AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:45

Talyssa Emily Ainsworth
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
NOM : Ainsworth. PRÉNOMS : Talyssa Emily. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 décembre 1984 à Memphis au Texas. ÂGE : Vingt-neuf ans, enfin presque trente. ORIGINES : Russe et Australienne. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire, sans aucune attache. MÉTIER : Psychiatre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible + Téméraire + Vindicative + Romantique + Caractérielle + Impulsive + Bonne menteuse + Généreuse + Rancunière + Manipulatrice + Honnête + Sarcastique + Parfois violente + Blessée + Détruite + Terre à terre + Humaine + Tolérante. AVATAR : Jennifer Morrison. CRÉDITS : Tumblr & moi


Trust a few Fear the rest

nothing left to say
001. Je n'ai rien de la fille superficielle et matérialiste, je sais ce que ça fait de devoir travailler pour gagner de l'argent. 002. Depuis maintenant huit ans j'ai peur dans le noir et je fais d'horribles cauchemars. 003. Je dois sans doute être une des rares personnes en ce bas monde à ne pas aimer le chocolat. 004. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. 005. Je commence très mal ma journée sans un frappuccino, mais à côté de ça je bois beaucoup de café, avec mon boulot, il faut que je reste 'lucide'. Ce qui n'est pas forcement simple. 006. J'ai une mémoire photographique, je n'oublie rien, jamais. Et un QI plus élevé que la moyenne. 007. Je me mords la langue à chaque fois que j'ai l'impression de dire une chose que je vais regretter. 008. J'ai une collection impressionnante de dvd et de BD, grande fan de comics et Tim Burton, je suis resté une grande enfant sur ce point là. 009. On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. 010. Lorsque j'ai rien à faire ou que quelque chose m'ennuie royalement, je commence a faire du bruit avec tous ce qui est a porté de main.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Il faut savoir qu'à l'heure d'aujourd'hui peu de choses me font encore peur, je ne suis pas vraiment le genre de personne à avoir peur pour rien, au contraire, alors dire que j'ai été effrayée serait un bien 'grand' mot et surtout ce serait totalement faux. Non, je n'ai pas été effrayée, mais plutôt surprise, mon côté terre-à-terre ne voulait simplement pas y croire, je ne pensais pas tomber sur ce genre de choses, bien qu'aujourd'hui je pense mettre complètement faite à la chose et de la manière la plus naturelle du monde.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Un terroriste reste un monstre qu'elle que soit sa motivation. Je ne peux clairement pas tolérer de telle chose c'est bien trop cruelle et inhumain et pourtant je m'y connais dans ce domaine. Pourquoi tuer des gens sans même chercher à comprendre qui ils sont, ce qu'ils font, seulement tuer pour le plaisir de voir périr une personne à nos pieds ? Tout ça réduit les gens à du vulgaire bétail. Ils n'ont plus ni indulgence, ni tolérance, c'est du lavage de cerveau ni plus ni moins.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Je trouve déjà toute cette guerre tellement inutile. Au final personne ne gagnera, il y aura des perdants et des pertes dans chaque camps et à ce moment qui reussira encore à faire le malin ? Peu importe qui a raison et qui a tort, ça n'en ait pas moins stupide. Pourquoi ne pas simplement accepter ce qu'on ne comprend pas ou du moins essayer, tout le monde vivrait certainement beaucoup mieux ainsi.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Que dire sincèrement ? Je n'arrive pas tellement à comprendre le concept, cet homme aurait très certainement besoin de venir me voir, ça ne lui ferait pas de mal du moins. Blague à part, je trouve ça déjà aberrant qu'il soit arrivé si haut, que les gens aient eu la faiblesse ou la folie de voter pour cet homme aux croyances si archaïque, mais après tout la folie est une très bonne motivation pour avoir de l'ambition. Au-delà de ça j'arrive à comprendre sa position la perte de sa femme et tout, mais franchement vouloir tuer autant de monde pour la perte d'un seul être, c'est tout de même très extrême.Il y a tellement d'autre manière de faire son deuil. Surtout qu'au final, ça ne lui rapportera pas sa femme bien aimé, ce n'est pas la solution à son problème.

Maybe - Chacha - Une bonne 20ene

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5/7 juste pour le laisser une marge au cas où xD.VOTRE AVIS SUR TH : Il est très beau et les membres ont l'air super sympa  Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : En vagabondant de partenariat en partenariat. PERSONNAGE : inventéVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nop du tout. UN DERNIER MOT ? : pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Arrow



Dernière édition par Talyssa Ainsworth le Dim 23 Nov 2014 - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:45

we're all stories in the end
just make it a good one
"Regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d'assurance et d'énergie... Oh ! Tu es là aussi ! " La vie en orphelinat n'était pas si horrible qu'on puisse le croire. La directrice était assez agréable, intéressante et complètement tordu. Sa folie nous faisait rire. Depuis combien de temps était elle directrice de cet endroit ? Surement toujours. Elle ne possédait ni famille, ni amis, non elle n'avait que nous, alors, nous pensions que la "solitude" l'avait quelque peu déglingué. Pourtant, c'était une femme d'une rare beauté, donc le narcissisme n'impressionnait plus vraiment par ici. Chaque jour elle s'enfonçait un peu plus dans sa vie si monotone. Malgré ça, nous l'aimions assez pour la considérer comme une sorte de mère. Enfin la vie était plutôt douce par chez nous. J'avais même réussi à me faire des amis, surtout ma "colocataire" enfaîte, avec qui je partageais tout. Il y avait cette alchimie entre nous, comme seul des soeurs pourraient avoir. Nous ne comprenions pas besoin de paroles, pas besoin de grand-chose enfaîte, nous nous étions trouvé. Molly était ma famille, celle que j'avais toujours voulu. Mais, il faut croire de ma vie tout prend fin à un moment ou bien n'était-ce qu'une illusion ? L'illusion du bonheur ? Peut-être qu'en fin de compte alors, je n'avait le droit qu'à quelques parcelles de bon moment. Jamais au vrai bonheur ? Enfin, tout à donc prit fin, un soir de janvier. Il faisait froid, la nuit était noire et la neige tombait avec abondance dehors. Accouder sur le rebord de la fenêtre, une source de chaleur intense me traversa le corps. Un demi-sourire se dessina sur mon visage et sans quitter des yeux le paysage je lançais la conversation. « Je ne veux pas être là demain Molly. » Je ressaierais autour de moi la grosse couverture que la petite brune m'avait apporté et fermais doucement les yeux. Nous venions de fêter nos six ans et la vie devenait de plus en plus cruelle. « Je le sais bien Lyssa, mais tu vas quand même me dire au revoir, je ne pourrais pas partir sans t'avoir dit au revoir. » Je tournais alors, la tête et croisait le regard azur de ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. L'envie de pleurer me bloquait la gorge, comment pouvaient-ils nous séparer ? Pourquoi ? « Évidemment. » Et c'est dans un sanglot inaudible que je serais la petite brune dans mes frêles bras. Le lendemain elle ne serait plus là et je serais seule à nouveau. Malheureusement, le lendemain arriva trop vite. « Ils m'attendent Lyssa. » Je serrai la petite brune contre moi, me résoudre à la lâcher et la voir partir loin de moi ? Jamais. Pourtant, je le devais. Les éléments ne jouaient pas du tout en ma faveur, je n'ai jamais apprécié la neige, elle rend malade, donne froid et franchement entre le nez et les joues rouges, pas de quoi ce régaler. Nous étions dehors sous cette neige froide, qui me laisserai sans doute un bon rhume, mais malgré tout ça, je ne pouvais pas laisser partir Molly avec ses gens qui se disent être ses "grands-parents" et si ce n'était qu'une farce, si elle se faisait avoir ? Et si elle était déçue ? Comment le savoir ? Je ne serai pas avec elle pour la soutenir. Mais si au contraire elle trouvait ce qu'elle avait toujours voulu alors dans ce cas qui étais-je pour la retenir ici ? « Tu vas tellement me manquer Molly, rien ne sera plus pareil sans toi. » Je prenais donc la 'sage' décision de lâcher ma meilleure amie et rester là à la regarder partir, vivre sa vie. La vie dont nous rêvions tous.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "
« Je t'aime. » Ses trois petits mots qui m'étaient jusque là interdis, pouvait enfin passer la barrière de mes lèvres pour enfin atteindre son oreille. Il n’eus aucune réaction, pas même une ébauche de sourire. Son souffle chaud glissais le long de ma nuque jusqu'à ce que ses lèvres chaudes se posent sur les miennes, remplit d'un désir sans nom. J'avais attendus ce moment, depuis tellement longtemps que j'en avais mal au plus profond de mes entrailles. Je souffrais de cet amour, de cette dépendance que je ne pouvais contrôler. Avais-je déjà aimé de cette façon, non j'étais intimement persuadé que c'était la toute première fois que je ressentais ce genre de sentiments, du moins je ne les avais ressentit que pour lui, personne n'avait su éveillé en moi ce genre d'émoi. Il ne répondit pas à ma phrase et je ne m'en formalisais pas, bien que ça me faisait mal de le savoir si distant sur le plan émotionnel. Mais je pouvais faire avec, j'avais l'impression d'aimer assez pour nous deux. Même si j'aurais apprécié le fait qu'il me prouve qu'il m'aime ou du moins qu'il tenait à moi. Ses doigts caressaient doucement ma peau, de mon nombril jusqu'à ma poitrine. Nous étions si complices, si proches et si loin à la fois. Doucement je venais me coller à lui, mélangeant mon souffle au sien, caressant doucement sa joue. Je ne pouvais être plus heureuse qu'en cet instant.

Assise sur le rebord de la fenêtre, le ciel noir et une Guinness pour seuls compagnon de soirée, je reste là à attendre, attendre simplement que le temps passe, que la douleur s'estompe, qu'elle fasse simplement son chemin, ne me laissant plus qu'un semblant de coeur. Le ciel se laissa aller à échapper quelques gouttes de pluies, sentait-il m'a soudaine peine, ma morosité ? J'avais foiré c'était indéniable et maintenant "nous" n'étions plus qu'un passé, un souvenir lointain qui fut heureux, il y a bien longtemps. Je ne pouvais me résoudre à aller dormir et fermer les yeux, cette conversation tournait dans ma tête, comme une chanson qui n'aurait pas de fin, une histoire qui ne vivrait jamais de happy end. « Je pars Lyssa. Alors fait nous une faveur et pousse toi. » Mon estomac ne demandait qu'à rejeter mon petit déjeuner et ma tête avait une envie soudaine d'exploser, une sensation horrible de tomber dans le néant me fit simplement me rattraper à une chaise. Comment en étions-nous arrivé là ? Comment j'avais pu faire ça ? « Non, non, Jay je t'en prie je suis désolé d'accord, j'ai foiré, j'aurais pas du mais, non ne part pas, tu ne peux pas me laisser. » Je sentais simplement mon coeur se déchirait en un million de ridicule petits morceaux. Je voulais le retenir, faire tout mon possible pour qu'il ne franchisse surtout pas cette foutue porte, qu'il reste près de moi, mais je le savais déjà loin, depuis un long moment maintenant ! Dans un geste désespéré je lui avais attrapé le bras, tentant, tant bien que mal de le retenir. D'un geste brusque il retirais son bras de mon étreinte, manquant au passage de me faire tomber. Il avait franchi la porte, sans un regard en arrière, sans un regard pour moi. Évidemment il pouvait m'en vouloir, me détester, mais si j'avais fauté avec son meilleur ami c'était pour la bonne et simple raison que je me sentais délaissée, blessée et oubliée. Alors, naturellement je me suis jeté dans les bras de celui qui n'a jamais cessé d'être là, de me voir et de m'aimer. Même si je n'ai jamais nourri ce genre de sentiments à son encontre. Jay avait quitté la ville depuis trois jours et ça faisait trois jours que je ne bougeais pas, attendant désespérément un geste de sa part, une lettre, un appel ou même son retour. Adrian était venu plusieurs fois me voir, mais trouvant sans doute mon mutisme gênant et blessant il repartait aussi vite. Je lui en voulais aussi de ne pas m'avoir repoussé alors qu'il savait pertinemment que j'étais amoureuse de Jay et surtout que je me trouvais dans un moment de faiblesse. Mais l'accabler serait hypocrite. Je m'étais foutu là dedans toute seule. Alors, je restais là sur le rebord de cette fenêtre, scrutant l'horizon, à attendre une personne qui ne reviendrait sans doute jamais.

Un nouveau départ c'est tout ce don j'avais besoin, changer de ville, de mode de vie. Mon diplôme nouvellement en poche j'attrapais quelques affaires que je fourrais dans le coffre de ma voiture avant de prendre la route vers une destination qui m'était encore inconnue, vers une vie qui je l'espérais meilleure...




Dernière édition par Talyssa Ainsworth le Dim 23 Nov 2014 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:46

Bienvenue parmi nous ! J'aime le choix de l'avatar. Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2765873474
Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:51

Théo I love you Merci beaucoup Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 1:31

Bienvenue Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:17

    Bienvenue chez les fous Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2765873474
    Sandro a raison, excellent choix d'avatar Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726 Bonne chance pour ta fiche Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Jennifer morrisooooooooooon Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  222075304 Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3770803369
Haha, prépare toi à avoir un gentil mutant sur le dos constamment jeune fille Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2798156964
Bienvenue est bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:17

Bienvenue Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726 Courage pour la suite de ta fichette blondie Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:46

Oh, une humaine. Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2346529578
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:05

Ahhhh c'est l'invasion des psy sur TH ! Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2765873474
Tu veux psychanalyser Ezekiel ? Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3163460199 Arrow
Au moins elle aura du boulot vu les cas qui traînent par ici. Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3460047885
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:47

Merci à tous Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726
Promis Sirius, je n'hésiterais pas **
Pas de problème Malachi je pense pouvoir gérer et puis Colin Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2497508888
Ouii Sloane, humaine jusqu'au bout des cheveux Arrow y'en a pas beaucoup dans le coin ?!
Sans problème Octavia, je psychanalyse qui veut et qui en a besoin et plus il y a du boulot, plus je m'éclate xD Arrow (plus psychopathe que ses patients...)
En tout cas merci à vous pour l'accueil Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726 & vos avatars Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:58

Trop magnifique cette fille Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  222075304 bon choix I love you
Et sinon bienvenue et bon courage pour la suite Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  996374593 Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:15

La belle Nina Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726
Merci beaucoup Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:45

Bienvenue ici ! Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726
J'ai un perso un peu fou qui a besoin d'être suivi, et comme c'est Jennifer Morrison ... Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2922054708 Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:50

Elizabeth Olsen Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2497508888 j'adore cette fille Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  243543726 Merci beaucoup Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  115991268 et bien au cas où n’hésite pas je trainerais toujours dans le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n.
» Jules ∞ je ne pleure pas, je remplis ma piscine d'eau salée.
» Lyssa △ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.
» depuis le temps...
» angus blackburn / depuis fin août jusqu'au 26/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: