| Vik ∆ Love is a scary thing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Dim 5 Avr 2015 - 23:49 | |
| J'en pense que j'aime beaucoup cette idée, surtout que Seth étant bi/pansexuel, ils vont vraiment pouvoir se filer tous leurs bons coups et essayer d'en dégoter de nouveaux à deux |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Lun 6 Avr 2015 - 0:35 | |
| J'imagine bien les scènes cocasses que cela peut engendrer ! C'est bon pour moi en tout cas ! :3 |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Lun 6 Avr 2015 - 0:46 | |
| Moi aussi, et ça me fait déjà beaucoup rire C'est bon pour moi aussi, je t'ajoute incessamment sous peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mar 7 Avr 2015 - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mar 7 Avr 2015 - 19:48 | |
| Seth ; De même ! Johan ; Je pense qu'ils n'ont pas la même clientèle. Toujours ok pour un lien ! Johan a un quelconque pouvoir décisionnel au Burning Desire ? Sinon, il pourrait soit prendre Vik' sous son aile, lui expliquant le fonctionnement, etc ; soit au contraire il voit d'un mauvais œil cette "gamine arriviste" ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 15:39 | |
| une bibliothécaire et un mordu de lecture, on devrait pouvoir trouver un lien, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 16:53 | |
| Sans problème ! Ils se seraient croisés à la bibliothèque, Vik' avec une tour de livres dans les bras et Niel l'aidant avant que la catastrophe n'arrive ? A la limite, ne voyant pas qu'il y avait quelqu'un, elle aurait utilisé sa télékinésie par réflexe, Niel surgissant au même moment ? A voir où ça peut nous mener. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 17:33 | |
| Surtout que Vik' a décidé de devenir stripteaseuse sur un coup de tête, parce qu'elle aimer expérimenter toute sorte de choses et qu'elle est danseuse. Du coup, il pourrait considérer qu'elle ne prend pas ça au sérieux (même si ce n'est pas le cas), et oui lui jouer des petits tours au club pour l'embêter. Elle, elle serait plutôt du genre à l'ignorer, mais finirait par être excédée de son comportement, au risque que ça éclate à un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 20:16 | |
| - Viktoria Tómas a écrit:
- Viktor ; Je sèche assez. xD Mais j'ai vu qu'il adorait danser & Viktoria aussi ! Après, elle n'est là que depuis deux semaines, donc je vois mal l'occasion de le faire danser... :( Sinon, il a pu la voir danser entre deux rayons de la bibliothèque, et cela aurait engagé une conversation ? Je le redis, mais je sèche.
J'ai eue une idée Vik(tor) aurait pu effectivement la croiser au détour d'un rayon de la biblothèque, genre tenter un pas difficile et se proposer comme parternaire pour l'aider à le maîtriser? A partir de là ils auraient engagée la conversation: et du fait de leur homonymité et qu'elle soit nouvellement arrivée en ville, il se serait décidé à l'aider à s'insérer dans la ville? Puis il aurait peut-être pu la croiser au stripclub - il y a été trainé un soir par des amis et y a rencontré Johan, qui s'amuse maintenant à le draguer dès qu'il le voit, parce que Vik perd tous ses moyens à chaque fois Depuis, j'pense qu'il y serait retourné une ou deux trois fois, surtout que dans une intrigue précédente il a réussi à sérieusement l'électrocuter, donc il se sent un peu beaucoup coupable Bref tout ça pour dire qu'y voir Viktoria lui ferait un sacré choc, et ça lui donnera une nouvelle raison de se sentir incroyablement gêné là-bas Sinon mon autre compte Ava s'y rend aussi ( tous des pervers) - elle est légèrement autiste et elle aime aller regarder les filles y danser parce que ça lui fait temporairement oublier à quel point elle galère avec les relations humaines. Mais du coup elle est toute sage, toute timide, avec sa limonade et ses grands yeux de chiens mouillés Et Viktoria est tout à fait son genre de femme, donc j'pense qu'elle serait un peu comme ça devant elle: |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 21:22 | |
| J'aime beaucoup l'idée au niveau de Viktor ! Viktoria appréciera qu'il l'aide, et si elle le voit au club, elle aimera le taquiner. Vik fera chier Vik. /se pend/ Pour Ava, j'imagine bien Viktoria venir lui parler pour la détendre, l'amener à être plus aisée au stripclub. Elle ne tentera rien, mais agirait d'une manière toute douce et toute gentille, quitte à prendre Ava en affection. Du coup le jour où elle apprendra qu'elle bosse pour les Hunter... |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 21:30 | |
| Vik fera chier Vik, c'est parfait Mais oui, Ava va briser le coeur de tellement de mutants le jour où on la découvrira Hunter Si Vik est gentille avec elle, Ava va juste fondre et devenir sa fan n°1 |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 22:48 | |
| Vik' sera trop choupinoute alors. J'ajoute tes deux tiens sur ma fiche bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Mer 8 Avr 2015 - 23:38 | |
| oh oui, j'adore cette idée ! quelle aurait la réaction de Vik en voyant Niel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. Jeu 9 Avr 2015 - 8:11 | |
| ... elle l'aurait menacé. Elle sait qu'elle n'a pas grande chance si c'est un Hunter, vu ce qu'elle a entendu sur eux, mais c'est juste un humain, ça peut marcher. Et si c'est un mutant, c'est cool. /o/ Du coup Niel aurait dû lui prouver qu'il est un mutant aussi ? Je sais que sa mutation est chelou, donc je ne sais pas trop si c'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing. | |
| |
|
| |
| Vik ∆ Love is a scary thing. | |
|