| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » Ven 20 Mar 2015 - 22:30 | |
| Parfait alors, nos intérêts sont communs Je suis libre pour RP effectivement Si tu veux on peut se faire un topic où elles se retrouvent dans une réunion et commencent à discuter sérieusement |
|
| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » Lun 23 Mar 2015 - 21:56 | |
| Ah génial ça On peut faire ça effectivement :) Du coup, ça ne serait pas leur première rencontre ? Dans ce cas, qui commence ? J'ai un autre RP à débuter mais je peux faire ça pour vendredi/ce weekend sauf si toi tu as le temps avant :) |
|
| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » Mer 25 Mar 2015 - 3:14 | |
| Bah c'est comme tu préfères, si tu préfères commencer par leur première rencontre on peut faire comme ça ! Je trouve que les deux plans sont intéressants à jouer ! Je veux bien que tu l'ouvres, parce qu'il n'y a aucune chance que je puisse t'écrire ça avant vendredi |
|
| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » Mer 25 Mar 2015 - 16:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » Lun 30 Mar 2015 - 21:30 | |
| DIONDRA > Désolé, je n'ai pas eu le temps de rédiger le RP finalement Ce weekend peut-être, j'ai des semaines chargées en ce moment C'est au niveau chronologique en fait que je trouve que la première rencontre serait plus appropriée, puisque Lexie vient tout juste de refaire surface ^^ Et puis comme ça on a déjà les bases pour le 2ème RP ensemble ELEANOR > Cooool Et à terme, je pense que Lexie pourrait très bien se laisser enrôler C'est une évolution qui me plait beaucoup ^^ On fait ça alors |
|
| Sujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « Et j'te revois dans la foule, et moi terrorisée qui t'attend au milieu du chaos. » | |
| |
|