|
| EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mar 25 Juin 2013 - 4:35 | |
| De tout xD Mais j'ai une idée. Une hunter qui couche avec un mutant sans le savoir, ça te dis ? A améliorer bien sûr mais si la base de tente on petit faire ça (: |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mar 25 Juin 2013 - 5:47 | |
| Oh oui! Je te veux! Henry est juste canon! J'vais lire ta fiche pour améliorer notre lien ;) |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Lun 1 Juil 2013 - 20:57 | |
| - Oswin-J. Hawke a écrit:
- Oh oui! Je te veux! Henry est juste canon!
J'vais lire ta fiche pour améliorer notre lien ;) Je suis de retour !! *.* Moi je pense qu'on peut faire assez simple.. Depuis cinq mois, ils ont une relation d'amants, ils se voient tesrégulièrement, et j'avais pensé que sans parler de sentiments, l'un s'était attaché à l'autre.. Mais le lien pourra évoluer et à voir ce qu'il se passera quand elle se rendra compte que c'est un dégénèré :p |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mar 2 Juil 2013 - 13:14 | |
| Moi aussi je veux un lien avec toi, vieux monsieur #pasdéjàchieuse |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mer 3 Juil 2013 - 13:54 | |
| Je ne te permets pas, 'spèce de gamine ! Une idée ? Un besoin ? Ou on cherche ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mer 3 Juil 2013 - 14:12 | |
| Alors, avec toi, je prends un gros risque ! je t'explique : Il fait visiter la maison voisine à celle de Rayan. Celle-ci est dans son jardin, barbotant dans la piscine. Elle remarque un chat (oui très gentille la demoiselle ), du coup, pendant que les clients terminent de regarder dans la maison, il est déjà dehors et il voit la demoiselle avec ses petites ailes de fée qui attrape le chat et le repose. Du coup, il serait au courant de son secret,du coup, à toi de me dire s'il en profiterait ou pas ! |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Mer 3 Juil 2013 - 15:23 | |
| T'as pas une place pour un RP, par hasard ? Genre, il revient quelques jours plus tard pour lui parler.. Surtout que si Rayan ne veut pas que ça se sache.. :p
Flemme de changer de compte xD |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. Sam 6 Juil 2013 - 22:07 | |
| - Eymeric a écrit:
- Je suis de retour !! *.*
Moi je pense qu'on peut faire assez simple.. Depuis cinq mois, ils ont une relation d'amants, ils se voient tesrégulièrement, et j'avais pensé que sans parler de sentiments, l'un s'était attaché à l'autre.. Mais le lien pourra évoluer et à voir ce qu'il se passera quand elle se rendra compte que c'est un dégénèré :p J'aime bien l'idée, Oswin essaie d'oublier son ex-fiancé, essaie de résister à celui qui a gâché sa vie même si elle l'aime tout de même alors, elle pourrait s'attacher de plus en plus à toi en essayant d'oublier son passé. Mais quand elle va découvrir que tu es un dégénéré, ça va la rendre folle car son ex-fiancé en était un et elle va penser qu'ils sont partout XD hahaha parano! ouhhhhh regarde! : http://25.media.tumblr.com/1af2241f73f4b927fd24b9b462c9c12e/tumblr_mphbvno6c61qk2n9zo1_500.png |
| | | | Sujet: Re: EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. | |
| |
| | | | EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non. | |
|