AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ?   (M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:32

William (Au choix) Rosenwald
une citation ici lala
NOM : Rosenwald PRÉNOMS : William DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Mai 1980 ÂGE : 35 ans ORIGINES : américaino-canadien NATIONALITÉ : américain STATUT CIVIL : fiancé cinq ans auparavant MÉTIER : Violoncelliste ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, patient, mélomane, cynique, volontaire, pacifiste, mais est devenu paranoïaque et instable depuis son enlèvement. (n'hésitez pas à vous approprier son caractère pour le reste !) MUTATION : Contrôle de la matière : Il peut changer la consistance de son propre corps ou de n'importe quel objet (solide, liquide, gazeux). AVATAR : Bradley Cooper CRÉDITS : Shiya


MUTANT

nothing left to say
001. Né le 28 Mai 1980 à Toronto (Canada), d'une mère canadienne et d'un père américain. 002. Enfant hyperactif, ses parents l'inscrivent à un cours de violoncelle pour l'aider à temporiser son tempérament électrique. 003. Il découvre son don en chutant dans un escalier pendant son enfance : Son corps se disperse en millions de particules au moment où son crâne s'apprête à se fracasser contre le sol. Il mettra plusieurs jours à retrouver son apparence normale. 004. Il rencontre Moira lorsqu'elle vient se produire avec l'orchestre de Chicago, auquel il appartient. Ils fiancent un peu plus d'un an et demi après le début de leur relation. 005. Contrairement à Moira, il était pacifiste, cachait son don et ne s'en servait que rarement. Il ne souhaite pas la guerre contre les hunters. 006. Il est enlevé en 2010 à son domicile par un groupe de scientifiques et/ou hunters. 007. Il subit des traitements et tortures innommables pendant ce laps de temps, et est forcé d'exploiter son don jusqu'à en perdre le contrôle. 008. Depuis son enlèvement, il est devenu très instable, paranoïaque, et risquerait bien d'égorger la première personne qui oserait lui parler de hunters... Il n'a plus rien de tempéré à ce niveau là. 009. Il peu s'être évadé ou avoir été aidé, à votre convenance. 010. Dernier point : Il a des pertes de mémoire du aux mauvais traitements qu'il a reçu, et pourrait être dangereux pour n'importe qui, étant donné l'instabilité de son don.
Moira Kovalainen & William Rosenwald

Moira et William se sont rencontrés il y a maintenant presque huit ans, lors d'une répétition. Il est le premier et unique amour de la jeune femme, mais aussi celui qui la connaît le mieux. Il a su la temporiser à une époque où elle se méfiait de tout le monde à cause de sa différence. Elle n'a eu de cesse de le chercher depuis qu'il a été enlevé, mais elle est aujourd'hui persuadée qu'il est mort et tente de s'en relever. Les mauvais traitements qu'a subit William sont tels qu'il a oublié le visage et le nom de la jeune femme. Il ne se souvient que vaguement du son de sa voix. Leur lien peut évoluer de plusieurs façons différentes : Ils peuvent se retrouver et réapprendre à vivre ensemble comme prendre des chemins différents. Toujours est-il que Moira a juré de se venger de celui/celle/ceux qui lui ont enlevé son fiancé, et rien ne pouvoir la convaincre de revenir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ?   (M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:33

scénario libre & terminé
Mais je n'ai rien à citer, c'est triste !
Bonjour/bonsoir, mes loupiots ! =)
Tout d'abord, merci de vous être intéressé à mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici (sauf si vous vous êtes perdu en route mais c'est pas grave, je vous offre un cookie quand même ! ♥)

Sachez en tout cas que le nom et le prénom du charmant mutant ci-dessus sont totalement négociables. Si ça ne vous inspire pas, on peut en discuter par mp, mais votre choix sera le mien, bien sûr ! Par contre pour l'avatar, j'aimerais que ça reste celui-ci.
Les éléments de l'histoire sont assez généraux et je suis plutôt ouverte là dessus, on peut même discuter de certains détails du lien auxquels je n'aurais pas pensé (parce que je suis nouille, mais ça c'est autre chose)... Si vous avez des envies particulières dans l'histoire et le caractère, faites-vous plaisir !

Au sujet du lien : Comme je l'ai dis plus tôt, ça peut évoluer de plusieurs manières, mais Moira est restée très attachée à son fiancé. Sa guerre contre les hunters, c'est en partie pour lui qu'elle la mène, ils ont un lien émotionnel très fort.

Si le petit Willy vous tente, vous aurez ma gratitude éternelle et je promet de vous aimer de tout mon petit cœur ! *o* C'est un personnage très important pour le mien, et je vous promet plein de rps grandioses et super chouettes, des aventures palpitantes, tout ça tout ça !

En terme de niveau... Je ne suis pas trop exigeante, disons qu'il faut simplement quelqu'un qui sache jouer un personnage instable par moments (mais comme le rpgiste est toujours un peu fou ça ne devrait pas poser de problème !)

Pour le moment il n'y a qu'un lien préétablis parce que je viens d'arriver, j'étofferai ça si d'autres se mettent en place d'ici la venue d'un intéressé ! =)


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER ≈ And then What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D. B. Cooper / Ira
» (M) BRADLEY COOPER ≈ So I’m following the map that leads to you.
» Nathan Cooper - I can't trust myself or anyone else
» Nathan Cooper - Friends and foe
» ☆ malachi porter et nathan cooper.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: