|
|
| Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Mer 25 Mar 2015 - 20:13 | |
| |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Mer 25 Mar 2015 - 23:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Mer 25 Mar 2015 - 23:50 | |
| Ahhhh ton avatar ! Oui je suis team bellaclarke ** J'en prend grannnnd soin promis ! D'ailleurs je veux un lien :3 Merci pour l'accueil :3 |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:18 | |
| Merci |
| | | Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:26 | |
| Talisa n'était pas une mutante, mais c'est un détail Je te valide ma belle félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heuresSi tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:28 | |
| Merci je peux modifier si tu veux :) j'ai hâte de rp avec toi :) |
| | | Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:30 | |
| t'inquiètes pas, on va pas chipoter pour ça, je le dis juste à titre d'information idem pour moi |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) Jeu 26 Mar 2015 - 10:33 | |
| D'accord Je suis libre quand tu veux :3 |
| | | | Sujet: Re: Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) | |
| |
| | | | Without the dark, we'd never see the stars (Astoria) | |
|