|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Mar 31 Mar 2015 - 23:22 | |
| Merci beaucoup à tous ! Et je plussoie, Barbara est sublime. (j'aime ce smiley, il sera souvent là ->) Noeh ; J'ai fait le personnage en partant de l'avatar, ça aide. 8D |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Mer 1 Avr 2015 - 10:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Mer 1 Avr 2015 - 10:30 | |
| Tu es bien trop mimoune jeune fille Comme tous les autres je te souhaite la bienvenue, j'adore le début de ta fiche, j'espère que l'on pourra se trouver un lien chouette |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Jeu 2 Avr 2015 - 18:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Ven 3 Avr 2015 - 8:09 | |
| Viktor ; Hello homonyme. & merciiii. Malachi ; Colin. Merci, et j'espère aussi. Oskar ; On est d'accord, Barbie est à tomber. Fait un moment que j'avais envie de la jour, j'étais contente de voir qu'elle n'était pas prise ici ! En tout cas, merci & sans soucis pour le lien. Je devrais finir ma fiche ce soir ou demain. |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Ven 3 Avr 2015 - 19:23 | |
| Coucou, jesuisunebombe.com. Ou comment complexer tous les autres avatar, beauté. Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Ven 3 Avr 2015 - 23:06 | |
| Tu peux parler, ton avatar est tout aussi sublime ! Merciiii ! |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Sam 4 Avr 2015 - 12:39 | |
| On va dire que je suis bizarre, mais j'adore la bouche de cette jeune femme que je ne connais pas ! Enfin elle est jolie dans son ensemble, mais je craque sur sa bouche *p* Bienvenue sur le fofo miss |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Sam 4 Avr 2015 - 13:35 | |
| Oh la belle Hyori ! *-* Oui, Barbara a des lèvres très pulpeuses uhuh. Merciiii ! ♥ |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Sam 4 Avr 2015 - 15:47 | |
| Très jolie fiche dis donc J'aime ton personnage, elle est choupette comme tout félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. Sam 4 Avr 2015 - 15:49 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | | Sujet: Re: Vik ∆ Nobody's perfect. | |
| |
| | | |