|
| + now you can see me. (lockhart) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Ven 1 Mai 2015 - 10:04 | |
| trop de cuteness dans ce lien On pourrait même faire un Rp flash back pour raconter la nuit à la pharmacie, ça peut être sympa |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Ven 1 Mai 2015 - 12:21 | |
| Bonjour, je reviens encore une fois Parce que faut bien qu'Alfie vienne acheter ses médicaments quelque part |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 0:39 | |
| mal', du coup on a vu pour le rp. je te fais ça très vite. et je suis bien d'accord, beaucoup trop de cuteness dans ce lien. alfie, à ton tour, mon petit. en effet, je suis en train de devenir la trafiquante officielle de médicaments du forum, megusta. on peut peut-être essayer d'approfondir quand même un peu ? (sinon c'est po bien intéressant ) est-ce que tu as envie de positif ? besoin d'un truc en particulier ? j'vais mettre mes méninges sur l'affaire, i swear. *encore en phase de réveil de sieste* |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 1:22 | |
| (je t'aurai répondu avec tous mes comptes dis donc ) Alors, Alfie est épileptique depuis sa vaccination. C'est aussi un ancien drogué qui a testé à peu près toutes les drogues qui lui passaient sous la main. Imaginons qu'il soit venu tard à la pharmacie où travaille Locki à cause de son boulot à lui et qu'il fasse soit 1) une crise d'épilepsie ou 2) une crise de manque dans la pharmacie vide. Locki serait tout seul pour gérer un Alfie en crise, et je pense que c'est là que Ceartas pourrait intervenir : comme il est l'incarnation de la neutralité, il arriverait à calmer Alfie d'une certaine manière Et je pense qu'il discuterait plus volontiers avec lui et Locki qu'avec les trois autres personnalités /o/ Qu'est-ce que t'en penses ? |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 1:54 | |
| j'aime bien l'idée. comme tu dis, ceartas va être vraiment très pragmatique et très efficace avec alfie. il va gérer ça de manière terre à terre et scientifique, le gars qui sait ce qu'il fait, même s'il est pas médecin, il a beaucoup lu, beaucoup vu, grosse mémoire, c'est une encyclopédie. si alfie fait une crise d'épilepsie, il va faire ce qu'il faut, limite appeler les secours aussi, parce que ça peut aider, il est quand même pas pro. (c'est pas pour se débarrasser de lui, mais ceartas est vraiment pragmatique, il va faire les gestes qu'il a vus faire, mais il va appeler les secours parce qu'il sait qu'il est pas habilité ) et si locki recroise alfie en ville un jour, il va lui demander si ça va mieux, prendre de ses nouvelles, limite discuter, et tout. du coup leur lien pourrait un peu basculer comme ça, vers l'amitié ? (un coupain pour ceartas, dans la mesure où il peut avoir des coupains, CEY TROP COOL. /out/) (désolée j'avance pas grand-chose ...) |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 14:51 | |
| Ca me paraît cool tout ça, surtout qu'Alfie a généralement le droit à des réactions paniquées ou pleines de pitié quand il fait une crise, alors quelqu'un qui va rester neutre et qui va juste essayer de le soigner sans faire de commentaire, ça va lui faire du bien Et s'ils se recroisent avec Locki et que Locki lui demande comment ça va, Alfie va vite griller le changement de comportement du monsieur et va probablement lui poser des questions au fil de la conversation Mais oui, faire basculer tout ça vers l'amitié, surtout si ça implique Locki et Ceartas, ça va être bieeeeeen On part du principe qu'Alfie a déjà eu sa crise dans la pharmacie de Locki et on développe ça en RP alors ? |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 15:22 | |
| Tout parfait, j'ai pas grand-chose à rajouter. Locki va répondre aux questions, si les gens ont des suspicions il ne fait pas trop de cachoteries en général. On peut dire que la crise de la pharmacie est passée oui, et on peut développer ça en RP si tu as envie. une idée de situation ? |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Dim 3 Mai 2015 - 22:01 | |
| - Lockhart O'Meara a écrit:
- tessa, owi, la magnifique abberline, je veux je veux. je pense qu'en effet, ça peut être un début pour calmer leurs pulsions, qu'ils se retrouvent dans le même club de boxe. après, je me dis que... je sais pas trop si elle court, mais j'imagine bien un truc, genre ils se sont déjà vus plusieurs fois à la salle de sport, mais de loin, tu sais. le genre de personne que tu sais qu'elle vient là, mais tu ne la connais pas plus que ça. pis si tessa court un jour, ben ils pourraient se croiser en faisant leur jogging. je sais pas, j'imagine le genre de situation où elle aurait un point de côté alors elle s'arrête pour reprendre son souffle et le faire passer (parce que les points de côté traître, ça laisse po de répit /pan/) et comme locki la connaît de vue, il serait capable de s'arrêter pour lui donner une technique pour le faire passer, et puis enfin se présenter. bref, ça pourrait partir comme ça, j'imagine bien la scène. après je sais pas si tu veux le jouer ou continuer d'étoffer le lien, ou même si ça te convient sinon, on peut tout à fait chercher autre chose, ça me pose pas de soucis.
Ah oui parfaiiit Si elle va boxer elle est aussi capable de se dire que tiens, le footing ça peut être pas mal également, seulement elle n'a aucune endurance, la dernière fois qu'elle a fait un sport qui demandait du souffle elle devait avoir quinze ans donc elle peut parfaitement s'être arrêtée sur le bord du chemin en se tenant les côtes et en soufflant comme si elle allait mourir sur place Elle sera toute à fait ouïe pour de précieux conseils xD Quitte à étoffer ce lien par la suite, en rp ou je ne sais quoi ... Parce que nos deux personnages sont des cas quand même, que ce soit Locki avec ses multiples personnalités ou Tessa avec ses pouvoirs qui lui échappent et toute l'histoire qu'elle se traîne comme un boulet |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 3:18 | |
| aaaaah j'suis contente si c'est possible. il serait vraiment du genre à l'aider à trouver des techniques pour faire passer le point de côté, pis à lui proposer de venir courir avec lui, après, parce que c'est toujours mieux de courir à deux. surtout s'il se rend compte qu'elle a des pouvoirs instables, après. locki va être en mode "c'est mieux qu'on soit deux, on sait jamais ce qui peut arriver ces derniers temps". avec les hunters, toussa toussa. je pense vraiment qu'ils peuvent, s'entendre et se soutenir, yep. on pourra tout à fait étoffer ça par rp un de ces quatre, comme tu dis. par contre je crois que je vais commencer à avoir pas mal de rps en cours. mais je peux peut-être en prendre un dernier si tu veux qu'on se joue le coup de la course à pied, je pense que ça peut être sympa, on verrait bien la direction que ça prend. |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 14:17 | |
| locki |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 14:22 | |
| DARDAR. j'allais justement venir squatter ta fiche de lien, j'allumais mon ordi pour ça. on a une connexion, toé pis moé. alors, on avait dit qu'éventuellement, locki aurait pu être un client régulier de la librairie ? mais comme j'ai vu que tu avais déjà des liens comme ça je veux pas trop faire dans la répétition, c'est plus amusant de changer ... |
| Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 18:37 | |
| |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 18:39 | |
| pas de soucis t'inquiète. ouais ça me paraît tout à fait faisable. tu veux commencer ou bien j'le fais ? |
| Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 18:40 | |
| Comme tu le sens, si t'es motivée, je t'en prie, sinon je m'en charge |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) Lun 4 Mai 2015 - 18:42 | |
| oh bah j'pense que je peux le faire, ça me donnera un objectif à ma fin de journée juste, en locki ou en ceartas ? une préférence ? |
| | | | Sujet: Re: + now you can see me. (lockhart) | |
| |
| | | | + now you can see me. (lockhart) | |
|