à 20 points : Allez poster dans le flood les deux mots manquants à cette chanson, fleuron de la culture française : « c’est la danse des … qui en sortant de la … se secouent le bas des reins »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:09

canards mare

Edit : apprend à lire Mal' bon sang ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:10

Dans le flood Mal, dans le flood ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 3167136188
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:10

YAAAAY J'ai encore 1 point!! c'est trop d'émotion!!! ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 921491218 xDDD
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:11

Les nouveaux inscrits vont finir par se poser des questions XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:11

☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 3865114578 qu'ils s'en posent, qu'ils s'en posent!
Invité

Invité

congratulation petit mutant !
C'est donc 20 points pour l'équipe 1 grâce à Seth ! Une phrase complète en plus, je me serais contentée des deux mots mais là, chapeau ! ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 3589615265

Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:12

C'est le "coin coin" de gros bourrin à la fin qui fait tout ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 2976688543
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:12

xD la magie du CtlrV xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 6 Icon_minitime

☆ septième jeu : questions pour des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut