AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Vik ∆ Love is a scary thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:18

Viktoria Tómas a écrit:
Surtout que Vik' a décidé de devenir stripteaseuse sur un coup de tête, parce qu'elle aimer expérimenter toute sorte de choses et qu'elle est danseuse. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307 Du coup, il pourrait considérer qu'elle ne prend pas ça au sérieux (même si ce n'est pas le cas), et oui lui jouer des petits tours au club pour l'embêter. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471

Elle, elle serait plutôt du genre à l'ignorer, mais finirait par être excédée de son comportement, au risque que ça éclate à un moment. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 4178655748
c'est parfait comme ça ! je n'ai rien à ajouter Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 243543726 Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:24

Parfait ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:29

Haaaaaan *o* on a que trois ans d'écart et un truc en commun:

Citation :
(M/F) HISTOIRES D'UNE NUIT ≈ Viktoria sait qu'elle est irrésistible et en joue. Effrayée à l'idée de s'attacher, elle n'en enchaîne pas moins les histoires d'une nuit. Sexfriend ou juste une soirée, elle ne se refuse rien. Cependant, elle ne les compte pas dans ses amis et ne compte pas entamer de relation amicale avec eux.

Marius aexactement le même caractère sur ce plan là xD sauf que la peur de s'attacher est inconsciente pour lui :) mais pour le reste il enchaîne les copines (parfois plusieurs en même temps) et les coups d'un soir Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 du coup on pourrait partir la dessus non ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:58

Excusez-moi pour ce qui va arriver. Luuuuuuuuuke Mitcheeeeeeeeell vbndjkedfjnbfjdkelfgkhbn.
Personne n'a rien vu. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 4178655748

Sinon, oui, je suis tout à fait partante ! Mais du coup, on reste sur le simple coup d'un soir ou on développe un peu plus ? Parce que pour Vik, une fois qu'elle a couché avec quelqu'un, babaye. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471 Mais au vu de leurs mutations, je me dis que ce serait marrant qu'au milieu de leur nuit des trucs chelous arrivent parce qu'ils ne contrôlent plus rien. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307 Comme tu le sens.
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:30

Ahah le problème c'est que Luke est à moi (a) mon petit bébé à moi Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 4170729518

Marius est aussi du genre à se casser le matin sans donner de nouvelles x) mais s'ils ont récidivé on peut partir sur un lien pc Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 non ?

Niveau mutation en revanche actuellement Marius est vacciné au 24 (temporaire même s'il le pense définitif pour le moment) mais il peut y avoir eu des micros accidents Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 genre la densité de Rius augmente et il casse le lit pendant son sommeil *pan*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:48

Ils peuvent virer coups d'un soir qui se répètent sans être sexfriends. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307

Et pendant qu'il pète le lit, Vik' fait tout voler autour d'eux. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471 Mais à la limite, ça peut être intéressant qu'ils découvrent leurs mutations, cela pourrait entraîner une discussion sur les mutations & le vaccin. Jamais Vik' le prendra de gré parce qu'elle adore sa télékinésie, et elle a du mal à comprendre les mutants qui le font. Mais du coup Marius pourrait lui faire comprendre de nouvelles choses à ce niveau-là ? Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 Du coup, on pourrait presque avoir une base d'amitié & ça briserait toutes les idées de Vik' comme quoi si on couche avec elle, on n'est alors pas/plus ami avec elle. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 222075304
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:07

Viktoria Tómas a écrit:
Ils peuvent virer coups d'un soir qui se répètent sans être sexfriends. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307

Et pendant qu'il pète le lit, Vik' fait tout voler autour d'eux. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471 Mais à la limite, ça peut être intéressant qu'ils découvrent leurs mutations, cela pourrait entraîner une discussion sur les mutations & le vaccin. Jamais Vik' le prendra de gré parce qu'elle adore sa télékinésie, et elle a du mal à comprendre les mutants qui le font. Mais du coup Marius pourrait lui faire comprendre de nouvelles choses à ce niveau-là ? Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 Du coup, on pourrait presque avoir une base d'amitié & ça briserait toutes les idées de Vik' comme quoi si on couche avec elle, on n'est alors pas/plus ami avec elle. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 222075304

Ahah, coup d'un soir qui se répète Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307 je vois bien Marius faire genre il ne la connait pas, juste pour le plaisir de l'aguicher et de la draguer Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 en mode jeu quoi Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471

Le truc, c'est que si elle découvert sa mutation, Marius risque de ne pas réitérer l'expérience et ce serait la fin du pc Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 Du coup, ça pourrait même donner une autre dimension au lien '-'

Genre, ils se connaissent depuis 5-6 mois, multiplient les coups d'un soir. Un matin la mutation de Rius déconne totalement et il se retrouve à casser le lit, alors que par surprise, la mutation de Vik échappe elle aussi à son contrôle. Et depuis, Marius ne répond plus aux SMS de Vik et l'évite Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:27

Impossible, Vik est présente depuis seulement deux semaines à Radcliff, donc entre deux semaines/un mois irp. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 786090450 Mais à la limite, ils peuvent avoir coucher deux fois ensembles et la troisième ceci arrive ? Et du coup, on part sur Marius qui l'ignore, etc. Et s'il l'ignore trop longtemps, Vik va finir par aller le chercher elle-même. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:29

Arf j'avais oublié de réfléchir aux dates xD le seul problème c'est qu'il n'a plus ses pouvoirs actuellement :/ y'a qqch qui coince. Ou alors on part sur le pc simple en cire actuel et des qu'il retrouve ses pvrs on se fait un RP Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:05

Ou alors on fait ça. Je crois que c'est le plus simple actuellement ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3991503307
Coups d'un soir qui se répètent, donc ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:09

Bon pendant que tu couches avec tout ce qui bouge :roll: Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 2765873474, on en est où nous ?
Parce que l'étape de l'ex énervée on l'a dépassé il y a perpet' Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3857353790
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:46

Faisons comme ça o/ Ils se connaissent depuis deux semaines et ont couché trois quatre fois ensemble Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:47

Hey, Vik est Vik, que veux-tu ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 3107078471 Je te smseuh. I love you

Perfect Marius ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:45

je pense que Niel aurait bien ri aux menaces de Vik ! mais il aurait pu la rassurer en lui disant qu'il était comme elle. il aurait pu lui faire une démonstration inoffensive sur elle (accélérer les battements de son coeur ou le contraire, quelque chose comme ça) pour lui prouver. Après, il aurait pu lui demander quelques infos sur les hunters, savoir s'ils traînent souvent ici, savoir un peu où elle en est elle, par exemple :')
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:11

Alors du coup, si je formule côté Rius ça donne:

Citation :
Dans ma vie, y'a les coups d'un soir et les ex. Et les Astrid, mais ça, c'est compliqué. Et ce qui est marrant avec Viktoria, c'est que c'est un coup d'un soir, mais un coup d'un soir qui se répète. Pas compliqué: on se connait depuis deux trois semaines et on a passé quatre ou cinq nuits ensemble, sans qu'il n'y ait rien de plus que que ça. On peut même pas dire que ce soit un plan c#l, en fait, parce que... bah... voilà. On a trop le même caractère pour s'imaginer qu'il y aura quelque chose de plus que ça entre nous, et perso, ça me convient tout à fait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à passer outre ma rupture avec Astrid, du coup... Avec Vik, c'est tout ce dont j'ai besoin. Une amitié améliorée, quelque chose dans le genre.

Ca te va ? Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 2765873474
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 3 Icon_minitime

Vik ∆ Love is a scary thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut