AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 The sharpest lives [Lykke & Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: The sharpest lives [Lykke & Salomon]   The sharpest lives [Lykke & Salomon] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:44

Lykke et Salomon
The sharpest lives are the deadliest to lead
Salomon avait presque tout du gamin pourri gâté, alors lorsque sa mère lui avait dit qu'elle ne paierait plus ses contraventions et que s'il voulait continuer de conduire il fallait qu'il trouve un boulot (ou qu'il respecte le code de la route), cet idiot avait choisi le travail... Chose qui lui avait fait bizarre au début. Habituellement, c'était lui qui se faisait servir et qui faisait des signes aux larbins de serveurs pour qu'ils viennent s'occuper de sa délicate personne... Mais là, c'était le contraire. C'était lui le gentil toutou qui devait ramener les boissons aux clients après avoir pris leur commande. Il avait plusieurs fois hésité à démissionner et à chercher un autre boulot, mais avec le recule, il avait bien conscience que dans la plupart des jobs accessibles aux étudiants, il ne serait qu'un pauvre larbin... serveur, caissier, vendeur, chargé de télécommunication ou encore femme de ménage, tout ça c'était du pareil au même... Femme de ménage c'était mort, il aurait été trop tenté d'utiliser ses pouvoirs... et en plus, nettoyer la merde des autres, non merci.

Enfin bref, voilà comment, après une journée de cours chiants, Salomon s'était retrouvé en tenue de serveur. Il avait hâte d'avoir fini son service, le problème c'était qu'avec ce couvre-feu de merde, il n'y avait rien à faire après onze heures le soir. Au pire, il pourrait toujours rejoindre ses potes, mais ils seraient sans doute déjà trop défoncés et le temps qu'il entre dans le bain, ce serait chiant... Enfin, il verrait bien comment la soirée avancerait, sinon il pourrait toujours se faire un porno tranquillement, c'était aussi un moyen de passer le temps. Quoi qu'il en soit, le temps que le barman était en pause, c'était lui qui tenait le bar, il préférait généralement être derrière le comptoir qu'en train de naviguer en salle, mais bon, il n'était pas encore très à l'aise avec les cocktails, bien-sûr, il en maîtrisait quelques-uns qu'il avait appris à faire parce qu'il était un gros consommateur d'alcool en soirée, mais il n'était pas barman quoi.  

Quoi qu'il en soit, une jolie blonde entra dans le bar, elle lui disait vaguement quelque chose... en tout cas, c'était exactement le genre de nana qui plaisait à Salomon. Les blondes aux yeux bleus avec un visage aussi bien dessinées ne pouvaient qu'attirer son attention, en plus, elle avait l'air d'être bien foutu, mais ça, c'était à vérifier sans vêtements. Enfin bref, lorsqu'elle arriva au niveau du bar, il reconnut la fille Holgersen... Hum, il n'était vraiment pas fan de cette firme, vendre des vaccins contre la mutation augmentait l'idée déjà trop répandue qu'être un mutant c'était une maladie. Alors que, selon lui, c'était être une personne supérieure aux humains. Okay, il reconnaissait que certains dons devaient être invivables, mais dans son cas, c'était carrément le pied, la téléportation, il n'y avait pas mieux. Elle n'avait rien à voir avec la compagnie d'après ce qu'il avait entendu... Par contre, elle devait avoir la trentaine, non ? Elle ne les faisait carrément pas, du coup, il lui adressa son habituel sourire charmeur. « Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ? » Le tout sur un ton assez mielleux. Hum, s'il pouvait avoir le numéro de la blonde, il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
 

The sharpest lives [Lykke & Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Sharpest Lives (Enoch, Israël & Kylan)
» One more bottle [Rosa & Salomon]
» our lives are not our own (c.r.)
» They took my gift, I'll take their lives :: GARY
» Salomon - I'm a God, motherfucker, and it's judgment day!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: