Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Ven 8 Mai 2015 - 23:13 | |
| Chippendales FTW |
|
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Ven 8 Mai 2015 - 23:19 | |
| BRAVO LES PATATES SANS CRAINTE, on a quand même pas mal géré ce soir. |
|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Ven 8 Mai 2015 - 23:44 | |
| - Tessa Abberline a écrit:
-
- Citation :
- Question n°12, à 15 points : Les points seront pour le premier qui postera une photo de cupcakes sur la fiche de présentation de Tessa (moi je demande pas des mecs à poil !)
geeeenre, emma elle aime pas les mecs à poil c'est ça ? en même temps, cupecakes ou mec à poil, le résultat est le même, ça fait baver |
|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Ven 8 Mai 2015 - 23:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Sam 9 Mai 2015 - 0:22 | |
| - Isolde Saddler a écrit:
- Tessa Abberline a écrit:
-
- Citation :
- Question n°12, à 15 points : Les points seront pour le premier qui postera une photo de cupcakes sur la fiche de présentation de Tessa (moi je demande pas des mecs à poil !)
geeeenre, emma elle aime pas les mecs à poil c'est ça ? en même temps, cupecakes ou mec à poil, le résultat est le même, ça fait baver Fallait bien que je sorte du lot, ils auraient fini par se lasser de chercher des mecs à poil (enfin ça ça m'étonnerait mais bon ) |
|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions Sam 9 Mai 2015 - 13:36 | |
| on ne se lasse pas des mecs à poil Mika, on se comprend toi et moi |
|
| Sujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions | |
| |
|