|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: the cold night • (solal) Sam 21 Mar 2015 - 18:20 | |
| toi + moi = ?
- Spoiler:
(ouai, thea elle est comme ça, poétique et tout bref je veux un lien joli monsieur ) |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Mer 25 Mar 2015 - 16:05 | |
| je suis lâche de changer de compte anthea + OUIIII TOI avec alycia j'ai pas d'idée qui me vient comme ça, mais je sais pas, je les vois bien s'entendre harvey + la bouille de julian me fait fondre à chaque fois, sérieusement avec plaisir tu avais une idée, ou on creuse ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Sam 28 Mar 2015 - 16:18 | |
| - Eleanor Weir a écrit:
- anthea + OUIIII TOI avec alycia
j'ai pas d'idée qui me vient comme ça, mais je sais pas, je les vois bien s'entendre j'ai aucune idée, t'étais juste trop sexy je les vois bien s'entendre oui, je les imagines bien s'être retrouvé coincés tous les deux pour X raisons, et thea commencer à parler de tout et de rien genre, thea pourrait avoir amené sa soeur à l'hôpital (elle se serit blessée avec son pouvoir assez méchamment, une connerie comme ça) il nettoie tranquillou la salle d'attente, et thea commence à lui parler (elle parle beaucoup trop quand elle est nerveuse ) au début il aurait essayé de l'ignorer gentiment, mais elle aurait continué, en lui demandant si il avait pas un passé qu'elle puisse entrer dans la salle d'opération voir si tout se passe bien (oui, elle est folle quand ça touche à ses frères et soeurs ) puis il aurait peut-être pu avoir pitié d'elle au bout d'un moment, il se serait assis et l'aurait écouté pendant sa crise de paranoïa ("vous nettoyez vraiment bien ? alma risque pas de se choper une infection ?? " :arrow) après je sais pas comment réagirait réellement solal, mais ça pourrait être drôle |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Sam 11 Avr 2015 - 12:29 | |
| désolé pour le délai les amigos harvey + ohhh, j'ADORE cette idée et puis ça colle totalement avec solal je le vois parfaitement avoir remarqué harvey et son air bizarre, solal et son petit radar à truc étrange ( ) et l'avoir suivi. puis il aurait parfaitement fait le garde-fou, totalement son genre. je pense qu'il aurait pu convaincre harvey, mais "à sa manière", tu vois ? parce que solal est pas très doué avec les mots et les discours pour inspirer, mais il aurait pu parler de lui et à sa manière, convaincre harvey de pas faire le pas. et puis après, oui, absolument, je pense qu'un lien très fort se créerait entre eux. solal voudrait veiller sur harvey, et s'assurer qu'il va bien, et agir en genre de psy silencieux comme seul solal pourrait l'être bref, j'approuve totalement théa + je sais je suis trop sexy personne peut me résister omg j'imagine trop la scène solal qui est genre "cestquicettefillequimeparle" et qui l'ignore royalement, puis il commence à voir qu'elle panique que trop, et finalement il prends pitié et commence à écouter son discours et puis solal, c'est un gros nounours en fait, donc il n'hésiterait pas à juste écouter théa et la rassurer avec ses monosyllabes, "merci." "non.", ce genre de choses c'est tellement hilarant comme scène puis après, il pourrait lui promettre de garder un oeil sur la soeur de théa et tout ça, qu'elle devrait aller faire un tour pour s'aérer et tout ça |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Mer 2 Déc 2015 - 23:37 | |
| * remonte la fiche des profondeurs* nounours (si si, c'est une demande de lien) |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Jeu 3 Déc 2015 - 1:31 | |
| t'es allé dépoussiérer le tout, dis donc je venais justement te voir ma poule je sais pas si t'as besoin de quelque chose en particulier mais je veux quelque chose de chou je me dis, il bosse à l'hôpital parfois, ça pourrait être leur lieu de rencontre |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Jeu 3 Déc 2015 - 7:11 | |
| j'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça pourrait marcher il y a un peu plus d'un an de ça, Scarlett était en couple (je cherche toujours l'heureux ex chanceux d'ailleurs) et est tombée enceinte, sauf qu'elle a fait une fausse couche à presque cinq mois de grossesse forcément, pour elle qui rêve de fonder une famille et est entourée de femmes enceintes et de bébés tous les jours, ça a été le drame si Solal était déjà concierge à l'hôpital à cette époque, il aurait pu remarquer qu'elle n'allait vraiment, mais alors vraiment pas bien, rien qu'en la voyant ? et peut-être, je ne sais pas, qu'elle aurait pu finir par craquer - pas forcément devant lui et volontairement - et il se serait retrouvée avec Scarlett "sur les bras" à ce moment là ? bon, ça ne marche que s'il était déjà à l'hôpital et à Radcliff à l'époque après va savoir, Scarlett aussi a un chien qu'elle kiffe plus que tout, c'est un bon point commun |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Sam 5 Déc 2015 - 21:38 | |
| la pauvre chou c'est triste son histoire je pense que ça pourrait coller avec la chronologie, ouais solal est là depuis environ 1 an, ça peut être un peu plus sans problème pour que ça colle et omg, il va être TELLEMENT mal à l'aise le pauvre je me dis, il travaille pas mal de nuit, alors peut-être que scarlett pourrait être restée plus tard, elle se croyait seule et était plongée dans ses pensées, et du coup quand solal a débarqué dans son bureau pour faire le ménage ou je sais pas, il l'aurait surpris là, triste et tout, et elle aurait craqué quand il lui aurait demandé tout bêtement "tout va bien ?" et même s'il aurait pas su quoi faire de sa peau, il aurait essayé de la rassurer, genre lui mettre une main sur l'épaule tout maladroitement mais du coup je le vois bien vouloir la protéger un peu par la suite, genre s'assurer qu'elle va bien, prendre de ses nouvelles et tout peut-être qu'ils pourraient promener leurs chiens ensemble de temps en temps |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Dim 6 Déc 2015 - 5:30 | |
| Je vois tellement Solal... J'aime beaucoup l'idée Je pense que son petit " tout va bien ?" aurait été la goutte d'eau pour Scarlett, qui se serait transformée en véritable fontaine à larmes Et je pense que par la suite, elle aurait été très reconnaissante qu'il ait tenté de la rassurer sans pour autant la connaître, ça l'aurait énormément touchée Du coup ça la toucherait vachement qu'il soit devenu protecteur avec elle, parce qu'elle a pas l'habitude Je la vois bien tenter de percer sa carapace, que ce soit par une simple discussion ou pour l'inviter à aller manger ensemble (en tout bien tout honneur ), ou ouais, promener les chiens Si elle a vraiment confiance en lui, elle pourrait même lui avouer être une mutante, alors qu'elle le cache à 95% de la population |
| | | Julia Roosevelt ADMIN - master of evolution MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
| Sujet: Re: the cold night • (solal) Lun 7 Déc 2015 - 5:53 | |
| EXACTEMENT j'adore cette idée ça va lui faire du bien d'avoir une amie, le pauvre solal, quelqu'un à s'occuper tu vois et si elle tente de percer sa carapace, au départ il va être très réticent, mais je pense qu'après un certain temps il pourrait s'ouvrir doucement, sans entrer dans les détails et c'est sûr que si elle lui dit pour sa mutation, il va beaucoup apprécier la confidence, parce que c'est pas rien quand même et il lui dirait quelle a rien à craindre de lui, qu'il est là si jamais elle a besoin d'aide je les trouve trop chou |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Dim 13 Déc 2015 - 2:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) Dim 13 Déc 2015 - 4:40 | |
| je te mpotte bientôt |
| | | | Sujet: Re: the cold night • (solal) | |
| |
| | | |