AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:52

Alors concernant Malou le choupinou : il faut qu'on trouve un moyen pour qu'ils se soient rencontrés Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 786090450 . Voir si on fait carrément un topic rencontre, ou si n considère qu'ils se connaissent depuis quelques jours/semaines. Ensuite, je vois plutôt du positif dans le sens ou ce sont deux "gentils" de nature. Dans peu de temps, Mal' va être vraiment émotionnellement instable quand il aura intégré le fait que sa femme n'est pas morte, mais qu'elle n'est plus la même que celle qu'il a aimé. RAjoute à ça l'influence d'Elijah qui lui monte (avec difficulté, mais quand même) le crâne, ça fait beaucoup à gérer pour lui... Donc peut être qu'il pourrait trouver en Aisling une oreille attentive? Et à l'inverse, Malachi serait pour lily une touche de douceur dans ce monde de brutes, et peut être que malgré son coté agent double hunter/mutante, elle essayerait de le tirer hors des griffes de son ex mari ? Faut que tu me dises ce que tu en pense Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 3143938459

Pour Kingou moins choupinou, je pense que c'est tout trouvé: c'est grâce à elle qu'il a fait l'un des coups de sa vie, le massacre de Detroit. pour ça il lui est reconnaissant, même s'il méprise sa race et son gène. Mais en tant qu'homme d'honneur, il aurait pu jurer de la placer sous sa protection, toute "contre nature" qu'elle soit ... Et il veillerait un minimum sur elle pour qu'il lui arrive rien. A voir si tu veux rendre ça plus profond ou pas Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Quand ça veut pas... ça veut pas.
» On t'a déjà dit que t'étais un p'tit con? (Pv Malachi)
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE ≈ i can transform you into a god
» d.s ∆ "I am the blank page before you, I am the fine idea you crave."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: