|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Dim 12 Avr 2015 - 15:24 | |
| Ahhhh! Ouais, y'a des similitudes Je ne dis pas non pour un potentiel lien avec ton autre perso' |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Dim 12 Avr 2015 - 21:15 | |
| Son ancien pouvoir est vraiment cool, vilains hunters qui lui ont enlevé bienvenue en tous cas, et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Dim 12 Avr 2015 - 22:38 | |
| Bienvenue ! Courage pour la suite de ta fichette |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Dim 12 Avr 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Lun 13 Avr 2015 - 1:49 | |
| Lyudmila - Merci! Vivement le 18 avril pour la saison trois de Orphan BlackMerci Faith Merci Noeh Ça faisait un moment que j'avais envie de jouer cet avatar et le caractère qui va avec, je voulais seulement trouver le bon forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Lun 13 Avr 2015 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Lun 13 Avr 2015 - 21:44 | |
| Bienvenue, classe le pouvoir quand même fallait les garder les ailes Je me serai fait un plaisir à les détruire |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Lun 13 Avr 2015 - 21:46 | |
| Bienvenitooo sur TH Et bonne rédaction de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Mar 14 Avr 2015 - 5:31 | |
| Merci à vous trois! C'vilain de dire ça Melissa |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Mar 14 Avr 2015 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Mer 15 Avr 2015 - 14:33 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Jeu 16 Avr 2015 - 1:20 | |
| Merci à vous deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Ven 24 Avr 2015 - 19:09 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Sam 25 Avr 2015 - 22:34 | |
| Hello Puisque le forum était en pleine maj, je n'ai pas pu poster tout de suite x) Malheureusement, à cause de mon emploi du temps plus chargé que je ne l'aurai cru (fin de cours, travaux finaux où j'ai l'impression de jouer mon avenir et maintenant un nouveau boulot avec des heures pas possibles), je n'ose pas terminer ma fiche, car je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme ou simplement un membre qui va poster un rp de temps en temps Sachez que j'ai adoré votre accueil et que ce n'est aucunement le forum qui est en tord, mais juste mon emploi du temps. J'aime m'investir sur un forum, être présente, avoir plusieurs rp, etc...! Qui sait, si ma situation fini un jour par se stabiliser, je vais peut-être revenir à la charge! En tout cas, The Hunted va encore rester dans mes favoris! |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings Dim 26 Avr 2015 - 20:19 | |
| Haooon c'est trop dommage Mais je peux le comprendre, merci de nous avoir prévenus en tout cas, et bon courage pour tout ce boulot ! J'espère qu'on pourra te revoir par ici dès que tu auras plus de temps Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angel ♠ I lost my wings | |
| |
|
| |
|