AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:30

Parfait alors, nos intérêts sont communs Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 243543726

Je suis libre pour RP effectivement Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 921491218 Si tu veux on peut se faire un topic où elles se retrouvent dans une réunion et commencent à discuter sérieusement Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:56

Ah génial ça I love you On peut faire ça effectivement :) Du coup, ça ne serait pas leur première rencontre ? Dans ce cas, qui commence ? J'ai un autre RP à débuter mais je peux faire ça pour vendredi/ce weekend sauf si toi tu as le temps avant :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 3:14

Bah c'est comme tu préfères, si tu préfères commencer par leur première rencontre on peut faire comme ça ! Je trouve que les deux plans sont intéressants à jouer !
Je veux bien que tu l'ouvres, parce qu'il n'y a aucune chance que je puisse t'écrire ça avant vendredi Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:08

Lexie Vanderbilt a écrit:

ELEANOR > Oh wouiiiiii  Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 243543726 C'est typiquement le genre de lien que j'attendais en créant le personnage de Lexie  Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 243543726 Jusque là, Eleanor aurait pu la contacter virtuellement seulement, faire sa pub pour le blog comme elle peut le faire un peu partout sur la toile j'imagine. Et puis, au fil du temps, et pendant la longue absence de Lexie sur la toile, elle aurait eu le temps de trouver qui se trouvait derrière son pseudonyme Plume. Quant à elle, Lexie a son retour s'intéresse davantage aux Upspring, donc aurait pu contacter à nouveau Eleanor qui aurait été intriguée de cette absence de plusieurs mois et donc une ébauche d'alliance/enrolage  Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 243543726

désolé pour le retard Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 243543726
ça me plaît beaucoup Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 2636227509 Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 1838896285 Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 937015410
je la vois très bien tenter de retrouver lexie et tenter de l'enrôler dans uprising, elle trouve qu'elle a du potentiel et les deux filles pourraient vraiment bien s'entendre Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 2765873474 et ellie se douterait que lexie a une histoire à raconter, et la pousserait à agir pour se "venger" en rejoignant uprising Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:30

DIONDRA > Désolé, je n'ai pas eu le temps de rédiger le RP finalement Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 222075304 Ce weekend peut-être, j'ai des semaines chargées en ce moment Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 3273245082 C'est au niveau chronologique en fait que je trouve que la première rencontre serait plus appropriée, puisque Lexie vient tout juste de refaire surface ^^ Et puis comme ça on a déjà les bases pour le 2ème RP ensemble Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 1030106593

ELEANOR > Cooool Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 2976688543 Et à terme, je pense que Lexie pourrait très bien se laisser enrôler Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 937015410 C'est une évolution qui me plait beaucoup ^^ On fait ça alors Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 3589615265
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »    Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »  - Page 2 Icon_minitime

Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut