j'ai remarqué que la plupart de tes liens féminins avaient rencontré lockhart, du coup j'me suis dit que ce serait peut-être cool qu'aspen rencontre une autre personnalité
j'pensais à ripper maybe, histoire de rajouter (beaucoup) d'agitation dans notre lien
ou une autre personnalité remarque, j'te laisse choisir. parce trouver ripper intéressant au point de vouloir rentrer avec lui après, c'est surement compliqué, même pour une nana qui remet toute sa vie en question
bref
j'ai eu un début d'idée je pense, mais je sais pas trop si c'est possible/susceptible de te plaire
donc j'me disais qu'elle aurait pu rencontrer ripper une nuit, dans un bar, y'a des moments où aspen est perdue et du coup, elle traine n'importe où
ils auraient pu passer la nuit ensemble, sans être au courant du statut de l'autre, bien évidemment, sinon ça aurait terminé dans le sang
de là, je me demandais si c'était possible que lockhart resurgisse ou quelque chose comme ça
genre, qu'il fasse un cauchemar alors qu'ils dorment tous les deux et qu'elle le réconforte (j'ai toujours eu envie de réconforter quelqu'un en rp, chacun son délire
). bref, la rencontre est là, aspen s'attache vite, se reconnaitrait un peu en lui, voudrait l'aider sans trop savoir comment et le ferait juste par sa présence (c'est mieux que rien
). et au moment où ils auront une amitié solide, si tu penses que c'est possible étant donné leurs caractères si différents, elle pourrait commencer à avoir des doutes. repenser à la nuit de leur rencontre, se dire qu'il a changé soudainement, quelque chose comme ça
OK, j'suis partie trop loin, moi même j'me comprends plus
j'viens de me lever aussi, j'en suis encore au café, donc pardonne moi
prends ce qui te plait dans mes idées, jette le reste, et on devrait finir par aboutir à quelque chose de bien