| hésitation quand tu nous tiens | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 14:34 | |
| bonjour, je suis déjà, dans un premier temps tombée sous le charme du forum, il a l'air franchement hyper fantastique. mais je suis également tombée sous le charme de deux scénarios. le premier étant celui de Skylar Morgan, j'adore vraiment votre idée de fabrique à personnage, ce qui permets aux membres d'avoir un lien qu'ils ont imaginés, sans avoir un véritable scénario. enfin franchement, celui-ci me plait bien, mais j'ai vu qu'il était tenté et par conséquence cela a tendance à me freiner, je n'aime pas la compétition. je voulais savoir combien de temps, il fallait attendre que la personne ait terminé sa fiche ou non, pous savoir si je oeux me lancer. sinon, il y a aussi un deuxième personnage qui me plairait Matthias Callahan, c'est assez différent, cela fait un moment que je n'ai pas joué un homme, mais franchement il claque quand même le psychopathe. bah oui s'en est un il faut l'avouer, je suis certaine de faire des ravis, si je prends celui-ci, puisque j'ai vu que presque toute la famille était pleine. enfin voilà je ne sais pas quoi choisir s'il vous plait à l'aide. |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 14:43 | |
| bonjouuur déjà, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et de tes compliment, ça fait toujours plaisir pour skylar, la membre à commencé sa fiche le 29 mars et n'a pas donné de nouvelles depuis, sa fiche va donc être envoyé à la poubelle tu peux donc tout à fait à la tenter, je ne pense pas que tu ait a te soucier de la compétition après, matthias est un très bon choix aussi, les callahan t’accueillerons à bras ouverts (même si les callahan sont caca et qu'il faut rejoindre les lecter ) dans les deux cas, que ce soit avec la belle skylar ou avec matthias, tu feras beaucoup d'heureux
|
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 14:59 | |
| Bonjour Je n'ai qu'une chose à dire : MATTHIAS Voilà, c'est dit en toute objectivité en plus. Et les Callahan sont pas caca, c'est pas vrai. Viens avec nous, vieeeeeens. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 17:09 | |
| Bonjouuuuur Juste pour info, c'est la même joueuse qui a créé Skylar et Matthias alors quel que soit ton choix tu ne la décevras pas je pense Et je voterais bien comme Noeh sinon, Matthiaaaaaaas |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 17:10 | |
| Je joue à la fois Ezekiel et Salomé, et si je devais choisir, je dirais Matthias, sans hésiter. Une mise à jour de Skylar devait être postée, elle ne l'a pas encore été mais en gros le personnage est attendu depuis longtemps et pas mal de choses ont changé. Si tu préfères davantage Sky, je te referai un topo à ton arrivée, mais j'dois dire que Matthou est vraiment attendu par beaucoup de monde (les Callahans déjà, et puis il avait aussi un lien avec Pietra que je n'avais pas ajouté mais qui est intéressant. ). Matthias c'est un personnage que j'aime énormément, ses liens sont vachement ambivalents, il n'y a pas que de la noirceur malgré effectivement sa personnalité psychopathe. Puis il y a toute la famille en plus, Melissa est en train de rédiger sa fiche mais ce serait tellement parfait qu'on soit tous les cinq En tout cas je suis vraiment contente de voir que mes idées de personnage te plaisent ! Je t'accueillerai avec grand plaisir eu importe ton choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 19:44 | |
| bon bah me voilà j'ai décidé d'essayer Matthias alors. |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens Mer 8 Avr 2015 - 19:47 | |
| OH YEAAAAAAAAH. Ça fait tellement de bien de voir sa belle gueule. Tu ne le regretteras pas, on va te bichonner et tu ne vas pas t'ennuyer ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: hésitation quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| hésitation quand tu nous tiens | |
|