AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vik ∆ Love is a scary thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:49

J'en pense que j'aime beaucoup cette idée, surtout que Seth étant bi/pansexuel, ils vont vraiment pouvoir se filer tous leurs bons coups et essayer d'en dégoter de nouveaux à deux Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:35

J'imagine bien les scènes cocasses que cela peut engendrer ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3107078471
C'est bon pour moi en tout cas ! :3
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:46

Moi aussi, et ça me fait déjà beaucoup rire What a Face
C'est bon pour moi aussi, je t'ajoute incessamment sous peu !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:19

Hey mademoiselle, je viens t'avertir de ne pas empiéter sur mon territoire. C'est moi le stripteaseur ici alors on ne touche pas à ma clientèle. Je vais te montrer qui est le maître ici :poele: :super: Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2605979431

Arrow Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3460047885

bref, un lien ? Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:48

Seth ; De même !

Johan ; Je pense qu'ils n'ont pas la même clientèle. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3107078471 Toujours ok pour un lien ! Johan a un quelconque pouvoir décisionnel au Burning Desire ? Sinon, il pourrait soit prendre Vik' sous son aile, lui expliquant le fonctionnement, etc ; soit au contraire il voit d'un mauvais œil cette "gamine arriviste" ? :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:39

une bibliothécaire et un mordu de lecture, on devrait pouvoir trouver un lien, non ? I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:53

Sans problème ! Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 243543726
Ils se seraient croisés à la bibliothèque, Vik' avec une tour de livres dans les bras et Niel l'aidant avant que la catastrophe n'arrive ? A la limite, ne voyant pas qu'il y avait quelqu'un, elle aurait utilisé sa télékinésie par réflexe, Niel surgissant au même moment ? A voir où ça peut nous mener. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:57

J'opterai plus pour la 2ème solution. Je n'imagine pas Jojo montrer les ficelles du métier à une jeune arriviste comme tu le dis. Il verrait mal son arrivée car Jojo aime être le centre de l'attention et gagner beaucoup d'argent Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307 Il pourrait donc lui faire des noises au club. Rien de bien méchant, mais des choses qui pourrait l'emmerder Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:33

Surtout que Vik' a décidé de devenir stripteaseuse sur un coup de tête, parce qu'elle aimer expérimenter toute sorte de choses et qu'elle est danseuse. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307 Du coup, il pourrait considérer qu'elle ne prend pas ça au sérieux (même si ce n'est pas le cas), et oui lui jouer des petits tours au club pour l'embêter. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3107078471

Elle, elle serait plutôt du genre à l'ignorer, mais finirait par être excédée de son comportement, au risque que ça éclate à un moment. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:16

Viktoria Tómas a écrit:
Viktor ; Je sèche assez. xD Mais j'ai vu qu'il adorait danser & Viktoria aussi ! Après, elle n'est là que depuis deux semaines, donc je vois mal l'occasion de le faire danser... :( Sinon, il a pu la voir danser entre deux rayons de la bibliothèque, et cela aurait engagé une conversation ? Je le redis, mais je sèche. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 786090450

J'ai eue une idée Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 222075304

Vik(tor) aurait pu effectivement la croiser au détour d'un rayon de la biblothèque, genre tenter un pas difficile et se proposer comme parternaire pour l'aider à le maîtriser? A partir de là ils auraient engagée la conversation: et du fait de leur homonymité et qu'elle soit nouvellement arrivée en ville, il se serait décidé à l'aider à s'insérer dans la ville?

Puis il aurait peut-être pu la croiser au stripclub - il y a été trainé un soir par des amis et y a rencontré Johan, qui s'amuse maintenant à le draguer dès qu'il le voit, parce que Vik perd tous ses moyens à chaque fois Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2765873474 Depuis, j'pense qu'il y serait retourné une ou deux trois fois, surtout que dans une intrigue précédente il a réussi à sérieusement l'électrocuter, donc il se sent un peu beaucoup coupable Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3865114578

Bref tout ça pour dire qu'y voir Viktoria lui ferait un sacré choc, et ça lui donnera une nouvelle raison de se sentir incroyablement gêné là-bas Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 996374593

Sinon mon autre compte Ava s'y rend aussi (tous des pervers) - elle est légèrement autiste et elle aime aller regarder les filles y danser parce que ça lui fait temporairement oublier à quel point elle galère avec les relations humaines. Mais du coup elle est toute sage, toute timide, avec sa limonade et ses grands yeux de chiens mouillés Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2765873474 Et Viktoria est tout à fait son genre de femme, donc j'pense qu'elle serait un peu comme ça devant elle: Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2497508888 Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 1734149047 Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2448454997
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:22

J'aime beaucoup l'idée au niveau de Viktor ! Viktoria appréciera qu'il l'aide, et si elle le voit au club, elle aimera le taquiner. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3107078471 Vik fera chier Vik. /se pend/

Pour Ava, j'imagine bien Viktoria venir lui parler pour la détendre, l'amener à être plus aisée au stripclub. Elle ne tentera rien, mais agirait d'une manière toute douce et toute gentille, quitte à prendre Ava en affection. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 243543726 Du coup le jour où elle apprendra qu'elle bosse pour les Hunter... Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:30

Vik fera chier Vik, c'est parfait Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3865114578

Mais oui, Ava va briser le coeur de tellement de mutants le jour où on la découvrira Hunter Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 243543726 Si Vik est gentille avec elle, Ava va juste fondre et devenir sa fan n°1 Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:48

Vik' sera trop choupinoute alors. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 243543726

J'ajoute tes deux tiens sur ma fiche bientôt. ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:38

oh oui, j'adore cette idée ! quelle aurait la réaction de Vik en voyant Niel ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:11

... elle l'aurait menacé. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3991503307 Elle sait qu'elle n'a pas grande chance si c'est un Hunter, vu ce qu'elle a entendu sur eux, mais c'est juste un humain, ça peut marcher. Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 3107078471 Et si c'est un mutant, c'est cool. /o/ Du coup Niel aurait dû lui prouver qu'il est un mutant aussi ? Je sais que sa mutation est chelou, donc je ne sais pas trop si c'est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vik ∆ Love is a scary thing.   Vik ∆ Love is a scary thing. - Page 2 Icon_minitime

Vik ∆ Love is a scary thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut