|
| Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Lun 30 Mar 2015 - 15:35 | |
| Merci beaucoup !!
Dernière édition par Winifred Chadwick le Mar 31 Mar 2015 - 0:08, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Lun 30 Mar 2015 - 15:40 | |
| Bieenvenuuue & bonne chance avec ta fiche. Hâte de voir la suite, ça promet. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Lun 30 Mar 2015 - 17:09 | |
| Bienvenuuuuue Han ouii moi aussi j'aime ce choix de pouvoir Bon courage pour ta fiche miss ! |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Lun 30 Mar 2015 - 18:18 | |
| Merciiiiii |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Mar 31 Mar 2015 - 12:25 | |
| Toi, je t'aime déjà, rien que pour la référence à King Joss Whedon. Puis Britanny est trop mignonne, et tout comme mes copains d'au-dessus : ton personnage a l'air grave cool. Bienvenue du coup (a) et bon courage pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Mar 31 Mar 2015 - 23:14 | |
| De mon côté c'est plutôt Queen Amy Acker, mais je suis toujours contente de voir une autre amoureuse du whedonverse Avec tout ça, j'espère vraiment ne pas décevoir tout le monde . Merci beaucoup (je préviens d'avance que ce smiley va être utilisé sans modération ) |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Mer 1 Avr 2015 - 23:18 | |
| Passe-partout version TH * out * Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Jeu 2 Avr 2015 - 18:50 | |
| WELCOME sur le forum |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Jeu 2 Avr 2015 - 20:16 | |
| C'est un peu ça ouais . Merci beaucoup |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Ven 3 Avr 2015 - 19:26 | |
| Le prénom et ton avatar. ** Quand je l'ai vu je me suis demandé si ça ne pouvait pas être un bébé/cousine/soeur d'Ellie. En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour cette fiche. |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Ven 3 Avr 2015 - 19:57 | |
| Ton pseudo et ton avatar Haha, c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu Merci mam'zelle |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Sam 4 Avr 2015 - 15:35 | |
| - Winifred Chadwick a écrit:
- Tonks est son personnage préféré dans Harry Potter et Fred est encore dans le déni quant à sa mort. (Des excuses publiques seront présentées pour ce très mauvais jeu de mot.) D’ailleurs, Pottermore l’a répartie à Poufsouffle.
Ouaiiiiiiiis POUFSOUFFLE FTW Tonks a trop la classe je suis d'accord Bon sinon à pars ça (mais il fallait que je le dise hein, parce que Poufsouffle quoi ), j'ai adoré ta fiche, tu écris vraiment super bien et ta petite Fred est très intéressante, je suis fan félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? Sam 4 Avr 2015 - 16:12 | |
| Team Pouffy FTW . Merci beaucoup |
| | | | Sujet: Re: Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? | |
| |
| | | | Fred ☼ Everywhere is freaks and hairies, dykes and fairies. Tell me, where is sanity? | |
|