AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez | 

☆ septième jeu : questions pour des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:51

Vik est très sérieux avec ses patients, enfin, jamais il ne ferait joujou avec le maquillage d'Ellie quand il s'ennuie à la clinique ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:51

mouwais c'est ça... xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:52

Tu ne trompes personne, Vik ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 4170729518 et Seth non plus ! ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 3991503307

Citation :
Question n°19, à 25 points : Quels sont les prénoms des admins du forum ?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:52

Emma Anaïs Léa et merde il m'en manque une xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:53

Emma anais lea marianne
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:53

Emma, Marianne, Anaïs & Léa
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014

Emma, Anaïs, Léa et Marianne
Mikael Hartman
Mikael Hartman

Marianne!

Edit: ouais une seconde trop tard xD

Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 8 Mai 2015 - 22:54, édité 1 fois
Invité

Invité

Emma Anaïs Léa et marianne
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:54

J'ai commencé à taper la liste de vos comptes à la base, je suis pas vraiment pas maline ce soir ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:54

vous êtes trop rapide et ma connexion bug ! mais je tiens ! je vaincrais pour les chippendales !
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:55

Ouiiiiiiii Jojo, les Chippendales vaincront ! ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:56

congratulation petit mutant !
Bien essayé Mikael, mais trop tard xD C'est Malachi a eu la liste complète en premier, rapportant 25 points à son équipe !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:56

Y a un limite maxi de vêtements qu'on peut porter à la fois, chez les Chippendales? Non parce qu'avec vos kits je me le demande (et je ne me plains pas) ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 3163460199
Mikael Hartman
Mikael Hartman

Bien ouej kiki, j'avoue j'ai eu un trou de mémoire fait chier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ septième jeu : questions pour des champions   ☆ septième jeu : questions pour des champions - Page 12 Icon_minitime

☆ septième jeu : questions pour des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut