AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Libre - Love is the beauty of the soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:02


 
Prénom P. Nom
" monsters are real"


 
" Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
"
✤ NOM(S) :Au choix ✤ PRENOM(S) :au choix ✤ ÂGE : Entre 22 et 26 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au Choix ✤ NATIONALITÉ : Au choix ✤ STATUT CIVIL : Il peut être fiancé, mais l'arrivée de la miss va tout faire capoté XD ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes ✤ EMPLOI : N'importe ✤ TRAIT DE CARACTÈRES :Impulsif, entêté, fier, prétentieux, imprudent, fêtard, dragueur, protecteur, enfantin, courageux, ✤ MUTATION : Guérison et son opposé. Il peut soigner n'importe quelle maladie, n'importe quelle blessure. Mais cela n'est pas la seule chose qu'il peut faire, il peut aussi inoculer des maladies dont certaines qui font froid dans le dos. Mais ça il l'ignore toujours ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Il ne les déteste pas, il ne les aime pas particulièrement. ✤ GROUPE : Dégénéré ou Hunter, humain ✤ AVATAR : Libre, même si je me réserve un droit de veto
Vous êtes libre pour tout ce qui concerne son histoire et sa famille Il peut être issue d'une famille du hunter, en être un mais ne pas vraiment approuver ce choix de vie. Tout comme être un humain lambda et vivre sa vie sans se préoccuper du sort des mutants. Bien qu'étant lui aussi un mutant, il s'est toujours considéré comme une personne de normal. Pour lui, il ne fait donc pas parti des dégénérés. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. 

 
nom du scénario & Jude C. Darcy
" One love, one heart, one destiny. "
Pour lui, c'était une soirée comme les autres. Il était approximativement 4 heures du matin. La petite fête donnait par son pote avait mal tourné et il avait fini par prendre la poudre d’escampette pour aller faire la fermeture d'une boite de nuit. Ce soir là, il n'était pas tellement bourré que ça... non il avait les idées claires. Alors quand un chien passa devant sa voiture, il appuya sur la pédale de frein en espérant ainsi épargné sa voiture. « Merde » Grogna t'il quand il sentit l'impact entre l'animal et sa voiture. Il n'était pas sans cœur, il avait pas envie de finir sa soirée avec une mort sur la conscience même si ce mort était un chien. Ce fut donc avec une certaine appréhension qu'il sortit de sa voiture en priant pour que l'animal ne soit pas en si mauvais état. Il ne s'était pas attendu à ça... Devant lui l'animal gisait, il respirait encore. A y regarder de plus près on aurait même pu se dire qu'il dormait. Le surprenant fut quand l'animal disparu pour laisser place à une fille totalement nue. Une mutante bien entendue. Il a joué avec l'idée de l'amener à l’hôpital... Mais il a abandonné l'idée sachant très bien ce qui attendrait la demoiselle. Il la soignait et ramenait chez lui. En fait, il ne sait même pas pourquoi il a fait ça. Il la fait tout simplement. Cela n'a pas vraiment changé sa vie, il continuait son petit entrain mais désormais il a bien du mal à ne pas s'inquiéter pour son étrange colocataire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:03



 
informations supplémentaires
" Wake Me Up When September Ends "

Lien : On va commencer par là. Quasiment tout est négociable si ce n'est leur lien. En effet , on va pas se le cacher. Le but c'est qu'ils finissent ensemble. Sauf que ça va pas être facile facile, ni pour elle, ni pour lui.


Groupe :Vu que les dégénérés sont un peu en surnombre. J'ai pensé que vous pourriez faire partie du groupe des chasseurs. Il serait devenu chasseur un peu par obligation ce qui l’obligerait à cacher son don. Il peut aussi être humain. Pour ça il faut juste trouver un moyen pour qu'il ai réussi à soigner la miss sans pour autant l'amener dans un hôpital. Contactez moi, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis ouverte à toute vos idées.


Nom, prénom, avatar, histoire :Complètement libre , il faut juste que ça reste cohérent.
Présence, Rp Je ne suis pas un monstre. Vous avez tous une vie hors RP mais j'aimerais tout de même une présence régulière (3-4 réponses par semaine) Au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, je ne suis pas compliquée, il faut juste que ça reste agréable à lire.


Et voilà c'est terminé. Ce scénario est indispensable à l'évolution de mon perso. Pour cette raison, je vous adulerais jusqu’à la fin de ma vie et pleins de bébés mutants XD.(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  422354165I love you(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:16

Je peux ? pcq il est genial et il correspond à ce que je cherchais. en avatar j'hésite avec Shiloh fernandez ou luke grimes ou kit harrington  (mais j'aime moins, j'avoue)?. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:52

MOUWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218
J'y croyais trop pas , en même pas un jour, je te vénère (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  3013803170(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  243543726 , je t'aime heuu.
Et pis en plus, j'aime les trois avatars que tu as proposé (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218(M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218. Alors c'est vraiment comme tu préfères, prends celui qui t'inspire le plus. Ils sont tout les 3 parfaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:43

Je ne sais pas me décider entre Shiloh et Luke donc, c'est vraiment comme tu préfères =D
Et le pseudo te convient ? Parce que j'ai vraiment mis au hasard donc, je peux changer !! Je n'ai jamais été très douée pour les pseudos (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:56

Le pseudo nickel (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  921491218
A choisir, je choisis Luke :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Libre - Love is the beauty of the soul.    (M) Libre - Love is the beauty of the soul.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Libre - Love is the beauty of the soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ≈ stole my soul
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈  soul destroyer
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ i know my soul's freezing, hell's hot for good reason
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ another love.
» (F/LIBRE) ELLEN POMPEO ≈ you never forget your first love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: