AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:43

The lines are crossed somewhere
Le regard tourné vers le ciel, Duke se demandait ce qu’il foutait dehors à cette heure-ci. Il n’avait franchement aucune envie d’être là, de traquer des mutants encore moins. Seulement voilà, il le devait. Non pas pour apporter des problèmes à une population qui en avait déjà bien assez mais pour s’assurer que ses parents n’avaient pas eu une autre idée saugrenue. Il ne pouvait pas tout savoir, tout entendre mais, il essaierait toujours, chaque soir ou presque s’il le fallait. Il s’était promis de tout faire pour épargner Alfie et il tiendrait parole même si cette parole, c’était à lui-même qu’il l’avait donné. Sa vie n’avait de toute façon rien de grandiose ou de palpitant, autant la mettre à profit pour quelque chose de mieux. Il s’alluma une cigarette après un soupire agacé, il était temps de se bouger. Il grimpa dans sa voiture et partit rejoindre le point de rendez-vous de ce soir. Il détestait particulièrement les deux types avec qui il allait arpenter les rues ce soir mais il devait se plier à ça. Qu’on ne le laisse pas faire son chemin tout seul n’avait rien d’étonnant. Originaire de Radcliff ou non, il n’y était pas revenu depuis assez longtemps pour qu’on lui fasse confiance.
Le couvre-feu n’étant pas encore tombé, il avait au moins l’occasion d’avoir quelques minutes de répit. Il n’écouta que d’une oreille distraite la discussion de ses collègues se rallumant une autre cigarette tandis que l’autre avait fait son temps depuis quelques minutes déjà. Interpellé par l’un des deux hommes, il darda sur lui un regard blasé, comme à son habitude. Si on ne se doutait de ses motivations, il était connu qu’il n’aimait pas les chasses de nuit, la traque au couche-tard.

- « T’as l’air ravi Cochrane. »

- « Autant que toi alors que ta femme berce tes enfants pendant tu bats le pavé à la recherche de retardataire qui pourraient te tuer. »

- « Tu marques un point. »

- « Bien entendu, j’ai toujours raison. Allons-y avant d’y passer la nuit. »

Comprenant son point de vue, aucun des deux types ne parla plus et ils se mirent en marche. Il donnait le change et c’était bien le principal. Il avait toujours la réflexion qui faisait mouche, celle qui permettait de ne pas douter de lui tout en justifiant son agacement d’être dehors alors qu’il aurait pu être tranquillement chez lui. Rare étaient les hunters profondément ravis de traquer du mutant au lieu de vivre sa vie et ceux de cette espèce, Duke éviter de chasser avec eux. Il aurait particulièrement détesté devoir se mettre en porte-à-faux. Autant que faire se peut, il évitait d’avoir davantage de sang sur les mains, surtout ceux qu’un probable innocent qui n’aurait commis qu’un seul crime qui n’en était pas un, être différent.
Observant sa montre alors qu’ils tournaient dans une ruelle, il se fit la réflexion que le couvre-feu arrivait bientôt et qu’ils allaient commencer à tomber sur les retardataires. Une heure pareille, c’était pousser à la faute les étudiants, les travailleurs tardifs, les indépendants, les fêtards de tout poil. Il ne fut donc pas surpris quand une silhouette se dessina devant eux. L’un des deux hommes s’avança pour l’interpeller. Il n’était même pas l’heure que le cirque commençait déjà.

- « Il va falloir songer à rentrer chez vous mademoiselle. »

Duke s’avança légèrement, retenant une grimace alors que l’homme posa une main sur l’épaule de la jeune femme. Sans se faire prier, il s’avança lui aussi en s’apercevant qu’elle s’était crispée. Pitié, pas un mutant, pas déjà. Il se décida à intervenir. Empêcher, éventuellement, une réaction trop enthousiaste...

- « Mademoiselle ? »

Il eut un temps d’arrêt. Il l’avait déjà vue. Il ne la connaissait pas, pas vraiment mais, il avait déjà joué de temps en temps alors qu’elle chantait dans un des petits bars du quartier sud. Il ne connaissait pas son nom mais bien sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:22

The lines are crossed somewhere
DUKE & RAVEN

Le couvre-feu. Raven avait complètement oublié le couvre-feu. Techniquement, l'heure n'était pas encore arrivée, mais si elle n'accélérait pas le pas, elle serait encore dehors lorsqu'il serait officiellement interdit de l'être. Elle avait passé la soirée au Black Butterfly, pour y chanter comme elle le faisait une ou deux fois par semaine. C'était un établissement plutôt sympathique, accueillant et loin de l'image glauque que l'on avait parfois d'un bar de quartier. Comme n'importe quel autre lieu public, il devait fermer un peu avant vingt-deux heures trente, puisque après cette heure-ci, personne ne devait être dehors. D'ordinaire, Raven anticipait et quittait l'établissement trois-quarts d'heure avant la fermeture, évitant ainsi tout problème potentiel. Sauf que cette fois-ci, elle n'avait pas fait attention à l'heure, et avait quitté l'établissement un quinze minutes avant l'heure fatidique. Elle avait beau marcher à un rythme plutôt soutenu, elle savait par avance qu'elle ne parviendrait pas à arriver chez elle avant que les Hunters ne puissent lui tomber dessus. Elle n'avait techniquement rien à craindre, puisqu'elle s'était débarrassée du gêne mutant, mais ça ne l'empêchait pas de se faire un sang d'encre. Elle avait entendu quelques histoires à propos des patrouilles du Gunpowder Squad qui n'étaient pas rassurantes, des récits qui faisaient froid dans le dos, à propos de personnes ayant été agressées par les hommes de Lancaster sans motif valable, ou encore de disparitions qui ne laissaient sous-entendre rien de bon pour les principaux intéressés. Alors, autant dire que Raven n'était pas particulièrement rassurée à l'idée de passer plus de temps qu'elle ne l'aurait dû hors de chez elle, d'autant plus qu'elle savait qu'elle ne supporterait pas d'être touchée.

Les bras croisés sur sa poitrine, le regard rivé au sol, elle avançait en priant presque pour devenir invisible rien que le temps de rentrer chez elle. Elle ne voulait pas d'ennuis, tout ce qu'elle désirait c'était une petite vie tranquille et bien rangée ; rien de plus. Raven avait l'impression d'avoir suffisamment souffert pour dix vies, et quand bien même Radcliff n'était certainement pas l'endroit rêvé pour s'établir tranquillement, c'était dans cette petite ville du Kentucky qu'elle avait trouvé son Salut – le NH25. Alors elle voulait continuer à être une citoyenne modèle, et surtout continuer à passer entre les mailles des filets des Hunters. Tous n'étaient pas comme Felix, alors elle avait tout intérêt à les éviter autant que possible. Sauf que ce soir là, la chance n'était malheureusement pas de son côté. Elle se figea immédiatement quand elle se retrouva face à un petit groupes d'hommes, la gorge serrée par une angoisse fulgurante. Ils ne portaient peut-être pas le brassard rouge du Gunpowder Squad, mais à cette heure-ci leur identité ne laissait pas de place au doute. Il va falloir songer à rentrer chez vous mademoiselle. Raven sentit le sang quitter brusquement son visage, comme si on venait tout simplement de lui dire qu'elle était en état d’arrestation. Rien ne l'angoissait davantage que les contacts sociaux inattendus, les situations sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle. Elle avait horreur de ça, horreur de constater à quelle vitesse elle était capable de paniquer.

Incapable de bouger un muscle, elle ne put que regarder l'homme s'avancer vers elle et la toucher. Poser sa main sur son épaule. Ce contact lui fait l'effet d'une décharge électrique, elle s'écarta de l'inconnu si brusquement qu'elle manqua de trébucher et se rattrapa de justesse au mur derrière elle. « Ne me touchez pas ! » cracha-t-elle d'une voix tremblotante, sur la défensive, son regard passa d'un homme à un autre. Trois contre une, ça ne semblait pas très équitable. Mais peut-être avaient-ils de louables intentions... ? Là, comme ça, à les voir l'acculer contre un mur, cela semblait difficile à croire. Raven prit une profonde inspiration, tenta de calmer les tremblements qui s'étaient emparés de ses membres. « Ne me touchez pas, s'il vous plaît. » Elle avait ajouté la formule de politesse avec le mince espoir de ne pas paraître trop hostile, de ne pas éveiller de mauvais soupçons, de viles envies. « Je suis désolée. Je n'ai pas vu l'heure, j'ai dû travailler tard... Je rentrais juste chez moi. Je veux juste rentrer chez moi. S'il vous plaît. » Raven battit des paupières, emmêla nerveusement ses doigts les uns aux autres. Elle avait beau se savoir inoffensive, c'était plus fort qu'elle. N'importe quel contact physique, non anticipé et forcé lui faisait perdre tous ses moyens. C'était comme un stress post-traumatique, un terrible réflexe dont elle n'était pas encore parvenue à se débarrasser. Du mieux qu'elle le put, Raven se redressa, sans pour autant tenter de se glisser entre les Hunters, de peur de les encourager à l'ennuyer, la retenir. Son regard fuyant finit par accrocher celui d'un membre du trio – le plus grand des trois. Il lui fallut un moment pour le replacer – elle l'avait déjà vu – car dans cette situation si particulière, difficile de reconnaître quelqu'un au premier coup d'œil. Cet homme là fréquentait le même bar qu'elle, elle l'avait déjà vu au piano. Si on lui avait posé la question, elle ne l'aurait certainement pas pris pour un Hunter.  Les apparences étaient toujours trompeuses, voilà pourquoi il valait mieux se méfier de tout et même de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:50

The lines are crossed somewhere
Duke détestait jouer les flicaillons dans la rue sous prétexte qu’il existait un couvre-feu. Il devait pourtant se plier à ça pour pouvoir continuer à entendre les choses dont il avait besoin pour protéger son frère. Il devait donner le change, il n’avait pas le choix. Aider Soren était déjà compliqué et au final, il laissait traîner ses oreilles non pas pour aider une personne mais deux. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde mais, c’était compliqué, ça, c’était certain. Si les soupçons concernant la personne qui abritait Soren lui tombait dessus, il était foutu. Il était heureusement très bon menteur, sourire de l’agent immobilier oblige, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. En attendant, il n’était tout de même pas ravi d’être dehors et encore moins avec deux autres hunters. Il n’avait pas les coudées franches et ça le gênait au plus haut point. Aussi, quand ils croisèrent quelqu’un, il eut un mal infini à réprimer un soupire d’agacement. Il voulait à tout prix éviter les ennuis ce soir, à tout le monde.
Quand il vit la réaction de la jeune femme, il se crispa et empêcha son collègue -façon de parler- de se rapprocher encore. Son frère avait parfois eu ce genre de réactions dans le passé, cela dit, ce pouvait tout aussi bien être quelqu’un avec des anxiétés sociales. S’il se mettait à voir des mutants partout, il n’avait pas fini. D’un autre geste, il empêchait l’autre chasseur de s’approcher trop près en lui faisant un signe négatif de la tête.

- « Tout le monde se calme. On est pas là pour effrayer pas vrai ? » Bien entendu, c’était faux. Ils étaient là pour ça mais, ils n’étaient pas membre de la GS. « On ne va pas vous toucher. Pas vrai les gars ? »

De mauvaise grâce, ils se plièrent à l’exercice mais l’un des deux sortis son portable malgré tout pour vérifier les listes. Aucun réseau. Il allait vraiment finir par croire que son frère avait raison à son sujet. Là, en l’occurrence, ça l’arrangeait plutôt si c’était vrai. Ils ne pourraient rien vérifier dans l’immédiat. D’ailleurs, quand il demanda à l’autre d’essayer, pas plus de résultats. Il se plia à son tour à la demande, rien.

- « On dirait qu’il y a un problème de réseau. Ça arrive encore ça aujourd’hui ? » Si son frère avait raison... -pourvu que non- il était ravi que la Gunpowder Squad ne soit pas dans le coin. « Vous savez quoi ? Je vais la ramener chez elle, je la connais un peu. Vous pouvez bien commencer sans moi, je vous rejoindrais plus tard. »

- « Tu es sûr ? Et si... »

- « Et si quoi ? Vous croyez franchement qu’elle est dangereuse ? Sans rire ? »

Il comptait aussi bien sur leur côté machiste que sur leur envie de se tirer et de continuer histoire de rentrer plus vite chez eux. Avec eux, il savait qu’il pouvait se le permettre, avec d’autres... ça n’aurait pas été si simple. Ils haussèrent les épaules et acquiescèrent avant de les laisser seuls.
Il n’avait pas particulièrement aimé faire comme si elle n’était pas là mais, il n’avait pas eu le choix. La condescendance était quelque chose de très efficace chez les hunters. Ça et un mensonge efficace d’ailleurs.

- « Je vais vous ramener chez vous. Ça vous évitera d’autres mauvaises rencontres. L’heure se rapproche et être accompagne d’un hunter sera plus facile. » Quand il se rapprocha et qu’il la vit se crisper, il s’arrêta. « Je ne vous toucherai pas. Juré. Mais il faut y aller. Maintenant. »

Il n’avait aucune envie de croiser la GS contre qui il ne pourrait rien. S’ils décidaient de prouver qu’ils avaient tous les pouvoirs, ils étaient mal, tous les deux. Surtout lui si son frère avait raison à son sujet. Il ne manquerait plus que ça. Il ne voulait franchement pas tester.

- « Vous chantez dans un bar du quartier sud il me semble non ? »

Faire la conversation pour la détendre, essayer de la faire bouger plus rapidement. Si pour ça, il devait se livrer un peu et donner de sa personne, soit. Autant le faire. Plus vite il l’aurait raccompagnée chez elle, mieux ce serait pour tout le monde, surtout elle. En attendant qu’elle se décide, il s’alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:17

The lines are crossed somewhere
DUKE & RAVEN

Son pauvre cœur battait à un rythme fou, et elle devait être plus pâle qu'une morte. Dire qu'elle avait peur, c'était un euphémisme, elle était littéralement terrifiée. Être une femme et se retrouver seule face à trois hommes en pleine nuit, c'était déjà effrayant, mais lorsqu'il s'agissait en plus de Hunters, la terreur était d'autant plus forte. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer s'enfermer chez elle, parce qu'elle n'avait rien fait de mal – elle n'avait même pas bravé le couvre-feu ! – mais elle était de plus en plus certaine qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement maintenant qu'elle était tombée sur le trio de chasseurs. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils ne décideraient pas de s'amuser avec elle, d'autant plus qu'elle devait avoir l'air suspecte, à refuser ainsi d'être touchée. Être touchée, même simplement effleurée, contre sa volonté suffisait à l'alarmer et elle imaginait sans peine que ce genre de comportement pouvait éveiller quelques soupçons. L'homme qui l'avait touchée pouvait s'estimer chanceux qu'elle se soit débarrassée de son abominable mutation quelques semaines plus tôt, faute de quoi il serait déjà en train de se tordre de douleur au sol. Ou peut-être qu'il serait mort dans la seconde, Raven n'en savait trop rien. Elle n'avait jamais cherché à saisir les limite et les possibilités de sa mutation, considérant cette dernière bien trop dangereuse – pour ne pas dire mortelle – pour avoir envie de faire des expériences. Peut-être aurait-elle pu apprendre à la contrôler avec le temps, mais le prix à payer... La prix à payer pour ça aurait été bien trop élevé, alors elle avait préféré l'exil. Cela avait la meilleure solution pour tout le monde, à commencer par tous les autres.

Raven faisait de son mieux pour reprendre le contrôle de sa respiration, sans grand succès, alors que les hommes s'écartaient légèrement d'elle. Le mètre qui les séparait ne suffisait pas encore à la rassurer, elle avait trop la sensation d'être prise au piège, de ne pas avoir d'échappatoire. Elle aurait souhaité pouvoir disparaître, ou revenir quelques minutes plus tôt et ne jamais quitter la boutique. Les doigts crispés sur les poignées de son sac à main, Raven écoutait les hommes discuter entre eux en restant silencieuse, jugeant préférable de se taire plutôt que de dire quoi que ce soit de stupide et qui l'enfoncerait un peu plus dans les ennuis. Elle ne put cependant s'empêcher de hausser un sourcil presque vexé lorsque celui qui fréquentait le même bar qu'elle sous-entendit qu'elle était aussi dangereuse qu'une petite souris. Non seulement il aurait pu avoir tort, mais c'était également machiste au possible. Inoffensive parce qu'elle était une femme ? Le sexisme, Raven ne l'appréciait pas plus que les autres femmes, elle croisa d'ailleurs les bras en affichant une moue boudeuse, loin de se douter que le Hunter avait parlé ainsi uniquement pour faire déguerpir ses collègues. Ce qu'ils pouvaient être agaçants ces Hunters, à se croire au dessus de tout et de tout le monde... ! Même Raven, la si douce Raven, commençait à perdre patience avec ces gens là. Si elle n'ignorait pas devoir son Salut à l'un d'entre eux, la majorité des chasseurs de Radcliff étaient insupportables.

Elle soupira tout doucement de soulagement quand les deux tiers du trio disparurent, la laissant seule avec le dernier homme, qui avait décidé de la raccompagner chez elle. C'est tout ?, ne put-elle  s'empêcher de penser, persuadée qu'ils allaient lui faire passer de vilains tests afin de déterminer si elle était ou non une mutante. Mais s'ils avaient décidé de faire preuve de... d'indulgence, elle n'allait pas se plaindre et suivre bien gentiment et sans broncher le type qui avait – apparemment – pour intention de la ramener chez elle. Raven retrouva à peu près une expression normale après avoir pris une profonde inspiration, mais elle n'en menait pas large et c'était plutôt évident. Quand il lui adressa la parole, elle dut déglutir deux fois avant de parvenir à articuler quelques mots. « Oui, je... je chante parfois au Black Butterfly, une ou deux fois par semaine... » Elle se rendait bien compte que c'était lui qui était censé la suivre, alors elle le dépassa de quelques foulées rapides sans desserrer son emprise sur les poignées de son sac, auquel elle s'accrochait comme si c'était la seule chose capable de la maintenir en vie, comme une naufragée à un rocher. Elle comprenait tout aussi bien que la conversation ne visait qu'à meubler le silence gênant qui régnait entre eux, pour rendre le trajet un peu plus supportable. Raven n'avait jamais eu l'impression de vivre aussi loin, les quelques rues qui la séparaient de chez elle paraissaient plus éloignées que d'ordinaire. « Vous... y aller aussi pour jouer du piano, c'est ça ? » Raven le savait, mais il semblait plus logique de laisser la question ouverte, pour ne pas refermer sèchement la conversation. Avec nervosité, elle remit en place une mèche de ses cheveux ébène qui s'était échappée de sa queue de cheval, et s'éclaircit la gorge en toussotant. « C'est vraiment très gentil de me raccompagner... La prochaine fois, je ferai un peu plus attention à l'heure. » Sauf qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Dorénavant, elle quitterait la boutique ou le bar bien en avance, encore en plein jour, et ne prendrait pas de risques stupides. Au moins, cette rencontre lui avait appris une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:47

The lines are crossed somewhere
Ça n’était pas que Duke se fichait du destin de ceux qu’ils croisaient et qu’il ne pouvait pas aider mais, il fallait être réaliste, il ne pouvait pas aider tout le monde. Cette fois, cette femme avait eu de la chance qu’il soit accompagné de deux hunters pas franchement zélés et pressés de rentrer. S’il avait été accompagné par d’autres qu’eux, les choses ne se seraient peut-être pas passées si facilement. Rien que sa réaction quand un des hommes l’avait touchée, ça aurait pu très largement dégénérer. Humains, vaccinés ou mutants, certains de ses chers collègues n’en avaient rien à cirer parce qu’ils pouvaient se permettre de verser dans l’abus de pouvoir et que personne ne réagirait, pas même lui en vérité s’il risquait de s’attirer des ennuis. Sa priorité était Alfie et il ne mettrait pas ça en danger s’il ne pouvait pas être sûr de s’en sortir. Même avec Soren il avait agi ainsi et pourtant, c’était un ami. Il s’était répugné à le mettre en garde mais, il avait déjà bien assez fauté concernant son frère pour se permettre de lui faire faux bond à nouveau, même s’il ignorait tout.
Absolument pas dérangé par le fait de se montrer non seulement hautain mais d’un machisme évident, il aurait largement pu en rajouter mais, en faire trop aurait pu être suspect. Alors, il en avait juste fait assez, la faisant passer pour une petite chose effrayée et fragile. Sa moue boudeuse et sa posture de chaton qui tentait de se faire passer pour un tigre, il aurait pu en rire mais, il avait besoin qu’elle coopère, pas qu’elle se braque. Il ne put pourtant pas s’empêcher d’esquisser un sourire en coin qui aurait largement pu susciter l’envie chez elle de lui coller une baffe. Son petit sourire avait cet effet sur les femmes, il agaçait. Ou alors... c’était juste lui, ce qui n’était pas non plus impossible.
Patientant tranquillement que ses compères se tirent alors qu’il restait là avec sa cigarette allumée, il assimila sa première dose de nicotine pour finalement se retourner vers elle, se voyant confirmer que c’était bien elle qui chantait au bar. Après tout, c’était parfois lui derrière le piano quand elle poussait la chansonnette, il aurait été mal avisé de ne pas s’en souvenir au moins un minimum. Son prénom en revanche, il lui passait par dessus la tête et ça n’était pas ce qui le préoccupait pour le moment de toute manière. Il avait d’autres choses en tête. Comme la ramener chez elle et rentrer chez lui.

- « C’est bien ce qu’il me semblait. »

C’était presque étonnant que quelqu’un comme elle, avec une telle peur du contact ne trouve le courage de faire ça. Comme quoi, le chaton avait quand même un peu de courage en réserve. Bien. Très bien. Quand elle se mit enfin en marche vers chez elle, il lui emboîta le pas, tirant sur sa cigarette de temps à autre, s’octroyant ainsi l’illusion que le temps passait un peu plus vite. Il hocha la tête, à moitié surpris qu’elle puisse s’en souvenir. Il était difficile de ne pas le remarquer même assis derrière un piano. Non seulement parce qu’il était le seul à boire du bourbon dans ce bar mais aussi à y fumer sans se préoccuper des clients, il était facile à repérer. Ou alors était-ce son mètre nonante et quelques qui passait son temps à séduire des femmes et se prendre au choix des baffes ou des numéros pour un soir seulement ? Il ne le savait pas et s’en fichait royalement.

- « Oui, assez régulièrement. Plusieurs soirs par semaine si je ne suis pas dehors. »

Dehors à empêcher les gens de s’attirer des emmerdes quand il le pouvait. Dehors à traîner avec des hommes et des femmes qu’il méprisait la plupart du temps. Dehors pour lui, pour ce petit frère qu’il avait abandonné.

- « Faites en sorte qu’il n’y ait pas de prochaine fois. Je ne serai pas toujours là et si c’est moi, je ne serai pas forcément avec des hunters... aussi peu zélés. Et pas besoin de me remercier, si la Gunpowder Squad avait été là, vous vous seriez débrouillée avec eux. »

Il ne voulait pas passer pour le gentil de cette affaire, il tenait à ce que même ceux qu’il avait aidés le voit comme un homme aussi froid qu’il avait pu l’être ces derniers mois. Il n’était pas leur ami, pas leur sauveur. Il avait juste été là au bon moment pour leur épargner des emmerdes et ça se limitait à ça.

- « Des élections se préparent et la GS et même les hunters n’épargneront rien à personne. Tâchez dont de ne pas être suicidaire. »

Il termina sa cigarette et l’envoya tout droit dans un égout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:05

The lines are crossed somewhere
DUKE & RAVEN

Raven ignorait si elle devait se féliciter ou s'étonner d'être tombée sur un Hunter aussi laxiste. Elle aurait pu être n'importe qui, de la plus innocente des citoyennes jusqu'à une mutante aussi dangereuse qu'une bombe atomique. Et il n'avait même pas pris la peine de vérifier son identité, sous prétexte qu'il la "connaissait" et il s'était proposé de la raccompagner jusque chez elle. Alors, soit sa bonne étoile avait décidé de se réveiller et d'enfin commencer à faire son travail, soit ce comportement cachait quelque chose de mauvais augure pour elle. Raven MacKenzie n'était pas connue pour sa chance, alors la belle ne pouvait s'empêcher de demeurer méfiante. Dans cette ville, il fallait l'être, c'était une véritable question de survie, elle l'avait rapidement compris. Jusqu'à cette soirée, elle était toujours passée entre les mailles du filet, sa vaccination récente jouant définitivement en sa faveur. Si elle restait sujette à de vifs réflexes de recul quand on la touchait, elle ne craignait plus de se rendre coupable de meurtre par accident. Ce n'était arrivé qu'une seule fois, lorsque sa mutation s'était manifestée pour la toute première fois, et même dix ans plus tard ce souvenir l'empêchait encore de dormir. Que ce soit volontaire ou non, le fait demeurait qu'elle avait tué quelqu'un, et elle aurait cette mort sur la conscience pour le reste de sa vie. Raven était bien trop sensible pour être de ces gens capables du pire sans que cela ne les affecte personnellement. Elle possédait une sensibilité exacerbée, qui s'était naturellement développée au cours de sa décennie de solitude. Si d'aucuns diraient qu'il fallait posséder une force de caractère extraordinaire pour survire à cela, Raven n'en était pas convaincue. Elle avait simplement fait ce qu'il fallait pour éviter à d'autres de souffrir, et ne voyait pas ce qu'il y avait d'honorable dans un tel comportement.

Coïncidence ou coup de pouce du destin, le chasseur qui avait décidé de s'occuper de son cas se produisait aussi régulièrement au Black Butterfly. Elle se demandait s'il aurait fait preuve de la même générosité si cela n'avait pas été le cas. S'il y avait bien une profession qui était influencée par des valeurs personnelles et subjectives, c'était bien celle de Hunter. Combien s'étaient tournés vers la chance simplement pour laisser libre cours à leurs envies de violence, le tout sans risquer de devoir faire face à la justice ? Combien étaient tombés dans ce nid de vipères parce que la vie ne les avait pas épargnés ? Parfois, Raven avait de la peine pour ces hommes et ces femmes qui pensaient qu'il était de leur devoir de purger le monde de la menace mutante. C'était triste, parce qu'il fallait avoir eu le cœur brisé ou la malchance d'être élevé dans un milieu extrémiste pour penser ainsi. Il y avait aussi ceux qui étaient juste fous, mais ils ne représentaient pas la majorité. « Je suis vraiment désolée, je ferai plus attention à partir d'aujourd'hui. » On ne pouvait pas dire que Monsieur était des plus agréables, mais elle se voyait mal l'envoyer paître alors qu'il lui avait sauvé la mise. De toute façon, Raven n'avait pas un sens de la répartie très développé, elle préférait de loin courber l'échine plutôt que de jeter de l'huile sur le feu. Sans compter qu'elle n'était pas suicidaire, elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver face à une équipe du Gunpowder Squad. Ces chasseurs là, elle avait vite compris qu'elle avait tout intérêt à les éviter, parce que non contents d'être à la botte de Lancaster, ils étaient aussi les plus radicaux du lot. Et ils avaient tous les droits à Radcliff, ce qui en soit était terrifiant. Personne n'était plus en sécurité chez soi, ces gens pouvaient décider de venir retourner votre domicile et vous embarquer sans prévenir simplement parce qu'ils l'avaient décidé, et à partir de là, Dieu seul savait ce qu'il adviendrait de vous. « Je n'ai pas spécialement envie de tomber entre leurs griffes, je serai prudente. »

Ces fameuses élections promettaient de secouer Radcliff, qui que soit le vainqueur. Raven n'avait d'ailleurs pas l'intention de voter, pour elle cela revenait à choisir entre la peste et le choléra. Lancaster et sa volonté d'exterminer les mutants ne lui plaisait pas, mais la jeune Isolde Saddler semblait un peu trop axée à son goût sur la protection des mutants, en oubliant le reste de la population. Et l'un était aveuglé par ses envies de pouvoirs, l'autre sujette à l'inexpérience de la jeunesse. Alors non, Raven n'avait pas la moindre intention de fourrer son nez là dedans. Comme à son habitude, elle ne ferait pas de vagues et resterait bien à sa place dans l'ombre. Tandis que le chasseur terminait sa cigarette et se débarrassait du mégot, Raven s'éclaircit la gorge et désigna d'un geste l'immeuble qui se trouvait à une centaine de mètres de là. « J'habite ici. Je devrais pouvoir me débrouiller pour arriver jusqu'à la porte toute seule... » Elle tenta un sourire maladroit, le regard rivé sur ses pieds. Ce n'était pas qu'elle voulait donner l'impression de le congédier, mais elle n'avait pas non plus très envie de passer la nuit en sa compagnie, d'autant plus qu'il devrait probablement continuer sa ronde une fois débarrassée de l'inconvenance mineure qu'elle avait représenté. « Je suppose qu'on se recroisera, de toute façon... » Elle n'avait pas l'intention de cesser d'aller chanter au bar à cause de leur rencontre impromptue. Qui sait, peut-être n'était-il pas aussi sec et arrogant qu'il en donnait l'air ? Les apparences étaient souvent trompeuses, par exemple, personne ne l'aurait soupçonnée d'être capable de tuer quelqu'un d'un simple toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 1:47

The lines are crossed somewhere
Au fond, Duke se foutait bien de savoir qui il avait en face de lui et ce dont elle était capable si ça avait été une mutante. Tout ce qu’il souhaitait, c’était se débarrasser de cette ronde de nuit, de cette inspection des rues et ruelles. Il ne valait pas mieux qu’eux mais, il tentait au moins de temps en temps de temporiser le jeu, un peu trop souvent d’ailleurs. Pour l’heure, ça n’était pas ce qui importait, il aviserait en temps voulu, si les choses venaient à se complexifier. Ce qui faisait de cette femme ce qu’elle était, il n’en avait absolument pas conscience et pour être tout à fait honnête, il n’en avait strictement rien à faire. Il n’était pas là pour apprendre à connaître qui que ce soit et moins il y avait de gens dans son environnement proche, mieux il se portait. Alfie était bien entendu une exception mais, il était son frère et par définition, exempté de la plupart des remarques désagréables dont Duke avait le secret. Anastasia aussi mais, elle, elle n’y prêtait juste aucune intention, visiblement vaccinée par la vie contre l’être acerbe et foncièrement revêche qu’il pouvait être dans ses pires moment. En vérité, il était même capable de méchanceté et de cruauté s’il jugeait qu’il en était mieux ainsi pour la personne d’en face. Il ne voulait ni être approché ni connu. Il ne gagnait d’ailleurs pas à l’être. Qu’ils se côtoient de temps à autre au même endroit sans s’adresser la parole lui allait parfaitement bien.
En attendant, il s’était donné pour but de la raccompagner chez elle en un seul morceau et il s’y emploierait. Quoi qu’elle pense de la situation, elle se gardait bien d’en parler et ça lui allait. Pour tout dire, il n’avait aucune envie de bavarder. Si elle lui disait qu’elle ferait plus attention, et bien soit, il n’allait pas la faire jurer sur l’honneur. Après tout, s’il lui arrivait des ennuis avec d’autres que lui, il faudrait qu’elle se débrouille et il avait des doutes sur sa capacité à se défendre. Encore une fois, pas son problème, du moins, tant que ça n’était pas sur lui qu’elle retombait à nouveau. Il ne pourrait pas lui sauver la mise deux fois. Il s’y refusait.

- « J’espère bien, il y a assez de passage sur la rubrique nécrologique dans cette ville et encore, uniquement les identifiés. »

Il ne prenait pas de gants, c’était le moins que l’on puisse dire. Il se foutait de la choquer, au moins, ça resterait marqué au fer rouge dans sa mémoire et elle ne risquait plus d’oublier d’aviser l’heure avant de rentrer chez elle. Les retardataires du couvre-feu, il connaissait et ça avait tendance à le blaser. Duke n’était pas un altruiste et rare étaient les personnes qui bénéficiaient de son côté protecteur. À part Alfie, Soren et indirectement Anastasia qui l’avait insidieusement eu à cause de sa petite sœur, il ne protégeait finalement que peu de monde et s’en souciait d’encore moins. Ses priorités étaient discutables mais, on ne pouvait pas sauver tout le monde.
Haussant un sourcil en la voyant s’arrêter et montrer son immeuble, il la regarda comme si elle venait de dire la stupidité la plus énorme de l’univers. Il la toisa, se demandant si elle était véritablement sérieuse et lui fit signe d’avancer. Il n’avait aucune confiance, même pour quelques mètres, il assumerait jusqu’au bout, une fois certain qu’elle aurait mis les pieds dans un endroit où elle ne risquait plus rien.

- « Vous seriez capable de vous attirer des ennuis même sur cent mètres. Avancez, je vous promets de vous relâcher une fois que vous aurez passé les portes de votre immeuble. » Ce qu’il fit d’ailleurs quand ils arrivèrent effectivement devant la porte de l’endroit où elle vivait. « Maintenant je vous laisse. Et ça n’est pas parce que nous travaillons parfois au même endroit que ça vous donne un passe droit la nuit. Je ne serai pas votre chien de garde. Rentrez chez vous et évitez de refaire ça. »

Il était sec, désagréable mais, ça lui importait peu. Tant qu’elle retenait la leçon et qu’elle ne le voyait à aucun moment comme quelqu’un de bien et d’agréable, il avait gagné et atteint son but. Tout ce qu’il souhaitait, c’était suscité de l’antipathie et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:22

The lines are crossed somewhere
DUKE & RAVEN

Raven n'avait plus qu'une hâte, rentrer chez elle et oublier cette mésaventure. En temps normal, elle était une citoyenne modèle, elle ne faisait pas de vagues et ne cherchait d'ennuis à personne. Techniquement, elle n'avait même pas bravé le couvre-feu, elle n'avait rien fait de mal. Mais c'était du pareil au même, on lui était tout de même tombé dessus et elle préférait ne pas imaginer ce qui lui serait arrivé si elle était tombée sur le Gunpowder Squad au lieu de tomber sur une poignée de chasseurs ordinaires. Elle n'avait pas particulièrement envie que son nom apparaisse en rubrique nécrologique, pas alors qu'elle recommençait tout juste à croquer la vie à pleines dents. Et puis franchement, elle ne pensait pas mériter de finir ses jours entre les mains de ces chasseurs fous simplement parce qu'elle sortait un petit peu tard. Comme beaucoup, Raven n'appréciait pas particulièrement l'attitude dictatoriale de Lancaster, elle la jugeait exagérée et particulièrement dangereuse. Mais elle n'avait pas son mot à dire, et elle ne se mêlerait pas à la politique, n'ayant pas particulièrement envie d'attirer les regards sur elle. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la nature l'avait affublée d'une mutation si mortelle, ça ne lui correspondait pas le moins du monde. Elle, elle aurait bien aimé posséder un don d'invisibilité, la capacité de disparaître quand elle le voulait. Ça, ça lui aurait servi. Mais timide comme elle était, elle aurait passé son temps à se dissimuler au regard des autres. Mais là, ça l'aurait bien arrangée de pouvoir disparaître un moment, pour échapper à la présence peu rassurante du chasseur – aussi aimable qu'une porte de prison.

Raven afficha une moue parfaitement outrée lorsque l'homme la rabroua en affirmant qu'elle serait bien capable de s'attirer des ennuis sur les derniers mètres qui la séparaient de chez elle. Non mais, pour qui se prenait-il au juste ? Ce n'était pas parce qu'elle était sortie un peu tard qu'elle était totalement incapable ! Voilà bien le genre de comportement qu'elle détestait chez un homme, cette façon hautaine de se comporter, comme si elle valait moins bien parce qu'elle était une femme. Au moins, elle ne passait pas ses soirées dehors, à harceler et terrifier de pauvres gens qui ne voulaient rien de plus que rentrer tranquillement chez eux... ! La moue boudeuse, Raven accéléra le pas. Elle voulait bien faire des efforts, se montrer polie, patiente et reconnaissante, mais il ne fallait pas non plus trop tirer sur la corde. Raven n'était plus soulagée d'être gentiment raccompagnée chez elle, elle était frustrée d'être traitée comme une enfant et une imbécile. Ce genre de comportement n'était pas excusable, et si elle avait eu un poil plus de courage, peut-être aurait-elle tenté de remettre l'homme à sa place. Mais ça n'était pas envisageable, elle préférait de loin faire l'autruche et éviter de jeter de l'huile sur le feu. Elle n'était hélas pas de ces femmes qui n'avaient pas peur de se faire entendre, bien au contraire. Raven était encore bien trop réservée pour oser s'imposer de cette façon, peut-être que cela viendrait avec le temps, mais en attendant... En attendant, elle se contentait de marcher à un rythmé exagérément rapide, jusqu'à arriver au hall d'entrée de son immeuble – ce fut tout juste si elle ne soupira pas de soulagement avant de sortir ses clés de son sac.

« Merci de m'avoir raccompagnée », se contenta-t-elle de grommeler à voix basse en n'accordant qu'un bref regard au chasseur. Il semblait assez évident que la conversation était close, il lui avait fait sa petite leçon de morale, et elle n'avait pas la moindre intention de l'inviter chez elle. Rapidement, Raven ouvrit la porte qui donnait sur le halle et se dépêcha d'entrer. Elle disparut rapidement dans le couloir puis les escaliers, soulagée d'être arrivée là sans encombre. Ah, c'était certain, cette mésaventure lui avait servi de leçon. On ne la reprendrait plus à sortir de la boutique quelques heures après la fermeture. S'il le fallait, elle ferait ses comptes chez elle, plutôt que de se risquer à une nouvelle rencontre de ce genre. Elle avait eu de la chance la première fois, elle doutait que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)   The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The lines are crossed somewhere (Belle-de-nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non.
» Elle est belle comme un accident d'bagnole | REESE
» Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire (faithzekiel)
» Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Feat Tosca
» (M) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: