AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:44

alec prénom whittacker
I wanna take you somewhere so you know I care
NOM : whittacker. PRÉNOMS : alec, second prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à elizabethtown au kentucky. ÂGE : trente-trois ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : inspecteur de police officiellement, chasseur officieusement, cependant ça fait quelques semaines qu'il n'a pas pointé au travail. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; borné ; autonome ; autoritaire ; loyal ; téméraire ; impulsif ; déterminé ; dragueur. MUTATION : régénération cellulaire, un pouvoir qu'il s'est découvert il y a très peu de temps, un pouvoir qui lui pose problème en vue de ses convictions. AVATAR : stephen amell. CRÉDITS : tumblr (bannière), crick (avatar).


Protecting Those Who Fear Them

nothing left to say
001. alec est né dans une très riche famille à Elizabethtown, il avait probablement tout pour être heureux, une grande fortune, une famille aimante et la promesse d'un avenir brillant, enfant il a eu une vie idéale. 002. il avait commencé des études de droit après le lycée, mais il ne les prenait pas vraiment au sérieux, il savait qu'il n'avait pas besoin de ça pour réussir sa vie, quoi qu'il arrive, il reprendrait la tête de l'entreprise familiale, il avait une réputation de coureur de jupons et de gros fêtard.   003. son père était un avocat réputé en ville, mais connu pour traiter les dossiers lui promettant le plus d'argent, c'est ainsi qu'il s'est un jour retrouvé à défendre un criminel, il a gagné le procès mais en a payé les conséquence, en effet, le père de la victime était un transmutant qui pour se venger a tué Mr Whittacker et son épouse. 004. à ce moment là, Alec s'est juré de venger la mort de ses parents, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à enquêter sur leur meurtre et de fil en aiguille il a appris l'existence des transmutants, de rencontres en rencontres, on a fini par le convaincre que de façon générale, tous les transmutants étaient mauvais. 005. s'il est devenu chasseur pour venger la mort de ses parents, il n'a pas arrêté pour autant après avoir rempli cette mission qu'il s'était donnée, depuis une dizaine d'années maintenant, Alec se consacre à la chasse, dans le but de préserver d'autres familles du malheur qui a frappé la sienne. 006. il aime beaucoup flirter, ou plutôt il est très doué pour le faire. son outil le plus efficace ? son sens de l'humour, qui est cependant parfois un peu douteux, et son ami felix qui est son wingman par excellence. 007. s'il passe beaucoup de temps avec son téléphone portable, il n'est pas doué pour autant avec les ordinateurs et autres nouvelles technologies. 008. c'est un homme qui fait plus dans l'action que dans la réflexion, il fait parti de ceux qui cognent avant de réfléchir, c'est un chasseur très doué, mais on lui reproche parfois sa trop grande impulsivité. 009. depuis les émeutes de mai dernier, le jeune homme travaillait en duo avec Calista, l'informaticienne refusant d'aller sur le terrain, elle lui fournissait les infos dont il avait besoin et le guidait à travers la ville pour qu'il retrouve des transmutants, leur duo marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il décide de la pousser à retourner sur le terrain, depuis, elle ne lui adresse plus la parole. 010. Aux yeux du jeune homme, Thaddeus Lancaster est celui qui pourra sauver la ville du fléau des transmutants, toutes les actions du Maire lui semblent nécessaires et justifiées, il n'y a rien au monde qu'il déteste plus que les transmutants. 011. il y a très peu de temps, quelques semaines (2 ou 3), il s'est découvert un don, du jour au lendemain ses plaies ont commencées à toutes se refermer sans raison. Honteux d'être comme eux, il a essayé d'en finir avec sa vie, il a d'abord demandé à Calista de l'aide, mais elle a refusé, il a alors essayé de se tirer une balle dans la tête, mais elle est ressortie, les dégâts se sont réparés, considérablement perdu ces derniers temps, il a tendance à vivre reclus.
calista wolstenholmes & alec whittacker

« Je crois que ça ne marche pas. » La blonde leva légèrement les yeux vers l’homme à côté d’elle. Puis, son regard se posa sur l’ordinateur qu’il essayait en vain de faire fonctionner. Un sourcil arqué, elle regarda de nouveau l’homme. Elle le connaissait, il s’agissait d’un collègue de chasse, un ami avec qui elle avait déjà travaillé à plusieurs reprises. Un homme qui en valait au moins trois comme elle, si ce n’était plus. Mais s’il était bien meilleur qu’elle en tant que chasseur, il était complètement nul avec l’informatique.  « Est-ce que tu as essayé de relier l’écran à l’unité centrale ? » Il fronça légèrement les sourcils avant d’attraper un fil qui dépassait de l’écran d’ordinateur mais qui de toute évidence n’était branché à rien du tout. Elle pinça les lèvres en lui adressant un sourire. « Merci. » Elle haussa les épaules avant de se concentrer de nouveau sur son écran à elle. « Il n’y a pas de quoi. » Elle n’était bonne qu’à ça de toute façon, régler les problèmes informatique, pirater les réseaux de la ville, mais dès qu’il fallait qu’elle lâche son ordinateur, elle se sentait particulièrement impuissante. Les transmutants lui faisaient plus peur que jamais. Ils l’avaient presque tuée l’autre fois et ils avaient eu Aidan, son petit ami. Whittacker était son exact opposé, nul en compagnie d'un ordinateur, excellent sur le terrain, mieux valait qu'il lui laisse les ordinateurs et qu'il se rende directement sur le terrain. C'était un accord qu'ils avaient fini par avoir et dans le fond, leur duo fonctionnait merveilleusement bien.

« Tu savais qu’il y aurait des transmutants n’est-ce pas ? » La jeune femme sentait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. Elle avait eu peur et maintenant, elle était énervée. Elle ne voulait plus voir de transmutants, elle avait cru qu’on l’invitait gentiment à sortir, elle avait cru qu’il l’invitait à sortir parce qu’il s’intéressait à elle. Mais non, elle était beaucoup trop naïve, alors elle s’était faite avoir comme la dernière des idiotes. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté d’ailleurs ? Parce qu’il était charmant, qu’il avait un physique de rêve, mais c’était trop tôt après Aidan, alors, même si elle avait une envie folle de passer à autre chose pour oublier la peine qui lui ronger le cœur, c’était trop tôt, elle avait été stupide d’accepter cette invitation. Et lui, il était le plus stupide des deux. Qu’est-ce qu’il avait cru ? Qu’en la forçant à aller vers le danger elle aller y prendre gout ? D’où est-ce qu’il pouvait tirer une idée pareille ? « Est-ce que c’est mon père qui t’as demandé de faire ça ? Ma sœur peut-être ? » De tête comme ça, il n’y avait qu’eux deux qu’elle imaginait vouloir la confronter à des transmutants pour qu’elle puisse vaincre ses craintes et malgré le respect qu’elle avait pour sa famille, ça ne lui semblait à elle, pas être une bonne idée. « Non, c’était moi, juste moi. J’ai pensé que ça t’aiderai de reprendre du service. » Il avait mal pensé. Agacée elle leva les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir. « Alors arrête de penser, ça ne te réussi pas ! Et je n’ai pas besoin de reprendre du service, je suis toujours en service. » Elle n’allait pas sur le terrain, certes, mais elle était utile depuis son ordinateur, elle avait aidé des hunters à retrouver de nombreux transmutant, elle était vraiment douée dans ce qu’elle faisait. « Tu restes juste devant un ordinateur toute la journée, tu pourrais faire mieux que ça. » Elle soupira, il ne comprenait sans doute pas ce qu’elle faisait, pas étonnant de la part d’un mec qui ne comprend pas que si l’écran d’un ordinateur n’est pas branché à l’unité centrale, il ne s’allume pas. « Je fais déjà quelque chose d’utile, je n’ai pas besoin d’aller mourir dehors et encore moins d’aller voir mes proches se faire tuer ! » Elle laissa échapper un soupire, elle avait déjà assez donné, s’il ne comprenait pas, tant pis pour lui. Réajustant nerveusement la lanière de son sac sur son épaule, elle recula d’un pas, voulant quitter les lieux le plus rapidement possible. « C’était le pire premier rendez-vous de ma vie. S’il te plait, ne me rappelle pas. » Elle tourna rapidement les talons. « Cali, attends ! » Elle ignora ses appels, quittant rapidement les lieux. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Il était certainement plus sage pour elle qu’elle ne s’attache pas à lui, son imprudence finirait pas le tuer lui aussi et elle ne saurait le supporter.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Un soupire passa le seuil des lèvres de Calista alors qu’elle ouvrait la porte au chasseur. Ils étaient en froid, de son point de vu à elle en tout cas, alors techniquement, il n’avait rien à faire chez elle. Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis au moins deux mois et pourtant, il avait essayé de se faire pardonner de nombreuses fois. Il tenait à elle plus qu’elle ne voulait s’en rendre compte. Elle n’était pas qu’une simple partenaire, elle n’était pas qu’une simple amie, mais comment lui prouver ? Elle était bornée et décidée à camper sur ses positions. Est-ce que ça avait encore de l’importance maintenant ? Sans doute pas. « J’ai besoin de toi. » Rancunière, susceptible, peut-être, mais pas complètement insensible, elle lui en voulait certes, mais il avait l’air au bout du rouleau. Elle le laissa entrer dans l’appartement, prête à l’écouter. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » L’air sérieux, il la fixa un instant sans dire le moindre mot. Il ne savait pas par où commencer de toute évidence. « Je ne sais pas quoi faire, je … je suis comme eux Calista. » Comme eux ? Elle arqua un sourcil, comme eux qui ? C’était assez vague comme réplique ça. « Comme … qui ? » La vérité était presque évidente, mais elle ne voulait pas l’admettre. Pourtant le regard qu’il lui lança semblait parlait de lui-même. Elle connaissait la réponse à cette question. « Pourquoi est-ce que tu as besoin de moi ? » Encore une fois, elle aurait facilement pu le deviner. Tout comme sa mère, il ne voulait pas vivre avec ça. En finir avec sa vie était plus simple que de chercher à accepter ce qu’il était. « Tue-moi. » Les yeux écarquillés, la jeune femme recula d’un pas. Rapidement, elle agita la tête de gauche à droite, il était hors de question qu’elle fasse ça. « Tu me détestes, ça ne devrait pas être bien compliqué pour toi. » Il y avait une chose qu’elle pouvait faire en revanche et elle ne s’en priva pas, d’un geste rapide elle laissa sa main s’écraser contre sa joue. « Tu ne comprends rien ! Je ne peux pas faire ça ! » Elle ne le détestait pas, c’était compliqué et quand bien même elle le détesterait, il était son collègue avant tout, comment pourrait-elle faire ça ? « S’il te plait. » Non, non, non. « Il y a d’autres solutions, fais toi vacciner. » Il leva les yeux au ciel. « C’est de la merde ces vaccins, tu le sais aussi bien que moi. » Certes, mais ça ne changeait rien. Elle n’allait pas le tuer. Les larmes montaient déjà à ses yeux, c’était un véritable cauchemar. « Non, Alec. Ne me demande pas ça. » C’était au delà de ses capacités. Il hocha la tête, il comprenait. Il s’avança vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres, leur premier baiser, leur ultime baiser. « Je suis désolé, je n’aurais pas du venir ici. Adieu Cali. » Elle essaya de lui attraper le bras, mais s’était déjà trop tard, il avait fuit à toutes jambes, quittant son appartement à la va-vite. « Alec ! » aucune réponse ne lui revint, il était parti, parti pour toujours sans doute. Recroquevillée dans un coin de son appartement à pleurer comme une enfant. Cette fois, elle le détestait ; c’était du moins ce qu’elle aurait voulu, ça aurait rendu les choses tellement plus simples.

felix lecter & alec whittacker

une vraie bromance, voilà ce qu'il y a entre alec et felix. ils sont amis depuis des années, depuis le secondaire en fait. ils se sont rencontrés dans l'équipe de football, les deux étaient des joueurs. ils avaient tous les deux un caractère semblable, deux têtes brûlées au coeur d'enfant, arrogant sur les bords et talentueux en sport. ils se sont tout de suite bien entendus, allant à des fêtes ensemble, partageant leurs premières bières, se racontant leurs premières (més)aventures avec les filles. une amitié solide qui s'étira au fil des années. bien que felix mettait toujours sa soeur beatrix en priorité, c'était avec alec qu'il passait le reste de son temps. alec savait un peu dans quel genre de business tramait les lecter, et quand ses parents se sont fait assassinés, il s'est tourné vers felix afin qu'il lui donne des informations sur le métier de hunter. les deux amis se sont alors trouvés un nouveau point commun : la traque des transmutants. aujourd'hui, ils travaillent tous les deux dans la police et chassent la nuit, parfois même qu'ils font équipe. ils sont absolument compatibles, du moins en apparence. la haine d'alec envers les transmutants n'est en rien comparable à celle de felix - en effet, ce dernier ne les déteste pas vraiment, car il se voit davantage comme un justicier qui protège la ville qu'un libérateur de la race humaine. felix commence d'ailleurs à avoir de sérieux doutes sur sa carrière de chasseur depuis les récents événements avec sa soeur, qui expérimentaient sur les transmutants qu'ils capturaient, et sa rencontre avec maiken, qui a tout chamboulé. mais il n'ose pas en parler à son meilleur ami, dont il connaît les motivations. cependant, ça ne l'empêche pas de passer du temps avec alec, qu'il estime énormément et à qui il ne veut pas faire de mal - sauf s'il s'aventure sur des terrains interdits, comme la sureté de maiken. l'amitié autrefois inébranlable des deux hommes est donc menacé, mais ni un ni l'autre ne s'en doute, alors qu'ils continuent leur soirée pizza et bière comme si rien ne se passait.  

maiken holst & alec whittacker

Alec ne connaît pas Maiken. Tout ce qu’il sait d’elle, c’est ce qu’il a lu dans le dossier qui lui a été confié par une hunter extrêmement réputée de Radcliff. Beatrix Lecter, la sœur de Felix, a du quitter précipitamment la ville sans donner d’explication, mais elle a tout de même laissé à Alec son dossier principal, celui sur Maiken. En effet, la jeune femme est directrice du laboratoire de Radcliff, et a accès à tous les résultats des dépistages de la région. Un filon en or pour les hunters, un filon qu’il ne faut pas laisser tarir malgré le départ de Beatrix … Un filon qu’Alec a été chargé de reprendre, et qu’il reprend avec grand plaisir. C’est une mission d’une haute importance et il n’a pas l’intention de faillir à la tâche. Les choses sont simples, de toute façon : il doit exercer une pression psychologique sur Maiken en menaçant la vie de sa fille qui est mutante. Il laissera la petite en vie tant que Maiken lui fournira des noms et des adresses de mutants du coin, mais si elle s’arrête … Alors la gamine sera transformée en cobaye dans un labo, ou tout simplement tuée. Alec se fiche bien de ce qui adviendra de cette gamine, c’est une mutante et elle mourra quoi qu’il en soit, à plus ou moins long terme. Il a bien l’intention de pourrir la vie de Maiken pour lui soutirer toutes les informations possibles sur les mutants de Radcliff, et il usera de tous les moyens en sa possession. Le seul petit problème - qu’il ignore encore - c’est que Felix n’a pas l’intention de laisser qui que ce soit toucher à Maiken.

Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:44

scénario libre & terminé
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont parfaitement négociables, vous pouvez changer (a)
stephen est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait I love you
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 422354165 En plus, comme il a trois liens actifs c'est cool alors faut en profiter, allez-y, prenez le, vous verrez vous serez heureux après (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 4170729518

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:55

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 937015410 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:03

OWI TOI HOMME SEXY, VIENS ON FAIT DES BÉBÉS (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:40

DES BÉBÉS (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 996374593
mais ça fera des transmutants, ça va paaaas (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 222075304 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:44

OUIIII DES BÉBÉS TOUT MIMIS (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 921491218
Pas forcément, je suis pas une transmutante moi, peut-être que ça peut compenser (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:34

scénario pris, je déplace (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL ≈ Fuyant le blanc des yeux pour ne pas succomber
» (M) Libre - Love is the beauty of the soul.
» (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ≈ it was love, it's hate now
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ≈ love in the dark.
» (F/LIBRE) STANA KATIC ≈ it was love, now it's hate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: